Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn Empty
MessageSujet: Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn   Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn EmptyLun 17 Mar - 0:08

Un verre pour faire connaissance
Tout le monde a un ami à chaque étape de leur vie, mais seulement quelques personnes ont le même ami à toutes les étapes de leur vie

Après une bonne journée, ça a été rencontre au gymnase d'une jeune demoiselle prénommée Elina alors que celle-ci s'entraînait pour sa candidature à l'équipe des cheerleaders dans le gymnase où j'étais allé pour faire quelques heures de sport en plus. Après l'avoir regardé et conseillé comme je le pouvais sur ces mouvements je lui avais proposé d'aller boire un verre. Nous nous étions mit d'accord et nous devions nous retrouver une fois que j'avais finis mon sport. Après celui-ci je suis retourné chez moi pour récupérer des affaires. J'ai pris ma douche dans les vestiaires du gymnase de l'université mais je n'avais rien pour sortir bien habillé puisque c'est quelque chose qui s'est prévu à la dernière minute.

J'ai donc décidé de repasser chez moi. J'ai pris un jean propre et une chemise, mit un peu de gel dans mes cheveux et j'étais près. Rien de bien compliqué lorsqu'on est un homme. C'est à ce moment là que j'ai utilisé le numéro qu'Elina avait écrit sur ma main pour l'appeler et organiser notre rendez-vous de ce soir. Après les modalités fixées, me voilà parti pour être à l'heure au bar que nous avions choisit. J'arrive au bar et ne la vois pas. Je regarde ma montre et remarque que, comme à mon habitude, je suis en avance. Je m'installe donc à une table en attendant la jeune demoiselle que je venais à peine de rencontrer.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn   Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn EmptyMer 19 Mar - 11:17


 
un verre pour faire connaissance
"Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent."
 

 
elina i. jay- crawfield - shawn m. cooper
Aujourd'hui, il s'était passé plusieurs choses pour moi. La première avait été que le prof de sport avait été absent, donc que j'avais fini les cours deux heures plus tôt. J'avais envie de dire que la journée commençait bien. Ensuite, j'étais tombée sur une affiche annonçant que l'équipe de cheerleading de princeton allait bientôt recruter. Deuxième bonne nouvelle. Puis, en allant m’entraîner justement pour auditionner dans cette équipe, j'avais fait la connaissance d'un garçon. Ça, je ne savais pas encore si c'était une bonne nouvelle ou non. Il était gentil et plutôt beau gosse, mais purée, qu'est-ce qu'il était vieux. Enfin vieux... Pas vieux dans le sens vieux. Mais beaucoup plus âgée que moi quoi. Il doit être près de la trentaine voir déjà l'avoir atteint alors je ne n'ai même pas encore la majorité pour boire de l'alcool dans ce pays. Pourtant, j'avais quand même décidée d'aller boire un verre. Après tout, il n'y a rien de mal la dedans. Et je ne lui ai rien laisser suggérer vis à vis de moi. Et lui non plus. Donc je n'ai pas d'idées à me faire. Je vais juste boire un verre pour passer du bon temps et c'est tout. On avait décidé de se rejoindre dans la soirée après qu'il ait fini sa séance d’entraînement et que j'aurais pris une douche. Chose faite, j'étais fin prête. Comme à mon habitude, vêtue d'une petite robe courte rose pâle avec des ballerines. Je sais que ce n'est pas encore l'été et que par dessus le marché, c'est le soir. Mais j'ai simplement une sainte horreur des pantalons. Alors je pense juste à mettre un collant avec une petite veste noire et c'est parti. Lorsque Shawn m'appelle, parce que oui il s'appelle Shawn, j'étais en train de regarder la chaîne pour enfant en mangeant un kinder. Je suis bien tentée de ne pas répondre juste pour finir de regarde mon dessin animé... Mais comme je l'ai déjà vu plusieurs fois et que je me suis engagée, je décroche après plusieurs sonneries. Finalement, j'ai quand même le temps de finir de regarder la télé avant de le rejoindre. Ce que je fais. J'emprunte la voiture à ma meilleure amie, comme à mon habitude et me dirige vers le centre ville. Je ne connais pas le nom du bar qu'il m'a donné, mais je vais bien finir par trouver. Et je fini effectivement par mettre la main dessus dans l'une des allées principales de la ville. Je me gare, un peu comme une quiche je l'avoue, et pénètre à l'intérieur. Je mets un certain temps avant de le trouver.  Pas parce qu'il y a beaucoup de monde, mais simplement parce que je ne l'ai vu qu'une fois, et en survêtement s'il vous plait. Je m'approche de sa table, m'installe en face de lui, un grand sourire aux lèvres. « Hey ! Je n'ai failli pas te reconnaître sans ta tenue de sport. ».


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn   Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn EmptyVen 21 Mar - 17:51

Un verre pour faire connaissance
Tout le monde a un ami à chaque étape de leur vie, mais seulement quelques personnes ont le même ami à toutes les étapes de leur vie

Je suis assis à une table à attendre quand tout d'un coup j'aperçois Elina. Elle n'a plus son petit ensemble de sport mais une robe courte rose pâle avec une petite veste noire. En la voyant, je me lève par respect envers une femme. Hey ! Je n'ai failli pas te reconnaître sans ta tenue de sport. Je lui souris. Hey ! Toi non plus tu n'es pas la même sans ta tenue de sport. En nous asseyant, je fais signe au serveur pour qu'il vienne prendre notre commande. J'aurais pu lui faire un simple signe pour lui dire que je prends la même chose que d'habitude puisqu'il me connaît mais ne sachant pas ce qu'Elina souhaite boire, il fallait bien le faire venir.

Il arrive rapidement. Je peux prendre votre commande ? Je me tourne vers Elina pour la laisser commander en première. Elle commande et je me tourne vers le serveur à mon tour. Comme d'habitude pour moi. Ce qui signifie une bière pour commencer. Le serveur nous remercie et s'en va pour nous ramener nos boissons.

C'est un bar que je fréquente assez fréquemment, j'y aime l'ambiance et les boissons ne sont pas trop chères, à mon goût en tout cas. Au téléphone, j'ai du expliquer à Elina où il se situait puisqu'elle ne le connaissait pas. Ça va, tu n'as pas eu trop de mal à trouver l'endroit ? Apparemment elle avait trouvé, ce qui était le principal mais cette phrase est un bon moyen de faire la conversation.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn   Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn EmptyMar 8 Avr - 16:54

un verre pour faire connaissance
Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.

Shawn s'est levé alors que j'arrivais à sa hauteur. Ça me faisait bizarre, j'avais l'impression d'être le doyen de l'université lorsqu'il entre dans la salle et que tout le monde se lève par respect envers lui. Mais d'un autre côté, c'était plutôt flatteur. « Hey ! Toi non plus tu n'es pas la même sans ta tenue de sport. ». En même temps, j'avais troqué mon jogging et mes baskets contre une robe et des petites chaussures. Autant dire que c'était le jour et la nuit pour moi. Je détestais porter des pantalons. Après tout, j'étais une fille et plutôt fière de l'être... Même si je me suis toujours demandé ce que ça pouvait bien faire de faire pipi debout. « Peut-être, mais des filles aux cheveux rouges, tu n'en vois pas tous les jours. Tandis que des grands bruns, il y en a des dizaines au kilomètre carré. ». Suite à cette remarque pleine de sagesse, nous nous asseyons et le jeune homme fit un signe au serveur qui rappliqua immédiatement pour prendre notre commande. Et la galanterie oblige, je prends la parole en première. « Un diabolo aux fraises tagadas s'il vous plaît. ». En plus du fait que je n'ai pas l'âge légal pour consommer de l'alcool dans les lieux publics aux états-unis, je prends ensuite le volant pour rentrer chez moi. Et puis, j'adore les fraises tagadas. Je sais, je suis une grande enfant. « Comme d'habitude pour moi. ». Ce qui signifie qu'il vient souvent ici. Je prends note. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me sera peut-être utile un jour d'avoir ce genre d'information. « Ça va, tu n'as pas eu trop de mal à trouver l'endroit ? ». Euh... J'ai deux solutions, soit mentir ou soit dire la vérité... Mais bon, commencer à mentir dès le début ce n'est pas bon signe. « Disons que je n'ai pas eu de mal à trouver, je suis juste passée une dizaine de fois devant avant de me rendre compte que c'était là. ». J'ai un peu honte de moi pour le coup, et je me mets à me tortiller sur ma chaise, une petite moue sur le visage. Surtout que je suis arrivée avec quelques minutes de retard à cause de ça. Je suis comme ça, je ne vois jamais ce que j'ai juste devant les yeux. Comme lorsque je chercher un haut dans mon armoire pendant des heures avant de voir que je l'ai en faite déjà mis sur mon lit. « Désolée pour le retard au passage, j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. ». Je sais que toute fille qui se respecte arrive toujours à un rendez-vous avec quinze minutes de retard, mais je n'aime pas faire attendre le gens, pour la simple et bonne raison que je n'aime pas lorsque l'on me fait poireauter. Le serveur revient à ce moment là, un bière pour Shawn et un diabolo bien rose pour moi. « Merci. ». Je m'empare alors de mon verre pour en boire une gorgée tandis que le serveur s'éloigne, laissant le petit papier avec l'addition sur la table, et je reporte mon attention sur le jeune homme. « Alors, tu amènes souvent des filles ici ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn   Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn EmptyJeu 1 Mai - 22:20

