Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 prudence s. matthews ☆ fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien EmptyMer 26 Fév - 19:13

en cours, cela arrive bientôt  prudence s. matthews ☆ fiche de lien 2873682963
Revenir en haut Aller en bas


Invité

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien EmptyMer 26 Fév - 19:13

Homme

à ajouter :
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien EmptyMer 26 Fév - 19:14

Femme:

à ajouter:
- Gabriella Matthews
- Milena-June Bradford
-


Dernière édition par Prudence S. Matthews le Jeu 27 Fév - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien EmptyMer 26 Fév - 19:14

c'est à vous les agneaux  prudence s. matthews ☆ fiche de lien 363826039 
Revenir en haut Aller en bas

Milena-June Bradford

Milena-June Bradford
☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 646
☆ Avatar : lily collins
☆ Crédits : ©tumblr ©episkey.
☆ Etudes/Emploi : en 2eme année de psychologie et vendeuse à la billetterie du cinéma à mi-temps

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien EmptyMer 26 Fév - 22:27

moi je veuuuuuux prudence s. matthews ☆ fiche de lien 2424272948 avec milena ou elina comme tu veux prudence s. matthews ☆ fiche de lien 9096002
Revenir en haut Aller en bas


Invité

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien EmptyMer 26 Fév - 22:29

Elina étant plus jeune je verrais plus un lien avec Milena. ^^ Tu pourrais me décrire la belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Milena-June Bradford

Milena-June Bradford
☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 646
☆ Avatar : lily collins
☆ Crédits : ©tumblr ©episkey.
☆ Etudes/Emploi : en 2eme année de psychologie et vendeuse à la billetterie du cinéma à mi-temps

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien EmptyMer 26 Fév - 22:34

alors alors alors :aah:

fidèle • réservée • sarcastique • gentille • bosseuse • têtue • jalouse • indépendante • renfermée • méfiante • curieuse • bordélique • directe • franche • discrète • gaffeuse • patiente • intelligente • pessimiste • ouverte • prudente • réaliste • tolérante

Sinon son histoire pour résumer : son premier amour s'est donne la mort apres leur premiere "nuit" ensemble en lui laissant une lettre lui expliquant qu'il etait malade, qu'il ne voulait pas se voir devenir un legume et qu'il l'aimerait toujours et apres ca elle est devenue depressive et boulimique. En venant à princeton pour ses études, elle espérait pouvoir en quelque sorte passer à autre chose mais ce n'est pas aussi facile  prudence s. matthews ☆ fiche de lien 4107948321


Dernière édition par Milena-June Bradford le Mer 26 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien EmptyMer 26 Fév - 22:37

Je vois. Hum. Les deux jeunes femmes auraient pu se rencontrer sur un site qui met en relation les personnes ayant perdus un proche et recherchant du soutien vu que Prue a perdu ses parents. Elles se seraient trouvés et aujourd'hui, se confieraient beaucoup de chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Milena-June Bradford

Milena-June Bradford
☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 646
☆ Avatar : lily collins
☆ Crédits : ©tumblr ©episkey.
☆ Etudes/Emploi : en 2eme année de psychologie et vendeuse à la billetterie du cinéma à mi-temps

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien EmptyMer 26 Fév - 22:41

c'est une excellente idée prudence s. matthews ☆ fiche de lien 363826039
Revenir en haut Aller en bas


Invité

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien EmptyJeu 27 Fév - 10:10

ok cool on part là dessus alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Milena-June Bradford

Milena-June Bradford
☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 646
☆ Avatar : lily collins
☆ Crédits : ©tumblr ©episkey.
☆ Etudes/Emploi : en 2eme année de psychologie et vendeuse à la billetterie du cinéma à mi-temps

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien EmptyJeu 27 Fév - 10:26

Ca marche prudence s. matthews ☆ fiche de lien 2424272948
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
prudence s. matthews ☆ fiche de lien Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien EmptyJeu 27 Fév - 12:13

On se fait un lien ou on attend de RP pour voir ce que ça donne ???  prudence s. matthews ☆ fiche de lien 233445641 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien EmptyJeu 27 Fév - 12:15

comme tu veux  prudence s. matthews ☆ fiche de lien 314468362 les deux me vont parfaitement. Cela dépend si tu veux que l'on fasse des rps rapides à ce moment là directement le rp et on voit l'évolution au fur et à mesure (chose que j'aime beaucoup) ou alors des rps plus longs et donc on se créer d'abord des situations ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
prudence s. matthews ☆ fiche de lien Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien EmptyJeu 27 Fév - 12:19

