Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev   Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev EmptyMer 26 Fév - 14:43

© google

Prudence Sasha Matthews

Les épreuves nous rendent plus forts

 


Carte d'identité :
Nom :
Matthews.
Prénoms :
Prudence.

Date de naissance :
23 septembre.

Lieu de naissance :
Princeton.

Âge :
22 ans.

Origines :
américaine.

Situation amoureuse :
célibataire.

Orientation sexuelle :
pansexuelle.

Etudes/Emploi :
étudiante en génie chimique.

Groupe :
student.

Avatar :
Nina Dobrev.
Anecdotes & faits divers :
anecdotes
dors encore avec un doudou • n'aime pas manger • a grandi avant l'heure • veut être reconnu dans son métier • est fière de ne pas avoir échoué avec sa soeur • adore prendre de longue douche • ne fume et ne bois pas • n'est pas sportive • craque souvent pour des hommes plus vieux qu'elle • adore passer du temps avec ses amis à faire des jeux de société

 
caractère
Bavarde • Egocentrique • Fidèle • Rancunière • Joviale • Fofolle • Responsable • Romantique • Craintive • Parfois grande gueule • Joueuse • parfois chiante • Perspicace• Manipulatrice • Logique • Studieuse • Jalouse • Possessive



 
A propos de moi :

prénom/pseudo :
Amélie
âge :
21 ans
pays :
France
personnage inventé ou scénario :
inventé
as-tu des doubles-comptes ? :
non
fréquence de connexion :
4/7
comment as-tu connu le forum ? :
par un top site
qu'en penses-tu ? :
il me semble fort sympathique
quelque chose à rajouter ? :
nop

 
© _Viviie.




Dernière édition par Prudence S. Matthews le Mer 26 Fév - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev   Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev EmptyMer 26 Fév - 14:43

© google

Prudence Sasha Matthews

citation



 
once upon a time :


23 SEPTEMBRE 1991 – 17h30. « Poussez madame, poussez. Je vois la tête. » Voilà à présent 2H que madame Matthews était en plein travail. « Allez, on ne se décourage pas Madame Matthews, elle est presque là. » encourageait une sage femme en humidifiant le visage de la jeune femme qui était en sueur. Quelques minutes plus tard un cri se fit retentir dans la pièce. Prudence venait de déployer ses poumons dans une telle douleur que le cerveau l’occultait à jamais de sa mémoire naissante. « Et voilà Madame, vous avez là un beau bébé. » Le gynécologue qui suivait depuis à présent 9 mois et 1 semaine Madame Matthews emmitoufla Prudence dans un linge alors qu’elle était encore en sang et la déposa sur la poitrine de sa mère qui la voyait enfin pour la première fois de sa vie. « Elle est magnifique » s’exclama alors la gorge sèche de la nouvelle maman. On emmena par la suite la jeune Prudence dans une salle de soin où elle fut lavée, pesée puis fut enfin ramener à sa mère qui avait été rejoins par le père de famille qui n’avait pas pu assister à l’accouchement. La petite famille était réunie.

27 SEPTEMBRE 1991 – 12h30. « Et voilà ma chérie, on est à la maison. » Agée de 4 jours, Prudence en pleine santé avait reçu l’autorisation de quitter l’hôpital. Ses parents étaient assez paniqués. Il s’agissait du premier enfant du couple et il ne savait pas très bien s’y prendre malgré des cours prénataux. « Attention, tiens lui bien sa tête. » ne cessait de hurler Madame Matthews en voyant son époux prendre l’enfant. « Non, mais c’est pas les bonnes couches. Tu vois bien qu’elles sont trop grandes. » « Mais je suis pas plus bête qu’un autre, j’ai déjà bercé un bébé. » Des tensions apparaissaient au sein du couple. Cela était inévitable. Mais ces tensions, le couple Matthews réussit à les surmonter comme il réussit à surmonter toutes les autres épreuves de leur vie.