Un verre pour faire connaissance
elina ∞ shawn
Nous nous asseyons à cette table et remarquons tous les deux que l’autre n’est pas le même qu’il y a quelques heures. C’est sûr, nous avons tous les deux prit une douche et nous avons aussi tous les deux enfilés des habits de ville. Alors que nous nous sommes rencontrés ayant des habits de sport, les choses sont assez différentes, il faut l’avouer. Peut-être, mais des filles aux cheveux rouges, tu n'en vois pas tous les jours. Tandis que des grands bruns, il y en a des dizaines au kilomètre carré. Elle n’a pas tort, l’un est anodin tandis que l’autre est très rare. Des mèches cela se voit, mais une fille avec une couleur aussi rouge que ce qu’elle a on n’en voit pas à tous les coins de rues. Je ne peux donc m’empêcher de sourire à sa remarque. C'est sûr tu n'as pas tort.

Je fais ensuite signe au serveur de venir et une fois celui-ci à nos côtés, Elina passe sa commande. Un diabolo aux fraises tagadas s'il vous plaît. Rien qu’en nous regardant, on peut facilement voir qu’il y a une grande différence d’âge entre nous deux mais je ne sais pas si j’aurais pensé qu’elle est encore mineure, ou du moins en dessous de l’âge l’égal nécessaire pour prendre de l’alcool aux Etats-Unis. Ou alors elle n’est simplement pas très fan d’alcool, ce qui peut aussi être une très bonne explication. De toute manière ce n’est pas le plus important et cela ne détermine pas le caractère d’une personne. Ce n’est qu’une simple remarque que je me fais. C’est ensuite à mon tour et je prends, comme à mon habitude, un demi. La boisson qui passe facilement à toute heure.

Disons que je n'ai pas eu de mal à trouver, je suis juste passée une dizaine de fois devant avant de me rendre compte que c'était là. Je la vois se tortiller dans tous les sens, toute gêné d’avoir tourné en rond sans voir où se trouvait le bar. Cela me fait rire. N’est pas honte de ça. La première fois j’ai aussi eu du mal à le trouver. A vrai dire je ne me souviens même plus de la première fois où l’on m’a amené ici. Ça devait être à mon arrivée à Princeton, ce qui fait déjà quelques temps malgré tout. De toute manière, que j’ai eu du mal ou non à trouver, ça ne change pas le fait que cela peut arriver à tout le monde de tourner en rond autour sans voir le lieu recherché. Cela m’est déjà arrivé plusieurs fois, même si ce n’est pas pour ce lieu en particulier. Désolée pour le retard au passage, j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. Je regarde l’heure sur ma montre. L’heure de rendez-vous qui était prévue était à peine dépassée. En tout cas j’ai déjà eu pire comme par exemple des amis qui arrivent une demi-heure en retard et c’est tellement désagréable pour quelqu’un qui est toujours à l’heure que la dernière fois je suis rentré chez moi avant même qu’ils ne soient arrivés. Alors aujourd’hui, pour quelques minutes de retard je ne peux rien dire. J’ai attendu, mais c’est simplement parce que j’étais en avance donc il n’y a pas de souci.

C’est alors que le serveur revient. Il pose d’abord le diabolo d’Elina devant elle. Merci. Puis pose la bière devant moi. Merci bien. Et il finit par déposer l’addition sur la table avant de se diriger vers la table suivante qu’il doit servir. Elina et moi prenons tous les deux une gorgée de nos boissons. Pendant quelques instants je ne peux m’empêcher de regarder son verre dont le liquide qu’il contient est très rose. Un rose bonbon très pétant. Presque autant que la robe que porte la demoiselle. Une couleur qui ne me donne pas envie de goûter même si je ne doute pas que cela ait très bon goût. Alors, tu amènes souvent des filles ici ? Je reporte mon attention vers Elina et lui fait un sourire. Des filles, des gars, des enfants, un peu de tout. Dis-je en rigolant avant d’enchaîner plus sérieusement. Non, bah c’est un coin sympa. J’y amène juste les gens avec qui j’ai envie de discuter. On vient souvent ici entre potes. Avec cette phrase j’essaie de bien préciser que ce n’est pas une façon de draguer, que je n’amène pas trente-six milles filles ici juste pour pouvoir coucher avec elles. J’avoue que ce serait une bonne manière, ou une parmi d’autres, mais en tout cas ce n’est pas une des miennes. J’ai d’autres méthodes qui fonctionnent suffisamment bien pour l’instant.
     
Code by Silver Lungs


Hors Sujet:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn   Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prulec - une petite question pour faire durer
» elina i. jay-crawfield ☆ ask
» elina i. jay-crawfield ☆ 555 - 1564
» Elina ➳ Comme une envie de frites...
» Elina I. Jay-Crawfield ☆ Ariana Grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: VILLE DE PRINCETON :: It's time for breakfast or dinner... :: Bar-