David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ?
Auteur
Sujet: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Mar 1 Avr - 22:13
David Kellan Van De Kamp 32 ans ϟ Divorcé ϟ Professeur de littérature ϟ Kellan Lutz
- À vu, le jour le 30 décembre - Ainé de 4 sœurs - Fils de fermier - Avait un très bon avenir dans le sport de haut niveau - À était blesser lors d'un match et ne peut plus jouer en tant que professionnelle - C'est marié à l'âge de 26 ans - Est devenu professeur de littérature dans un lycée - À divorcer à l'âge de 31 ans - À accepter un poste de professeur à la fac de Princeton - Ainé de 4 sœurs - Fils de fermier - Avait un très bon avenir dans le sport de haut niveau - A était blesser lors d'un match et ne peut plus jouer en tant que professionnelle - S'est marié à l'âge de 26 ans - Est devenu professeur de littérature dans un lycée - A divorcé à l'âge de 31 ans - A accepter un poste de professeur à la fac de Princeton
Liens recherchés
♀ or ♂ ▬ ouvert à toutes propositions
Fiche par (c) Miss Amazing Crédit images : crédit ici
Dernière édition par David K. Van De Kamp le Mer 2 Avr - 7:11, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Mar 1 Avr - 22:13
Prénom P² Nom Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring credit avatar : tearsflight
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
Fiche par (c) Miss Amazing
Dernière édition par David K. Van De Kamp le Mer 2 Avr - 7:11, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Mar 1 Avr - 22:13
+2
Dernière édition par David K. Van De Kamp le Mer 2 Avr - 7:12, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Mar 1 Avr - 22:14
+3
Invité
Sujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Mer 2 Avr - 19:20
Moi je veux bien un lien Ancien sportif et prof de sport ça devrait pouvoir se faire
Invité
Sujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Mer 2 Avr - 19:54
Carrément =) tu voit qu'elle genre de lien? Moi je partirais bien sur une bonne amitié ^^ par contre il va nous falloir un sujet ^^
Invité
Sujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Mer 2 Avr - 19:57
Ouais moi aussi je partirais bien sur une bonne amitié. En plus ils sont tous les deux assez nouveaux à Princeton donc nouvelle connaissance et tout le tralala Pas de souci pour le sujet, par contre je te laisse commencer hein (non je suis pas à la bourre du tout :D) Tu veux qu'on commence le RP direct à partir de la rencontre ? Comme ça on développe le lien en RP ?
Invité
Sujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Mer 2 Avr - 19:59
Développer le lien par MP me dit bien ^^ nous avons la base, mais j'aime bien en général tout développer en MP. Pas de souci, je peux le commencer, je vais le lancer tout de suite et t'envoie le lien par MP
Invité
Sujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Mer 2 Avr - 20:06
Ca me va parfaitement
Moi qui m'étais dit que je n'en commençais pas de nouveaux ça va me faire 17 + l'intrigue (en comptant mes deux fo') ok tu as vraiment le privilège d'avoir un RP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ?
David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ?