Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anne-Katherine Blake

Anne-Katherine Blake
☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014
☆ Copies rendues : 46
☆ Avatar : Chantal Machabée
☆ Crédits : ChantalCH
☆ Etudes/Emploi : Officier à la division des homicides de la police et maman a temps plein de deux merveilleuses filles
Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  862424Fouriredechantal

Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  Empty
MessageSujet: Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé    Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  EmptyLun 28 Avr - 0:03

Alec&Anne
Besoins d'une pause
Anne avait été mit dehors de sa maison par ses filles qui lui avait dit qu'elle mériterait une pause. Elle passai toutes ses journées au près de son mari. Elle ne voulait pas le laissé seule. Elle avait tellement peur de le perdre qu'il parte sans qu'elle ne soit la. Même s'il n'était pas près de la fin.

Elle avait décider d'aller prendre un café au starbuck pas très loin de la maison. Et elle avait dit a sa fille aînée de l'appeler s'il y avait quelque chose. Elle était assise sur une table sur le bord de la fenêtre et elle regardait les gens passé dans la rue. Elle était complètement dans ses pensé.

Elle ne voulait pas être aussi loin de son mari , même si elle était qu'a quelques coin de rue de la maison. Elle était peut-être un peu être un peu trop dépendante de lui. Mais c'était tout a fait normal qu'une femme est peur de perdre son mari lorsqu'il est aussi malade que Jack et comme cela fait 22 ans qu'il sont marié leur relation est très solide.

Elle était assise et elle était dans ses pensés. Elle prenait son café en regardant assez souvent son téléphone. Pour voir si l'un de ses fille ou Jack lui avait écrit. Elle était assise seule a sa table et il y avait beaucoup de monde aujourd'hui on fesait la queue au comptoir pour avoir son café et on attendait aussi pour avoir une table. Il restait une place devant Anne.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  Empty
MessageSujet: Re: Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé    Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  EmptyLun 5 Mai - 9:24

A little break is always appreciated
Anne-Katherine ∞ Alec
Après une bonne journée de travail c'est toujours agréable d'aller se poser quelque part pour décompresser. Aujourd'hui ça n'a pas été facile, un peu prise de tête dans de nombreux cours. Oh et puis il y a Mailynn qui m'a énervée à ne pas mettre en valeur ses capacités. Cette fille a tout ce qu'il faut pour réussir, et bien réussir en plus ! Mais non mademoiselle préfère passer son temps à écouter de la musique ou à jouer sur son téléphone. D'ailleurs aujourd'hui je lui ai confisqué son iPod et je l'ai emmené chez le directeur parce qu'il ne faut pas tout le temps me prendre pour un idiot. J'ai beau être très gentil, il ne faut pas exagérer. En plus je sais qu'elle en profite parce que je connais très bien son mari et que je connais leur secret. Mailynn n'avait pas l'air d'avoir apprécié le jour où elle a su que j'étais au courant mais bon maintenant il faut qu'elle fasse avec parce qu'Eden m'en avait parlé.

Enfin bon, toujours est-il qu'en ce jour compliqué j'avais besoin de me décontracté et j'ai décidé d'aller faire un tour à Starbucks. Cela fait longtemps que je n'y suis pas allé alors je me suis dit que ça me changerait. Seulement une fois arrivé je vois la foule présente et cela me fait presque faire demi-tour mais vu que je suis là, autant que je reste. Je fais donc la queue et finit par commander ma boisson. Une fois servi je cherche une place, ce n'est pas gagné. Je vois une femme qui est seule et je me dirige vers elle. Bonjour, excusez-moi, cette place est libre ?
       
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anne-Katherine Blake

Anne-Katherine Blake
☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014
☆ Copies rendues : 46
☆ Avatar : Chantal Machabée
☆ Crédits : ChantalCH
☆ Etudes/Emploi : Officier à la division des homicides de la police et maman a temps plein de deux merveilleuses filles
Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  862424Fouriredechantal

Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  Empty
MessageSujet: Re: Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé    Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  EmptyMer 7 Mai - 4:16

Alec&Anne
Besoins d'une pause
Elle était plonger dans ses penser et elle avait ses écouteur les oreilles. Elle pleurait encore ne silence. Elle espérait que personne ne remarque qu'elle pleurait. Elle se fit sortir de ses pensé par un jeune homme qui avait l'aire sympatrique. Elle retira ses écouteur et quand il lui demanda si cette place était prise elle lui dit.

