Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kathleen Eleonor Collins ☆ Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kathleen E. Collins

Kathleen E. Collins
☆ Arrivée à Princeton : 21/03/2014
☆ Copies rendues : 30
☆ Avatar : Nina Dobrev.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en médecine.
© heresgifsforyou.

Kathleen Eleonor Collins ☆ Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Kathleen Eleonor Collins ☆ Nina Dobrev   Kathleen Eleonor Collins ☆ Nina Dobrev EmptyMer 26 Mar - 19:39


   
Kathleen E. Collins
"LE PASSÉ EST PASSÉ. LE FUTUR EST INCONNU. SEUL LE PRÉSENT NOUS APPARTIENT."
 

   
passeport
Nom : Collins. Je tiens mon nom de famille de mon père et le jour où je me marierai, je garderai mon nom de famille. Prénoms : Kathleen, Eleonor. Mon premier prénom a été choisi par mon père, quand à mon deuxième prénom je le tiens de ma grand-mère paternelle. Date de naissance : 09 janvier 1990. Lieu de naissance : Princeton, dans le New Jersey. Âge : 24 ans. Nationalité : Américaine. Origines : Américaines et Canadiennes. Situation amoureuse : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Études/Emploi : Étudiante en médecine. Groupe : I am a student. Avatar : Nina Dobrev.
anecdotes et cie
anecdotes : Son parfum de glace préféré est le chocolat • Ses fruits préférés sont les fraises et les framboises • Elle aime bien les films romantiques et les films humoristiques, en revanche elle n'aime pas les films de science fiction et les films en noir et blanc • Son animal préféré c'est le chat. L'animal qu'elle déteste ? L'araignée • Elle aime aider les autres, d'ailleurs elle fait souvent passer le bonheur des autres avant le sien • C'est une lève tôt et une couche tard • Elle a une peur bleue des piqûres et des deux roues • Sa mère les a abandonné son père, sa sœur et elle, quand les jumelles n'avaient que dix ans • L'été est sa saison préférée et l'hiver la saison qu'elle déteste • Elle n'aime pas le rap de maintenant, Rihanna et Sexion d'Assaut. En revanche, elle aime toute les autres sortes de musique.

   caractère : Intelligente • Franche • Romantique • Généreuse • Fidèle • Intègre • Sociable • Solidaire • Observatrice • Rancunière • Têtue • Loyale • Impulsive • Maladroite • Gaffeuse • Rêveuse • Bavarde • Discrète.

   
on ne change pas le passé

C'est le 9 janvier 1990 que j'ai vu le jour, enfin non, que nous avons vu le jour ma sœur et moi. Et oui, je ne suis pas venue seule au monde et aujourd'hui encore, toutes les deux, nous sommes inséparables. Toutes petites, nous étions très proches de nos deux parents, mais cela a changé à l'âge de neuf ans. Qu'est-ce qu'il s'est passé ce jour-là ? Ma sœur est arrivée en courant dans notre chambre, alors que j'étais tranquillement entrain de jouer avec mes poupées, en criant « Je viens de voir maman embrasser un autre monsieur ! » « Qu'est-ce que tu racontes ? Maman est dans la cuisine entrain de nous faire notre goûter... » « Oui elle est dans la cuisine, mais il y a un autre monsieur que papa avec elle et elle l'a embrassé sur la bouche. » « Mais... Est-ce que maman tu as vu ? » « Non, quand j'ai entendu maman parler tout bas dans la cuisine, je suis allée discrètement voir à qui elle parlait et après je suis venue te voir...  Tu crois que papa il est au courant ? » « Je ne sais pas... » « Tu crois que je dois lui dire ce que j'ai vu ? » « Non, ne lui dis rien... Tu te souviens de ce que papa nous a toujours dis : On ne se mêle jamais des affaires des adultes quand on est un enfant... Je ne suis pas sûre que papa soit content que tu lui racontes ça... Laurie, promets-moi que tu ne diras rien à papa. » « Oui, je te le promets Kath. »

Un an plus tard, le lendemain de notre anniversaire plus précisément, Laurie et moi avions retrouvé notre père, assis dans l'un des fauteuils du salon, les yeux rouges et l'air inquiet. Ne sachant pas ce qu'il se passait et ne comprenant pas pourquoi maman n'était pas à la maison, alors que d'habitude c'est elle qui nous accueillait quand nous rentrions à la maison, ce soir-là elle n'était pas là. Surprise, je m'étais alors tournée, l'air interrogateur, vers ma sœur et avant même que je ne puisse dire quoique ce soit, notre père avait prit la parole « Les filles, venez vous asseoir s'il vous plait. » Sans même dire un mot, nous nous étions assise dans le canapé, face à lui, attendant de savoir ce que voulait nous dire notre père. Je me souviendrais toujours de ce moment là. Le silence tellement oppressant, les questions qui ne cessaient d'aller et venir dans ma tête et l'inquiétude qui se lisait dans les yeux de ma jumelle et dans ceux de papa. « Les filles, ce que je vais vous dire est très difficile à entendre, mais il faut que vous sachiez que je vous aime très fort et que jamais je ne vous laisserai tomber, quoiqu'il puisse arriver, d'accord ? » « Papa, qu'est-ce qu'il se passe ? Où est maman ? » Voilà, une fois encore ma sœur avait mit les pieds dans le plat. Elle n'avait pas pu s'empêcher de poser une question à papa, plutôt que de lui répondre simplement qu'elle était d'accord avec ce qu'il venait de nous dire. J'allais lui faire la réflexion, quand papa avait soudainement reprit la parole « Votre mère est partie les filles... Elle a décidé d'aller vivre ailleurs avec un autre monsieur et de vous laissez avec moi... » « Non ce n'est pas vrai ! Tu mens ! Maman ne peut pas nous avoir abandonné comme ça ! Je suis sûre qu'elle va revenir... » « Laurie, calme-toi ma chérie. Votre mère est partie parce qu'elle était tombée amoureuse d'un autre monsieur et même si j'ai essayé de la retenir, en lui faisant comprendre que vous abandonner était une bêtise, elle n'a rien voulu savoir et a préféré partir sans vous... » « Mais... » « Laurie, arrête ! Tu vois bien que papa ne va pas bien ! » Voyant que mon père n'était vraiment pas bien, j'étais allée m'asseoir sur ses genoux et avait posé ma tête sur l'une des épaules de papa, sans rien dire.

