Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alyssa K. Sanders

Alyssa K. Sanders
☆ Arrivée à Princeton : 02/04/2014
☆ Copies rendues : 50
☆ Avatar : Kristen Stewart
☆ Crédits : © TeamBullshit
☆ Etudes/Emploi : Professeur de sport
Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson 110617084036262316

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyJeu 3 Avr - 21:39




Un tout nouveau départ




Et voilà, le jour J était arrivé. Alyssa avait prit l'avion pour se rendre dans le New Jersey car c'est la bas qu'elle allait vivre désormais. On lui avait proposé un poste de professeur de sport et elle aurait été folle de refuser. Avant de se trouver un logement elle devait d'abord aller signer quelques papiers et elle voulait voir ou elle allait enseigner.
L'université était immense, tout comme le campus mais Alyssa ne se laissa pas démonter et elle se dirigea vers l'immense gymnase, sa salle de sport à présent. A l'intérieur il y avait tout ce qu'il fallait, une salle de musculation, une salle de fitness, une salle de danse et c'était sans compter tout l''équipement pour la gymnastique... Alyssa en resta bouche bée et fit vite fait le tour de toute les salles. C'était tellement impressionnant qu'elle se demanda si elle serait vraiment à la hauteur.

La jeune femme se posa alors quelques minutes dans la salle de danse et en profita pour tester le matériel. La chaine hifi n'attendait qu'elle alors elle sortit son cd de danse et lança la musique. Ses vêtements n'étant pas très adéquate pour ce qu'elle allait faire Alyssa retira son t-shirt pour laisser apparaître une brassière et retira sa jupe pour enfiler son pantalon de danse. Enfin elle put se laisser aller au rythme de la musique et elle en oublia le reste. Son corps se déhanchait parfaitement, son ancien professeur lui avait même dit qu'elle aurait put faire une grande carrière dans la danse mais Alyssa n'avait put choisir et avait préféré rester à son choix de départ, c'est à dire enseigner sa passion à d'autres jeunes gens.

Heureusement que les cours ne commençait que dans quelques jours mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il y avait quelqu'un qui l'observait depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyVen 4 Avr - 17:02

Alyssa & JAyden ☆ un tout nouveau départ.

Aujourd’hui c’est une de ces journées où je n’ai pas cours. Je pourrais donc en profiter pour m’installer un petit mieux dans mon appartement. Les premiers jours de mon arrivée ont été assez bousculés, entre être bloqué au centre commercial, le vol de ma moto, les cours, l’emménagement et tout ce qui va avec, je n’ai pas réellement eu de moments à moi. Je décide donc de mettre un frein à tout cela en cette journée de repos afin de pouvoir profiter un petit peu. Malgré cette surcharge d’occupation j’ai réussi à trouver des moments pour aller courir un peu chaque jour. Y aller le matin avant de devoir être à l’université c’est toujours le moment parfait. Aujourd’hui je fais de même, un petit jogging au réveil et je suis en forme pour attaquer la journée. Cependant cela ne me suffit pas, oh que non. Aucune raison d’aller faire un tour à l’université ? Eh bien voilà, j’en ai trouvé une. Les installations sportives y sont comparables à n’importe quelle salle de sport alors pourquoi s’en priver ?

Je passe ma matinée à faire deux trois trucs dans mon appartement puis après manger me voilà arrivé à l’université. Je passe à la salle des professeurs rapidement. Tout le monde est assez étonné de me voir étant donné que je ne donne pas de cours aujourd’hui. Je leur explique qu’ici il y a toutes les installations dont j’ai besoin pour me dépenser un petit peu. Il est rare pour eux de venir s’ils n’ont pas besoin et je les comprends entièrement. Peut-être que je fais cela simplement parce que cela ne fait pas longtemps que je fais partie du corps enseignant. Peut-être que plus tard je m’inscrirais dans une salle de sport extérieure malgré la présence de matériel ici, mais cela m’étonnerait fortement. Seul l’avenir nous le dira.

Après avoir bu un ou deux cafés avec mes collègues je les laisse pour me diriger vers le gymnase. Je m’attends à être seul, il n’y a que peu d’élèves qui fréquentent le gymnase de manière personnelle même si je sais que mon cher quaterback Shawn le fait puisqu’il presque aussi accro que moi à la pratique sportive. C’est d’ailleurs un régal d’entraîner une équipe de foot avec un tel garçon à la tête puisqu’il motive tout le reste de l’équipe. Enfin en tout cas j’arrive dans le gymnase et j’entends de la musique. Curieux comme je suis-je me dirige vers la salle d’où celle-ci provient. Il s’agit de la salle de danse. J’ouvre la porte pour y entrer et voit quelqu’un que je ne connais pas du tout se déhancher au rythme de la musique. Très agréable à regarder je l’avoue mais très jeune. Bizarre. Je connais toutes les étudiantes très sportives puisque je suis le seul prof de sport mais son visage ne me dit strictement rien. Pas mal tes mouvements ! Rassure-moi, tu fais des études de sport ?! Peut-être aurais-je l’honneur d’accueillir une nouvelle étudiante dans mon groupe restreint d’étudiantes sportives ! Loin de moi l’idée que cette jeune femme soit en fait la nouvelle professeure de sport et donc ma collègue.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa K. Sanders

Alyssa K. Sanders
☆ Arrivée à Princeton : 02/04/2014
☆ Copies rendues : 50
☆ Avatar : Kristen Stewart
☆ Crédits : © TeamBullshit
☆ Etudes/Emploi : Professeur de sport
Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson 110617084036262316

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyVen 4 Avr - 18:05




Un tout nouveau départ




Les gouttes coulaient sur son visage et dans son cou mais Alyssa s'en fichait, la musique lui faisait oublier tout ces problèmes, sa solitude et tout le reste. Elle en oubliait même ou elle se trouvait et que quelqu'un pouvait arriver à n'importe quel moment, c'est alors qu'elle fut interrompu par une voix grave.

- Pas mal tes mouvements ! Rassure-moi, tu fais des études de sport ?!

Il s'agissait d'un homme à la carrure imposante
et vu son âge elle en déduisit qu'il s'agissait surement du prof de sport... Pas qu'elle le trouvait vieux, il était même encore très séduisant pour son âge et surtout très bien conservé. Elle esquissa un petit sourire car il la prenait pour une étudiante, pourtant elle avait passé l'âge d'être à l'université et on ne l'avait peut être pas avertie qu'une femme allait venir assurer les cours de sport féminin. Alyssa ramassa sa serviette pour s'essuyait le visage.

- Merci mais non je vais peut être vous décevoir je ne suis pas étudiante, je suis votre nouvelle collègue. On m'a proposé un poste de professeur de sport pour assurer les cours des filles...  

A voir sa tête il n'était pas au courant mais elle avait crut qu'on aurait au moins prit la peine de le prévenir car après tout elle allait le croiser assez souvent vu qu'elle travaillait ici aussi.