Elle lui dit en espérant que l'homme ne remarque pas qu'elle pleurait.

« Oui elle est libre vous pouvez vous assoir si vous voulez.»

Dit-elle avant d'essuyer rapidement ses yeux. Pour que le jeune homme ne remarque rien. Elle regarda son téléphone pour la Xieme fois. Elle n'avait pas de message. Elle regarda quelque instant la photo de famille qu'elle avait comme fond d'écran sur son cellulaire. Ils c'était tous assie sur le lit ensemble et elle avait prit cette photo , comme une selfie familiale. Elle adorait cette photo , car tout le monde était heureux.

Elle essayait de contenir ses émotions ce qui était assez difficile . Elle était entrain de perdre l'homme de sa vie. Elle avait vraiment peur de le perdre et elle croyait qu'elle était la seule dans cette état dans ses proche. Elle ne voulait pas non plus se montré faible devant les autres.

Anne n'aimait pas du tout pleurer en publique , elle le cachait a tout le monde même a ses enfants. Elle allait parfois frapper des ballons au terrain de foot pour être seule et pouvoir pleurer , mais parfois elle n'était pas seule ou ses filles et son mari remarquait qu'elle avait pleurer.

Elle ne savait pas si l'homme en avant d'elle voulait discuter donc en bonne flic qu'elle l'était elle préférait rester dans son coin et de parler seulement si le jeune homme avait envie de parler. C'était souvent cela avec les suspects parfois il passait des heures devant eux a rien dire ou presque rien pour que l'homme ou la femme finisse par craquer et tout leur avouer.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  Empty
MessageSujet: Re: Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé    Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  EmptyMer 7 Mai - 9:19

A little break is always appreciated
Anne-Katherine ∞ Alec
Je ne suis pas vraiment fan des endroits bondés de monde mais à cette heure-ci je n’ai pas vraiment le choix. N’importe quel bar serait bondé en ce moment. C’est le malheur des heures de pointes. Heureusement j’arrive à trouver une chaise de libre mais quelqu’un est déjà assis à la table. C’est pourquoi je demande si elle est libre. Après tout vu le monde qu’il y a, c’est impossible de ne pas se retrouver à la même table qu’une personne que l’on ne connaît pas. Oui elle est libre vous pouvez vous assoir si vous voulez. Je pose donc ma boisson sur la table et m’assoit. Sa voix était rauque lorsque qu’elle m’a répondu, comme si quelque chose n’allait pas. Cela est alors confirmé lorsque je remarque du coin de l’œil qu’elle s’essuie les yeux. Je ne veux pas lui poser des questions personnelles. Je ne la connais pas et cela ne se fait pas. C’est pourquoi je ne dis rien et un silence s’installe. C’est horrible, je n’aime pas cela. Je sais très bien que nous ne sommes pas venus ensemble mais nous sommes assis à la même table et j’ai presque l’impression d’être obligé de lui parler. Habituellement j’utiliserais mon côté un peu fou pour attaquer la discussion mais voyant qu’elle ne va pas bien je n’y arrive pas. J’ai beau me ficher de ce que pensent les autres, je ne suis pas du genre à embêter quelqu’un qui ne va pas bien. Cependant le silence devenant insoutenable je ne peux m’empêcher de prendre la parole. Je suis Alec, je suis prof à l’université. Enchanté. Bidon comme début de conversation mais autant poser les bases et je ne vois pas du tout comment commencer autrement. Et puis c’est toujours mieux que ce silence qui devenait réellement insoutenable pour moi.
     
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anne-Katherine Blake

Anne-Katherine Blake
☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014
☆ Copies rendues : 46
☆ Avatar : Chantal Machabée
☆ Crédits : ChantalCH
☆ Etudes/Emploi : Officier à la division des homicides de la police et maman a temps plein de deux merveilleuses filles
Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  862424Fouriredechantal

Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  Empty
MessageSujet: Re: Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé    Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  EmptyDim 11 Mai - 17:55

Alec&Anne
Besoins d'une pause
Anne n'était pas dans son état normal présentement , mais elle avait vraiment besoin de sortir et ses fille le savait. Elles savait que leur mère n'était pas du genre a rester a la maison. Normalement elle allait courir tout les matins et elle jouait a hockey durant l'hiver et au soccer durant l'été. Mais cette hiver elle était rester avec son mari , mais vue que la belle température qui revenait elle pourrait sortir un peu plus avec Jack.

