Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Prulec - une petite question pour faire durer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Prulec - une petite question pour faire durer Empty
MessageSujet: Prulec - une petite question pour faire durer   Prulec - une petite question pour faire durer EmptyJeu 27 Fév - 21:50

J'étais assez satisfaite d'avoir décidé de suivre des études universitaires. Au départ ce n'était pas gagné car je devais prendre soin de ma soeur. Mais aujourd'hui, et certes avec deux ans de retard, je débutais enfin. Mais je m'en fichais d'avoir du retard car j'avais pris soin de ma soeur et c'était ce qui m'importait le plus.

Le génie chimique, je ne savais pas trop pourquoi j'avais choisi cette matière au départ mais j'avais fini par apprécier ce cursus. Et à présent un cours bien en particulier. J'avais toujours eu mon chouchou dans les profs au lycée. Le prof sexy que tu avais envie d'embrasser. C'était toujours cela avec moi. Quand nous partions au ski avec mes parents, je tombais toujours amoureuse du moniteur de ski. Le prof en question de cette année ou du moins du moment c'était Alec et je faisais tout pour essayer d'être sa préférée. J'aimais me faire bien voir par les profs.

Notre cours se terminant, je rangeais lentement mes affaires pour que je puisse me retrouver seule avec lui. Je ne savais pas trop ce que j'avais envie de faire ou de jusqu'où j'avais envie d'aller. Je verrais bien. Mon sac de cour à la main, je m'approchais de son bureau. « Excusez-moi, mais je ne suis pas certaine d'avoir compris l'exercice que nous vous avez demander de travailler. Il s'agit d'une partie du cours dans laquelle j'ai vraiment beaucoup de mal et je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour m'expliquer clairement. Pourriez-vous m'aider ? »
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Prulec - une petite question pour faire durer Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Prulec - une petite question pour faire durer Empty
MessageSujet: Re: Prulec - une petite question pour faire durer   Prulec - une petite question pour faire durer EmptyVen 28 Fév - 6:22






Une petite question pour faire durer
Prudence S. Matthews & Alec J. Connolly

Deux années se sont écoulées depuis que j'ai quitté mon Écosse natale. La routine commence a s'installer, je me fais des amis et je commence a repérer les têtes de certains élèves. Mais bien sur chaque année il y a les nouveau. Et c'est le plus intéressant.
Ce que j'aime avec le fait d'enseigner a l'université c'est d'une que les élèves sont heureux d'être présent, ils ont choisi leur filière et ils sont donc motivés. De deux et presque plus intéressant au final, les élèves sont majeurs.
Je ne dirais pas que je suis du genre a avoir des histoires avec toutes mes étudiantes mais c'est agréable de savoir que mon peut regarder sans se retrouver avec un procès aux fesses.

BBref. Aujourd'hui était une journée comme les autres. Je venais de finir un de mes cours. Je rangeais mes affaires tranquillement vu au de toute façon j'attendais toujours que tous les élèves soient  partis pour sortir moi-même. Mais cette fois-ci une de mes élèves (qui, j'avoue, est très jolie) vient me voir pour me poser une question.

Elle n'avait pas compris un des exercices et ne trouvait apparemment personne pour lui expliquer. Non pas que cela me gêne qu'elle vienne s'adresser a moi pour avoir de l'aide mais c'était étonnant qu'elle ne trouve personne d'autre. Mais il n'y a aucun souci ! J'ai toujours dis que je suis disponible pour mes élèves s'il y a une question qui fait surface ! Quel exercice ne comprends tu pas ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
 

Prulec - une petite question pour faire durer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite sortie pour décompresser ~> David K. Van De Kamp
» Un verre pour faire connaissance | Elina & Shawn
» Tout moyen est bon pour parvenir à ses fins (Pv Bomer)
» Petite pose du midi › PV Jayden
» Violette I. Rose ☆ Le problème, c’est que tu me plais, voilà ! Et je m’en fiche que ça ne soit pas cool, j’en ai marre de faire semblant. La vérité, c’est que tu me plais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Galeries aux rp's-