Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit moment de détente | Rp Libre (une personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyana A. Travis

Elyana A. Travis
☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 562
☆ Avatar : Sophia Anna Bush.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Je suis conseillère principale d'éducation à Princeton, université dans laquelle j'étudiais.
© fuckyeahmissbush

Un p'tit moment de détente | Rp Libre (une personne)  Empty
MessageSujet: Un p'tit moment de détente | Rp Libre (une personne)    Un p'tit moment de détente | Rp Libre (une personne)  EmptySam 12 Avr - 12:26


Un p'tit moment de détente !
RP LIBRE

Enfin le week-end ! Non pas que je n'aime pas mon job, bien au contraire, mais deux jours de repos ne seraient certainement pas de trop pour recouvrer la forme et repartir du bon pied à la fin de celui-ci. Bref, plutôt que de rester enfermée chez moi ce jour-là, j'avais décidé d'aller faire un tour à la fête foraine après m'être préparée tranquillement et une fois arrivée sur place, j'avais commencé par faire un tour de celle-ci afin de repérer les attractions que je ferais et celles que je ne ferai certainement pas. Aux oubliettes les attractions qui vont trop vite ou qui monte trop en hauteur. Par contre j'avoue que le train fantôme me tente bien... Même si je préférerai ne pas y aller toute seule, mais bon. Après avoir fait le tour des attractions, j'avais été m'acheter une barbe à papa à la fraise et m'étais assise dans un endroit plutôt calme, tout en mangeant celle-ci tranquillement. Regardant les gens aller et venir dans les allées de la fête foraine, je m'imaginais bien revenir plus tard dans celle-ci avec mon propre enfant. Partie dans mes rêves, ce n'est que lorsque j'avais vu quelqu'un passer devant moi en courant, perdant son portefeuille au passage, que j'étais redescendu sur terre et avait prit l'accessoire, levant ensuite les yeux à la recherche du propriétaire de l'objet. Sans succès malheureusement, me permettant alors d'ouvrir le fameux portefeuille à la recherche de l'identité de son propriétaire, j'avais alors aperçu un numéro de téléphone, ainsi qu'un nom. Ni d'une, ni de deux, j'avais donc sorti mon téléphone de ma poche et avait appelé le numéro que j'avais trouvé.

- Allo ?! Vous êtes bien ... Vous n'auriez pas perdu votre portefeuille à la fête foraine par hasard ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forum-pro.fr
 

Un p'tit moment de détente | Rp Libre (une personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé
» (m) ian somerhalder ☆ libre
» (f) Chloë Moretz ☆ libre
» (M) Robert Downey Jr ☆ libre
» (f) Elle Fanning ☆ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: VILLE DE PRINCETON :: I want some fun ! :: Fête foraine-