Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naomy S. Davis ☆ Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Naomy S. Davis ☆ Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Naomy S. Davis ☆ Phoebe Tonkin   Naomy S. Davis ☆ Phoebe Tonkin EmptyLun 24 Fév - 23:12

©️ PhoebeJTonkin.Com

Naomy Samantha Davis

« La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.

 


Carte d'identité :
Nom :
Davis.
Prénoms :
Naomy, Samantha.
Date de naissance :
Née le 16 décembre 1990.
Lieu de naissance :
New York.
Âge :
23 ans. Je vais sur mes 24 ans.
Origines :
Américaines.
Situation amoureuse :
Célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
Etudes/Emploi :
Etudiante en art du spectacle et actrice.
Groupe :
 I am a student.
Avatar :
Phoebe Tonkin.
Anecdotes & faits divers :
anecdotes
Elle n'a aimé qu'un seul homme dans sa vie et ceci même si cette histoire n'a duré que deux mois. • L'été est sa saison préférée. En revanche, elle n'aime pas l'automne et l'hiver. • Peu de personne savent ce qu'elle a vécu en étant plus jeune. • Son plat préféré n'est autre que la raclette, son dessert préféré ? La forêt noire avec de vraies cerises, pas des cerises confites. • Elle aime beaucoup tout ce qui touche au cinéma. • Allergique aux agrumes, oublié de suite votre idée de lui offrir des oranges, des clémentines et tout ce qui est de ce genre là. • Elle n'aime pas qu'on lui impose des choses et le fait savoir • Quand elle est nerveuse, elle se mord doucement la lèvre inférieur, parle sans s'arrêter ou joue avec ses cheveux • Mis à part la natation, elle n'aime pas trop faire du sport. • Plus tard, elle espère continuer de travailler dans le monde du cinéma.

 
caractère
Fidèle • Franche • Généreuse • Attentionnée • Loyale • Grâcieuse • Sociable • Garce • Têtue • Rancunière • Bavarde • Maladroite • Gaffeuse • Directe • Impulsive • Fêtarde • Un peu jalouse • Râleuse.



 
A propos de moi :

prénom/pseudo :
Myriam / Mimi.
âge :
30 ans.
pays :
France.
personnage inventé ou scénario :
Personnage inventé.
as-tu des doubles-comptes ? :
Oui, Elyana entre autres.
fréquence de connexion :
Autant que possible.
comment as-tu connu le forum ? :
Allez savoir ^^.
qu'en penses-tu ? :
Joker.
quelque chose à rajouter ? :
 Naomy S. Davis ☆ Phoebe Tonkin 2550072594 .
 
©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Naomy S. Davis ☆ Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Naomy S. Davis ☆ Phoebe Tonkin   Naomy S. Davis ☆ Phoebe Tonkin EmptyLun 24 Fév - 23:12

© google

Naomy Samantha Davis

Carpe Diem



 
I - La rencontre de mes parents.

Anna Elizabeth Travis est la fille de Cassandra Haley Donovan et Mark Alexander Travis. Mais c'est aussi ma mère. Elle a rencontré celui qui selon l'État Civil est mon père, Tyler Michael Davis. Lui, il a été adopté deux mois après la disparition de ses parents, ils sont décédés dans un accident de voiture. Ses parents adoptifs je ne les connais pas, normal puisqu'ils sont tout deux décédés avant ma naissance, d'un cancer pour l'un et du sida pour l'autre. Drôle d'héritage non? Ma mère a depuis toujours rêvé d'être une actrice reconnue dans le monde entier et c'est grâce à son talent et son job qu'elle a rencontré mon géniteur. Lui, il était journaliste pour une revue cinématographique et dès qu'elle a croisé son regard pour la première fois, ma mère en est littéralement tombée amoureuse. Deux ans plus tard, ils sont mariés et maman m'attendait impatiemment. Pas mon père apparemment. Lui il passait ses journées à travailler et à s'absenter pour des rendez-vous d'affaire d'après ce qu'il disait alors à ma mère. Évidemment à ce moment là, elle lui faisait confiance et elle ne se doutait de rien. Heureusement dans un sens, parce que sinon je n'aurai pas été là pour la soutenir et la consoler à ce moment là.


II - De ma naissance à mes dix ans.

Le 16 décembre 1990, après deux heures de travail intense, ma mère me donna enfin naissance. Bien entendu, comme toujours, mon père n'était pas là, encore en plein travail quelque part. Néanmoins, alors que j'avais à peine quelques heures, ce dernier rappliqua à la maternité et c'est alors qu'ils choisirent ensemble mon prénom. Je m'appellerai donc Naomy Samantha Davis. Durant toute mon enfance, je fus pourri gâtée par ma mère et sa famille. En ce qui concerne mon père? J'ai appris à vivre avec ses nombreuses absences et je profitais un maximum des moments où il était présent. Non, à cette époque je ne le détestais pas encore, normal en même temps puisque je n'étais qu'une petite fille. A 7 ans et demi, on ne se rend pas compte de tout ce qui se passe réellement autour de nous et ceci tout simplement parce que nos parents ne nous disent pas tout. Évidemment en grandissant on apprend et on retient certaines choses, comme par exemple, un jour alors que maman était à son travail, j'ai vu papa embrasser une autre dame non loin de chez moi. Cette dame c'était une collègue de papa d'après maman. Ceci je l'ai gardé pour moi jusqu'à mes dix ans, âge durant lequel j'étais capable de comprendre beaucoup plus de choses qu'auparavant. C'est d'ailleurs quand papa nous a dit à maman et moi qu'il partait avec habiter avec une autre femme, que j'ai compris pourquoi quand je l'ai vu embrasser cette dame en étant plus jeune, cela m'avait semblé étrange. Évidemment la colère et la peine de maman se firent grandement ressentir et plutôt que de dire devant elle que j'avais vu mon géniteur embrasser cette femme, je profita d'un moment ou ma mère était partie faire un tour en attendant que mon père s'en aille pour le lui dire à lui. Comment avait-il pu, non comment pouvait-il leur faire ça et abandonner sa famille? Je me le demande encore aujourd'hui.


