Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elina I. Jay-Crawfield ☆ Ariana Grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

Elina I. Jay-Crawfield ☆ Ariana Grande Empty
MessageSujet: Elina I. Jay-Crawfield ☆ Ariana Grande   Elina I. Jay-Crawfield ☆ Ariana Grande EmptyLun 17 Fév - 19:01

©️ google

Elina Isalys Jay-Crawfield


Ne laisse personne te détourner de ton chemin. N'aie jamais peur de revendiquer ce qui te tient à coeur. C'est ce qui sera le plus dur, pour toi, parce que tu penses tellement que tu ne vaux rien, que tu ne peux pas imaginer un futur radieux, un futur qui porte ton empreinte.... Tu es jeune, tu peux changer. On est soi-même l'artisan de son bonheur.



Carte d'identité :
Nom :
Jay-Crawfield. Jay étant le nom de famille de ma famille biologique et Crawfield, celui de ma famille adoptive. Mais c'est seulement pour vous expliquer, parce que moi, je les considère toutes les deux comme ma famille. Je ne fais aucune distinction simplement parce que j'ai des liens du sang avec l'une et pas avec l'autre.
Prénoms :
Elina Isalys. Autant dire que mon second prénom n'est jamais utilisé. Pourtant je l'aime bien, c'est dommage. Et Elina, je ne sais pas d'où ça vient. Enfin si, ma mère me l'a déjà dit, mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge pour ce genre de chose. Il me semble que c'est un mix des prénoms de ces deux livres préférés mais je serais incapable de vous dire lesquels.
Date de naissance :
Le 17 février, il y a 18 ans jour pour jour. Et oui, n'oubliez pas de me souhaitez mon anniversaire et j'attends vos cadeaux avec impatience. J'ai besoin d'un nouveau fer à lisser, j'ai vu un joli collier avec un pendentif en forme d'étoile dans la bijouterie du centre ville et je ne dirais pas non à un peluche géante toute douce. Ce n'est que des idées.
Lieu de naissance :
Pennigton, dans le comté de Mercer. New Jersay. Comme Princeton. En gros, je n'ai jamais bougé d'ici et je m'y sens bien. C'est mon chez moi, mon foyer. C'est pour ça que je ne pouvais pas m'imaginer faire mes études autre part que dans cette université. Pourtant, j'aimerais bien faire le tour du monde. Mais je sais que même si je m'en vais un jour, je reviendrais forcément pour finir ma vie ici.
Âge :
Dix-huit ans donc... J'ai le permis, mais pas encore la majorité. Je ne rentre pas en boite et je ne peux pas passer à la caisse du supermarché avec une bouteille d'alcool. Certes. Mais ça ne m'empêche pas de faire la fête, après tout je suis étudiante à l'université non ?
Origines :
Italiennes. Je parle d'ailleurs couramment italien puisque c'est la langue que j'utilise avec ma famille biologique, même si encore une fois, je n'aime pas faire une différence entre mes deux foyers. Je suis donc bilingue americano-italienne, mais il n'y a que du sang italien qui coule dans mes veines.
Situation amoureuse :
Célibataire. Je ne suis encore jamais tombée amoureuse. Le peu que je connais de ce sentiment, c'est ce que je vois dans les films à l'eau de roses qui passent à la télé en milieu d'après-midi le week-end. Je prends la vie comme elle vient. Ça ne me dérange pas d'être seule, mais si il doit se passer quelque chose, il se passera quelque chose.
Orientation sexuelle :
N'étant jamais tombée amoureuse, c'est dur à dire. Mais j'imagine que je suis hétérosexuelle. Après tout, j'ai déjà couché avec des mecs, jamais avec des filles. Et je n'en ai jamais ressenti le besoin. Je n'ai jamais éprouvé une quelconque attirance envers des personnes du même sexe que moi. Mais je ne suis pas pour autant fermée à cette possibilité.
Etudes/Emploi :
Je suis en première année de sociologie. Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu m'orienter par là. J'imagine que ça m'a toujours passionné de comprendre le comportement des personnes en société. Mon deuxième choix étant de faire des études de médecine, je suis donc bénévole à l'hôpital du comté depuis plusieurs années déjà. Depuis mes quinze ans à vrai dire.
Groupe :
I am a student.
Avatar :
Ariana Grande.
Anecdotes & faits divers :
anecdotes
Elle ne dors jamais sans Winnie et Coquelicot, ses deux peluches. Winnie est une girafe bleue et verte qu'elle possède depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne et Coquelicot, un ours en peluche rose avec de grands yeux bleus sur lequel elle a craqué récemment dans un stand à la fête foraine. • Il lui arrive souvent de danser et de chanter à tue-tête dès qu'elle a ses écouteurs dans les oreilles ou la musique à fond chez elle. • Elle ne manque jamais l'heure du goûter, celui-ci étant la plupart du temps composé de bonbons, de chocolat ou de gâteau. Par contre, elle déteste le réglisse. Et cela se passe la plupart du temps devant des dessins animés, elle possède d'ailleurs l'intégralité des walt disney. • Elle passe son temps à triturer le bout de ses cheveux. • C'est un estomac sur pattes, elle ne peut s'empêcher d'acheter des cochonneries quand elle passe devant une boulangerie. • Elle ne mange que des céréales pour enfants au petit déjeuner et elle ne peut s'empêcher de faire les jeux au dos des paquets. • Elle a les yeux qui brillent devant un feu d'artifice. Elle n'en manque jamais un seul. • Elle collectionne les jouets dans les happy meal chez McDonald. Plusieurs caisses en sont remplies dans son grenier chez ses parents. • Jamais un juron ne sortira de sa bouche, cela ne fait pas partie de son vocabulaire. • Elle prend des photos de tout et n'importe quoi qu'elle stock soigneusement dans son ordinateur. Elle aime simplement le fait de se dire qu'elle capture un moment à jamais. • Elle aime bien que les choses soient à leur place. Ce n'est pas pour autant qu'elle est maniaque. Elle ne va pas s'arracher les cheveux jusque parce qu'il y a de la poussière sur une étagère ou parce qu'il y a une tâche sur la moquette. Mais elle n'aime pas laisser ses affaires traîner n'importe où. • Quand elle était petite, elle faisait de la danse classique. Elle a arrêter quelques années plus tard quand elle a trouvé qu'elle ressemblait à un marshmallow dans son tutu rose bonbon. • Elle garde toujours un pot de glace ben and jerry's dans son congélateur. Après tout, on ne sait jamais, ça pourrait servir.