Elle avait eu l'idée d'aller courir avec son mari dans sa chaise roulante. Elle le faisait au début de sa maladie, mais elle avait décider d'arrêté a cause du manque de temps , mais maintenant elle avait envie d'arrêté. Elle fini par arriver a prendre le dessus sur ses émotions. Puis elle fini par lui dire, après avoir prit une gorgée de son thé. Car elle n'avait pas prit de café , étant français elle préférait le thé au café.

Elle fini par dire au jeune homme en lui souriant.

- Enchanté, moi c'est Anne-Katherine , mas appeler moi Anne. Je suis flick , mais je suis en arrêt de travaille pour le moment. Pardonné moi pour mon accueille de tout a l'heure.

Dit-elle au jeune homme avec le sourire ,mais cela cachait quand même qu'elle était triste. Elle pensait a Jack et elle avait hâte de le retrouvé , mais elle avait promis a ses enfants qu'elle ne reviendrait pas du tout avant la fin de l'après-midi. Les filles allaient s'occuper du repas et de leur père.

Elle espérait que tout ce passait bien et qu'elle s'inquiétait pour rien.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  Empty
MessageSujet: Re: Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé    Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  EmptyDim 18 Mai - 10:43

A little break is always appreciated
Anne-Katherine ∞ Alec
Un lieu bondé, oblige de s’asseoir à la même table qu’une autre personne, alors logique avec mon caractère je suis obligé de faire la discussion. Celle-ci ne nous amènera peut-être pas bien loin mais je n’aime pas rester assis devant quelqu’un sans parler. Je trouve ça impoli, gênant, tout ce que vous voulez, je ne peux pas. C’est pourquoi je me présente. Peut-être pas la meilleure manière de commencer une discussion mais je n’ai pas trouvé autre chose. En plus, elle n’a pas l’air spécialement heureuse alors je ne me vois pas commencer immédiatement en disant des conneries. Je n’ai aucune idée de la façon dont elle réagira. En tout cas, elle répond à ma présentation, c’est déjà ça. Enchanté, moi c'est Anne-Katherine, mais appelez-moi Anne. Je suis flic, mais je suis en arrêt de travail pour le moment. Pardonnez-moi pour mon accueille de toute à l'heure. Oula une flic. Même en arrêt de travail, vaut mieux que je fasse gaffe à moi. D’ailleurs je dois avoir quelque chose avec les flics en ce moment, après Loane voilà que je la rencontre elle. D’ailleurs Loane … Bref. Vaut mieux rester concentrer sur le présent pour l’instant. Oh non ne vous inquiétez pas. Il n’y a pas de mal. En même temps son accueille n’a pas été si mauvais que ça. Enfin, j’ai juste demandé si la place était libre et elle m’a répondu, tout bêtement. Ou alors peut-être qu’elle parle du fait qu’elle était en train de pleurer ? Comment est-ce que je pourrais lui en vouloir de ça ? C’est d’ailleurs plutôt moi qui devrait me sentir gêné de l’avoir embêté.
     
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anne-Katherine Blake

Anne-Katherine Blake
☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014
☆ Copies rendues : 46
☆ Avatar : Chantal Machabée
☆ Crédits : ChantalCH
☆ Etudes/Emploi : Officier à la division des homicides de la police et maman a temps plein de deux merveilleuses filles
Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  862424Fouriredechantal

Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  Empty
MessageSujet: Re: Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé    Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  EmptyMar 27 Mai - 2:30

Alec&Anne
Besoins d'une pause
Le jeune homme allait surement ce demander pourquoi elle était dans cette état et surement qu'il n'oserait pas lui demander ce qui se passait et c'était normal , mais ils étaient installer a la même table et elle n'aimait pas avoir cette air devant les gens elle était plutôt du genre vraiment heureuse et surtout elle souriait toujours normalement.

Elle regarda le jeune homme et lui dit simplement.

