Sujet: Kayla Estrella Manfield ☆ Lucy Hale Mar 10 Juin - 1:54
Kayla Estrella Manfield
"LE MEILLEUR MOYEN DE RÉSISTER A LA TENTATION C'EST D'Y CÉDER !"
passeport
Nom : Manfield. C'est le nom de mon père, mais pas celui de ma mère. Prénoms : Kayla, Estrella. Date de naissance : 14 juin 1989. Lieu de naissance : Boston. Âge : 24 ans ½. Nationalité : Américaine. Origines : Américaines et mexicaines. Situation amoureuse : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Études/Emploi : Étudiante en médecine. Groupe : I'm a student. Avatar : Lucy Kate Hale.
anecdotes et cie
anecdotes : Je n'aime pas les personnes qui passent leur temps à se plaindre ou à mentir pour se rendre intéressant • Quand je pense quelque chose, je ne me gêne pas pour le dire, même si ça peut faire mal à quelqu'un • Je suis allergique aux pommes. Et oui, les allergies aux pommes ça existe • Même si je suis hétérosexuelle, j'ai déjà vécu une courte histoire avec une femme, mais au final je me suis rendue compte que ce n'était pas du tout mon truc les filles • J'ai une peur bleue des animaux qui rampent et des araignées • Ma saison préférée n'est autre que l'été, car j'aime la chaleur et aller à la plage • Je n'aime pas les injustices, alors il est évident que si j'en suis témoin, je ne me tairais pas • Je suis fille unique et même si parfois il m'arrivait de m'ennuyer quand j'étais petite, je ne m'en suis jamais plainte auprès de mes parents. Au moins, je n'avais personne pour m'embêter quand je jouais tranquillement dans ma chambre ou pour rapporter à mes parents toutes les bêtises que je pouvais faire derrière leur dos • Je n'aime pas la télé-réalité. C'est du voyeurisme et j'ai horreur de ce genre de chose. En plus, les gens dedans sont tous plus stupide les uns que les autres • Mon pêché mignon ? La tarte au chocolat.
Bonjour, mademoiselle. J'aimerai que vous me parliez un peu de votre famille et de l'endroit où vous avez vécu avant d'arriver ici, vous vous en sentez capable ? Si je me sens capable de vous raconter ma vie ? Bien sûr que je m'en sens capable, je ne vois pas pourquoi j'aurai honte de vous raconter celle-ci vous savez. Alors commençons par le commencement. Je suis née un matin de printemps, en juin 1989 au sein d'une famille très unie. Papa et maman se sont rencontrés au lycée et depuis ils ne se sont plus jamais quitté. Quand à mes grands-parents, tous les quatre ils s'entendaient bien, alors bien évidemment quand mes parents leur ont annoncé qu'ils allaient se marier et que maman était enceinte, ils ne se sont pas opposés une seule minute à leur union. C'est à Boston que j'ai vu le jour, vous connaissez Boston non ? Non ? Et bien vous devriez vous y rendre pour visiter cette ville, parce que celle-ci est magnifique.
Bien, dites-moi maintenant pourquoi vous avez décidé de venir étudier ici, à Princeton, alors qu'il y a une excellente université à Boston ? Si j'ai choisi Princeton plutôt que Boston, c'est tout simplement parce que j'avais besoin de prendre mon envol loin de mes parents. Si j'ai choisi Princeton plutôt que Boston, c'est tout simplement parce que j'avais besoin de prendre mon envol loin de mes parents, mais aussi parce que j'ai depuis toute petite rêvée un jour d'intégrer la grande université de Princeton. Et aujourd'hui, maintenant que je suis majeure et en âge de choisir les études que je veux faire, je ne vais certainement pas rater cette occasion de devenir l'une de vos étudiantes. Et vous verrez, monsieur le doyen, vous ne le regretterez pas, je vous l'assure. Je n'en ai peut-être pas l'air comme ça, mais je suis une étudiante studieuse, comme pourra vous le démontrer mon dossier scolaire. Et franchement, même si j'aurai très bien pu étudier à Boston, le fait de venir faire mes études ici, me permettra de vivre ma vie comme je l'entends, sans avoir tout le temps, mes parents derrière moi.
Et, désolée si je me montre un peu indiscret, mais dites-moi, belle fille comme vous êtes, est-ce qu'il y a un risque qu'un jeune homme ou une jeune femme vienne vous distraire dans vos études, si je vous accepte parmi mes étudiants ? Houlà non ça ne risque pas ! Il y a bien longtemps que j'ai tiré un trait sur une quelconque relation amoureuse vous savez. A vrai dire, ma dernière relation amoureuse remonte à trois ans en arrière. Je pensais être enfin tombé sur une personne fiable et avec qui je ferai ma vie, mais ce n’était pas le cas. Enfin, bon depuis je m’en suis remise vous savez et même si je ne suis pas totalement hermétique à tout ce qui touche à l’amour, il n’y a aucun risque qu’un homme vienne m’enlever mes études de la tête et encore moins une femme. Après, je suis désolée de vous dire ça, mais la raison pour laquelle ça s’est fini entre mon ex petit et moi-même, ça ne regarde que nous.
Très bien mademoiselle Manfield. Et bien écoutez, notre entretien est terminé. Je vous recontacterai plus tard, pour vous dire si vous êtes ou non acceptée à Princeton. Au revoir.
Quittant ensuite le bureau du Doyen, je m'étais posée des tas de questions durant des jours entiers, me demandant si je n'aurai pas mieux fait de donner d'autres réponses aux questions de cet homme, quand tout à coup, un matin, en revenant de mon petit footing matinal, j'avais trouvé une enveloppe, dont l'expéditeur n'était autre que le bureau des admissions de Princeton, posée sur mon bureau. Ni d'une, ni de deux, j'avais alors pris l'enveloppe et l'avait ouverte sur le champ pour savoir oui ou non j'étais acceptée dans cette université, que je rêvais tant d'intégrer depuis des années.
Aujourd'hui, à l'heure où je vous parle, je suis actuellement entrain de ranger mes affaires dans la chambre que je partage avec une autre étudiante, tout en ayant encore des étoiles plein les yeux. Vous l'aurez sans doute devinez, mais je vous le dis quand même, au cas où. J'ai été acceptée à Princeton. Le Doyen ayant aimé ma franchise et mon franc parler n'a pas hésité une seule seconde à m'accorder un billet d'entrée dans son université et je crois que je ne le remercierai jamais assez pour ça.
derrière l'écran
prénom/pseudo : Myriam / Mimi. âge : 30 ans. pays : France. personnage inventé ou scénario : Personnage totalement sorti de ma petite tête. as-tu des doubles-comptes ? : A votre avis ? fréquence de connexion : Aussi souvent que possible. comment as-tu connu le forum ? : Par mon petit doigt. qu'en penses-tu ? : Il est nul, c'est pour ça que je me créé un nouveau compte dessus. quelque chose à rajouter ? : Laissez place à Kayla ! C'est elle qui va remplacer Killian désormais