David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ?
Auteur
Sujet: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Mar 1 Avr - 22:13
David Kellan Van De Kamp 32 ans ϟ Divorcé ϟ Professeur de littérature ϟ Kellan Lutz
- À vu, le jour le 30 décembre - Ainé de 4 sœurs - Fils de fermier - Avait un très bon avenir dans le sport de haut niveau - À était blesser lors d'un match et ne peut plus jouer en tant que professionnelle - C'est marié à l'âge de 26 ans - Est devenu professeur de littérature dans un lycée - À divorcer à l'âge de 31 ans - À accepter un poste de professeur à la fac de Princeton - Ainé de 4 sœurs - Fils de fermier - Avait un très bon avenir dans le sport de haut niveau - A était blesser lors d'un match et ne peut plus jouer en tant que professionnelle - S'est marié à l'âge de 26 ans - Est devenu professeur de littérature dans un lycée - A divorcé à l'âge de 31 ans - A accepter un poste de professeur à la fac de Princeton
Liens recherchés
♀ or ♂ ▬ ouvert à toutes propositions
Fiche par (c) Miss Amazing Crédit images : crédit ici
Dernière édition par David K. Van De Kamp le Mer 2 Avr - 7:11, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Mar 1 Avr - 22:13
Prénom P² Nom Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring credit avatar : tearsflight
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
Fiche par (c) Miss Amazing