- Désolé de ne pas être de si bonne compagnie je vis des moments assez difficile ses dernier temps , mon mari est assez malade et ces assez dure a vivre.

Elle ne savait pas pourquoi elle était comme cela. Mais elle savait qu'elle devait lui dire pour qu'il ne se demande pas si c'était a cause de lui qu'elle était comme cela , mais non ce n'était pas a cause de lui du tout. C'était a cause de la situation qu'elle vivait a la maison.

Dit-elle avant de prendre une gorgée de son café et elle fini par regarder de nouveau son téléphone. C'était devenue maintenant un tic chez elle de regarder ce téléphone quarante fois quand elle sortait elle avait aussi besoin de voir cette photo ou Jack avait l'aide de bien aller. Ou il passait un très beau moment en famille. Elle ne savait pas du tout combien de moment en famille il leur restait elle ne savait pas non plus combien de nuit elle l'aurait encore a ses côté. Elle fini par dire au jeune homme.

- Pardonner moi de vous parler de tout cela , c'est sortie comme sa et je ne voulais pas que vous ayez l'impression que c'était votre présence qui me rendait comme cela.

Dit-elle pour rassurer le jeune homme.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  Empty
MessageSujet: Re: Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé    Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  EmptyVen 30 Mai - 10:35

A little break is always appreciated
Anne-Katherine ∞ Alec
Désolé de ne pas être de si bonne compagnie je vis des moments assez difficile ses dernier temps, mon mari est assez malade et c’est assez dure à vivre. Non mais vraiment. Ne vous inquiétez pas. Il n’y a pas de mal. Il n’y a pas de mal et surtout je me sens encore plus gêné de l’avoir perturbé dans ses pensées. Je sentais bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. En même temps, elle a essuyé des larmes en me disant que je pouvais m’asseoir. C’est un indice suffisamment gros pour comprendre ce qu’il se passe. Pardonnez-moi de vous parler de tout cela, c'est sortie comme ça et je ne voulais pas que vous ayez l'impression que c'était votre présence qui me rendait comme cela. Ah bah ça au moins je l’ai bien compris que ce n’est pas ma présence qui la rend comme ça. Mais je ne sais même pas si je n’aurais pas préféré que ce soit ma présence qui la rende comme ça. Au moins j’aurais presque joué avec tellement je m’en fiche de ce que les gens pensent de moi. Pas de souci. dis-je avec un sourire gêné. C’est tellement bizarre comment certaines personnes ne peuvent tout simplement pas me voir en peinture et sont désagréables automatiquement, alors que d’autres sont tout de suite à l’aise et se mettent à parler de leurs problèmes alors même que je n’ai rien demandé du tout.
     
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anne-Katherine Blake

Anne-Katherine Blake
☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014
☆ Copies rendues : 46
☆ Avatar : Chantal Machabée
☆ Crédits : ChantalCH
☆ Etudes/Emploi : Officier à la division des homicides de la police et maman a temps plein de deux merveilleuses filles
Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  862424Fouriredechantal

Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  Empty
MessageSujet: Re: Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé    Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  EmptyDim 29 Juin - 4:28

Alec&Anne
Besoins d'une pause
Anne était quand même heureuse d'être sortie parce qu'elle n'était pas une femme qui restait longtemps dans la maison , mais maintenant que Jack était malade c'était autres choses. Elle n'était plus le genre de femme a avoir besoin de sortir tous les soirs et faire beaucoup de sport. Elle se contentait des petites balades qu'elle faisait avec lui assit dans sa chaise roulante a aller passé du temps tous les deux au parc. Ils faisaient toujours de belle balade et s'amusait beaucoup , mais pour elle ce n'était pas le même homme.

- Cela fait longtemps que vous êtes ici ?

Anne et sa famille venait tout juste d'arriver ou presque. Mais le jeune homme avait peut-être remarquer le léger accent français qu'elle avait , elle était quand même née en France. Elle était né a Paris. Son vrai nom de famille était Vollant. Juste au nom de famille ils pouvaient dire de quelle partie de la ville de Paris qu'elle venait.