- Je ne vous serre pas la main vu l'état dans lequel je suis...

Elle avait tellement transpirait que ses mains étaient toutes collantes et son corps brillait à la lumière.

- Moi c'est Alyssa Sanders...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyVen 4 Avr - 18:23

Alyssa & JAyden ☆ un tout nouveau départ.

La jeune femme se retourne vers moi automatiquement après avoir entendu ma voix. C’est à ce moment que je peux donc la voir vraiment de fasse. Elle porte un pantalon de danse et une simple brassière en haut. La transpiration faisant briller son corps montre que cela ne fait pas que dix minutes qu’elle danse. Alors qu’elle commence à parler, je m’appuis contre un mur qui se trouve non loin, les bras croisés et à l’écoute. Merci mais non je vais peut être vous décevoir je ne suis pas étudiante, je suis votre nouvelle collègue. On m'a proposé un poste de professeur de sport pour assurer les cours des filles... Eh bien là je suis horriblement étonné. Je savais qu’on devait avoir de nouveaux profs qui arrivaient, j’ai d’ailleurs rencontré le prof de littérature anglaise il y a peu, mais je ne pensais pas que la nouvelle prof de sport allait ressembler à cela. Elle est presque aussi jeune que certains de mes élèves mais bon passons outre cela.

Je ne vous serre pas la main vu l'état dans lequel je suis... Je connais bien cet état de transpiration totale signifiant que l’on a bien travaillé. D’ailleurs c’est ce que je suis venu rechercher aujourd’hui mais mes plans seront probablement chamboulé puisqu’elle est présente. Nous allons bien devoir faire connaissance puisqu’elle vient d’arriver. Je ne me vois pas la laisser en plan pour aller faire du sport. Je n’aurais pas aimé qu’on me le fasse à mon arrivée. Moi c'est Alyssa Sanders... Jayden Anderson. Enchanté. Je marque une petite pause en la regardant éteindre la chaîne hi-fi et commencer à ranger ses affaires. Je suis désolé. Je ne pensais pas que ma nouvelle collègue serait … Je fais des gestes avec mes mains montrant elle et son physique, n’arrivant pas à trouver le mot convenable pendant quelques instants. Aussi jeune. Je veux dire par là que tu as l’air d’avoir le meme âge que certaines de mes étudiantes donc j’ai cru … Après bien sur je pourrais me tromper et qu’elle ait la quarantaine mais cela m’étonnerait très fortement. Sauf si elle a fait une tonne de chirurgie esthétique et que cela ne se voit pas tellement c’est bien fait.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa K. Sanders

Alyssa K. Sanders
☆ Arrivée à Princeton : 02/04/2014
☆ Copies rendues : 50
☆ Avatar : Kristen Stewart
☆ Crédits : © TeamBullshit
☆ Etudes/Emploi : Professeur de sport
Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson 110617084036262316

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyVen 4 Avr - 18:46

L'homme se présenta à son tour et Alyssa put enfin connaître le prénom de son collègue. Jayden... se n'était pas un prénom très courant mais passons. Elle alla éteindre la chaine hifi et rangea ses affaires mais au même moment Jayden prit la parole et elle le regarda en se moquant légèrement de lui.


- Je suis désolé. Je ne pensais pas que ma nouvelle collègue serait …

Elle le regarda faire des gestes étranges avec ses mains et comprit tout de suite ou il voulait en venir. C'est vrai qu'elle n'était pas bien vieille mais de la à la comparer à une étudiante... Enfin cela voulait aussi dire qu'elle paraissait jeune et quand elle en aurait trente de plus des remarques dans ce genre là ne serons pas de refus.

- Aussi jeune. Je veux dire par là que tu as l’air d’avoir le même âge que certaines de mes étudiantes donc j’ai cru …

Il essayait de se rattraper ce qui la fit doucement rire. Après tout elle venait tout juste d'obtenir son diplôme donc l'école n'était pas si loin que ça derrière elle.

-Ce n'est rien, je viens tout juste d'obtenir mon diplôme donc vous êtes pardonné.

Elle le regarda un petit moment et s'avança vers la porte de sortie. Il était tant de prendre une douche et d'aller se trouver un appartement alors profitant de l'occasion elle lui demanda :

-Vous savez ou je pourrai trouver un petit appartement pas trop cher ? Je viens juste d'arriver et je n'ai pas eut le temps de me renseigner.

Alyssa ne connaissait pas encore la ville et peut être que lui saurait ou trouver une agence immobilière ou connaîtrait quelqu'un qui avait un appartement à louer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptySam 5 Avr - 19:00

Alyssa & JAyden ☆ un tout nouveau départ.

Alors que je suis en train de m’excuser de l’avoir prise pour une étudiante je remarque bien son sourire en coin qui montre qu’au fond d’elle cela la fait bien rire. Remarque, cela me ferait aussi rire de voir quelqu’un essayer de se dépatouiller comme je suis en train de le faire si j’étais à sa place. Tout ce que je veux c’est lui faire comprendre que ce n’était pas méchant lorsque j’ai dit cela, même assez valorisant d’ailleurs. Enfin en tout cas, moi j’apprécie lorsque l’on me donne un âge plus jeune que celui que j’ai réellement. Enfin c’est peut-être seulement parce que j’ai atteint la quarantaine, allez savoir. En tout cas il semble qu’elle ne l’ait pas mal prit, ou du moins c’est ce qu’elle fait paraitre, et c’est le principal. Ce n'est rien, je viens tout juste d'obtenir mon diplôme donc vous êtes pardonné. Je souris en remarquant qu’elle me vouvoie. C’est vrai que j’ai commencé de suite à la tutoyer pensant qu’elle était une élève mais je ne vais pas me remettre à la vouvoyer simplement parce qu’elle est en fait professeure. De plus, elle est tout de même beaucoup plus jeune que moi malgré qu’elle ait l’air très mature pour son âge, et en tant que collègues il n’y a pas de mal à ce que l’on se tutoie. Ah bah tout s’explique alors ! dis-je en rigolant. C’est une toute jeune professeure qui ne fait que débarquer dans le métier. Remarque … moi aussi je débarque dans le métier malgré mon âge … Enfin bref.

