Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) théo james ☆ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mailynn Grayson-Mayfield

Mailynn Grayson-Mayfield
☆ Arrivée à Princeton : 14/04/2014
☆ Copies rendues : 343
☆ Avatar : shailene woodley
☆ Crédits : ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature) ©Sugar Slaughter (avatar)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année dans la filière « génie chimique »

(m) théo james ☆ pris Empty
MessageSujet: (m) théo james ☆ pris   (m) théo james ☆ pris EmptyMer 16 Avr - 13:09


 
Jared P² Nom
Il est nécessaire pour être heureux, de savoir qu'il y a des gens plantés dans notre vie. Comme des arbres. Et qui y resteront pour toujours, sans vaciller une seule fois.
 

 
passeport
Nom : au choix. Prénoms : jared, négociable. Date de naissance : au choix. Lieu de naissance : philadelphie (pennsylvanie), non négociable. Âge : entre 23 et 26 ans. Origines : au choix. Situation amoureuse : au choix. Orientation sexuelle : au choix. Études/Emploi : au choix. Groupe : i am a student, non négociable. Avatar : théo james, négociable.
quelques informations
Le scénario est assez libre, je ne suis pas chiante. Je demande juste à ce qui soit dans les liens et dans l'histoire des personnages de Mailynn et d'Eden soit respecté. A savoir que lui et Eden ne peuvent pas se voir en peinture mais qu'ils se supportent vis à vis de Mailynn. Et que lui et Mailynn se connaissent depuis toujours, qu'ils ont grandi ensemble et qu'ils passent pour un couple aux yeux des autres. C'est a vous de voir si Jared à de vrais sentiments pour elle ou non, pour mettre plus de piquant, mais franchement c'est à votre goût.

Niveau caractère, c'est à votre convenance ! Il peut-être un garçon des plus adorables comme un salopard fini, du moment que ça reste cohérent avec le lien et l'histoire du personnage. Si vous optez pour la seconde solution, il faut tout de même que Jared soit différent avec Mailynn, puisqu'ils ne sont pas meilleurs amis pour rien.

Le prénom est bien évidemment négociable, je l'ai mis seulement pour pouvoir nommer le bonhomme et faciliter la rédaction du lien. Cela évite de mettre des « X » partout. L'avatar est également négociable, mais je me réserve tout de même un droit de véto. Avec Eden, nous nous disions également que le bonhomme pourrait faire des études qui touchent à la chimie pour l'avoir en tant que professeur, ce qui pourraient rendre les choses un peu plus amusantes, mais ce n'est vraiment qu'une suggestion.

Je vous conseille également de lire la fiche de Mailynn, comme celle d'Eden, afin de mieux cerner la situation (et ce, même si je vais mettre des parties des fiches de présentation à la suite, mais qui misent comme ça peuvent être un peu confuses). ENJOY ! ♥


parties de la fiche de mailynn (ft. shailene woodley)
Il faut savoir quelque chose sur mon meilleur ami et moi. On est inséparable depuis qu'on est en couche culotte. Littéralement. Nos parents étaient voisins et on a grandit ensemble. Il a toujours été là dans les moments où j'en avais besoin, et l'inverse est également vrai. Cette fois-ci n'échappait pas à la règle... Même si, comme avec mes parents, ce fut un peu mitigé. Aujourd'hui, Eden n'était pas avec moi quand je lui ai annoncé la grande nouvelle. Je n'en voyais pas l’intérêt. Je trouvais ça important que l'on soit tous les deux pour l'annoncer à mes parents. Mais à mon meilleur ami, je voulais le faire seule. Comme on l'avait toujours fait lorsque l'on avait une grande annonce à se faire mutuellement. Contrairement à mes géniteurs, il n'a pas mal pris le fait que j'allais me marier. Mais il ne l'a pas bien pris non plus. Eden et lui ne se sont jamais bien entendu. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs. Mais tant que je pouvais continuer à entretenir des relations avec les deux et qu'ils entretenaient l'illusion d'une bonne entente pour me faire plaisir, je faisais comme si cela ne me dérangeait pas. J'aurais bien aimé qu'ils s'entendent, mais je ne vais pas non plus les forcer. Tant que je peux garder mon amour et mon meilleur ami près de moi, ça me va. Comme mes parents, il m'a fait comprendre que j'étais jeune pour me faire passer la bague au doigt et la corde au cou. Il a essayé de m'en dissuader, de me raisonner. Mais je ne voulais rien entendre. J'étais et je suis certaine de ma décision, j'avais seulement besoin d'un peu de soutien. Mes parents m'avaient renié et foutu à la porte. Je ne sais pas comment je réagirais si je perdais également mon meilleur ami. Il me connaît par cœur, et il l'a bien compris. Et même si il m'a fait comprendre qu'il n'était pas d'accord avec ma décision et qu'il pensait que je faisais la pire connerie de ma vie, il m'a aussi dit qu'il serait toujours là pour moi. Mariée ou non. C'est ce que j'avais besoin d'entendre. Je lui ai même fait promettre en nous serrant le petit doigt. On faisait ça quand on était petit et d'une certaine manière, c'est une tradition qui était restée entre nous. Il m'a alors pris dans ses bras et fait un bisou sur le front. A ce moment là, j'étais certaine de faire le bon choix. Parce que même si cela ne marchait pas avec Eden, mon meilleur ami serait toujours là pour me ramasser à la petite cuillère. Mais il n'y a pas de raison, je vais tout faire pour que ça marche. Je vais être le couple marié qui ne divorce pas.