RPs rapides peuvent très bien me convenir puisque j'adore aussi voir l'évolution au fil du temps  prudence s. matthews ☆ fiche de lien 314468362 

On commence quand ? prudence s. matthews ☆ fiche de lien 3276791710 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien EmptyJeu 27 Fév - 12:54

quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
prudence s. matthews ☆ fiche de lien Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien EmptyJeu 27 Fév - 12:58

hahahahaha prudence s. matthews ☆ fiche de lien 3206572175 tu nous en commence un ? prudence s. matthews ☆ fiche de lien 3456652571

Je te préviens juste que la semaine prochaine je suis en vacances sans internet (je pars demain matin tôt) donc ça pourrait être difficile de faire quoi que ce soit mais je donnerais mon maximum faut quand même que je montre l'exemple mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien EmptyJeu 27 Fév - 17:31

pas de soucis ^^ une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
prudence s. matthews ☆ fiche de lien Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien EmptyJeu 27 Fév - 17:46

Euh ........ Fin de cours et t'as une question à me poser ... Je sais pas ... *cerveau en vacances* prudence s. matthews ☆ fiche de lien 56365784
Revenir en haut Aller en bas


Invité

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien EmptyJeu 27 Fév - 17:59

cela me va parfaitement, je te fais cela.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien EmptyJeu 27 Fév - 19:52

Bonjournoooo!

J'adore Nina, il me donc un lien avec toi, enfin si tu veux bien  Embarassed  lol

Sinon si tu aurais une idée, ça serait top, mon cerveau a cette heure fonctionne a 1km/h, et puis pour trouver les liens comment dire.....j'suis nul  prudence s. matthews ☆ fiche de lien 56365784 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien EmptyJeu 27 Fév - 20:23

avec plaisir pour un lien ^^ tu peux me décrire ton perso s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien EmptyVen 28 Fév - 11:44

anecdotes
Guïla a garder sa toute première dent tombé. Elle la garde dans une petit boite tout au fond d'un de ses tiroirs. On peut même parié qu'elle ne s'en souvient même pas! • Elle a fait fuir son premier petit copain, après avoir dessiner plusieurs de ses dents en noir pour lui faire peur, à l'âge de treize ans. • Elle ne quitte jamais son téléphone la moindre petite minute • Elle aime les hommes plus âgées qu'elle et n'hésite pas a leur faire savoir • Des notes basses dans des matières les plus ennuyeuses, elle hésite pas a faire du charme a ses professeurs • La nuit, il ne faut pas compter sur elle pour laisser le moindre bout de couette. Sans compter sur le faite que le lendemain elle peut très bien de retrouver la tête au pieds et les pieds à la tête • Elle n'attend qu'un moment dans sa journée, se brosser les dents. Elle adore ça et se sent bien après! • Mettez lui un grand chien devant elle, elle partira en courant. Ce qui est bien incompréhensible puisqu'elle adore les animaux • Ses cheveux? elles les adores! Et surtout en prends soins! Elle se rend une fois par mois chez le coiffeur.  • Sous son air, de petite fille riche, qui prends soin d'elle, et qui adore les vêtements. Sachez qu'elle déteste faire les magasins, la plus part du temps, elle commande ses vêtements par internet. • 


   
Sincère • Bordélique • Têtue • Perfectionniste • Maladroite • Tête en l'air • Passionnée • Ambitieuse • Bavarde • Douce • Jalouse • Mystérieuse •


Sinon pour sa vie c'est assez compliquer lol, elle a vu son père se faire embarquer par la police durant sa jeunesses elle la plus revu depuis... Ça a fait la une des journaux à l'époque... La vrai raison de son arrestations est très vagues ... Personne ne sait exactement ce qu'il a fait... Sinon malgré ça, tout c'est "bien" passé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: prudence s. matthews ☆ fiche de lien   prudence s. matthews ☆ fiche de lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

prudence s. matthews ☆ fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prudence s. matthews ☆ 555 - 2392
» Caridee M. Heartwood ☆ un lien est si facile à défaire
» Azur Lydia Matthews ☆ les amis, les amours, les emmerdes
» Modèle de fiche de scénario
» Prévenir que votre fiche est terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Grand débarras-