Elle se dirige vers la porte de sortie et je la suis du regard puis elle se retourne pour me parler. Vous savez où je pourrais trouver un petit appartement pas trop cher ? Je viens juste d'arriver et je n'ai pas eu le temps de me renseigner. Je réfléchis un instant mais pas bien longtemps. A vrai dire la réflexion est toute faite. Non désolé je ne suis pas là depuis bien longtemps donc je ne connais pas tous les quartiers. On peut dire que j’ai pris le premier appartement que j’ai trouvé dans l’urgence. Je n’ai pas spécialement regardé le prix. Je ne roule pas sur l’or mais je ne suis pas non plus en manque d’argent. A l’armée nous n’avons pas beaucoup de dépenses étant nourris et logés lorsque nous sommes à la caserne. Même si les dernières années j’avais pris un appartement pour pouvoir avoir un peu de vie privée, celui-ci était en grosse partie financer par l’armée. Les privilèges d’être dans une branche qui prend en charge beaucoup de choses. De plus la paye était bonne. Aujourd’hui j’ai donc suffisamment d’économies ce qui me permet de ne pas trop regarder le coût des choses que j’achète. C’est pourquoi en arrivant à Princeton j’ai visité des appartements qui me plaisaient sans regarder le coût ni la localisation. Le plus important pour moi c’est d’être heureux de rentrer chaque soir une fois le travail terminé. Pour le reste je peux toujours me débrouiller.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa K. Sanders

Alyssa K. Sanders
☆ Arrivée à Princeton : 02/04/2014
☆ Copies rendues : 50
☆ Avatar : Kristen Stewart
☆ Crédits : © TeamBullshit
☆ Etudes/Emploi : Professeur de sport
Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson 110617084036262316

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptySam 5 Avr - 20:40

La jeune femme attendait la réponse de son collègue et baissa la tête pour s'assurer qu'elle n'avait rien oublié. Elle avait son sac dans une main et sa serviette dans l'autre. C'est alors qu'elle s'aperçut que sa brassière était légèrement trempé... Cela signifiait qu'il fallait absolument prendre une douche mais elle ne voulait pas tout de suite congédier Jayden, il avait l'air sympa et comme ils allaient devoir passer de nombreuses années en collaboration autant entretenir de bonnes relations.

- Non désolé je ne suis pas là depuis bien longtemps donc je ne connais pas tous les quartiers. On peut dire que j’ai pris le premier appartement que j’ai trouvé dans l’urgence. Je n’ai pas spécialement regardé le prix.

Bon eh bien tant pis, elle chercherait plus tard. En attendant elle trouverait bien une petite chambre d'hôtel pas trop cher.
Alyssa sortit donc de la salle suivit de Jayden et elle se tourna vers lui, un petit sourire au coin des lèvres.


- Si je prend une douche en 5 minutes vous m'attendriez ? Je voudrais vous inviter a manger une glace, j'ai entendu dire qu'il y avait une fête foraine...


Alyssa n'avait aucun sous entendu avec cette question, elle voulait juste connaître un peu plus celui avec qui elle allait travailler. Après tout s'il ne voulait pas tant pis, elle irait faire un tour sur la fête foraine toute seule.
Voyant qu'il réfléchissait Alyssa prit la parole :


-Je vous laisse y réfléchir, je vais me doucher en vitesse...


C'est en quatrième vitesse qu'Alyssa prit la direction du vestiaire des filles. La elle se déshabilla et se glissa sous le jet d'eau chaude. Cela lui fit le plus grand bien et lorsqu'elle mis du gel douche dans sa paume de main une odeur de vanille embauma l'air.
Une fois lavée elle se sécha et s'habilla d'une petite jupe assez courte et d'un débardeur. On pourrait dire ce qu'on voulait Alyssa c'était toujours habillée ainsi, pas par provocation ou pour séduire. C'était sa façon à elle d'attirer le regard sur elle, cette attention qui lui avait tant manqué quand elle était petite.

Les cheveux encore mouillés elle les laissa sécher à l'air libre et ils se mirent à boucler légèrement. Se n'était pas le moment de perdre du temps car Jayden l'attendait peut être ou alors il était partit, se disant qu'il avait mieux à faire que d'aller se promener avec une banale collègue. La belle brune rangea donc son sac de sport dans son casier et sortit des vestiaires en espérant que le beau brun ténébreux soit encore là...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyDim 6 Avr - 12:39

Alyssa & JAyden ☆ un tout nouveau départ.

Alyssa sort de la salle de danse et je la suis. Quoi que je fasse ensuite je n’allais pas rester dans la salle de danse. Même si je vais me mettre à faire du sport, je vais plutôt aller dans la salle de musculation, on va dire que la danse et moi ça fait quatre. A peine sortie, la nouvelle professeure se retourne vers moi. Si je prends une douche en 5 minutes vous m'attendriez ? Je voudrais vous inviter à manger une glace, j'ai entendu dire qu'il y avait une fête foraine... Je réfléchis un instant, un peu prit de cours à vrai dire puisque je ne m’attendais pas à cela, mais je n’ai pas le temps de répondre. Je vous laisse y réfléchir, je vais me doucher en vitesse... Puis la voilà partie dans les vestiaires féminins. Rien que par respect je ne me vois pas partir comme ça sans lui dire au revoir, cela ne se fait pas. Mais en plus de cela, aller manger une petite glace me tente bien. Je n’ai pas entendu parler de cette fête foraine mais il faut avouer que je ne me suis pas encore atteler à regarder tout ce qu’il y a dans cette ville du New Jersey. Je n’ai plus vraiment l’habitude d’avoir le temps de visiter.

J’attends donc devant la porte du vestiaire des filles, appuyé contre le mur et dans mes pensées, le temps que la jolie brune prenne sa douche. Elle revient assez rapidement en comparaison avec le temps que peuvent prendre certaines femmes dans la douche. Je la regarde de haut en bas, la voir en brassière avait été très agréable pour les yeux mais il faut avouer qu’en mini-jupe elle n’est pas mal non plus. J’essaie de vite chasser cette pensée de mon esprit. Ce n’est pas le moment de faire des bêtises, je suis divorcé depuis trop peu de temps et elle est si jeune. Au moment où elle sort je lui adresse un sourire. Prête ? On va se la manger cette glace ? Je ne sais pas si elle s’attendait à ce que je reste ou que je parte mais ma décision était prise. Je reste. C’est ma nouvelle collègue, je suis en congés, alors autant en profiter.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa K. Sanders

Alyssa K. Sanders
☆ Arrivée à Princeton : 02/04/2014
☆ Copies rendues : 50
☆ Avatar : Kristen Stewart
☆ Crédits : © TeamBullshit
☆ Etudes/Emploi : Professeur de sport
Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson 110617084036262316

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyDim 6 Avr - 20:50

Alyssa venait juste de sortir des vestiaires et elle vit avec soulagement qu'il l'avait attendu. Il allait peut être juste lui dire au revoir et il l'avait attendu par politesse. Elle attendit qu'il parle mais il avait l'air occupé à la reluquer de haut en bas. D'accord elle n'était peut être pas habillé simplement et elle le savait qu'habillé ainsi elle ne laissait pas les hommes indifférents...

- Prête ? On va se la manger cette glace ?

