Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz Empty
MessageSujet: David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz   David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz EmptyMar 1 Avr - 19:44


David Kellan Van De Kamp
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

passeport
Nom : Van De Kamp Prénoms : David Kellan Date de naissance : 30 decembre Lieu de naissance : Topeka ( Kansas ) Âge : 32 ans Nationalité : Américain Origines : Américain Situation amoureuse : Divorcé Orientation sexuelle : Hétéro Études/Emploi : Professeur de littérature anglaise Groupe : I am part of the staff of the university Avatar : Kellan Lutz
anecdotes et cie
anecdotes : Est l'ainé de quatre sœurs • Fils de fermier • très bon joueur de hockey • suite a un accident, il a du abandonné son rêve de sportif  • Marié à l'âge de 26 ans • a était professeur dans un lycée • Divorcé à l'âge de 30 ans • A obtenu un poste de professeur à Princeton

caractère : Intelligent • Sportif • A l'écoute • Égocentrique • Infidèle • Charmeur • Sur de lui • Obstiné • Travailleur

on ne change pas le passé
Je suis né dans le Kansas, à Topeka. Mes parents, de simples fermiers, étaient tout deux ravis de m'accueillir, moi, le premier enfant. Je n'ai jamais eu à me plaindre du fait de vivre dans une ferme, certes mes parents n'étaient pas riches, mais au moins, nous avions une belle vie. Deux après ma naissance, mes parents ont donné naissance à des filles, oui des jumelles. La vie était très simple, jusqu'au jour où mon père décida de mettre de l'argent en bourse, au début, ma mère avait peur de tout perdre, mais rapidement mon père gagna de l'argent, beaucoup d'argent, de quoi nous mettre complètement à l'abri, lui fermier, décida de devenir courtier en bourse, qu'elle drôle de changement. C'est ainsi que notre petite famille déménagea pour une maison, bien plus grande.

Mon enfance se passa donc très bien. J'étais un enfant très vif, un véritable casse-cou, d'ailleurs, je donnais souvent de grandes frayeurs à mes parents. À l'école, j'ai toujours été très bon élève, j'ai toujours eu de très bonnes notes. Je n'ai pas été élevé comme un gosse de riche, pas du tout même. Mes parents, nous ont toujours donné des tâches à faire, on vivait dans une ferme, donc les tâches ce n'étaient pas ce qu'il manquait et heureusement d'ailleurs qu'ils mettent obligés à faire ce genre de choses, cela m'a appris que dans la vie, rien n'était acquis

Notre nouvelle vie était belle, ma mère mise au monde encore deux autres filles, oui pas de chance pour moi. En arrivant au lycée ma vie changea, je fis partie de l'équipe de hockey sur glace, j'adorais cela, d'ailleurs, je devais rapidement capitaine de mon équipe, j'étais promis à un bel avenir sportif, d'ailleurs plusieurs universités me faisaient de l'œil, oui, j'étais très bon sportif et très bon élève. Ma décision fut longue, mais après avoir terminé le lycée, je fis mon entrée dans une fac à mon gout, où je commençai à étudier.

Ma première année de fac, j'avais pris des cours de littérature, pour faire plaisir à mes parents, mais heureusement, car il a suffi d'un match, pour stopper ma carrière de sportif. Oui, un accident lors d'un match et me voilà interdit de faire une carrière professionnelle dans le sport. J'ai donc suivi mes études dans la littérature, cela m'a beaucoup plu. J'ai obtenu mon diplôme, en même temps que ma petite amie, puis nous avons aménagé ensemble, notre vie à commencer.