25 AOUT 1996 – 20H30. « Allez Prudence dépêche toi. Tu ne veux pas être en retard pour la naissance de ta petite sœur. Si ? » Prudence était alors âgée de 5 ans et elle se souvenait parfaitement de ce soir - là où elle dû partir à l’hôpital de façon précipité. Sa mère y était admit la vieille pour un problème avec la petite Gabriella qui devait naître prochainement. Avec 2 mois d’avance, l’ensemble de la famille était inquiet et madame Matthews avait été envoyé à l’hôpital pour être surveillé. Dans l’après-midi, les médecins avaient du être obligé de déclencher la naissance de la jolie Gabriella. « Je suis prête papa. » Après un voyage jusqu’à la ville voisine, Prudence attendit avec son père dans la salle d’attente de l’hôpital jusqu’à ce que des médecins viennent lui annoncer la naissance de la jeune Gabriella, sa bonne santé et celle de sa mère. Prudence ne s’était jamais sentie aussi excitée de toute sa vie. Lorsqu’elle fut autorisée à voir sa sœur dans la chambre de la maman, Prudence posa une poupée de porcelaine dans le berceau à côté de Gabriella. « C’est ma poupée préférée et je te la donne car tu es ma petite sœur adorée. »

9 OCTOBRE 2010 – 12H30 « Allo ? » « Mademoiselle Matthews ? » « Oui c’est moi. » « Pouvez-vous venir immédiatement à l’hôpital cela concerne vos parents. » « Mes parents ? Que ce passe-t’il ? » « Venez à l’hôpital, nous vous expliquerons. » Fronçant les sourcils, Prudence quitta son lycée pour se rendre le plus rapidement à l’hôpital comme on venait de lui demander. Elle gara sa voiture en toute urgence sur le bord de la route en mettant les warning. Ne prenant même pas le temps d’enlever les clefs du contact, Prudence attrapa son sac et couru vers les urgences. « Mademoiselle Matthews ? » « Oui, c’est moi, vous allez me poser la question combien de fois, il se passe quoi. » Prudence était totalement tremblante et la jeune femme se décomposa lorsqu’elle vu l’air sérieux du médecin. « Vos parents viennent d’avoir un accident de voiture. Votre tante était dans la voiture également, mais elle n’a que le bras cassé. » « Cela ce signifie que mes parents ont pire… » Dit-elle les yeux dans le vide cherchant à se raccrocher à quelque chose et elle trouva l’épaule du médecin. « Ils n’ont pas survécu au choc. Toutes mes condoléances. » Le visage angélique de Prudence se décomposa alors en une grimace de douleur comme si elle hurlait mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle se laissa tomber par terre laissant couler. Après une longue période du silence, un son sortit enfin de sa bouche en un hurlement de douleur. Ses parents venaient de mourir.

9 OCTOBRE 2010 – 15H00 Prudence avait été obligé à rentrer chez elle. La jeune femme était majeure et une fois les papiers et le choc de la mort de ses parents passés, on lui avait demandé de rentrer pour accueillir sa sœur qui avait été prévenu dans son collège. La jeune Gabriella ne comprenait pas pourquoi on était venu la chercher en plein cours. Quoiqu’il en soit, elle rentra s’en histoire puisque cela lui permettait d’éviter un contrôle de math. Lorsqu’elle arriva, elle vit Prudence assise devant un ordinateur les yeux totalement rougis. L’aînée des Wynter était entrain de regarder des photos de ses parents. « Que se passe-t-il ? » demanda alors Gabriella en prenant place à proximité de Prudence. Cette dernière eut alors les lèvres qui se mirent à trembler et elle s’effondra en larme. Gabriella s’approcha alors de sa sœur pour l’enlacer ne comprenant pas du tout la situation. Elle jeta alors un œil sur l’ordinateur et vit une photo de ses deux parents. « Ils sont trop beaux sur cette photo. » dit-elle en espérant distraire sa grande sœur. Prenant son courage à deux mains, Prudence se redressa avec un reniflement. « Papa et maman ont eu un accident. » « Quoi ? Accident ? Comment ils vont ? » Prudence ne regardait pas sa sœur dans les yeux, son regard était fuyant. Elle essayait de se montrer forte, elle le devait maintenant qu’elle allait devoir subvenir aux charges de la maison. « Attend… ils sont morts ? » Kendall ferma alors les yeux et se mordit les lèvres pour ne pas succomber à un nouveau sanglot pendant qu’elle entendait sa sœur commencer à pleurer.


 
© _Viviie.




Dernière édition par Prudence S. Matthews le Mer 26 Fév - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev   Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev EmptyMer 26 Fév - 14:46

Bonjour. Il y a une possibilité de me réserver Nina s'il vous plait ? 

