Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) danielle campbell ☆ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

(f) danielle campbell ☆ pris Empty
MessageSujet: (f) danielle campbell ☆ pris   (f) danielle campbell ☆ pris EmptyMar 25 Fév - 17:39


   
Veronica P² Nom
"Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. "
 

   
passeport
Nom : au choix. Prénoms : veronica. Date de naissance : au choix. Lieu de naissance : pennigton, new jersey (états-unis). Âge : dix-huit ans. Origines : au choix. Situation amoureuse : en couple. Orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle. Études/Emploi : au choix. Groupe : i'm a student. Avatar : danielle campbell.
quelques informations
Le scénario est assez libre, je ne suis pas chiante. Je demande juste à ce qu'elle soit née à Pennigton et qu'elle y ait passer toute sa vie jusqu'à qu'elle, elina et aiden soient acceptés à Princeton. Elle est également en couple avec son chéri depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et n'a jamais eu personne d'autre. A part ça, tout le reste est entièrement et totalement libre.

joyeuse, optimiste, grande enfant, sociable, douce, serviable, spontanée, fidèle, généreuse, attendrissante, sensible, malicieuse

Le prénom est bien évidemment négociable, je l'ai mis seulement pour pouvoir nommer la miss et faciliter la rédaction des liens. Cela évite de mettre des « X » partout. L'avatar est également négociable, mais je me réserve tout de même un droit de véto. ENJOY ! ♥

   
elina i. jay crawfield ft. ariana grande
« Dis, tu me prêtes ton jeans ? ». Je me tourne vers ma meilleure amie, pas surprise le moins du monde. De toute façon, à chaque fois qu'elle vient chez moi, elle est obligée de farfouiller dans mon armoire pour trouver quelque chose à m’emprunter. Je ne lui en veux pas, je fais exactement pareil quand je vais chez elle. « Lequel ? Parce que là, il va falloir être un peu plus précise. ». Même si je n'ai pas beaucoup de pantalons, préférant mettre des robes, même en hiver quitte à l'agrémenter d'un collant, je ne suis pas encore assez douée pour lire dans les pensées et savoir duquel elle parle malgré le choix limité. Elle se tourne alors vers moi, arrêtant de mettre de nez dans mon placard, en tendant à bout de bras un jeans que j'avais oublié que j'avais. Ça doit faire des mois que je l'ai acheté et je n'ai dû le porter qu'une seule fois. « Je te le donne même, si tu veux. ». A vrai dire, elle devait avoir plus de vêtements à moi qu'à elle dans son dressing, et l'inverse était également vrai. Je portait plus de choses lui appartenant qu'étant miennes. « T'es sérieuse ? Bien sûr que t'es sérieuse, tu ne me ferais pas une mauvaise blague comme ça. Après tout, tu n'es pas ma meilleure amie pour rien ? ». On était inséparable depuis qu'on était en couche culotte Veronica et moi. On habitait dans le même quartier, on avait fréquenté les mêmes écoles, ayant souvent été dans la même classe. Je la considérais comme la sœur que je n'avais jamais eu. Ça ne m'avait jamais rendu triste d'être fille unique, parce que je les avais, Aiden et elle. Ils étaient ma famille. Je ramasse d'ailleurs une photo de nous trois qui trône sur ma table de nuit, nous représentant quand on était gosse un soir d'halloween. J'étais déguisée en princesse, Veronica en sorcière et Aiden en fantôme. « Dis, on sera toujours comme ça tous les trois ? Même une fois à Princeton ? ». Ma meilleure amie me plante alors un bisou sur la joue. Dans quelques mois, on serait à l'université. Et en plus de partager nos affaires, on partagerait également la même chambre. « Mais bien sûr quelle question. Amis pour toujours et à jamais, tu as oublié ? ». Oui, amis pour toujours et à jamais. On se l'est promis.

