Sujet: Guïla Paolina Lodicini ☆ Holland Roden Ven 14 Fév - 20:57
google
Guïla Paolina Ludicini
"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible"
Carte d'identité :
Nom :
Ludicini
Prénoms :
Guïla Paolina
Date de naissance :
Le 26 septembre en 1993
Lieu de naissance :
New-Jersey
Âge :
20 ans
Origines :
Italienne-Américaine
Situation amoureuse :
célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Etudes/Emploi :
Psychologie
Groupe :
I am a student
Avatar :
Holland Roden
Anecdotes & faits divers :
anecdotes
Guïla a garder sa toute première dent tombé. Elle la garde dans une petit boite tout au fond d'un de ses tiroirs. On peut même parié qu'elle ne s'en souvient même pas! • Elle a fait fuir son premier petit copain, après avoir dessiner plusieurs de ses dents en noir pour lui faire peur, à l'âge de treize ans. • Elle ne quitte jamais son téléphone la moindre petite minute • Elle aime les hommes plus âgées qu'elle et n'hésite pas a leur faire savoir • Des notes basses dans des matières les plus ennuyeuses, elle hésite pas a faire du charme a ses professeurs • La nuit, il ne faut pas compter sur elle pour laisser le moindre bout de couette. Sans compter sur le faite que le lendemain elle peut très bien de retrouver la tête au pieds et les pieds à la tête • Elle n'attend qu'un moment dans sa journée, se brosser les dents. Elle adore ça et se sent bien après! • Mettez lui un grand chien devant elle, elle partira en courant. Ce qui est bien incompréhensible puisqu'elle adore les animaux • Ses cheveux? elles les adores! Et surtout en prends soins! Elle se rend une fois par mois chez le coiffeur. • Sous son air, de petite fille riche, qui prends soin d'elle, et qui adore les vêtements. Sachez qu'elle déteste faire les magasins, la plus part du temps, elle commande ses vêtements par internet. •
Il faut encore et surtout m'être fidèle de corps, et de coeur et d'âme; en regards, en paroles et en actions. Ma santé, ma vie et mon bonheur, si tu y tiens, dépendent de tout cela à la fois.
once upon a time :
C’était un matin d’automne, dans cette salle d’accouchement dans l’hôpital de Princeton, où deux jeunes parents accueillaient leur petite fille dans leur vie. Une petite fille née d’un père américain et d’une mère d’italienne qui avait débarqué dans le New-Jersey pour poursuivre ses études mais aussi réalisé un rêve de petite fille. Elle y rencontra celui qui allait devenir son mari mais également le père de son unique enfant. Deux jeunes parents complètement perdu dans leurs émotions en découvrant la fille venir au monde.
Guïla Paolina, du premier prénom de sa grand-mère, le deuxième appartenant à une arrière-grand-mère. Et pour finir Francklin, son nom de famille, celui de son papa. Guïla grandit dans une famille plutôt bien vu par le monde extérieur et social. Une petite fille polie, travaillant bien à l’école et très souriante, des parents amoureux et très heureux.
Mais c’est à l’âge de dix ans, ou elle vu de ses propres yeux, son père embarqué par la police. De la famille aimée et surtout respecté, ils sont passés à la famille que tout le monde ignore, qu’on évite dans les rues, qu’on entend parler pendant de longues années. Pour Guïla et sa maman, il fallait reprendre tout à zéro, sans amis, sans famille pour cette jeune maman venue d’Italie. Il faillait se créer une nouvelle vie, un nouveau départ. Et pourtant, il était hors de questions de quitter cette ville, malgré tout.
C’est alors, après quatre ans, que mère et fille pouvait à nouveau sortir dans les rues, faires leurs courses sans être montrées du doigt et être critiqué. Quatre longues années, ou elles se sont battues pour ravoir le respect des autres et enfin faire comprendre qu’elles n’avaient rien à voir avec ce que le père de famille faisait. Malgré les épreuves assez difficiles à vivre pour une enfant, Guïla s’en ai plutôt bien sortie. Elle obtient d’excellentes notes, est social et aime aidez les gens, même ceux qui la regardait de haute en bas pendant plusieurs années.
C’est à seize ans, que la jeune adolescente demande à sa mère de changer de nom de famille. Elle ne voulait plus porter le même nom que son père, surtout après avoir découvert ce qu’il avait fait en surfant sur internet, la vrai et l’unique raison de son arrestations. Qu’elle pouvait enfin comprendre.
Guïla Paolina Lodicini, c’était officiel, un an plus tard, elle portait enfin le nom de sa mère. C’était en quelques sortes, encore, un nouveau départ, une nouvelle façon de railler totalement son père de sa vie.
Aujourd’hui, Guïla est à l’université de Princeton. Elle poursuit des études en psychologie. Son but ? Comprendre le raisonnement de l’être humain. Pourquoi réagit-il de telle façon dans tels situations. Tout en sachant que tout le monde peut réagir différemment. Une façon aussi à comprendre le comportement de son père. Même si elle prétend l’avoir oublié et ne plus y pensé.
Partageant une chambre sur le campus avec des amies, vous devez surement la voir déjà vu ! Alors vous avez probablement remarqué que c’est une fille qui aime se montrer, mais une fois qu’on rentre en contact avec elle, que c’est bien long d’être une fille superficielle mais bien que plus mystérieuse. Non ?