     
caractère
joyeuse • optimiste • grande enfant • sociable • douce • serviable • naïve • gourmande • spontanée • fidèle • généreuse • créative • susceptible • attendrissante • sensible • loyale • crédule • impatiente • malicieuse • rancunière • rêveuse



     
A propos de moi :

prénom/pseudo :
si tu cherches un peu, tu le trouveras. Elina I. Jay-Crawfield ☆ Ariana Grande 314468362 mais comme je suis gentille, je vais te le dire. Rolling Eyes steffie, nice to meet you. Elina I. Jay-Crawfield ☆ Ariana Grande 9096002
âge :
dix neuf ans et sept mois. Elina I. Jay-Crawfield ☆ Ariana Grande 1883791132 oui, oui, je compte les mois qui me rapproche de la vingtaine. Elina I. Jay-Crawfield ☆ Ariana Grande 4107948321
pays :
france, what else ? Elina I. Jay-Crawfield ☆ Ariana Grande 2351305852
personnage inventé ou scénario :
encore une fois, tout vient de mon cerveau de moineau. Elina I. Jay-Crawfield ☆ Ariana Grande 4080206381
as-tu des doubles-comptes ? :
évidement, je suis faible. Elina I. Jay-Crawfield ☆ Ariana Grande 3128919962 
fréquence de connexion :
le plus régulièrement possible. Elina I. Jay-Crawfield ☆ Ariana Grande 363826039 
comment as-tu connu le forum ? :
par le petit doigt à milena. Elina I. Jay-Crawfield ☆ Ariana Grande 3556150380
qu'en penses-tu ? :
 Elina I. Jay-Crawfield ☆ Ariana Grande 923396441
quelque chose à rajouter ? :
LOVE U. Elina I. Jay-Crawfield ☆ Ariana Grande 2562103354 
     
©️ _Viviie.




Dernière édition par Elina I. Jay-Crawfield le Sam 8 Mar - 13:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

Elina I. Jay-Crawfield ☆ Ariana Grande Empty
MessageSujet: Re: Elina I. Jay-Crawfield ☆ Ariana Grande   Elina I. Jay-Crawfield ☆ Ariana Grande EmptyLun 17 Fév - 19:01

© google

Elina Isalys Jay-Crawfield


Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire. Se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce vraiment à quoi on aspire. A se dire, pendant la chute, qu'il y a toujours espoir de bien atterrir. La vie ça ne se respire qu'une seule fois et le bonheur, ça se vit sans aucune loi.