« Kath... Tu crois qu'un jour on reverra maman ? » J'étais entrain de faire mes devoirs quand tout à coup ma sœur m'avait posé cette question. Agacée par sa question, je m'étais alors retournée face à ma jumelle et lui avait répondu instinctivement « Qui ça ?... Ah tu parles de cette femme qui nous a lâchement abandonné quand nous avions dix ans ? Non... Et d'ailleurs, j'espère qu'elle ne reviendra pas. » Si ma sœur avait toujours gardé espoir de revoir notre mère un jour, en ce qui me concernait, à mes yeux, cette femme était morte depuis le jour de son départ et depuis j'avais toujours refusé de parler d'elle et surtout de l'appeler maman. J'avais conscience que ma réponse allait blesser ma sœur, mais qu'importe, j'en avais marre qu'elle me pose toujours des questions concernant cette femme qui nous avait mise au monde et laissé tomber alors que nous n'étions encore que des enfants. « Cette femme, comme tu dis, c'est notre mère, quoiqu'elle ait pu faire ! » « Excuse-moi, mais une femme qui laisse tomber sa famille du jour au lendemain pour aller vivre avec un autre homme, je n'appelle pas ça une mère ! Et maintenant arrête de me parler d'elle, parce que sinon ça risque de partir, une fois encore, en engueulade et je n'ai aucune envie de me prendre la tête avec toi Laurie ! » « Quoi ?! Non mais tu t'entends ? Comment tu peux être aussi dure avec elle ? Oui elle nous a laissé tomber, mais c'était il y a onze ans, tu pourrais quand même lui pardonner. Si ça se trouve, papa a menti et en réalité elle n'est pas partie avec un autre homme. Va savoir ! Qui sait-ce qu'il aurait pu inventer après avoir découvert que maman avait un amant ?! » « La ferme Laurie ! Tu oublies que papa nous a élevé tout seul, toutes les deux, qu'il a toujours été là pour nous quand on en avait besoin, comment tu peux dire que papa est un menteur ? Si c'est pour t'entendre dire de telles conneries, je préfère ne plus t'écouter et ne plus parler avec toi ! »

Cette engueulade avait eu lieu il y a déjà trois ans et depuis Laurie et moi, nous ne sommes pas reparlé. Nous qui étions si fusionnelles quand nous étions plus jeunes, voilà qu'aujourd'hui on se comportait l'une envers l'autre comme de véritables étrangères. A tel point d'ailleurs, que je ne sais même pas si aujourd'hui elle vit encore à Princeton ou pas et même si je sais que mon père aimerait que je reprenne contact avec elle, sachant où elle vit et ayant ses coordonnées, je refuse de le faire et ne veut rien savoir concernant son lieu de vie, ni même concernant ce qu'elle devient. Désormais je vis ma vie, seule avec mon père, comme si je n'avais plus de sœur jumelle et qu'importe ce que me réservera l'avenir... Enfin ce qu'ils nous réservera...


derrière l'écran
prénom/pseudo :  Kathleen Eleonor Collins ☆ Nina Dobrev 1877075351 . âge :  Kathleen Eleonor Collins ☆ Nina Dobrev 2503749686 . pays : France. personnage inventé ou scénario : Inventé. as-tu des doubles-comptes ? :  Kathleen Eleonor Collins ☆ Nina Dobrev 3276791710 . fréquence de connexion : Tous les jours. comment as-tu connu le forum ? :  Kathleen Eleonor Collins ☆ Nina Dobrev 3456652571 . qu'en penses-tu ? :  Kathleen Eleonor Collins ☆ Nina Dobrev 2591545469 . quelque chose à rajouter ? :  Kathleen Eleonor Collins ☆ Nina Dobrev 646875915 .


   
fiche by snow sparrow.
   crédits gifs & icon ;; clonedits & Thousands of Gifs.

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen Eleonor Collins ☆ Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayanna L. Collins ☆ Nina Dobrev
» Kathleen E. Collins ☆ Welcome in my world
» (f) nina dobrev ☆ pris
» Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev
» Ayanna L. Collins ☆ ask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: It's only a formality. :: Dossiers acceptés-