Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 (m) ian somerhalder ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 31
☆ Avatar : Ashley Benson
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Étudiante en art du spectacle.
© scoddelario.

MessageSujet: (m) ian somerhalder ☆ libre    Mer 5 Mar - 22:55


 
Liam P. Nom
"CITATION AU CHOIX"
 

 
passeport
Nom : Au choix. Prénoms : Liam, au choix. Date de naissance : 8 décembre 1978. Lieu de naissance : Covington en Louisiane. Âge : 35 ans. Origines : Américaines. Situation amoureuse : Célibataire, enfin c'est compliqué. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Études/Emploi : Professeur en Art et Spectacle. Groupe : I am part of the staff of the university. Avatar : Ian Somerhalder.
quelques informations
Merci de vous intéresser à mon scénario

Je ne vous imposerai pas grand chose, si ce n'est de faire attention à votre orthographe et de respecter le lien défini entre nos personnages (ici il s'agit du lien love de mon personnage). L'avatar n'est pas négociable, mais le pseudo l'est totalement lui.

Si vous avez une question ou même plusieurs, n'hésitez pas à poster en partie invité ou alors à me contacter par mp, je me ferai un plaisir de vous donner de plus amples explications concernant le scénario.

 
ashleen s. danford ft. ashley benson
♦️ Ce soir-là, j'étais tranquillement entrain de boire un Mojito quand tout à coup un jeune homme était venu m'aborder. Super, moi qui voulait être tranquille, je m'étais empressée de l'éconduire, pensant bêtement qu'il allait arrêter de me coller et partir, mais malheureusement ce dernier, une vraie tête de mule qui plus est, s'entêtait à me draguer. Voyant cela, j'allais m'énerver et remettre à sa place ce lourdingue, quand tout à coup un inconnu s'était interposé entre nous « Mademoiselle, vous a demandé de la lâcher je crois ! » avant de m'embrasser tendrement et reprendre la parole à l'attention du mec qui ne voulait pas me laisser tranquille « Au cas où tu ne l'aurais pas compris, nous sommes ensemble tous les deux alors va draguer ailleurs ou je te refais le portrait. C'est plus clair comme ça ? » Suite à ces derniers mots, le pseudo dragueur avait prit ses jambes à son cou et était parti aussi vite qu'il était arrivé auprès de moi. Surprise et à la fois outrée par le culot qu'avait eut le jeune homme qui venait en quelque sorte de me sauver la soirée, j'avais alors pris la parole à mon tour « Merci, mais je ne vous avais rien demandé et si vous croyez que je vais vous tomber dans les bras parce que vous avez sauvé ma soirée vous vous trompez ! » Énervée moi ? Bien sûr. Même s'il m'était venu en aide, je ne supportait pas qu'on se mêle de mes affaires. Portant ensuite mon verre à la bouche pour profiter de mon Mojito, ce dernier s'était cette fois-ci adressé à moi, avant de me tourner le dos pour se rendre à la sortie du bar « Oh moins vous me remerciez c'est déjà ça. Vous savez, si je suis intervenu auprès de vous c'est surtout parce que je m'ennuyais et non pas parce que vous m'aviez tapé dans l’œil, bien que je l'admette votre caractère fait que vous commencez à me plaire. Mais bon puisque vous voulez rester seule, je vais m'en aller. Bonsoir. » Waouh... si je m'étais attendu à cela. Oh et puis zut ! Après tout qu'est-ce que je risquais vraiment à passé la nuit avec un mec que je ne reverrai jamais par la suite ? Rien non ? Réalisant cela, j'avais alors terminé mon Mojito rapidement, avant de me rendre moi-même à la sortie pour stopper l'individu qui avait sauvé ma soirée.

♦️ Le lendemain matin, je m'étais réveillée de bonne heure et m'étais empressée de quitter la chambre de l'homme que j'avais rencontré la veille, afin d'être certaine d'arriver à l'heure à l'université. Est-ce que je devais laisser un mot pour lui dire que j'avais passé une bonne soirée mais qu'on ne devrait plus se revoir ou bien alors ne devrai-je rien dire ? Hum... après plusieurs minutes d'hésitation, j'avais finalement décidé d'écrire un petit mot sur son miroir avant de quitter sa maison en douce, dans l'optique de me rendre à l'université. Ce matin-là j'avais un cours d'Art et Spectacle et il ne fallait absolument pas que je le manque, surtout que, paraît-il le professeur refusait l'accès à sa salle, aux étudiants qui n'étaient pas à l'heure à son cours. Un petit passage rapide par ma chambre et par les douches et une fois prête, j'avais couru jusqu'aux salles de cours, avant de faire une entrée fracassante à l'auditorium. Ouf ! Le professeur n'était pas encore là et moi je n'étais en retard que de deux minutes. Puis, alors même que j'allais m'installer tranquillement dans l'un des sièges de l'auditorium, quel ne fut pas ma surprise en me retournant pour faire face à la scène, de voir que notre professeur d'Art et Spectacle, n'était autre que l'homme avec qui j'avais passé la nuit « Oh mon Dieu... Dites-moi que je rêve ! »


***

Voilà où nous en sommes aujourd'hui... Liam, l'homme avec qui j'ai couché la nuit dernière, n'est autre que mon professeur d'Art et Spectacle. Moi qui pensait ne jamais le revoir, autant vous dire que je suis tombée de haut en le revoyant ce matin-là. Maintenant il va falloir que je compose entre le fait d'avoir couché avec mon professeur il y a plusieurs semaines de cela et l'attirance de plus en plus forte que je ressens pour lui. Et je ne sais pas pourquoi, mais  j'ai l'impression que cette attirance ne va pas que dans un sens... Enfin non j'en suis certaine, mais selon le règlement de l'université, nous n'avons pas le droit de dépasser le stade de la relation prof / étudiant n'est-ce pas ? Arriverons-nous à tenir et à vivre chacun de notre côté ou alors laisserons-nous cette attirance prendre le dessus ? Seul l'avenir nous le dira...

 
prénom p. nom ft. avatar
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


 
fiche by snow sparrow.
  crédits gifs & icon ; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) ian somerhalder ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] IAN SOMERHALDER ∞ Libre
» Nathaniel Dragneel / Vampire / Ian Somerhalder [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: They are expected.-