17 février 1995 - Hôpital, Pennigton :

« C'est une fille. ». De l'autre côté de la pièce, la sage femme faisait un signe de tête au docteur pour lui demander de se taire. En effet, la maman ne voulait rien savoir sur ce bébé. Ni son sexe, ni la couleur de ses yeux, ni a quoi il ressemblait. Rien. Parce qu'elle avait décidé de l'abandonner. Et ce bébé, c'était moi. Et cette femme, c'était ma maman. Elle avait à peine une quinzaine d'années quand elle m'a donné naissance. Elle était tombé enceinte alors qu'elle était venue passer des vacances avec son petit copain chez de la famille de ce côté de l'océan. Ces parents lui avaient interdit de revenir en Italie quand ils avaient appris sa grossesse. Elle était encore au lycée. Elle n'avait aucun revenu. Elle n'avait pas vraiment de domicile fixe, logeant chez de la famille qui voulaient bien l’accueillir soir après soir. Elle ne pensait seulement pas que c'était une vie pour moi. Pourtant, elle m'aimait de tout son cœur. Après tout, elle m'avait porté pendant neuf mois. Elle m'avait senti grandir en elle. Elle m'avait senti bouger. Et elle m'avait donné naissance. Mais elle voulait le meilleur pour moi. Et même si elle était toujours avec mon père, qu'il était resté dans le New Jersey avec elle, elle ne s'en sentait pas capable. Il n'était d'ailleurs pas venu, le jour de ma naissance, parce qu'il n'était pas d'accord avec la décision qu'avait prise ma mère. Et cette-dernière avait peur qu'en me regardant à peine une seconde, elle se défile et n'arrive pas à me laisser partir. Le médecin m'a pris dans ces bras, prêt à sortir de la pièce avant de se tourner vers ma mère. « Vous pouvez encore changer d'avis vous savez. Mais une fois que j'aurais franchi cette porte, il sera trop tard. ». Il a patienté encore quelques minutes puis a posé sa main sur la poignée. « Attendez ! Montrez la moi... S'il vous plaît. ». Elle avait un accent terrible, mais on arrivait tout de même à la comprendre. Elle m'a vu. Elle m'a tenu contre elle. Et elle a changé d'avis. Pendant ce moment magique qui se déroulait dans la salle d’accouchement, le docteur a quitté la pièce, retrouvant un autre couple de l'autre côté de la porte. Un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Un couple qui devait repartir avec un bébé. Le couple qui devait m'adopter. « Monsieur et madame Crawfield ? ». Les deux jeunes gens ont simplement fait un signe de tête, n'arrivant pas à prononcé un seul mot. « La mère ne souhaite plus soumettre son enfant à l'adoption. Je suis navré. ». Et pendant que le rêve d'un couple se brisait en mille morceaux, de l'autre côté de la porte, une jeune femme venait de devenir maman.

24 mai 1995 - Studio des Jay, Pennigton :

Cela faisait trois mois. Trois mois que j'avais poussé mon premier cri. Trois mois que j'avais ouvert les yeux pour la première fois. Trois mois que j'avais montré le bout de mon nez. Et si ma mère pensait que ça allait devenir de plus en plus facile avec le temps, elle se trompait. Elle avait l'impression qu'elle n'allait jamais en voir le bout. Mon père et elle avait emménagé ensemble dans un studio minuscule à Pennigton. Elle, elle avait arrêté ses études pour s'occuper de moi à plein temps. Et lui, il avait arrêté ses études pour trouver un petit boulot dans le fast-food du coin. Et pourtant, c'est à peine s'ils arrivaient à s'en sortir. A vrai dire, ils n'y arrivaient pas. Et les services sociaux l'avaient eux aussi remarqué. « … Pour faire court mademoiselle, je vous laisse un mois pour offrir un mode de vie stable et convenable à votre petite fille, sinon nous serons dans l'obligation de lui trouver un autre foyer. ». Ma mère ne prit même pas la peine de répondre avant de raccrocher le téléphone. Elle n'arrivait pas à s'imaginer que son bébé allait lui être enlevé. Parce qu'il est certain qu'elle n'arriverait pas à remonter la pente en seulement un mois. C'était trop court. Elle avait simplement l'impression que son monde s'écroulait et qu'elle n'avait aucun moyen d'y échapper. Mes parents en ont parlé pendant plusieurs jours, et on trouvé qu'une seule solution envisageable. « Vous connaissez le principe de l'adoption simple ? ». Les deux couples s'étaient retrouvés dans un endroit neutre. Un petit café tranquille à la périphérie de la ville. En effet, mes parents avaient fait appel au couple qui devait initialement m'adopter, ce jour-là, à l'hôpital. Les Crawfield. « Oui, et nous refusons. Nous ne voulons pas avoir des nouvelles d'Elina seulement à travers quelques visites de temps en temps et quelques photos. Ce serait trop dur. ». Ma mère se retenait pour ne pas pleurer. Seulement parce qu'elle savait que c'était la meilleure option qu'elle avait. Et qu'elle savait que j'aurais une belle vie avec les Crawfield. « Pas dans ce sens là, mais dans l'autre sens. Je veux dire par là que c'est vous qui auriez la garde d'Elina, mais que nous pourrons venir lui rendre visite les week end et l’accueillir à la maison lors des vacances. Que nous pourrons garder des liens avec elle. ». Et c'est comme ça que j'ai eu non pas une, mais deux familles. Quand je pense qu'il y a certaine personne qui n'ont ni papa, ni maman, ni aucun proche, je m'estime incroyablement chanceuse.  Moi, je venais d'obtenir deux familles extraordinaires, qui m'aimaient plus que tout au monde. Et que j'aimais autant l'une que l'autre.

