Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) crystal reed ☆ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blake J. Buckhart

Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014
☆ Copies rendues : 575
☆ Avatar : Daniel Sharman
☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif)
☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
(f) crystal reed ☆ pris Tumblr_mtkf4lM0A81qbj6cco6_r2_250

(f) crystal reed ☆ pris Empty
MessageSujet: (f) crystal reed ☆ pris   (f) crystal reed ☆ pris EmptyJeu 27 Fév - 13:52

© google


Marian prénom² nom au choix

Together or not at all



Carte d'identité :
Nom :
Au choix
Prénoms :
Marian + au choix

Date de naissance :
Date au choix, 1988

Lieu de naissance :
Princeton, Comté de Mercer, New Jersey

Âge :
25 ans

Origines :
Américaine + autre au choix.

Situation amoureuse :
Célibataire, amoureuse de Blake.

Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle

Etudes/Emploi :
Etudiante en psychologie & Interne à l'hôpital 

Groupe :
I am a student

Avatar :
Crystal Reed
A propos de :
informations importantes
L'histoire de Marian est très libre avant août 2013, elle doit juste être née à Princeton. Pour le reste voici les informations qui te seront utiles :
| Elle est férue de patinage artistique depuis son plus jeune âge | Elle fait la "connaissance" de Blake fin août 2013, celui ci est patineur artistique, elle assiste à ce qui sera sa dernière prestation en compétition | En effet, Blake aura son accident suite à une prise d'amphétamines ce jour-là | Marian fait partie des gens qui ont aidé à sécuriser Blake (alors inconscient) en attendant que les secours arrivent | Elle est restée à l'hôpital, à le veiller durant les quelques jours qu'il a passé dans le coma | Elle a aussi aidé à son installation à Princeton et sur le campus | Marian possède le double des clés de la chambre universitaire de Blake | La thèse de son doctorat porte sur la neurologie et en particulier la mémoire | En fait, Blake était pour elle à la base un cas d'école mais finalement, elle s'y est attachée, puis en est tombée amoureuse | Blake est totalement aveugle aux sentiments de Marian, et bien qu'attiré par elle, il ne dit rien | Niveau caractère, je vois Marian principalement douce, déterminée, joviale.  



Blake J. Buckhart :

ft. daniel sharman :
Marian est un peu l'ange gardien de Blake, elle a été là pour lui depuis qu'il est sorti du coma. Ils sont très bons amis, Blake suit Marian un peu partout et elle l'accompagne à chaque visite médicale qu'il doit passer. Blake commence à gentiment mais sûrement tomber amoureux d'elle mais il ne dit rien. Pour plus d'infos : voici ma fiche de présentation rdv ici 



Mon petit speech...

pas très long, je te rassure :
Je te remercie de t'intéresser à mon scénario et de m'avoir lu jusque là. De nombreux champs sont libres et comme je l'ai dit, l'histoire de Marian également. Tous les détails que j'ai pu mettre concernent uniquement la période août/septembre 2013-février 2014 afin que tu puisses cerner les personnages et leur passé commun. Pour l'avatar j'ai mis Crystal pour la facilité à trouver des ressources avec Daniel et puis aussi parce que je suis une honteuse fan girl de l'allisaac de première classe mais ça faut pas le dire. Bref, Crystal est plus ou moins négociable. Le principal c'est que ton personnage te plaîse. Enfin, sache que tu aurais ma reconnaissance éternelle (et pleins de temples en chocolats etc) et que ma boîte Mp t'es ouverte 24h/24, 7j/7 pour toute réclamation, plainte ou question. Sur ce, enjoy   ❤


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas

Marian E. Crowley

Marian E. Crowley
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 71
☆ Avatar : Crystal Reed
☆ Crédits : (c) freckles sloth & tumblr
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en psychologie / interne
I'm looking after you

(f) crystal reed ☆ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed ☆ pris   (f) crystal reed ☆ pris EmptyJeu 27 Fév - 21:15

Je suis là pour la reconnaissance éternelle et le temple en chocolat (a) (et aussi pour le scénario qui dépote !)

J'espère que ça dérange pas  (f) crystal reed ☆ pris 2562103354
Revenir en haut Aller en bas

Blake J. Buckhart

Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014
☆ Copies rendues : 575
☆ Avatar : Daniel Sharman
☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif)
☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
(f) crystal reed ☆ pris Tumblr_mtkf4lM0A81qbj6cco6_r2_250

(f) crystal reed ☆ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed ☆ pris   (f) crystal reed ☆ pris EmptyJeu 27 Fév - 21:24

OH MON DIEU ** Tu fais ma soirée, bien sûr que ça ne dérange pas bien au contraire   
Attention à l'avalanche:

Pour les temples en chocolats, c'est en construction  (f) crystal reed ☆ pris 2562103354 (merci à toi de le tenter surtout). Si tu as besoin, ma boîte MP t'es ouverte, j'aime bien être harcelé (a)
Revenir en haut Aller en bas

Marian E. Crowley

Marian E. Crowley
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 71
☆ Avatar : Crystal Reed
☆ Crédits : (c) freckles sloth & tumblr
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en psychologie / interne
I'm looking after you

(f) crystal reed ☆ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed ☆ pris   (f) crystal reed ☆ pris EmptyJeu 27 Fév - 21:26

Quel accueil! Ca donne encore plus envie!  (f) crystal reed ☆ pris 2424272948 

Je me met à ma fiche dès maintenant pour la finir au plus vite vu que je bosse ce week end! Si tout va bien, j'aurais peut-être fini ce soir, ou demain matin :D 

Si je peux y aller de ma petite réclamation, en chocolat au lait de préférence... le temple (a)
Revenir en haut Aller en bas

Blake J. Buckhart

Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014
☆ Copies rendues : 575
☆ Avatar : Daniel Sharman
☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif)
☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
(f) crystal reed ☆ pris Tumblr_mtkf4lM0A81qbj6cco6_r2_250

(f) crystal reed ☆ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed ☆ pris   (f) crystal reed ☆ pris EmptyJeu 27 Fév - 21:34

Haha, l'accueil fait partie de la reconnaissance éternelle  (f) crystal reed ☆ pris 2550072594 
Eh bien ** Bon courage alors   (f) crystal reed ☆ pris 923853452 
C'est noté, je cours me réapprovisionner en chocolat au lait (a)
Revenir en haut Aller en bas

Milena-June Bradford

Milena-June Bradford
☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 646
☆ Avatar : lily collins
☆ Crédits : ©tumblr ©episkey.
☆ Etudes/Emploi : en 2eme année de psychologie et vendeuse à la billetterie du cinéma à mi-temps

(f) crystal reed ☆ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed ☆ pris   (f) crystal reed ☆ pris EmptyVen 28 Fév - 12:54

scénario pris, je déplace (f) crystal reed ☆ pris 2562103354
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(f) crystal reed ☆ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed ☆ pris   (f) crystal reed ☆ pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) crystal reed ☆ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marian E. Crowley ☆ Crystal Reed
» (f) karen gillan ☆ pris
» (f) danielle campbell ☆ pris
» (m) théo james ☆ pris
» (f) nina dobrev ☆ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: They are expected. :: Scénarios pris-