Alyssa lui fit un petit sourire et ils sortirent donc tout les deux du gymnase. L'université était immense et une fois dehors Alyssa s'arrêta pour demander à deux jeunes gens ou se trouvait la fête forraine. Heureusement elle ne se trouvait pas loin car en talon se n'était pas évident de faire des kilomètres à pied.
Quelques rues plus loin on commençait déjà a entendre le bruit des manèges et la musique. Comment ne pas être en admiration devant toutes ces lumières, ces attractions toutes plus folles les unes que les autres. N'ayant jamais eut beaucoup d'argent elle n'était jamais monté dedans mais cette année elle compté bien en profiter. S'arrêtant devant l'une d'entre elle elle ne put que rester bouche bée. Les personnes se retrouvaient la tête à l'envers, les cheveux dans le vent... Tout bien réfléchi elle se dégonfla bien vite et se tourna vers son collègue.

- La glace me parait être une bonne idée, je n'ai pas envie de mourir aujourd'hui...

Les gens hurlaient dans l'attraction et elle ne savait pas si c'était la hauteur ou entendre les cris mais cela lui donnait des frissons dans le dos juste à les regarder.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyDim 6 Avr - 21:24

Alyssa & JAyden ☆ un tout nouveau départ.

Alyssa ayant pris sa douche nous étions donc prêts à aller manger cette glace qu’elle m’avait proposé. L’université étant assez grande il nous faut quelques minutes pour en sortir. Une fois dehors, ne sachant pas plus qu’elle où se trouve la fête, Alyssa demande à deux personnes la direction à prendre pour pouvoir rejoindre notre destination. Les indications prises, apparemment celle-ci n’est pas bien loin. Nous décidons donc d’y aller à pied. J’aurais proposé de prendre ma moto mais ça n’avait pas l’air de gêner Alyssa de marcher, malgré le fait qu’elle ait des talons aux pieds.

Après quelques minutes de marche nous pouvons déjà entendre les bruits correspondant à la fête foraine. Des cris, des rires, des bruits de machines. Les bruits de l’enfance pour nombreux d’entre nous. Je n’ai jamais été un grand fan des parcs d’attractions. Je ne comprends pas vraiment comment on peut aimer se faire peur ainsi. Des sensations fortes on peut en avoir de tellement d’autres manières et je ne dis pas que je n’aime pas cela. Je n’aurais pas intégrer l’armée si je n’aimais pas les sensations fortes. Non, je n’aime juste pas monter dans une machine qui va envoyer mon corps dans tous les sens. Encore faut-il aussi avoir confiance en ces machines. Avec ça nous ne sommes pas maîtres de nos actes, et je n’aime pas du tout cela. Je suis ma collègue qui se balade comme émerveillée devant toutes ces attractions. Puis celle-ci s’arrête devant l’une d’entre elles. Je lève la tête et voit des gens qui se retrouve la tête à l’envers en train de crier. J’ai même l’impression d’apercevoir quelqu’un qui est à la limite de vomir. Rien qui ne me donne envie de payer pour monter dedans en tout cas. Possiblement que mon âge y fait aussi. Il faut l’admettre, je n’ai plus spécialement l’âge de me balader dans des fêtes foraines, sauf si c’est pour mes enfants, mais vu que je n’en ai pas …

Je remarque qu’Alyssa est bouche bée devant l’attraction et cela me fait sourire. C’est aussi dans des moments comme cela que je remarque notre différence d’âge. Nous ne sommes pas émerveillés devant les mêmes choses. La glace me parait être une bonne idée, je n'ai pas envie de mourir aujourd'hui … Je souris et approuve d’un signe de tête. C’est sûr que si l’on pouvait éviter d’avoir un décès cela m’arrangerait. Puis aussi tôt après son arrivée dans le New Jersey, ce serait tout de même bête. Allé c’est partit pour la glace. Je regarde autour de moi afin de trouver un stand qui vend des glaces. J’en trouve un non loin de nous, un où il n’y a pas trop de queue afin de ne pas attendre trop longtemps. Je m’y dirige avec Alyssa me suivant. Devant le stand, je salue le vendeur puis me met à regarder les parfums. Je n’ai plus l’habitude de manger des glaces, je ne pense même pas savoir ce qu’est mon parfum préféré. Quand j’étais enfant c’était le chocolat alors c’est peut-être toujours le cas et ne voulant pas prendre le risque de ne pas aimer les autres parfums je décide de rester dans le classique. Je regarde Alyssa et voit qu’elle est toujours en train de réfléchir à ce qu’elle va prendre. Je décide donc de commander avant elle.

Le vendeur me donne ma glace une boule chocolat, classique mais au moins pas mauvais. Je me recule légèrement du stand pour ne pas gêner les autres personnes qui attendent derrière et souhaite regarder les différents parfums. Tourné vers les attractions, je regarde ces gens faire la queue pendant de longues minutes juste pour aller se faire retourner l’estomac. Rien que de penser à la sensation qu’ils ont, cela me donne mal au ventre. Je baisse donc les yeux et voit Alyssa à mes côtés. Elle a l'air bonne ta glace. T’as pris quoi comme parfums ? Ses boules de glace ont des couleurs étranges et ne ressemblent pas à des parfums classiques. Très intriguant.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa K. Sanders

Alyssa K. Sanders
☆ Arrivée à Princeton : 02/04/2014
☆ Copies rendues : 50
☆ Avatar : Kristen Stewart
☆ Crédits : © TeamBullshit
☆ Etudes/Emploi : Professeur de sport
Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson 110617084036262316

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyDim 6 Avr - 23:21

Alyssa suivit Jayden qui avait trouvé un stand de glace et le laisse choisir sa glace avant elle. Il y a tellement de parfum qu'elle ne sait plus ou donner de la tête, nougat, fraise, framboise, citron, chocolat, vanille... Deux attire sont attention, Kinder et malabar... pourquoi pas. Jayden s'écarte une fois sa glace en main et Alyssa commande ensuite la sienne. Une boule rose fluo et une boule chocolat clair, de vue ça n'avait pas beaucoup d'allure mais elle était délicieuse.

- Elle a l'air bonne ta glace. T’as pris quoi comme parfums ?

Alyssa se tourne vers lui et lui tend la petite cuillère pour qu'il goutte lui même et essaye de trouver le parfum. L'encourageant à goutter elle lui fit un petit sourire. Peu être croyait il qu'elle avait la galle ou alors on ne lui avait jamais proposer de goutter quelque chose qui n'est pas à lui.

- Allez gouttez, je ne suis pas malade promis...