III - Mon adolescence et ses tourments.

C'est ainsi qu'à dix ans, après le départ de mon père chez sa maîtresse, je me retrouvais seule avec maman. Les premiers mois furent horrible. Maman pleurait tout le temps et moi je ne pouvais rien faire pour elle, mise à part me donner à fond dans mes études. Heureusement pour moi, le tournage de mon nouveau film débuta rapidement et grâce à celui-ci j'ai réussi à aller de l'avant sans trop penser à ce que mon père avait fait à ma mère. En parallèle de ma carrière d'actrice, que j'ai débuté à l'âge de huit ans par un petit rôle certes, mais qui a changé ma vie, j'ai continué mes études par correspondance. Histoire d'avoir quelque chose de sûre au cas où ma carrière s'arrêterait du jour au lendemain. A l'âge de 15 ans, ma mère a rencontré quelqu'un avec qui elle a eu une liaison assez rapide. Enfin ça aurait pu durer entre eux, surtout quand on voyait comment cet homme traitait ma mère, mais ce qu'il m'a fait, a sonné la fin de leur histoire. Et pour cause, à ses yeux la parole de sa fille valait plus que celle de l'homme qui partageait sa vie. Ce qu'il m'a fait, j'y pense tous les jours depuis et pour rien au monde je ne voudrai le recroiser et revivre ce calvaire. Cet homme, non cet individu, n'a rien trouvé de mieux que de profiter d'une absence de ma mère pour me violer deux jours durant. Si j'avais pu appeler ma mère dès qu'il a commencé à me toucher je l'aurai fait, mais je n'avais pas son numéro et en plus de cela, celui-ci ne me lâchait pas une minute. Seulement quand ma mère est rentrée de son tournage, elle a bien remarqué que quelque chose n'allait pas. Je n'adressai plus la parole à son petit ami et je l'évitais au maximum. Au départ, elle a cru qu'il l'avait trompé comme mon père, mais quand elle a apprit qu'il m'avait violé à plusieurs reprises, elle a totalement explosé, culpabilisant en même temps de ne pas avoir été là pour moi. De suite elle m'a emmené voir un médecin et contacter la police pour que je puisse porter plainte, tout cela dans la discrétion la plus totale afin que la presse ne s'empare pas de cette affaire et que tout le monde vienne à être au courant de cela. Depuis ce jour là, je ne vis plus, je survis! Même si je donne l'air d'avoir oublier tout ça, au vue de mes fréquentes sorties et relation d'une nuit.


IV - Aujourd'hui, ce n'est que le commencement de ma nouvelle vie.

Aujourd'hui, ma mère et moi avons quitté New York pour le New Jersey. Elle a eu une proposition de travail là-bas et elle a accepté cette opportunité sans hésitation, se disant alors que cette nouvelle ville pourrait être signe d'un nouveau départ pour moi. Autant professionnellement que personnellement. Depuis que je suis arrivée ici, je vais beaucoup mieux, je sais qu'ici je ne risque pas de tomber sur cet homme qui m'a violé deux jours durant, pendant mon adolescence. D'une part, parce qu'il est en prison et d'une autre parce que je suis loin de lui maintenant. De plus lorsque ma mère s'absente je ne suis plus toute seule à la maison, il y a mon beau-père, cet homme qu'elle a rencontré lors de l'un de ses tournages et qui me considère comme sa propre fille et mon petit frère, Enzo qui ne va pas tarder à avoir six ans. Je l'adore et quand ma mère et mon père ne peuvent pas s'occuper de lui, c'est moi qui m'en charge. Il pourra toujours compter sur sa grande sœur ça c'est certain. Enfin officiellement c'est mon petit frère, mais officieusement... C'est mon fils !

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
Naomy S. Davis ☆ Phoebe Tonkin Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

Naomy S. Davis ☆ Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Naomy S. Davis ☆ Phoebe Tonkin   Naomy S. Davis ☆ Phoebe Tonkin EmptyMar 25 Fév - 23:07

Mmmmmh belle gosse  Razz   Naomy S. Davis ☆ Phoebe Tonkin 88502245 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Naomy S. Davis ☆ Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Naomy S. Davis ☆ Phoebe Tonkin   Naomy S. Davis ☆ Phoebe Tonkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naomy S. Davis ☆ Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les créations de Naomy S. Davis
» Enzo P. Davis ☆ Pierce Gagnon
» Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester
» naomy s. travis ☆ ask
» enzo p. davis ☆ ask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: It's only a formality. :: Dossiers acceptés-