Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f) emma watson ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

(f) emma watson ☆ libre Empty
MessageSujet: (f) emma watson ☆ libre   (f) emma watson ☆ libre EmptyDim 16 Mar - 16:32


   
Leyna P² Nom
"CITATION AU CHOIX"
 

   
passeport
Nom : Au choix. Prénoms : Leyna. Date de naissance : 14 mai 1990. Lieu de naissance : Melbourne. Âge : 23 ans et demi. Origines : Australiennes et américaines. Situation amoureuse : Au choix. Orientation sexuelle : Au choix. Études/Emploi : Étudiante dans le domaine de son choix. Groupe : I am a student. Avatar : Emma Watson.
quelques informations
Merci de vous intéresser à mon scénario (f) emma watson ☆ libre 1877075351

Je ne vous imposerai pas grand chose, si ce n'est de faire attention à votre orthographe et de respecter le lien défini entre nos personnages. L'avatar n'est pas négociable, mais le pseudo l'est totalement lui. Sachez aussi que Léana a un lien avec Naomy certes, mais elle aura aussi un lien avec Enzo, dont elle est la marraine. La famille Davis est une grande famille sur Princeton donc vous ne vous ennuierez vraiment pas parmi nous si vous prenez Leyna  (f) emma watson ☆ libre 56365784 

Si vous avez une question ou même plusieurs, n'hésitez pas à poster en partie invité ou alors à me contacter par mp, je me ferai un plaisir de vous donner de plus amples explications concernant le scénario.  (f) emma watson ☆ libre 2550072594  (f) emma watson ☆ libre 2562103354  (f) emma watson ☆ libre 3556150380

   
naomy s. davis ft. phoebe tonkin
Née à Melbourne, c'est là-bas que j'ai rencontré Naomy. Toutes les deux, nous nous sommes tout de suite bien entendu et nous sommes devenus inséparables. Enfin jusqu'à ce qu'elle quitte New York, il y a quelques mois, pour aller vivre dans le New Jersey avec sa mère, son beau-père et mon filleul, Enzo. Le fils que Naomy a eut quand elle avait seize ans. Est-ce que je lui en veux d'être partie loin de moi ? Non pas du tout, surtout qu'avec tout ce qu'elle a vécu à l'âge de seize ans. Oui, oui je suis au courant de ce qui lui ait arrivé et jamais oh grand jamais je ne révélerai à quelqu'un, même sous la torture, ce que l'ex beau-père de Naomy lui a fait subir pendant plusieurs semaines. Cependant même si je comprend très bien pourquoi elle est partie, elle me manque terriblement et c'est pour cette raison et sans même la prévenir, qu'un matin j'ai pris le premier avion qui partait à destination de Princeton, afin de lui rendre une petite visite surprise, mais aussi dans le but de faire mon entrée dans ma nouvelle université.

   
prénom p. nom ft. avatar
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


   
fiche by snow sparrow.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emma watson ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ian somerhalder ☆ libre
» (m) arthur darvill ☆ libre
» (f) Chloë Moretz ☆ libre
» (M) Robert Downey Jr ☆ libre
» (f) selena gomez ☆ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: They are expected.-