Presque un an c'est écoulé depuis cette fameuse journée. Depuis mon avortement. La vie à en quelque sorte reprit son cours normal. Enfin, façon de parler, parce que j'y pense quand même tous les jours. Vraiment tous les jours, sans exagérer. Et pour cause, j'ai commencé à reprendre la pilule. Alors à chaque fois que je mets ce petit comprimé dans ma bouche, je repense à ce que j'ai fais ce jour-là. Et a chaque fois que je mets ce petit comprimé dans ma bouche, je me sens coupable de le faire. Je te vois déjà dire que si je le voulais, je pourrais arrêter et tout avouer. Ne plus avoir le poids de ce secret sur mes épaules. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, crois moi. Et plus les jours passent, plus cela devient dur de tout confesser. Comme tu le sais, j'ai été accepté à Princeton. Croisons les doigts, j'espère bientôt valider ma première année. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que Eden aussi est à Princeton, en tant que professeur. Et mon professeur par dessus la marché. Ce qui rend les choses un peu plus compliquées. Nous ne sommes pas en infraction, après tout nous étions mariés avant même d'arriver dans cette ville et dans cette institution. Mais quand on a su qu'il avait le job, on a purement et simplement menti sur notre identité. On ne savait pas si cela risquait de remettre en cause son offre d'emploi. Et si cela ne le faisait pas, les rumeurs mettent vite en péril un établissement comme celui-ci. Ils pouvaient très bien revenir sur leur décision pour la simple et bonne raison que certains étudiants mettaient son impartialité et son professionnalisme en cause. Je porte donc désormais mon alliance autour d'une chaîne à mon cou. Plus facile à cacher et à expliquer. Et au yeux de tous, je sors avec mon meilleur ami. C'est une stratégie qu'on a mis au point il y a peu de temps, alors que certaines personnes commençaient a avoir des doutes. Vraiment rien, mais on a préféré être prudent. Ce n'est pas pour faire plaisir à Eden, évidemment. Et j'avoue que c'est principalement une idée à moi. Mais je n'ai rien trouvé de mieux, et lui non plus, donc on fait avec ce qu'on a. Je passe d'ailleurs pour la fille la plus cocue et naïve de l'école. Parce que certes, aux yeux de tout le monde, Jared et moi sommes en couple. Mais, je ne peux quand même pas l'empêcher de profiter de sa jeunesse et de s'amuser. Donc je passe vraiment pour la fille donc le mec se fou royalement de sa gueule. Mais je m'en fou, je préfère avoir cette réputation plutôt que de mettre en péril le travail de mon mari.