   
aiden ft. max lloyd-jones
« Où est-ce que tu m'emmènes ? ». Veronica avait les yeux bandés depuis la sortie de sa chambre jusqu'à maintenant. Mais elle savait qu'ils n'étaient plus très loin puisqu'il venait de la faire sortir de la voiture. « Il », c'était son petit ami, Aiden. Et ils sortaient ensemble depuis qu'ils étaient en couche culotte, vous voyez le genre. Et aujourd'hui, c'était l'anniversaire de la jeune femme. Pendant toute la journée, elle avait attendue de ses nouvelles, puis avait presque eu peur qu'il ait oublié jusqu'à ce qu'il se pointe à la porte de la chambre qu'elle partageait avec sa meilleure amie sur le campus de l'université. « Chuut, encore deux petites minutes et on y est. Sois patiente. ». Pour l'occasion, il lui avait préparé quelque chose de spéciale. Sur la colline de la ville, il avait organisé un pique-nique rien que pour tous les deux. C'était le timing parfait. Le soleil commençait tout juste à se coucher. Il n'y avait personne à cette heure là, donc ils avaient l'endroit entier pour eux tout seul. Sur l'herbe, il avait installé une couverture, des pétales de roses ainsi que tout plein de petits paniers de nourriture. Tout ce que sa copine aimait. C'était digne d'un décor des films à l'eau de rose qu'elle adore regarder. Il lui retira alors l’écharpe qu'il lui avait mit devant les yeux. « Alors, qu'est-ce que tu en penses ? ». Elle ne trouva pas les mots pendant plusieurs secondes, se contentant d'observer les alentours. C'était sublime. « C'est magnifique. ». C'était la première fois qu'il organisait quelque chose comme ça pour elle. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que c'était surtout parce qu'il avait quelque chose à se reprocher. Elle a passé la meilleure soirée de sa vie. Ils ont rigolé et observé le couché de soleil ensemble. Des moments comme celui-là, ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas eu. Et la fin de la soirée, Veronica avait englouti une quantité incroyable de nourriture alors que lui avait à peine picoré par-ci, par-là. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Veronica était enceinte. Et ce qu'elle ne savait pas, c'est que Aiden avait des sentiments pour sa meilleure amie. Et ni l'un, ni l'autre n'a réussi à aborder le sujet pendant ses longues heures passées ensemble. Après tout, ce n'est pas quelque chose de facile à dire. Ni pour l'un, ni pour l'autre.


   
fiche by snow sparrow.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   


Dernière édition par Elina I. Jay-Crawfield le Dim 9 Mar - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livie Benson

Livie Benson
☆ Arrivée à Princeton : 08/03/2014
☆ Copies rendues : 39
☆ Avatar : Danielle Campbell
☆ Crédits : DateMyAvatar
☆ Etudes/Emploi : Étudiante en langue et littérature Française

(f) danielle campbell ☆ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) danielle campbell ☆ pris   (f) danielle campbell ☆ pris EmptySam 8 Mar - 12:17

Ferais-je l'affaire à première vue ?  (f) danielle campbell ☆ pris 1297517160
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

(f) danielle campbell ☆ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) danielle campbell ☆ pris   (f) danielle campbell ☆ pris EmptySam 8 Mar - 12:19

owwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (f) danielle campbell ☆ pris 4192694544 (f) danielle campbell ☆ pris 4192694544 (f) danielle campbell ☆ pris 4192694544 je t'aime déjà toi (f) danielle campbell ☆ pris 363826039 merci de tenter mon scénario (f) danielle campbell ☆ pris 487670626 (f) danielle campbell ☆ pris 9096002 (f) danielle campbell ☆ pris 487670626 (f) danielle campbell ☆ pris 9096002 si tu as la moindre question, ma boite à mp t'est grande ouverte (f) danielle campbell ☆ pris 233445641
Revenir en haut Aller en bas

Livie Benson

Livie Benson
☆ Arrivée à Princeton : 08/03/2014
☆ Copies rendues : 39
☆ Avatar : Danielle Campbell
☆ Crédits : DateMyAvatar
☆ Etudes/Emploi : Étudiante en langue et littérature Française

(f) danielle campbell ☆ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) danielle campbell ☆ pris   (f) danielle campbell ☆ pris EmptySam 8 Mar - 15:29

Pas de souci !

Je poste ma présentation ce soir ou demain je pense (f) danielle campbell ☆ pris 735298701
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

(f) danielle campbell ☆ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) danielle campbell ☆ pris   (f) danielle campbell ☆ pris EmptySam 8 Mar - 15:30

pas de soucis  (f) danielle campbell ☆ pris 2737388106 
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

(f) danielle campbell ☆ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) danielle campbell ☆ pris   (f) danielle campbell ☆ pris EmptyDim 9 Mar - 10:17

scénario pris, je déplace (f) danielle campbell ☆ pris 2562103354
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(f) danielle campbell ☆ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) danielle campbell ☆ pris   (f) danielle campbell ☆ pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) danielle campbell ☆ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) théo james ☆ pris
» (f) nina dobrev ☆ pris
» (f) crystal reed ☆ pris
» Alban C. Campbell ☆ Julian Schratter.
» (f) karen gillan ☆ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: They are expected. :: Scénarios pris-