☆ Arrivée à Princeton : 09/06/2014 ☆ Copies rendues : 23 ☆ Avatar : Nina Dobrev ☆ Crédits : infernal ☆ Etudes/Emploi : Etudes de l'art et du spectacle
Sujet: Ayanna L. Collins ☆ Nina Dobrev Lun 9 Juin - 14:15
Ayanna Laurie Collins
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
passeport
Nom : Collins. Prénoms : Yanna et son deuxième prénon est Laurie. Date de naissance : Le 9 janvier 1990. Lieu de naissance : Dans le new jersen à Princeton. Âge : 24 ANS. Nationalité : Américaine. Origines : Américo- canadienne. Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse. Orientation sexuelle : Hétéro après avoir essayer les filles. Études/Emploi : Etudes de l'art et du spectacle (Voir la liste des études disponibles). . Groupe : I AM A STUDENT !. Avatar : Nina Dobrev.
anecdotes et cie
anecdotes : Elle est très gourmande, mais elle craque surtout sur les fruit rouge avec de la crème fouetté. • Elle adore les animaux mais entre les chats et les chiens, son cœur penche pour les chiens. • Elle fait partie bénévolement de la SPA américaine. Et récupère quand, il y a besoin des animaux qui erre dans les rues. • Son passe temps préférer et le shopping mais aussi la dance et jouer des mini spectacle avec ses proches. • Elle n'aime pas être un pot de peinture, alors se maquille légèrement. • Elle déteste la musique classique et le rap ou le RNB, elle aime plus les musique estivale et festives. • Elle aime aussi avoir l'attention des autres. • Et rêve qu'un jour, elle rencontre un producteur qui lui propose de devenir l'une des plus grandes star hollywoodienne, comme son modèle Cameron Diaz. • Sa jumelle lui manque énormément mais sa fierté, l’empêche de reprendre contact avec elle. • Elle veux aussi qu'un jour son papa et sa maman puisse avoir une discutions avec Kath' et Aya pour pouvoir comprendre certaines choses. • Elle était Homo il y a encore 2 ans mais, il y a 2 ans, elle tombe sous le charme d'un jeune homme qui était marier et a voulu alors essayer de le charmer pour savoir si elle aime vraiment les femmes. Au bout de quelques mois, elle obtient ce jeune homme dans son lit et comprends qu'elle prends beaucoup plus de plaisir avec la gente masculine que féminine. Depuis elle est beaucoup plus attirer par les hommes. Et depuis 3 mois, son cœur balance pour un jeune professeur en médecine. Et elle constate que c'est réciproque. Mais malheureusement leur deux condition de professeur et d'étudiante, les empêche de se montrer ensemble. Alors une romance secrète s'effectue.
Tout a commencer le 9 janvier de l'année 1990 à l'hôpital de Princeton. Ce jour-là, mes parents enfin nos parents ont pu admirer nos deux petites bouilles. Car ils ont eu des jumelles. Et je suis sortie du ventre de maman 10 minutes après Kath'. Et comme vous vous en douter, avec ma sœur un lien très fort nous unissait avant. Car maintenant, c'est une autre histoire. Mais je vous en parle après promis.
À l'âge de la petite enfance, on est très fusionnel. Et lorsque l'une d'entre nous souffre ou qu'il y a quelque chose qui la chiffonne. L'autre le sent automatiquement. Et surtout lorsque l'une fait des bêtises, l'autre se dénonce à sa place. Et leurs parents sont très heureux de pouvoir constater ce lien.
Malheureusement au bout de 9 ans de complicité, j'ai vu quelque chose que je n'aurais pas dû voir. Et en parle instinctivement à ma sœur ainée de 10 minutes. Mais la révélation que je lui fais, change notre relation petit à petit. En effet, ce jour-là, j'ai vu un inconnu embrasser notre maman. Et je voulais en parler à papa. Mais kath' et sa raison implacable, gagne et je me tais concernant le sujet de maman et de cet homme. Mais, je n'étais pas au bout de mes surprises. En effet, le lendemain de nos 10 ans, papa nous informe que maman et lui ne sont plus ensemble et que maman est partie vivre avec un autre monsieur. Nous laissant avec papa. Mais a cet âge-là, il m'était impossible de comprendre que maman était partie nous laissant seuls tous les trois. Alors petit à petit je m'éloigne de kathou. Et espère dans mon for intérieur de pouvoir avoir une discussion avec maman et papa pour comprendre et avoir l'avis des deux. Car je ne comprends pas comment une maman peut abandonner ses enfants.