Alyssa lui met la cuillère dans la main et se retourne vers les attractions mais beaucoup moins risqués. Celle la elle les connaissait, il s'agissait d’attraper des peluches avec des pinces alors comme une enfant qu'on lache dans une salle remplie de jouet Alyssa se dirige vers les pinces tout sourire.
Jamais elle n'avait eut l'occasion d'y jouer, elle avait juste regardé les autres enfants quand elle était petite mais de toute façon il n'y avait pas d'âge pour s'amuser. Sortant sa monnaie de ses poches elle y mit une pièce et le jeu commençant. Au bout du deuxième essais elle réussit à attraper une belle petite peluche alors elle se tourna vers Jayden, un sourire d'enfant sur le visage. C'est la qu'elle vit qu'il la regardait bizarrement... Il allait surement la prendre pour une gamine mais il ne pouvait pas comprendre. Alyssa n'avait jamais eut une vie facile et elle n'avait jamais connu tout ces petits plaisirs que connaissaient les enfants pendant leur jeunesse.
Baissant les yeux sur la peluche elle alla s'asseoir sur un banc un peu plus loin, le regard triste en repensant à son enfance.

- Bien jouez Alyssa, maintenant il doit te prendre pour une folle et une gamine...

Elle ne se rendit pas compte qu'elle parlait toute seule mais surtout qu'on était venu s'asseoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyLun 7 Avr - 6:54

Alyssa & JAyden ☆ un tout nouveau départ.

La jeune brune me propose de goûter sa glace, elle me tend même la petite cuillère mais je suis retissant. Des glaces de couleur aussi étrange, rose fluo et chocolat clair, ça ne parait pas naturel. Il y a trop d’ingrédients chimiques pour moi là-dedans. Allez gouttez, je ne suis pas malade promis... Je regarde à nouveau sa glace puis la mienne faisant une tête bizarre. Je me doute qu’elle n’est pas malade mais ce n’est vraiment pas là le souci. C’est simplement que ses deux boules de glaces n’ont réellement pas l’air normal. Non, ça va aller merci. Je vais rester avec ma simple boule de chocolat. Je lui fais un sourire puis retourne à manger ma propre glace. Nous mangeons nos glaces sans réellement parler. C’est étrange comment nous sommes collègues mais que la discussion n’a pas l’air de venir si facilement. Malgré notre différence d’âge nous pourrions avoir des choses à se raconter mais il faut croire que non. Mon esprit se perd en regardant ce lieu. Tant d’enfants si joyeux, comme si aucun problème ne pouvaient les atteindre. Les parents courant après leurs enfants. Eux ont l’air de retourner en enfance grâce à leur progéniture. Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant ces images. Voilà pourquoi je me suis battu pendant tant d’années. Pour que les enfants du monde puissent tous vivre de manière aussi insouciante que ces enfants que je vois courir devant moi. Tout d’un coup c’est l’image d’un enfant courant dans la boue qui prend le dessus. L’enfant ne court pas de joie mais de peur et pour fuir le danger qui arrive. Jusqu’à ce qu’il tombe par terre, touché par une balle et ne se relevant pas. Je suis ramené à la réalité lorsqu’Alyssa se déplace vers une attraction. Je la regarde puis repose mon regard sur l’enfant que je regardais. Il est tombé par terre et sa mère a tout de suite accourue pour voir s’il n’a rien. Elle le prend dans ses bras pour le réconforter. J’ai un petit pincement au cœur à cet instant. L’enfant qui s’était fait tuer, lui, n’avait plus de parents. Ceux-ci étaient morts quelques jours auparavant et de la même manière que lui. Voilà pourquoi je me suis battu. Pour essayer de redonner à ses enfants d’un autre monde une belle vie. Personne ici ne se rend compte de ce que c’est, et on ne peut pas s’en rendre compte tant que l’on ne le voit pas de ses propres yeux. Mais aujourd’hui me voilà à Princeton, presque obligé de rester puisque l’armée s’est finie. Saloperie de blessure.

Je suis Alyssa qui se dirige vers une attraction. Elle s’arrête et j’en fais de même. Je regarde le principe de l’attraction. Apparemment il faut attraper des peluches avec des pinces. Je regarde Alyssa qui se met à sortir de la monnaie de sa poche pour tenter de jouer. Elle n’essaie que deux fois avant de réussir à attraper une peluche. A ce moment elle saute de joie dans tous les sens, récupère la peluche qu’elle sert fort contre elle puis se retourne vers moi. Je ne peux m’empêcher de la regarder bizarrement malgré mon sourire. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle réagisse comme ça. Je veux bien que ce soit agréable de retourner en enfance des fois mais il y a possiblement des limites. Ou alors ce n’est que moi qui n’arrive pas à rigoler comme il le faudrait. C’est possible aussi. Alyssa baisse les yeux et va s’asseoir sur un banc non loin de là où nous sommes. Je la regarde sans réellement comprendre ce qu’il se passe. Je n’ai pourtant pas l’impression d’avoir fait quoi que ce soit de mal. Je m’approche et l’entends parler toute seule. Bien jouez Alyssa, maintenant il doit te prendre pour une folle et une gamine... C’est donc cela le problème. Que je l’ai regardé bizarrement après qu’elle ait sauté partout dans tous les sens. J’avoue que je l’ai prise pour une folle mais une gamine, non. En même temps nous n’avons pas le même âge et nous n’avons pas non plus la même expérience. Il est normal que l’on ne réagisse pas de la même manière à ce genre de petites choses simples. Je m’assoie à ses côtés et pose un bras autour de ses épaules. Gamine non … Folle … Oui. Je tourne le regard vers elle alors qu’elle lève les yeux vers moi. Mais il n’y a pas de mal à être un petit peu fou sur les bords. dis-je avec un sourire.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa K. Sanders

Alyssa K. Sanders
☆ Arrivée à Princeton : 02/04/2014
☆ Copies rendues : 50
☆ Avatar : Kristen Stewart
☆ Crédits : © TeamBullshit
☆ Etudes/Emploi : Professeur de sport
Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson 110617084036262316

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyLun 7 Avr - 11:13

La jeune femme se rendit compte que Jayden était venu s'asseoir à côté d'elle alors elle leva les yeux vers lui. Il lui souriait gentiment se qui la réconforta un peu. Jamais on n'avait passé un bras autour de ses épaules et elle s'y sentit bien alors elle ne bougea pas.

-Gamine non … Folle … Oui. Mais il n’y a pas de mal à être un petit peu fou sur les bords.

Alyssa lui rendit son sourire et lui tendit la peluche. Peut être qu'il a des enfants, elle n'en n'aurait que faire de cette peluche, elle n'avait même pas d'appartement ou dormir pour l'instant. Soudain une question lui vint à l'esprit, était marié ? Il avait déjà quarante ans alors surement que oui...


-Je ne vous ai pas demandé, vous êtes mariez ? Je ne voudrais pas m'attire les foudre d'une possible madame Anderson...

Ce n'était pas le moment d'avoir des problèmes avec qui que ce soit mais en voyant le regard de Jayden elle compris qu'elle aurait mieux fait de tenir sa langue.

-Vous n'avez pas à me répondre excusez moi, j'ai peut être était trop indiscrète. Bon, une fois qu'on aura terminé nos glaces il faudrait peut être que j'aille me renseigner pour un appartement, sinon je vais finir par dormir dehors.

