Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne Empty
MessageSujet: elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne   elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne EmptyDim 23 Fév - 16:12

© google

Elina Isalys Jay-Crawfield


Ne laisse personne te détourner de ton chemin. N'aie jamais peur de revendiquer ce qui te tient à coeur. C'est ce qui sera le plus dur, pour toi, parce que tu penses tellement que tu ne vaux rien, que tu ne peux pas imaginer un futur radieux, un futur qui porte ton empreinte.... Tu es jeune, tu peux changer. On est soi-même l'artisan de son bonheur.



Carte d'identité :
Nom :
Jay-Crawfield. Jay étant le nom de famille de ma famille biologique et Crawfield, celui de ma famille adoptive. Mais c'est seulement pour vous expliquer, parce que moi, je les considère toutes les deux comme ma famille. Je ne fais aucune distinction simplement parce que j'ai des liens du sang avec l'une et pas avec l'autre.
Prénoms :
Elina Isalys. Autant dire que mon second prénom n'est jamais utilisé. Pourtant je l'aime bien, c'est dommage. Et Elina, je ne sais pas d'où ça vient. Enfin si, ma mère me l'a déjà dit, mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge pour ce genre de chose. Il me semble que c'est un mix des prénoms de ces deux livres préférés mais je serais incapable de vous dire lesquels.
Date de naissance :
Le 17 février, il y a 18 ans jour pour jour. Et oui, n'oubliez pas de me souhaitez mon anniversaire et j'attends vos cadeaux avec impatience. J'ai besoin d'un nouveau fer à lisser, j'ai vu un joli collier avec un pendentif en forme d'étoile dans la bijouterie du centre ville et je ne dirais pas non à un peluche géante toute douce. Ce n'est que des idées.
Lieu de naissance :
Pennigton, dans le comté de Mercer. New Jersay. Comme Princeton. En gros, je n'ai jamais bougé d'ici et je m'y sens bien. C'est mon chez moi, mon foyer. C'est pour ça que je ne pouvais pas m'imaginer faire mes études autre part que dans cette université. Pourtant, j'aimerais bien faire le tour du monde. Mais je sais que même si je m'en vais un jour, je reviendrais forcément pour finir ma vie ici.
Âge :
Dix-huit ans donc... J'ai le permis, mais pas encore la majorité. Je ne rentre pas en boite et je ne peux pas passer à la caisse du supermarché avec une bouteille d'alcool. Certes. Mais ça ne m'empêche pas de faire la fête, après tout je suis étudiante à l'université non ?
Origines :
Italiennes. Je parle d'ailleurs couramment italien puisque c'est la langue que j'utilise avec ma famille biologique, même si encore une fois, je n'aime pas faire une différence entre mes deux foyers. Je suis donc bilingue americano-italienne, mais il n'y a que du sang italien qui coule dans mes veines.
Situation amoureuse :
Célibataire. Je ne suis encore jamais tombée amoureuse. Le peu que je connais de ce sentiment, c'est ce que je vois dans les films à l'eau de roses qui passent à la télé en milieu d'après-midi le week-end. Je prends la vie comme elle vient. Ça ne me dérange pas d'être seule, mais si il doit se passer quelque chose, il se passera quelque chose.
Orientation sexuelle :
N'étant jamais tombée amoureuse, c'est dur à dire. Mais j'imagine que je suis hétérosexuelle. Après tout, j'ai déjà couché avec des mecs, jamais avec des filles. Et je n'en ai jamais ressenti le besoin. Je n'ai jamais éprouvé une quelconque attirance envers des personnes du même sexe que moi. Mais je ne suis pas pour autant fermée à cette possibilité.
Etudes/Emploi :
Je suis en première année de sociologie. Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu m'orienter par là. J'imagine que ça m'a toujours passionné de comprendre le comportement des personnes en société. Mon deuxième choix étant de faire des études de médecine, je suis donc bénévole à l'hôpital du comté depuis plusieurs années déjà. Depuis mes quinze ans à vrai dire.
Groupe :
I am a student.
Avatar :
Ariana Grande.
Anecdotes & faits divers :
anecdotes
Elle ne dors jamais sans Winnie et Coquelicot, ses deux peluches. Winnie est une girafe bleue et verte qu'elle possède depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne et Coquelicot, un ours en peluche rose avec de grands yeux bleus sur lequel elle a craqué récemment dans un stand à la fête foraine. • Il lui arrive souvent de danser et de chanter à tue-tête dès qu'elle a ses écouteurs dans les oreilles ou la musique à fond chez elle. • Elle ne manque jamais l'heure du goûter, celui-ci étant la plupart du temps composé de bonbons, de chocolat ou de gâteau. Par contre, elle déteste le réglisse. Et cela se passe la plupart du temps devant des dessins animés, elle possède d'ailleurs l'intégralité des walt disney. • Elle passe son temps à triturer le bout de ses cheveux. • C'est un estomac sur pattes, elle ne peut s'empêcher d'acheter des cochonneries quand elle passe devant une boulangerie. • Elle ne mange que des céréales pour enfants au petit déjeuner et elle ne peut s'empêcher de faire les jeux au dos des paquets. • Elle a les yeux qui brillent devant un feu d'artifice. Elle n'en manque jamais un seul. • Elle collectionne les jouets dans les happy meal chez McDonald. Plusieurs caisses en sont remplies dans son grenier chez ses parents. • Jamais un juron ne sortira de sa bouche, cela ne fait pas partie de son vocabulaire. • Elle prend des photos de tout et n'importe quoi qu'elle stock soigneusement dans son ordinateur. Elle aime simplement le fait de se dire qu'elle capture un moment à jamais. • Elle aime bien que les choses soient à leur place. Ce n'est pas pour autant qu'elle est maniaque. Elle ne va pas s'arracher les cheveux jusque parce qu'il y a de la poussière sur une étagère ou parce qu'il y a une tâche sur la moquette. Mais elle n'aime pas laisser ses affaires traîner n'importe où. • Quand elle était petite, elle faisait de la danse classique. Elle a arrêter quelques années plus tard quand elle a trouvé qu'elle ressemblait à un marshmallow dans son tutu rose bonbon. • Elle garde toujours un pot de glace ben and jerry's dans son congélateur. Après tout, on ne sait jamais, ça pourrait servir.

