Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) nina dobrev ☆ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kathleen E. Collins

Kathleen E. Collins
☆ Arrivée à Princeton : 21/03/2014
☆ Copies rendues : 30
☆ Avatar : Nina Dobrev.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en médecine.
© heresgifsforyou.

(f) nina dobrev ☆ pris Empty
MessageSujet: (f) nina dobrev ☆ pris   (f) nina dobrev ☆ pris EmptyVen 4 Avr - 15:56


 
Laurie P² Collins
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

 
passeport
Nom : Collins. Prénoms : Laurie, Prénoms. Date de naissance : 09 janvier 1990. Lieu de naissance : Princeton, dans le New Jersey. Âge : 24 ans. Nationalité : Américaine. Origines : Américaines et canadiennes. Situation amoureuse : Au choix. Orientation sexuelle : Au choix. Études/Emploi : Au choix. Groupe : I am a student. Avatar : Nina Dobrev.
quelques informations
Merci de vous intéresser à mon scénario (f) nina dobrev ☆ pris 1877075351

Comme vous pouvez le constater, ce scénario est celui de la sœur jumelle de ma Kathleen, il est donc évident que l'avatar et le nom de famille de celle-ci ne sont pas négociables. Le prénom, quand à lui, même s'il est noté dans mon histoire, reste négociable ou alors vous pouvez le mettre en second prénom, c'est vous qui voyez  (f) nina dobrev ☆ pris 314468362  (f) nina dobrev ☆ pris 1069707229

A part ça, je ne vous imposerai pas grand chose, si ce n'est de faire attention à votre orthographe et de respecter le lien défini entre nos personnages, ainsi que l'histoire défini dans ma présentation (pour voir ma fiche c'est par ici)  (f) nina dobrev ☆ pris 2591545469

Si vous avez une question ou même plusieurs, n'hésitez pas à poster en partie invité ou alors à me contacter par mp, je me ferai un plaisir de vous donner de plus amples explications concernant le scénario.  (f) nina dobrev ☆ pris 2550072594  (f) nina dobrev ☆ pris 2562103354  (f) nina dobrev ☆ pris 3556150380

 
Kathleen E. Collins ft. Nina Dobrev
De leur naissance à leur vingt-et-un ans, les deux jumelles étaient très fusionnelles, elles l'étaient d'ailleurs restée après le départ de leur mère, quand elles avaient dix ans, mais à leur majorité, ce fut la rupture, Kathleen ne supportant pas que sa jumelle prenne la défense de leur mère qui les avait abandonnés onze ans plus tôt, critiquant leur père au passage, avait préféré couper les ponts avec sa sœur et ne plus lui parler au grand désespoir de leur père. Aujourd'hui ça fait trois ans qu'elles ne se voient plus et ne se parlent plus. Comment vont-elles réagir l'une et l'autre en s'apercevant qu'elles fréquentent la même université ? Bonne question ! Toujours est-il que Kath, même si sa jumelle lui manque énormément, en veut encore beaucoup à celle-ci d'avoir prit la défense de cette femme, qu'elle avait autrefois appelé maman. Affaire à suivre en rp donc...

 
prénom p. nom ft. avatar
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


 
fiche by snow sparrow.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas

Elyana A. Travis

Elyana A. Travis
☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 562
☆ Avatar : Sophia Anna Bush.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Je suis conseillère principale d'éducation à Princeton, université dans laquelle j'étudiais.
© fuckyeahmissbush

(f) nina dobrev ☆ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ☆ pris   (f) nina dobrev ☆ pris EmptySam 14 Juin - 19:39

Scénario pris, je déplace (f) nina dobrev ☆ pris 735298701
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forum-pro.fr
 

(f) nina dobrev ☆ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) danielle campbell ☆ pris
» (m) théo james ☆ pris
» Kathleen Eleonor Collins ☆ Nina Dobrev
» (f) crystal reed ☆ pris
» (f) karen gillan ☆ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: They are expected. :: Scénarios pris-