Elle rigola doucement mais était tout de même un peu inquiète. L'appartement ne lui serait peut être pas loué tout de suite alors il faudrait surement qu'elle prenne une chambre d'hôtel mais elle n'avait pas les moyens de la payer.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyLun 7 Avr - 20:22

Alyssa & JAyden ☆ un tout nouveau départ.

Apparemment le fait que je lui dise cela la réconforte. La folie n’est pas obligatoirement une maladie, du moins à partir du moment où cela ne devient pas notre manière de vivre, notre manière d’être tous les jours. J’ai entendu dire que l’un de mes collègues est assez fou. En tout cas ce sont les bruits qui courent dans les couloirs. Les élèves en parlent assez souvent. Je ne sais pas si c’est vrai puisque je n’ai encore pas eu l’occasion de le rencontrer mais peut-être que sa folie a aussi des explications. Beaucoup de gens deviennent fou pour une raison bien précise. Enfin bon, mes pensées s’égarent. Je retourne mon attention vers ma collègue ici présente. Je ne vous ai pas demandé, vous êtes mariez ? Je ne voudrais pas m'attirer les foudres d'une possible madame Anderson ... A cette question, j’enlève mon bras qui était toujours autour de ses épaules et me remet à manger ma glace en utilisant mes deux mains. Mon regard se baisse. Notre divorce n’est pas encore si ancien que cela même s’il n’est pas non plus tout récent mais il fait toujours mal.

Nous sommes toujours en bon contact. Enfin je dis bon. C’est sûr qu’elle ne va pas m’appeler tous les soirs pour me demander comment cela se passe dans ma nouvelle vie, et je ne vais pas non plus l’appeler pour lui donner de mes nouvelles. Cependant si un jour, les évènements nous amènent à nous recroiser je pense que l’on pourra rester civiles, comme les adultes que nous sommes. Vous n'avez pas à me répondre excusez-moi, j'ai peut-être été trop indiscrète. Bon, une fois qu'on aura terminé nos glaces il faudrait peut-être que j'aille me renseigner pour un appartement, sinon je vais finir par dormir dehors. On ne peut pas dire que l’on se soit quitté d’un commun accord. Elle était plus d’accord que moi. Mais je la comprends … enfin j’essaie de la comprendre. C’est sûr que je n’étais plus le même après ma blessure mais maintenant que je suis soigné tout va mieux. Elle a été gentille d’attendre que j’aille mieux pour me quitter, ça c’est certain mais maintenant me voilà dans le New Jersey. Je me retrouve à des milliers de kilomètres de mon pays d’origine, à faire un tout nouveau travail, et c’est en grande partie à cause de ce fameux divorce.  Pas de souci. Non. Il n’y a plus de Madame Anderson. Je me reprends et lève les yeux vers Alyssa. Il faut que j’arrive à passer outre cela et ce n’est pas à me morfondre à chaque fois que quelqu’un me demande que je vais y arriver.

Il commence à se faire tard et les agences vont bientôt fermer. Ce serait tout de même dommage qu’elle se retrouve à dormir dehors à peine arrivée dans sa nouvelle ville. Au pire il doit bien y avoir des hôtels pas trop cher dans le coin. dis-je en souriant. J’ai eu de la chance de trouver un appartement rapidement lors de mon arrivée, me permettant de ne pas avoir à rester trop longtemps à l’hôtel parce que c’est sûr que ce n’est pas très agréable. Loin de moi l’idée qu’elle n’aurait pas l’argent pour se payer une chambre.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa K. Sanders

Alyssa K. Sanders
☆ Arrivée à Princeton : 02/04/2014
☆ Copies rendues : 50
☆ Avatar : Kristen Stewart
☆ Crédits : © TeamBullshit
☆ Etudes/Emploi : Professeur de sport
Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson 110617084036262316

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyLun 7 Avr - 20:49

Que voulait t-il dire par "plus de Madame Anderson" ? Était elle morte ou c'étaient t-ils seulement séparés ? Alyssa ne posa pas la question car elle avait bien vu le mal aise de son collègue et elle n'avait pas envie d'être une source d'ennuis. En tout cas elle le voyait dans son regard qu'il regrettait sa vie d'avant, il devait se sentir seul maintenant et ça aussi elle le comprenait car elle avait été seule toute sa vie.

Se levant elle alla jeter sa serviette à la poubelle et retourna auprès de Jayden qui essaya d'être rassurant.

-Au pire il doit bien y avoir des hôtels pas trop cher dans le coin.

Si seulement il savait qu'elle n'avait que de quoi régler un premier loyer dans son sac à main soit pas assez pour louer une chambre d'hôtel car ici les prix étaient assez élevé. Hors de question de quémander quoique ce soit, au pire elle dormirait dehors comme elle le faisait quand elle fuguait de son orphelinat et puis il n'était pas question de demander une avance à l'université.
Ils sortirent donc tout les deux de la foire et s'en allèrent en direction du centre ville, la ou se trouvait surement toutes les agences immobilières. La première agence se trouvait un magasin de vêtement et un vendeur de journaux. Alyssa y vit dans la vitrine le magasine pour lequel elle avait posé le mois dernier. Certains pourrait croire que le métier de mannequin photo pouvait être bien payé mais il en était tout autre et puis toutes ses économies s'étaient envolés chez un détective privé qu'elle avait engagé pour essayer de retrouver sa mère biologique. Une fois le chèque empochait il s'était volatilisé et Alyssa s'était retrouvé sans un sous.

Elle eut un petit sourire en voyant la photo d'elle et d'un autre homme en sous vêtement à la une du magasine mais ils n'étaient pas la pour ça. La jeune femme s'approcha donc de la vitrine de l'agence et commença à regarder les appartements qu'il y avait à louer. Les prix étaient bien au dessus de ses moyens et même le moins cher elle ne pourrait le payer qu'après avoir touché sa premier paye.
Abandonnant l'idée de se trouver un appartement tout de suite elle se tourna donc dans l'allée bondé de monde et demanda s'il y avait un hôtel pas trop cher dans le coin. On fut très aimable avec elle et on l'envoya vers l'hôtel qui faisait le coin de la rue. Il était tout délabrait comme le patron qui prenait un bain de soleil dehors. On aurait dit un gros pervers qui la reluqua de haut en bas lorsqu'il s'approchèrent de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyMar 8 Avr - 13:06

Alyssa & JAyden ☆ un tout nouveau départ.