Mais sachant que ce sujet est tabou à la maison, je préfère me taire et me consacre à mes études. Et a mes petites romances de lesbienne. Car oui adolescente, je trouvais la sensibilité et l'adresse des jeunes filles de mon âge plus alléchante que ceux des garçons. Puis pour être franche, voir mes amis pleurer à cause d'un garçon, ne me donnait pas forcément envie d'essayer avec un garçon. Il y a trois ans, a l'âge de nos 21 ans, ma sœur et moi, on a une terrible dispute qui nous sépare. Et depuis ce jour-là, j'ai quitté la maison familiale pour aller habiter ailleurs, mais restant quand même à Princeton, car j'ai tout mes repères et mes proches ici. Mais surtout mon papa avec qui j'ai gardé contact et qui me donne des nouvelles de temps à autre de kath' qui me manque énormément.
il y a 2 ans, je tombe sous le charme d'un jeune homme qui était marier et j'ai voulu alors essayer de le charmer pour savoir si j'aime vraiment les femmes. Au bout de quelques mois, j'obtient ce jeune homme dans mon lit et comprends que je prends beaucoup plus de plaisir avec la gente masculine que féminine. Depuis je suis beaucoup plus attirer par les hommes. Et depuis 3 mois, mon cœur balance pour un jeune professeur en médecine. Et je constate que c'est réciproque. Mais malheureusement nos deux condition de professeur et d'étudiante, nous empêche de se montrer ensemble. Alors une romance secrète s'effectue . À ce moment-là, tout me sourie et je suis très heureuse avec mes romances, mais rêvant encore du prince charmant, je décide de ne plus donner mon corps aux hommes, mais seulement a mon mari lorsqu'on sera en lune de miel. Certes, ça peut paraître absurde surtout que je l'ai fait une fois donc théoriquement, je ne suis pas vierge, mais dans mon cœur, c'est tout comme.
derrière l'écran
prénom/pseudo : Alice. âge : 24 ans. pays : France. personnage inventé ou scénario : Scénario. as-tu des doubles-comptes ? : nop. fréquence de connexion : En général 5 sur 7 jours. Car bon je fais passer ma vie IRL avant les rpg. comment as-tu connu le forum ? : topsite. qu'en penses-tu ? : il est nul c'est pour ça que je suis ici banane. Biensur que non, il est généial et le scénario aussi (:. quelque chose à rajouter ? : Hummm non sauf, attention me voila =D.
fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; clonedits & Thousands of Gifs.
Dernière édition par Ayanna L. Collins le Ven 13 Juin - 22:36, édité 12 fois
Sujet: Re: Ayanna L. Collins ☆ Nina Dobrev Lun 9 Juin - 14:22
bienvenue officiellement bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas j'espère que tu te plairas parmi nous et tu vas faire une heureuse avec ce scénario
Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014 ☆ Copies rendues : 575 ☆ Avatar : Daniel Sharman ☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif) ☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
Sujet: Re: Ayanna L. Collins ☆ Nina Dobrev Lun 9 Juin - 14:26
Welcome Et bon courage pour ta fiche Comme l'ont dit les collègues, n'hésite pas à venir nous trouver en cas de question Amuse toi bien ici
Ayanna L. Collins
☆ Arrivée à Princeton : 09/06/2014 ☆ Copies rendues : 23 ☆ Avatar : Nina Dobrev ☆ Crédits : infernal ☆ Etudes/Emploi : Etudes de l'art et du spectacle
Sujet: Re: Ayanna L. Collins ☆ Nina Dobrev Lun 9 Juin - 14:26
Merci les filles et puis comment passer par ici et ne pas craquer sur ce scénario ? Il est juste parfait.
Sujet: Re: Ayanna L. Collins ☆ Nina Dobrev Lun 9 Juin - 15:46
Bienvenue à toi !!!! Super choix de scéna !! Bon courage pour ta fiche !!! Comme l'ont dit mes collègues : n'hésite pas à nous envoyer un MP si tu as souci
Sujet: Re: Ayanna L. Collins ☆ Nina Dobrev Ven 13 Juin - 22:27
Coucou
Alors avant de te valider, je te demanderai juste de rectifier une partie de ton histoire La dernière partie, plus exactement, parce que tu passes du je au elle et ensuite tu repasses au je Après cela je te validerai sans soucis
Ayanna L. Collins
☆ Arrivée à Princeton : 09/06/2014 ☆ Copies rendues : 23 ☆ Avatar : Nina Dobrev ☆ Crédits : infernal ☆ Etudes/Emploi : Etudes de l'art et du spectacle
Sujet: Re: Ayanna L. Collins ☆ Nina Dobrev Ven 13 Juin - 22:34
Oups j'ai pas vu ce petit soucis, je le corrige de suite. Sinon ça te plait ?
Sujet: Re: Ayanna L. Collins ☆ Nina Dobrev Sam 14 Juin - 19:36
Welcome in the family !
Oui ta fiche m'a beaucoup plu Désolée je ne te réponds que maintenant mais aujourd'hui on a eut une journée d'enfer entre mon rendez-vous ce matin et Robin des Bois cet après-midi, je n'ai pas eut une seule minute à moi.
Bref me voici enfin et j'ai le plaisir de t'annoncer qu'après une longue galère pour remplir ta fiche comme tu le souhaitais (oui on sait que c’est galère), te voilà enfin validée !!
Tout d’abord, une petite formalité: n’oublie pas de venir recenser ton métier ici(que tu sois professeur, étudiant ou habitant).
Ensuite voici quelques petits liens pour t'aider à t'y retrouver et t'aider dans ton intégration :
☆ Tu peux désormais créer ta propre fiche de liens et visiter celles des autres membres.
☆ Tu peux demander des RP grâce à ce sujet ou en t'inscrivant à la roulette RP.
☆ Une fois que tu auras un RP de fini et un de commencé, tu pourras postuler pour l'équipe de Cheerleading ou pour l'équipe de Football.