   
caractère
joyeuse • optimiste • grande enfant • sociable • douce • serviable • naïve • gourmande • spontanée • fidèle • généreuse • créative • susceptible • attendrissante • sensible • loyale • crédule • impatiente • malicieuse • rancunière • rêveuse


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne Empty
MessageSujet: Re: elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne   elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne EmptyDim 23 Fév - 16:12



Girls Girls Girls

recherche de liens

prénom p. nom :

ft. avatar :
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom :

ft. avatar :
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom :

ft. avatar :
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

© _Viviie.




Dernière édition par Elina I. Jay-Crawfield le Mar 25 Fév - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne Empty
MessageSujet: Re: elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne   elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne EmptyDim 23 Fév - 16:12



Boys Boys Boys

recherche de liens

prénom p. nom :

ft. avatar :
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom :

ft. avatar :
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom :

ft. avatar :
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne Empty
MessageSujet: Re: elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne   elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne EmptyDim 2 Mar - 10:33

Tu veux bien de moi ? elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne 363826039
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne Empty
MessageSujet: Re: elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne   elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne EmptyDim 2 Mar - 12:17

avec plaisir elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne 9096002 ta fille est toute mignonne elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne 363826039

tu recherches quelque chose ou a une envie particulière ? elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne 2562103354
Revenir en haut Aller en bas


Invité

elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne Empty
MessageSujet: Re: elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne   elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne EmptyDim 9 Mar - 20:09

Moi? elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne 1877075351
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne Empty
MessageSujet: Re: elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne   elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne EmptyDim 9 Mar - 22:34

eh eh elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne 233445641 une idée ? elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne 9096002
Revenir en haut Aller en bas


Invité

elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne Empty
MessageSujet: Re: elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne   elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne EmptyDim 9 Mar - 22:35

Euhhhh  elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne 3276791710 
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne Empty
MessageSujet: Re: elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne   elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne EmptyDim 9 Mar - 22:41

on est bien avancé elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne 56365784 tu recherches quelque chose ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne Empty
MessageSujet: Re: elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne   elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne EmptyDim 9 Mar - 22:43

Rien en particulier
Si tu veus on peut en parler demain j'aurais mon cerveau reposé
Sauf si tu as une idée hein lol
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne Empty
MessageSujet: Re: elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne   elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne EmptyDim 9 Mar - 22:46

bah là, je jongle entre trois trucs donc je n'ai pas vraiment le temps de me creuser la tête elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne 56365784 mais dès que je n'ai rien d'autre à faire, j'y pense elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne 314468362 et si je trouve je te le dis sinon on en parle demain elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne 2562103354
Revenir en haut Aller en bas


Invité

elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne Empty
MessageSujet: Re: elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne   elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne EmptyDim 9 Mar - 22:48

Ça marche elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne 1877075351
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne Empty
MessageSujet: Re: elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne   elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elen M. Gallespie ☆ «Un véritable ami est quelqu’un qui te soutiendra même si cela fait mal à son propre intérêt. Il donne tout sans rien attendre en retour»
» elina i. jay-crawfield ☆ 555 - 1564
» Elina I. Jay-Crawfield ☆ Ariana Grande
» Elina ➳ Comme une envie de frites...
» Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: You're not alone in this world. :: Recherches de liens-