Alyssa n’engage pas plus loin la conversation sur mon ex-femme, probablement de peur d’être trop indiscrète mais je m’en contente sans problème. Ce n’est pas comme si c’était un sujet très passionnant. En plus de cela je n’aime pas vraiment parler de mon passé. Je sais que je pourrais parler des heures de mon métier de militaire mais beaucoup de nos missions étaient top secrètes, un des désavantage d’avoir été dans les forces spéciales. Je ne peux que parler de mon expérience, mon ressenti, sans faire référence aux lieux que j’ai fréquenté. Ce n’est donc pas toujours facile quand il faut faire attention à ce que l’on dit. En plus de cela un petit peu d’inattention et ma langue pourrait vite fourcher et dire des choses que je ne devrais pas dire. Je ne parle donc pas de mon ancien métier. Et parler de mon ex-femme … Comment dire … Pour tourner la page mieux vaut éviter d’en parler. Je n’en rajoute donc pas plus et je suis bien content quand elle évite de m’en demander plus.

Une fois que nous avons tous les deux fini nos glaces, nous nous dirigeons vers le centre-ville afin de trouver une agence immobilière pour Alyssa. On s’arrête devant une première et Alyssa regarde les annonces qui sont affichées à l’extérieur. Pour m’occuper je fais de même. Il y a des choses sympa, des appartements assez grands et spacieux mais apparemment rien qui ne plait à ma collègue ce qui me parait assez étrange car le choix est tout de même assez diversifié. Cependant celle-ci se retourne vers l’allée bondée de monde et demande à un passant où se trouve un hôtel pas trop cher. La personne lui donne des indications et je suis ma collègue dans les directions données. Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle décide d’aller à l’hôtel sans même entrer dans l’agence pour demander des renseignements et savoir si les appartements ne sont pas disponibles bientôt, mais je ne pose pas de questions et la suis en silence. N’ayant pas vraiment entendu les indications du passant, je ne sais pas où on va et attend simplement que ma collègue s’arrête à l’endroit définit. Lorsqu’elle le fait je lève les yeux vers un hôtel délabré, mal entretenu avec un homme assis sur une chaise à côté de l’entrée. Le regardant je ne sais pas si c’est un employé, le patron ou simplement un SDF qui n’a trouvé que cet endroit pour s’installer. Ce que je remarque cependant c’est qu’il observe ma compagne avec une très grande attention et non pas forcément le genre d’attention qu’une jeune demoiselle d’une vingtaine d’années souhaiterait avoir.

Alyssa se dirige vers la porte d’entrée. Je la regarde avec des yeux très étonnés. Non ça ne peut pas être le bon hôtel. Est-elle vraiment sincère lorsqu’elle pense dormir dans ce lieu ? Je ne peux pas laisser faire ça. Il est hors de question que je laisse une si jeune fille dormir dans un lieu pareil. Je m’en voudrais pour le reste de mes jours. On ne sait pas ce qui traîne dans ces lieux. Je lui attrape donc le bras pour la retenir et elle se tourne vers moi avec un air étonné. Non mais tu ne vas pas aller dormir là-dedans ?! Tu n’es pas sérieuse ?! Tout en parlant je montre du bras l’hôtel en question. On a vraiment l’impression qu’il va tomber en morceau au moindre coup de vent. Les bâtiments inspirent aussi peu confiance que l’homme assis à côté de l’entrée. Ce n’est pas un hôtel ça ! C’est une décharge !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa K. Sanders

Alyssa K. Sanders
☆ Arrivée à Princeton : 02/04/2014
☆ Copies rendues : 50
☆ Avatar : Kristen Stewart
☆ Crédits : © TeamBullshit
☆ Etudes/Emploi : Professeur de sport
Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson 110617084036262316

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyMar 8 Avr - 14:24

Tout en regardant l'hôtel la jeune femme s'en approcha mais Jayden la retint par le bras, surement pour lui dire quelque chose. Mais de toute façon quoi qu'il dise elle n'avait pas les moyens de se payer autre chose et comme on disait toujours dans son orphelinat "on fait avec les moyens du bords.

Étonné elle se tourne vers lui et voit son air inquiétant. Si ça avait été dans d'autres circonstance elle aurait put trouvé sa touchant mais elle n'avait pas le choix quoi qu'il en dise.

-Non mais tu ne vas pas aller dormir là-dedans ?! Tu n’es pas sérieuse ?! Ce n’est pas un hôtel ça ! C’est une décharge !

C'est à cet instant qu'elle se rendit compte qu'il ne faisait pas partit du même monde. Lui devait surement avoir de l'argent de côté, il ne devait surement pas se privé quand il voulait quelque chose alors qu'elle, elle avait dut faire la manche quand elle était petite et plus grande elle avait dut travailler pour pouvoir se payer ses études et en arriver la ou elle était.


-Ce n'est pas si terrible que ça, j'ai déjà vu pire de toute façon.

Prenant son courage à deux mains elle entra dans ce lieu légèrement flippant et crut mourir en sentant l'odeur nauséabonde qui régnait dans l'hôtel. Ça lui rappelait l'odeur de l'orphelinat mais une fois habitué on ne s'en souciait plus. Les rideaux aux fenêtre étaient rongés par les mites, au bar il n'y avait que des ivrognes ou des femmes au bord du suicide...
A l'accueil se trouvait une bonne femme qui était entrain de mâcher un chewing-gum tout en feuilletant un magasine. Alyssa s'approcha d'elle et dut s’éclaircir la gorge pour qu'elle fasse attention à elle.

-J'peux vous aider ?

Très aimable la bonne femme...

-J'aimerais savoir le prix de vos chambres.

Elle lui jeta le dépliant de l'hôtel et Alyssa le prit pour regarder un peu les prix. La chambre la moins cher était à sa porté alors toute souriante elle se tourna vers Jayden.

-Eh bien voilà c'est exactement ce qu'il me faut...

Intérieurement elle avait honte de montrer ça à Jayden mais elle la cacher derrière un grand sourire. Qui aimerait dormir dans un endroit comme celui ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyMar 8 Avr - 14:56

Alyssa & JAyden ☆ un tout nouveau départ.

Ce n'est pas si terrible que ça, j'ai déjà vu pire de toute façon. Je regarde l’hôtel à nouveau. Il n’y a pas pire que cela, ce n’est pas possible. Je me rends compte que je ne sais réellement rien de cette fille. En même temps je viens à peine de la rencontrer. Le fait qu’elle ait déjà vu pire que cet hôtel délabré me permet de comprendre qu’elle n’a pas eu une enfance facile mais je ne sais rien de plus. Que lui est-il arrivé dans sa jeunesse ? Comment ça tu as déjà vu pire ? Mais je n’ai pas de réponse. Alyssa est déjà en train de se diriger vers l’intérieur de l’hôtel. Je la rattrape pour ne pas la laisser entrer seule dans un tel endroit. En passant la porte je lance un regard défiant à l’homme qui est assis à côté, comme pour lui faire comprendre qu’il doit arrêter d’avoir ses pensées déplacées.