1 aout 2010 - Maison des Crawfield, Princeton :

Plusieurs années c'était passé depuis cet épisode au café et aujourd'hui. J'avais maintenant une quinzaine d'années, c'est pour dire. Mais entre cette période où je n'étais pas plus haute que trois pommes et mon adolescence, il ne s'est pas passé grand chose d'extraordinaire. J'ai eu une vie tout ce qu'il y a de plus banale dans deux familles différentes. J'étais aimée et choyée par chacune d'elle. Il ne s'est rien passé qui vaille la peine d'être raconté. Je vous assure, vraiment rien. Je n'étais pas une fille à problèmes. J'étais plutôt douée à l'école, même très douée. Je n'ai perdu aucun de mes proches et j'ai toujours été en bonne santé. Hormis les maladies bénignes qu'ont tous les enfants. J'étais heureuse et j'avais la santé. Que demander de plus franchement. J'étais dans la voiture des Crawfield qui me ramenait chez nous. On était en plein milieu de l'été et je venais de passer un mois avec ma famille biologique. C'était toujours la période de l'année que j'appréhendais le plus. D'accord, c'était les vacances et c'était l'été donc adieu les échappes, bonnets, manteaux et chocolats chauds. Et bonjour les mini shorts, les bikinis, les petites sandales et les smoothies. Que de quoi se réjouir. Mais l'été était aussi synonyme pour moi d'appréhension. J'adorais passer du temps avec chacune de mes deux familles. Mais elles étaient vraiment l'opposée l'une de l'autre. Chez les Jay, je vivais dans un appartement minuscule qu'on se partageait à trois. Ils étaient toujours en train de se serrer les coudes et de franchement galérer. Chez les Crawfield, la maison était assez grande pour accueillir en banquet et l'argent était le dernier de leur soucis. J'étais très loin d'être une fille superficielle et matérialiste, mais il faut bien l'admettre, j'avais toujours besoin de quelques jours d'adaptation quand je changeais de foyer. On venait d'arriver là ou je vivais de façon permanente, à Princeton chez ma famille adoptive. Je déteste faire la distinction mais je ne sais pas comment les différencier sinon. On avait à peine franchit la porte de la maison que mon père à reçu un coup de téléphone et c'est tourné vers moi. « Je suis désolé ma puce. C'était le boulot. Je sais que tu voulais qu'on passe cette journée tous les trois, mais il faut que j'aille travailler. ». Je lui demandais alors ce que j'avais en tête depuis un mois déjà. Après avoir passé quatre semaines dans un quartier pauvre de Pennigton. « Dis, je pourrais venir avec toi ? ». Il a paru surpris mais a accepté avant de me demander pourquoi. Mon père était médecin à l'hôpital. Et c'est comme ça que je suis devenue bénévole et que je pense, ai prit la plus belle décision de ma vie.

3 septembre 2013 - Campus de l'université, Princeton :

Aujourd'hui, mon rêve s'est réalisé. Enfin non, pas vraiment. Il s'est plutôt réalisé il y a quelques semaines alors que j'avais reçu la lettre d'admission dans la boite aux lettres. Mais aujourd'hui, j'intégrais officiellement la célèbre université de Princeton. En plus d'être l'une des université les plus cotées des états-unis, c'était également mon premier choix parce qu'elle était près de chez moi. Je ne me voyais pas quitter mon foyer. Bon, je laissais évidemment dernière moi la maison familiale mais ma grande chambre à moi toute seule pour vivre sur le campus dans le dortoir avec une autre fille qui allait partager une pièce qui fait la moitié de la mienne chez les Crawfield. Mais je m'en fichais royalement parce que aujourd'hui, c'était la rentrée ! J'allais enfin découvrir les joies de la vie étudiante. J'avais l'impression que tout ce que j'avais fait et entrepris dans ma vie avait pour but de me conduire ici. Je n'avais même pas passé une journée sur le campus que je savais déjà que j'allais y vivre les meilleures années de ma vie.
     
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Elina I. Jay-Crawfield ☆ Ariana Grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elina i. jay-crawfield ☆ ask
» elina i. jay-crawfield ☆ 555 - 1564
» elina i. jay-crawfield ☆ le bonheur n'est qu'un mot qui dépend du sens que l'on lui donne
» Elina ➳ Comme une envie de frites...
» Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: It's only a formality. :: Dossiers acceptés-