Une nouvelle vie s'ouvrait à moi, une vie d'homme marié. Mais rapidement, cette vie a tourné au cauchemar. Plus rien n'allait avec ma femme. Je pris de la distance, car elle n'était jamais disponible, toujours dans son travail, elle a même commencé à prendre du poids et cela ne m'a pas tellement plu. Non pas que je soi superficielle, mais je faisais attention à moi, je faisais beaucoup de sport et elle se laissait complétement aller, donc ce qui est arrivé, arriva, je pris une maitresse. Elle le découvrit et nous décidions de divorcer. J'ai ensuite décidé de quitter mon poste et de prendre celui que l'on m'avait proposé à Princeton


derrière l'écran
prénom/pseudo : Maxime âge : 19 ans pays :entre deux ^^ personnage inventé ou scénario : PI as-tu des doubles-comptes ? : non fréquence de connexion : 5/7 jours comment as-tu connu le forum ? : PRD qu'en penses-tu ? : si je suis ici, c'est qu'il ma plait quelque chose à rajouter ? : répondre ici.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par David K. Van De Kamp le Mar 1 Avr - 21:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz   David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz EmptyMar 1 Avr - 19:46

kellan David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz 1194421655 excellent choix d'avatar David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz 9096002 anyway, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz 2257919537 si tu as la moindre question, n'hésites pas David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz 1297517160
Revenir en haut Aller en bas


Invité

David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz   David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz EmptyMar 1 Avr - 19:50

Merci beaucoup =) au plaisir de te croiser lors d'un RP
Revenir en haut Aller en bas


Invité

David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz   David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz EmptyMar 1 Avr - 19:51

sans problème Razz hâte de lire ta fiche David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz 314468362
Revenir en haut Aller en bas

Blake J. Buckhart

Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014
☆ Copies rendues : 575
☆ Avatar : Daniel Sharman
☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif)
☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz Tumblr_mtkf4lM0A81qbj6cco6_r2_250

David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz   David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz EmptyMar 1 Avr - 19:57

Je salue également ton choix d'avatar plus que parfait David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz 3450554766
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz 363826039
Revenir en haut Aller en bas


Invité

David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz   David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz EmptyMar 1 Avr - 19:59

Merci a toi et ravis que mon avatar plait =)
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz   David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz EmptyMar 1 Avr - 20:19

David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz 3206572175 wouhou un collègue !!!! David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz 56365784
Comme l'ont dit mes collègues : très bon choix d'avatar !!
Et tout de même pour être polie David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz 314468362 BIENVENUE !!!! David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz 3206572175
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas ! David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz 363826039
Revenir en haut Aller en bas


Invité

David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz   David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz EmptyMar 1 Avr - 20:45

merci collègue ^^
j'ai finit ma fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz   David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz EmptyMar 1 Avr - 21:00

alors... non je n'aime pas être chiante je vous assure David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz 2828770172

déjà, il y a pas mal de petites fautes, tu devrais passer ton texte sur bonpatron pour les corriger (je te mets en exemple : Mes parents, de simpleS fermiers - Je n'ai jamais eu à me plaindre DU fait de vivre - etc...). Enfin je pense que pour la plupart se sont des fautes d'étourderies mais si tu pouvais les corriger Razz

Et ensuite, ton histoire doit faire un minimum de 500 mots et elle en fait 368 Arrow si si, je les ai compté un par un David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz 314468362 donc il faudrait la rallonger un petit peu en détaillant peut-être un peu plus ou en donnant des détails insignifiants comme la pluie et le beau temps David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz 56365784

tu n'as pas a t'en faire, une fois que tu seras validé, il n'y a plus du tout de limite de lignes pour les rp David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz 487670626
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz   David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz EmptyMar 1 Avr - 21:48

j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz 4192694544 tu peux maintenant faire toutes tes demandes, aller jouer dans les jeux, commencer à rp itout itout  David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz 2257919537 et surtout, amuse toi bien parmi nous David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz 9096002
Revenir en haut Aller en bas


Invité

David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz   David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz EmptyMar 1 Avr - 21:51

merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

Loane C. Roberts

Loane C. Roberts
☆ Arrivée à Princeton : 18/03/2014
☆ Copies rendues : 51
☆ Avatar : Jennifer Morrison.
☆ Crédits : © cassiopeia.
☆ Etudes/Emploi : Lieutenant de police.
© emma-mary-margaret.

David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz   David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz EmptyMar 1 Avr - 23:00

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser en rp David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz 735298701
Revenir en haut Aller en bas


Invité

David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz   David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz EmptyMar 1 Avr - 23:04

Merci

Avec grand plaisir, c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz   David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite sortie pour décompresser ~> David K. Van De Kamp
» David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ?
» Alec J. Connolly ☆ David Tennant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Galerie des fiches-