-Nous venons tout juste d'arriver ici , ma fille la plus vieille étudie a l'université et nous voulions nous rapprocher de l'hôpital ou mon mari reçoit ses traitement

Dit-elle au jeune homme. Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait cela , mais elle sentait qu'elle avait besoin de lui dire. Et que sa lui faisait du bien. C'était beaucoup plus dure que ce que les gens laissait croire être aidant naturelle.
©clever love.


hj : dsl d'avoir prit du temps de répondre , mais j'ai eu des problèmes d'ordi, puis des problème de santé qui m'ont retarder.
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  Empty
MessageSujet: Re: Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé    Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  EmptyDim 6 Juil - 10:04

A little break is always appreciated
Anne-Katherine ∞ Alec
Il y a des fois comme ça où je me dis que je n’aurais peut-être pas dû faire ce que j’ai décidé de faire. Venir à Starbuck’s alors que je sais pertinemment que c’est l’heure de pointe … Vraiment pas la meilleure idée que j’ai eu. Enfin, au final ça aurait pu très bien se passer. Au lieu de cela je me retrouve à m’asseoir à la même table qu’une personne qui a l’air d’avoir de très gros problèmes personnels. Le fait de savoir que son mari est malade est peut-être un peu plus que je ne voudrais en savoir sur sa vie. Mais après tout … certains se sentent vraiment bien en ma compagnie et ce n’est presque pas étonnant qu’elle me dise tout cela. Heureusement elle finit par changer de sujet, ce qui n’est vraiment pas pour me déplaire. Cela fait longtemps que vous êtes ici ? Ca va bientôt faire trois ans. Si je compte bien. Et vous ? En tout cas si cela fait longtemps qu’elle est ici je ne l’ai jamais vu. Après tout, je ne passe pas mon temps au commissariat donc ce ne serait pas non plus étonnant. Nous venons tout juste d'arriver ici, ma fille la plus vieille étudie à l'université et nous voulions nous rapprocher de l'hôpital où mon mari reçoit ses traitements. Je comprends … Au final le changement de sujet s’est avéré très court. Voilà qu’elle reprend à me parler de son mari qui ne va pas bien. Cependant je ne dis rien. Je ne pourrais jamais être désagréable avec quelqu’un qui veut parler. En plus c’est beaucoup plus simple de parler à quelqu’un que l’on ne connait pas – et que l’on ne reverra peut-être jamais – qu’à quelqu’un qui connait tout et qui peut tout de suite juger. Je sais de quoi je parle étant donné que je l’ai vécu après le décès de mes parents.
     
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anne-Katherine Blake

Anne-Katherine Blake
☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014
☆ Copies rendues : 46
☆ Avatar : Chantal Machabée
☆ Crédits : ChantalCH
☆ Etudes/Emploi : Officier à la division des homicides de la police et maman a temps plein de deux merveilleuses filles
Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  862424Fouriredechantal

Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  Empty
MessageSujet: Re: Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé    Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  EmptyDim 20 Juil - 14:28

Alec&Anne
Besoins d'une pause
Anne se doutait bien qu'elle parlait toujours de son mari c'est dernier temps. Mais c'était ce qui occupait sa mémoire. Elle ne pouvait pas vraiment faire autrement. Mais elle allait arrêté, maintenant. Elle ne voulait pas embêté le jeune homme quand même avec ses problème personnelle. Elle regarda le jeune homme et elle lui dit.

- Alors vous enseigner quoi a l'université ?

Dit-elle pour engager la conversation dans un autre sens que sur sa vie. Et le jeune homme était fort sympathique donc elle voulait un peu le connaitre mieux. Elle regarda le jeune homme et fini par lui sourire. Chose qu'elle ne faisait pas depuis un moment sourire au gens. Elle n'avait plus eux envie de sourire depuis l'annonce de la rechute de son mari. Elle ne savait pas trop non plus quoi partir comme sujet de conversation donc elle préféra simplement lui poser des questions sur son travail. Comme Azur était a l'université elle aussi peut-être l'avait-elle comme enseignant. Anne voulait connaitre un peut mieux la vie universitaire de sa fille , savoir si elle s'intégrait bien. Si elle était bonne étudiante.