Et j'ai un soucis avec le codage, lorsque je veux changer l'image mais cela me fait tout beuger.
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev   Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev EmptyMer 26 Fév - 14:48

BIENVENUUUUUUUUUUE :aah: nina est un superbe choix et je te la réserve immédiatement Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev 363826039

alors pour l'image, je te conseille d'en mettre une qui ne dépasse pas une hauteur de 500px pour que l'image rentre Arrow et si tu as la moindre question, n'hésite pas Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev 2562103354

par contre, je pourrais te demander de changer ton titre pour qu'il ressemble à ça Prénom P. Nom ☆ Avatar s'il te plait Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev 9096002 tu peux toujours mettre ta phrase en description si tu le souhaite Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev 487670626
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev   Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev EmptyMer 26 Fév - 14:51

je change immédiatement le titre. J'avais déjà oublié XD

J'ai trouvé pourquoi j'ai un soucis, c'est à cause de la vision que j'avais du forum tu sais le logo à droite. Enfin bref, je me comprend XD

merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev   Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev EmptyMer 26 Fév - 14:53

bizarrement, je crois que je t'ai comprise aussi Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev 56365784
bon courage pour ta fiche  Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev 1297517160
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev   Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev EmptyMer 26 Fév - 14:56

Nous sommes faites pour nous entendre alors XD
Revenir en haut Aller en bas

Elyana A. Travis

Elyana A. Travis
☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 562
☆ Avatar : Sophia Anna Bush.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Je suis conseillère principale d'éducation à Princeton, université dans laquelle j'étudiais.
© fuckyeahmissbush

Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev   Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev EmptyMer 26 Fév - 15:00

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev 735298701

Si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forum-pro.fr


Invité

Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev   Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev EmptyMer 26 Fév - 15:02

merci beaucoup. Je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Elyana A. Travis

Elyana A. Travis
☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 562
☆ Avatar : Sophia Anna Bush.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Je suis conseillère principale d'éducation à Princeton, université dans laquelle j'étudiais.
© fuckyeahmissbush

Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev   Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev EmptyMer 26 Fév - 18:53

Félicitations, te voilà validée Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev 735298701

Tu peux dès à présent faire toutes tes demandes et nous rejoindre sur la chatbox si ça te dis   :colgate:


Dernière édition par Elyana A. Travis le Mer 26 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forum-pro.fr


Invité

Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev   Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev EmptyMer 26 Fév - 18:54

cool merci à vous
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev   Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev EmptyMer 26 Fév - 19:02

Hey bienvenu parmi nous!!  Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev 314468362 
J'espère que tu vas te plaire parmi nous :D
Je lis ton histoire dans la soirée  
Et très bon choix de prendre Nina  Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev 2550072594
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev   Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev EmptyMer 26 Fév - 19:08

merci à toi *-* oui, il n'y a pas de raison que cela ne me plaise pas.
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev   Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev EmptyJeu 27 Fév - 0:23

OK J'ARRIVE A LA BOURRE !!!! ET ALORS ????? hahahahaha
Faut quand même que je vienne te souhaiter la bienvenue comme il se doit !!!!
Alors BIENVENUUUUUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev   Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev EmptyJeu 27 Fév - 10:11

ah ah merci beaucoup *-* Je vais t'avoir comme prof en plus. j'ai de la chance, un canon pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev   Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev EmptyJeu 27 Fév - 12:11

mmmmmmmmmmh  Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev 233445641 
ok non je ne suis pas ce genre de prof  Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev 3375881655 
mouahaha  Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev 2774298753

Entièrement ravi de te compter parmi mes élèves !  Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev 3276791710 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev   Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev EmptyJeu 27 Fév - 12:14

ah ah c'est que tu ne m'as pas encore rencontré c'est pour cela  Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev 3276791710 
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev   Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev EmptyJeu 27 Fév - 12:15

Je vous juuuuuure je suis paaaaas comme ça duuuuuu tooouuuut !!!!!!!!  *ne succombera pas !* ...  Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev 9096002 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev   Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prudence S. Matthews ☆ Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) nina dobrev ☆ pris
» Ayanna L. Collins ☆ Nina Dobrev
» Kathleen Eleonor Collins ☆ Nina Dobrev
» prudence s. matthews ☆ 555 - 2392
» prudence s. matthews ☆ fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Galerie des fiches-