Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 [PV Ethan] j'aimerais travailler à nouveau pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

MessageSujet: [PV Ethan] j'aimerais travailler à nouveau pour vous.   Ven 14 Mar - 19:30




Les cours à l'université qui demande un temps interminable de devoir et un travail qui se termine trop tard dans la nuit. Quoi de plus difficile à gérer quand on commence grandement à manquer de sommeil ? Les cernes sous les yeux et un manque de concentration aux deux endroits. Ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir du mal à gérer mon temps et pourtant c'est le cas en ce moment même. C'est pourquoi je songe depuis quelques semaines à changer de travail. Ce qui est bien, c'est que j'ai eue vent que mon ancien patron était dans le coin. Vous aurez donc deviné que je m'étais informé des postes disponibles dans son hôtel dans l'espoir de rejoindre son équipe. Le seul problème étant qu'il était soi-disant trop occupé pour recevoir quelqu'un. Mais tout le monde le sait, les hommes d'affaire disent tout cela pour éviter de rencontrer n'importe quoi. Sauf que, je ne suis pas n'importe qui ! Et j'ai la ferme impression qu'il serait heureux d'avoir une employée fidèle revenir au bercail...

« Bonjour, j'ai rendez-vous avec Monsieur Jackson ! C'est pour un entretien d'embauche. » Annonçais-je à la réceptionniste accompagné d'un sourire. Oui je venais de mentir, mais je savais qu'elle irait le voir et que forcément il finirait par venir à ma rencontre pour contredire mes paroles. Et c'était ma seule chance de le voir et avoir ma chance.


Caridee M. Heartwood & Ethan R. Jackson
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: [PV Ethan] j'aimerais travailler à nouveau pour vous.   Ven 14 Mar - 21:10

j'aimerais travailler à nouveau pour vous
Work is love made visible. And if you cannot work with love but only with distaste, it is better that you should leave your work and sit at the gate of the temple and take alms of those who work with joy

Me voilà depuis peu à Princeton, lieu où je suis venu pour pouvoir être plus proche de ma fille toute fraichement mariée. Je prends mes marques dans mon nouvel emploi, ou plutôt en tant que mon propre patron. Me dire que j’ai toute une chaîne à ma charge est quelque chose de très nouveau que j’apprends à gérer chaque nouveau jour de travail. Heureusement, l’ancien propriétaire est un très bon ami et je sais qu’il sera là si j’ai le moindre problème. En plus il fait toujours parti du conseil puisqu’il a tout de même gardé des parts dans la boîte, ce que j’aurais fait si j’avais été lui.

Aujourd'hui la journée a commencé calmement et j'espère simplement qu'elle va continuer ainsi pour me permettre de me reposer un petit peu. Cependant le téléphone sonne très rapidement. Je réponds, c'est la réceptionniste de l'hôtel qui m'informe qu'une demoiselle à l'accueil dit qu'elle a rendez-vous avec moi pour un entretien d'embauche. Je ne suis pas sensé être celui qui s'occupe des entretiens, sauf pour les postes de haute importance et je n'avais aucunement l'intention d'embaucher de nouvelles personnes à de si hauts postes alors que je viens d'arrivé il y a peu et que je ne sais pas comment fonctionnent les gens. Je demande à la réceptionniste de patienter quelques instants le temps que j''appelle ma secrétaire afin de savoir si j'avais quelque chose ou non. Je voulais tout de même vérifier que je n'avais rien oublié. Celle-ci me confirme en effet que j'ai aucun entretien d'embauche de prévu, ni même quoi que ce soit de prévu en cette journée d'ailleurs. Je me réjouis de n'avoir rien de prévu mais me demande ce que je vais faire avec cette demoiselle qui prétend avoir un entretien.

Je reprends la réceptionniste au téléphone et lui demande d'expliquer à la jeune demoiselle qu'il y a surement une erreur. Celle-ci me rappelle peu de temps après en m'expliquant que la jeune demoiselle insiste fortement et qu'elle ne veut pas partir sans m'avoir vu. Assis dans mon fauteuil, je pousse un très gros soupir puis me lève pour sortir de mon bureau. Je passe devant le bureau de ma secrétaire. Je descends à la réception pour ce souci de rendez-vous d'embauche. Si quelqu'un appelle, transférez l'appel sur mon portable. Ma secrétaire acquiesce et je monte dans l'ascenseur. Une fois en bas je me dirige vers la réception. La réceptionniste m'aperçoit et me fait signe pour me montrer la jeune demoiselle en question posée sur le comptoir. Je vais donc vers elle et lui tends la main. Bonjour mademoiselle ... ? Je ne sais pas du tout comment elle s'appelle puisque la réceptionniste ne m'avait donné aucun nom de famille et avait simplement référence à "une demoiselle" lors des appels téléphoniques. J'attends donc qu'elle se présente et qu'elle m'explique la raison de sa visite.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Ethan R. Jackson le Sam 22 Mar - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: [PV Ethan] j'aimerais travailler à nouveau pour vous.   Dim 16 Mar - 20:16