parties de la fiche d'eden (ft. andrew garfield)
J’étais gentiment assis derrière le comptoir dans la partie « anciens élèves » à m’ennuyer fermement en sirotant mon thé quand j’ai vu une jeune fille accompagné d’une armoire à glace. J’sais pas pourquoi, mais même de loin j’ai su que cette jeune fille avait quelque chose et que je n’étais pas un grand fan de Miko *surnom top secret de l’armoire à glace made by me*. Elle avait un truc, en plus d’être sacrément jolie et adorable. Après avoir hésité pendant quelques minutes, je suis allé lui faire la conversation, après tout, j’étais là pour ça. D’ailleurs, ça a du ennuyer Miko parce qu’il est parti faire un tour. T’imagine que je ne connais même pas son nom à celui-là. Et puis tant pis, si la jeune fille avait un truc qui me plaisait, Miko lui avait un truc qui ne me plaisait pas. Apparemment c’était réciproque, tant mieux.
-------------------------------------------------------------------------------------
Après ses parents, j’ai eu droit à Jared, mon grand ami de toujours *tousse* plus haut cité comme Miko l’armoire à glace de ma moitié. Comme si j’avais pas eu ma dose de reproches, voilà que monsieur vient me faire la morale alors que j’étais sorti faire des courses. Il avait dû attendre que je sorte depuis un petit moment. Des reproches, voilà ce qu’il m’a fait, comme quoi j’étais quelqu’un d’irresponsable, de complétement barré… entre autres. Enfin, il m’a bien fait comprendre que je n’avais pas intérêt à rendre Mailynn malheureuse, ni de l’abandonner pour X ou Y raison. Sinon, il se ferait un grand plaisir de venir me voir et de m’envoyer son poing en travers la figure. Chose qui d’ailleurs, il ne le cachait absolument pas, le démangeait fortement à ce moment-là, mais qu’il ne faisait pas vis-à-vis de sa meilleure amie. Un amour ce type, vraiment trop aimable et prévenant. Non mais je te jure, ça me donne presque envie de le pendre comme témoin de mariage. Non, même pas en fait, un moment d’égarement sûrement.
-------------------------------------------------------------------------------------
Depuis quelques mois, Mailynn étudie à l'université de Princeton et nous avons vécu une relation à distance depuis. Elle fait le trajet tous les soirs pour rentrer chez nous. En effet, je suis prof remplaçant dans une classe de collège en tant que prof de biologie. Enfin, je l'étais car il y a un peu plus d'un mois, j'ai reçu ma nouvelle affectation : Prof de Biochimie, à Princeton. Et ce n'est pas tout, j'ai en charge notamment  la classe de génie chimique. Soit, la classe de ma femme. Nous nous sommes mis d'accord sur le fait de cacher notre relation. histoire de ne pas créer de scandales, ni qu'on mette en doute mon impartialité.  Mais ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus. Des fois, Mailynn a un regard bizarre, je ne sais pas pourquoi, peut être est-ce l'éloignement avec ses parents qui se fait ressentir ? Ou un problème avec Jared, aussi peu probable que cela le soit ? J'en sais rien, en tout cas, j'aime pas ça. D'ailleurs parlant de Jared, il nous sert de couverture aux yeux du commun des étudiants de Princeton, et des profs, enfin, si on oublie mon collègue prof de chimie. Enfin, que l'armoire à glace ne touche pas trop à ma femme, sinon, j'irais lui en toucher deux mots. Il a su venir me voir quand j'ai voulu l'épouser (Mailynn hein, pas Miko, quelle horreur, j'vais en faire des cauchemars), bah moi aussi je saurais aller le trouver.


fiche by snow sparrow.
crédits images ;; google & tumblr.

Revenir en haut Aller en bas

Mailynn Grayson-Mayfield

Mailynn Grayson-Mayfield
☆ Arrivée à Princeton : 14/04/2014
☆ Copies rendues : 343
☆ Avatar : shailene woodley
☆ Crédits : ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature) ©Sugar Slaughter (avatar)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année dans la filière « génie chimique »

(m) théo james ☆ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) théo james ☆ pris   (m) théo james ☆ pris EmptyLun 12 Mai - 11:36

scénario pris (m) théo james ☆ pris 4192694544 je déplace  (m) théo james ☆ pris 1297517160 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) théo james ☆ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jared L. Howard ☆ Theo James
» (f) crystal reed ☆ pris
» (f) karen gillan ☆ pris
» (f) danielle campbell ☆ pris
» (f) nina dobrev ☆ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: They are expected. :: Scénarios pris-