A l'âge que Azur était rendu elle était beaucoup trop vieille pour parler de sa vie a l'école a sa mère et a son père.Même si certaine personne le faisait encore Azur n'était pas comme cela. Disons qu'elle était assez indépendante.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  Empty
MessageSujet: Re: Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé    Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  EmptyLun 21 Juil - 11:45

A little break is always appreciated
Anne-Katherine ∞ Alec
A trop parler de son mari elle va rapidement me voir partir en courant. Enfin je dis ça, je n’oserais surement jamais. Je ne suis vraiment pas comme ça. Non, en effet, jamais je n’oserais partir sans justification et avec la possibilité de blesser quelqu’un. Que je la connaisse ou non, je n’aime pas blesser les gens. Peut-être que c’est mon côté Ecossais qui ressort mais je n’en ai pas honte après tout ; c’est ce qui fait que je suis qui je suis. Un léger silence s’installe alors et je bois ma boisson tranquillement. Le Starbuck’s semble se vider quelque peu, l’heure de pointe à l’air d’être passée. Il y a moins de bruit ambiant, c’est nettement plus agréable pour les oreilles. J’ai beau être un professeur qui aime tout faire exploser, il y a des bruits qui ne sont vraiment pas agréables pour ma tête. Alors vous enseigner quoi a l'université ? Sa question me sort de ma rêverie. Autre sujet histoire de combler le vide. Pourquoi pas. J’enseigne la chimie. J’aime bien tout faire exploser. dis-je en rigolant. Et je repense alors à tous mes élèves qui me voient faire exploser quelque chose pour la première fois. Le mix entre l’étonnement et la peur affiché sur leurs visages ; tellement marrant. Et vous, flic. Ça vous est venu comment ? J’ai toujours été intrigué de savoir comment un homme chargé de faire appliquer la loi se décide à se diriger dans cette voie. On voit tellement de choses avec tous les films et toutes les séries existantes, mais je me suis toujours demandé si elles s’approchent ou non de la réalité.
     
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anne-Katherine Blake

Anne-Katherine Blake
☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014
☆ Copies rendues : 46
☆ Avatar : Chantal Machabée
☆ Crédits : ChantalCH
☆ Etudes/Emploi : Officier à la division des homicides de la police et maman a temps plein de deux merveilleuses filles
Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  862424Fouriredechantal

Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  Empty
MessageSujet: Re: Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé    Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  EmptyLun 4 Aoû - 13:51

Alec&Anne
Besoins d'une pause
Anne discutait maintenant d'autre chose que se son mari avec le jeune homme elle sentait qu'elle était un peu agaçante avec son sujet de conversation. Elle le savait et elle faisait attention de ce qu’elle pouvait faire dire pour ne pas devenir trop lourde et faire fuir les gens.

C'est vrai que Jack était son centre d'intérêt présentement , mais elle ne voulait pas embêter non plus les gens avec cela. Elle était plutôt le genre de femme a avoir plusieurs sujet de conversation et qui était assez drôle normalement elle n'était pas la femme avec qui vous n'avez pas envie de parler , car elle vous parle toujours de la même chose.

Elle regarda le jeune homme qui était devant elle alors qu'elle lui parlait. Elle lui fit un sourire , même si elle n'avait pas vraiment envie de sourire, elle lui en fait un parreille pour lui montrer qu'elle pouvait être heureuse aussi.

Elle regarda le jeune homme et elle lui dit.

-Cela doit être intéressant. Vous faite cela depuis longtemps ?

Dit-elle au jeune homme , puis il lui demanda comment elle avait fait pour devenir flick. Elle le regarda et elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. Car pour elle C'était claire qu'elle avait été fait pour devenir flick. Depuis toujours elle disait qu'elle serait policière un jour. Elle fini par lui dire.

-Disons que sa mes venue naturellement depuis que je suis enfant j'ai toujours voulut devenir Commissaire , chez moi a Paris c'est comme cela que nous c'est le poste d'un commandant. Mais je suis partie de chez moi autour de 18 ans pour venir m'établir ici et mais je vise plus haut maintenant.

Dit-elle avec le sourire. Elle était heureuse de parler de son travaille avec le jeune homme.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  Empty
MessageSujet: Re: Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé    Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anne-Katherine Blake - Liens
» Anne-Katherine Blake ☆ Chantal Machabée
» Toujours la s'il le faut | Blake & Alec
» Besoin de tappé quelque ballon [Ma poullette alias Azur L. Blake]
» Un p'tit moment de détente | Rp Libre (une personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: VILLE DE PRINCETON :: It's time for breakfast or dinner... :: Starbuck-