Un homme, un vrai ! Et je dois bien avouer que j'ai déjà eu un faible pour lui quand j'habitais Hawaï, mais jamais je n'aurais osé lui faire de l'œil et mettre en jeu mon travail. Enfin, on dit qu'il faut garder nos fantasmes de la sorte... Il est encore super sexy, mais j'avais vieilli et mon but était juste d'avoir un meilleur travail que celui de serveuse dans une boîte de nuit. Bref... J'attendais sagement que l'homme vienne à ma rencontre en feuilletant le livret de publicité de l'hôtel. « Enchanté, monsieur Jackson ! » Lançais tout en lui tendant la main en guise de salutation officielle.« Mademoiselle Mya Heartwood. » Ajoutais-je en souriant. Pourquoi n'avais-je pas dit mon autre prénom ? La réponse étant des plus simple, car lorsque je travaillais pour lui dans le passé, tout le monde m'appelait Mya. Donc les risque de me reconnaître était plus fort de cette façon. Quelle honte s'il ne me reconnaissait pas et m'envoyait bouler! Croisons-nous les doigts pour qu'il ait encore bonne mémoire. « Vous avez oublié notre rendez-vous ? » Ajoutais-je pour voir s'il serait en mesure d'être d'accord avec moi en m'ayant ou non reconnu.


Caridee M. Heartwood & Ethan R. Jackson
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: [PV Ethan] j'aimerais travailler à nouveau pour vous.   Dim 16 Mar - 20:48

j'aimerais travailler à nouveau pour vous
Work is love made visible. And if you cannot work with love but only with distaste, it is better that you should leave your work and sit at the gate of the temple and take alms of those who work with joy

La jeune demoiselle se présente. Elle s'appelle Mya Heartwood. Ce nom me dit quelque chose mais je ne sais pas d'où. Chose qui n'est pas surprenante puisque je ne peux pas me souvenir du nom de tous les gens que je croise. De plus, son visage ne me dit rien non plus. Il m'arrive souvent de rencontrer des gens qui me connaissent déjà alors que ni leurs noms ni leurs visages ne me disent quelque chose. Heureusement, ces gens sont fréquemment indulgent et me pardonnent car ils savent qu'il est difficile pour un homme de mon rang de me souvenir de tous les gens que je croise par le biais de mon métier. Puis bien sur il y avait toujours les exceptions qui le prenaient mal, mais ces gens n'en valent rarement la peine. Dans sa façon d'être et de parler, Mya Heartwood me donne le sentiment que je suis sensé la connaître car elle a l'air de me connaître. Je décide donc de faire en sorte de ne pas la blesser de manière involontaire, elle est plus jeune et possiblement plus sensible à ce genre de choses qu'un homme de mon âge. Je suis désolé. Ma secrétaire a du faire une erreur dans mon agenda. Rien de bien grave.

Je lance ensuite un regard discret vers la réceptionniste qui comprend immédiatement ce que je veux qu'elle fasse. Il est fréquent que d'anciens employés mécontents me rendent visite en sous prétextant un faux rendez-vous comme l'a fait Mya Heartwood afin que je descende pour les rencontrer. Ensuite ils me testent pour voir si je me souviens d'eux, comme le ferait un patron idéal à leurs yeux. Le regard que j'ai lancé à la réceptionniste a donc pour objet de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle regarde dans les données de la boite si la jeune demoiselle n'est pas une ancienne employée qui pourrait être mécontente et être venue pour se plaindre. Dans ce cas, je devrais gérer les choses de toute autre manière. La réceptionniste me fait rapidement passer un papier que j'ouvre et sur lequel je peux lire Mya Heartwood, hôtel d'Hawaï, femme de chambre, aucune plainte à ce jour. La fin du message est très réconfortante à mes yeux, au moins elle n'est pas une employée mécontente. Je déteste tellement gérer ce genre de gens.

J'ai donc ma réponse et je suis sensé reconnaître cette jeune fille, ou du moins elle pense que je devrais la reconnaître. Vous avez déjà travaillé pour moi non ? Rappelez moi. Je ne veux jamais paraître trop bon, pour les jours où je ne me souviens pas du tout et où je n'ai personne à côté qui peut m'aider comme l'a fait aujourd'hui la réceptionniste. C'est pourquoi je fais celui qui sait qu'elle a travaillé pour moi mais qui ne se souvient de rien de plus précis. Cela fait paraître pour un patron proche de ses employés mais pas non plus trop proche de là à franchir la barrière habituelle qu'il y a entre un patron et ses employés.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Ethan] j'aimerais travailler à nouveau pour vous.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Ethan] j'aimerais travailler à nouveau pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Une demande, une question, un problème : Cette section est faite pour vous !
» Travail et lassitude [priorité Angelina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Galeries aux rp's-