Naomy S. Davis☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014 ☆ Copies rendues : 653 ☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin. ☆ Crédits : © mimi. ☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
| Sujet: naomy s. davis ☆ mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Mer 19 Mar - 14:30 | |
| |
|
Naomy S. Davis☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014 ☆ Copies rendues : 653 ☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin. ☆ Crédits : © mimi. ☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
| Sujet: Re: naomy s. davis ☆ mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Mer 19 Mar - 14:30 | |
|
Dernière édition par Naomy S. Davis le Mer 19 Mar - 14:34, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: naomy s. davis ☆ mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Mer 19 Mar - 14:30 | |
|
Dernière édition par Naomy S. Davis le Mer 19 Mar - 14:34, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: naomy s. davis ☆ mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Mer 19 Mar - 14:31 | |
| A ajouter : Shawn - L'homme de sa vie. Enzo - Son fils et l'amour de sa vie. Justin - Son frère jumeau. Jess-Lynn - Sa belle-sœur. Leyna - Meilleure amie. ( scénario)
Dernière édition par Naomy S. Davis le Jeu 3 Avr - 14:51, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: naomy s. davis ☆ mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Mar 10 Juin - 3:22 | |
| A vous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naomy s. davis ☆ mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ | |
| |
|