Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ysabel Sofia Yabe ☆ Tout le monde veut être ami avec moi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ysabel Sofia Yabe

Ysabel Sofia Yabe
☆ Arrivée à Princeton : 19/05/2014
☆ Copies rendues : 209
☆ Avatar : Maite Perroni
☆ Crédits : Tumblr
☆ Etudes/Emploi : Médecine

Ysabel Sofia Yabe ☆ Tout le monde veut être ami avec moi.... Empty
MessageSujet: Ysabel Sofia Yabe ☆ Tout le monde veut être ami avec moi....   Ysabel Sofia Yabe ☆ Tout le monde veut être ami avec moi.... EmptyMar 20 Mai - 17:10

Ysabel Sofia Yabe

On pourrait dire d'Ysabel qu'elle est une fille qui fait tombé tous les garçons, mais on dit aussi qu'elle aime brisé les coeurs. Tous ceux qui ont osé sortir avec elle se sont retrouvé le derrière à l'eau. Elle sait aussi profiter du plus faible pour se remonter et avoir l'air meilleure que les autres. Pourtant, avec ses amis, elle est très aidante et elle sait les écouter. Elle peut-être hypocrite, mais seulement lorsque cela l'avantage énormément. Gare à celui qui fera du mal à ses amis, il ne sait pas ce qui l'attend avec la jeune cubaine.
Revenir en haut Aller en bas

Ysabel Sofia Yabe

Ysabel Sofia Yabe
☆ Arrivée à Princeton : 19/05/2014
☆ Copies rendues : 209
☆ Avatar : Maite Perroni
☆ Crédits : Tumblr
☆ Etudes/Emploi : Médecine

Ysabel Sofia Yabe ☆ Tout le monde veut être ami avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Ysabel Sofia Yabe ☆ Tout le monde veut être ami avec moi....   Ysabel Sofia Yabe ☆ Tout le monde veut être ami avec moi.... EmptyMar 20 Mai - 17:11


Mes liens RPG



Nom de la personne

Description du lien. Ce texte possède une barre de scroll, écrivez autant que vous voulez. (

Nom de la personne

Description du lien. Ce texte possède une barre de scroll, écrivez autant que vous voulez. (:


Nom de la personne

Description du lien. Ce texte possède une barre de scroll, écrivez autant que vous voulez. (:

Nom de la personne

Description du lien. Ce texte possède une barre de scroll, écrivez autant que vous voulez. (:


© Ellen O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
 

Ysabel Sofia Yabe ☆ Tout le monde veut être ami avec moi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ysabel Sofia Yabe ☆ Ask
» Alyssa Sanders ☆ Mieux vaut être seul que mal accompagné
» milena-june bradford ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever
» roulette rp - mailynn grayson-mayfield & ysabel sofia yabe
» guïla p. lodicini ☆ Il faut encore et surtout m’être très fidèle de corps, de cœur et d’âme ; en regards, en paroles et en action. Ma santé, ma vie et mon bonheur, si tu y tiens, dépendent de tout cela à la fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: You're not alone in this world. :: Recherches de liens-