Je n’ai même pas encore mit un pied dans l’hôtel que je sens déjà l’odeur horriblement désagréable qui s’en dégage. Même dans les lieux les plus pauvres que j’ai pu voir à l’armée, rien ne ressemble à cela. Les pauvres n’ont rien mais au moins leurs maisons sont entretenues. Ils ne vivent pas dans le grand luxe mais ils essaient au maximum de s’entretenir. Bien sûr il y a toujours des gens qui n’y arrivent pas et chez qui les choses ressemblent un peu à cet hôtel, mais à vrai dire c’est assez rare. Je regarde autour de moi et voit des rideaux mangés par les mites, les murs déteints avec du papier peint arraché par endroit. Au bar, les ivrognes sont étalés et les suicidaires ont le regard vide. Cela ressemble plus à une tombe collective qu’à un hôtel. Je vois Alyssa s’approcher d’une dame qui n’a pas l’air du tout accueillante. J'peux vous aider ? J'aimerais savoir le prix de vos chambres. Je vois la femme jeter un dépliant face à Alyssa, sans même la regarder. La politesse n’est pas donnée à tout le monde apparemment. Alyssa regarde les prix quelques instants puis se retourne vers moi toute souriante. Eh bien voilà c'est exactement ce qu'il me faut ... Mes yeux s’écartent de choc. Elle a vraiment l’aire sérieuse de vouloir dormir ici cette nuit. Je suis désolé Alyssa mais c’est hors de question. Tu ne dors pas ici ! J’ai une chambre supplémentaire dans mon appartement donc tu viens chez moi ! Je vois qu’elle commence à ouvrir la bouche pour me contredire. Non mais il n’y a pas à discuter. Je sais que ça ne fait pas longtemps qu’on se connaît mais c’est hors de question que tu dormes ici ! Je ne peux pas partir en te laissant ici. Non. Je la prends gentiment par le bras afin qu’elle me suive et nous sortons de l’hôtel. Une fois sortis je la lâche et commence à marcher en direction de l’université où se trouve ma moto.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa K. Sanders

Alyssa K. Sanders
☆ Arrivée à Princeton : 02/04/2014
☆ Copies rendues : 50
☆ Avatar : Kristen Stewart
☆ Crédits : © TeamBullshit
☆ Etudes/Emploi : Professeur de sport
Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson 110617084036262316

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyMar 8 Avr - 15:19

La jeune femme n'a même pas le temps de réserver sa chambre qu'elle sent la main de Jayden se refermer sur son bras. Elle voit dans le regard de Jayden le dégout qu'il a envers ce lieu et elle ne peut lui en vouloir mais comment réagirait il s'il savait dans quoi elle avait grandit... 

-Je suis désolé Alyssa mais c’est hors de question. Tu ne dors pas ici ! J’ai une chambre supplémentaire dans mon appartement donc tu viens chez moi !

Alors qu'elle essaye de protester il l'emmène dehors sans qu'elle ne puisse résister. En sentant sa poigne elle essaya de s'imaginer les muscles qu'ils devaient y avoir sous cette veste mais l'idée s'envola aussitôt lorsqu'elle réalisa ce qu'il venait de lui dire. Jamais personne ne lui avait proposer de dormir chez eux et encore moins un homme d'une quarantaine d'année, pas qu'il soit vieux mais c'était assez étrange quand même.


-Non mais il n’y a pas à discuter. Je sais que ça ne fait pas longtemps qu’on se connaît mais c’est hors de question que tu dormes ici ! Je ne peux pas partir en te laissant ici. Non.

Il lâcha ensuite son bras et prit le chemin de l'université, déterminé. Il n lui avait pas laissé le choix alors elle se dépêcha de le rattraper. Ça c'était un homme comme on en faisait plus maintenant et s'il avait eut une quinzaine d'année de moins elle lui aurait surement sauter dessus, quoi que l'âge n'était pas vraiment un problème...
Marchant à ses côtés elle sortit une photo de son sac et la tendit à Jayden
.

-Je t'ai entendu tout à l'heure tu sais, quand je t'ai dit que j'avais déjà vu pire, eh bien voilà, c'était ma chambre quand je vivais à l'orphelinat...

C'était la première fois qu'elle se confiait sur son enfance et elle ne savait pas pourquoi mais avec Jayden elle se sentait en sécurité. La photo représentait elle et sa meilleure amie qui avait été adopté alors qu'elles étaient encore petites. La chambre ne ressemblait à rien, les murs étaient au naturel, on voyait les briques sombre, le plafond était tout défraichie et la peinture s'écailler. Il n'y avait qu'un minuscule petit lit avec une couette décoloré. Pas un seul jouet, pas un seul livre, juste une petite peluche que sa mère avait laissé dans son couffin quand elle l'avait abandonné.
Voyant qu'il ne disait rien elle lui laissa la photo qu'il avait prit et elle mit ses mains dans ses poches, regardant le trottoir, honteuse de s'être dévoilé aussi facilement.
Peut être qu'elle n'aurait pas dut...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyMar 8 Avr - 16:47

Alyssa & JAyden ☆ un tout nouveau départ.

Alors que je pars d’un pas déterminé en direction de l’université, je ne regarde même pas derrière moi pour voir si Alyssa me suit. A vrai dire elle n’a pas vraiment le choix. C’est alors que je la vois à côté de moi, elle m’a rattrapé et se met à fouiller dans son sac. Je regarde du coin de l’œil et la vois sortir une photo qu’elle regarde quelques instants. Je t'ai entendu tout à l'heure tu sais, quand je t'ai dit que j'avais déjà vu pire, eh bien voilà, c'était ma chambre quand je vivais à l'orphelinat... C’est alors qu’elle me tend la photo qu’elle tient dans les mains. Je la prends et regarde. Il y a deux jeunes filles dans une chambre qui ne ressemble pas vraiment à grand-chose. Les deux jeunes filles paraissent très jeunes et pourtant la chambre ne comprend aucun jouet, pas même un petit doudou sur le lit, ni même un livre qui traine. Les murs ne sont pas décorés, on y voit même la brique. J’aperçois le plafond défraichie, la peinture qui s’écaille. J’avale ma salive en voyant cela. Cela ne ressemble pas à une chambre. Sur le coup je ne sais pas trop quoi dire. Elle a grandi dans un orphelinat sans avoir beaucoup d’attention. Au premier abord elle ne fait rien paraitre mais ce n’est pas pour autant que je ne m’en veux pas de n’avoir rien vu, au contraire.

Je tourne mon regard vers elle. Les mains dans les poches et le regard baissé comme honteuse de ne pas avoir gardé cela pour elle. Je suis désolé Alyssa. Je retourne le regard vers la photo et suis encore plus déterminé à ne pas la laisser se retrouver dans la rue. Raison de plus pour que tu ne dormes pas dans cet hôtel. Tu peux rester chez moi jusqu’à ce que tu trouves un endroit convenable où vivre. Je pose une main dans son dos en signe de soutien et lui rend sa photo. Je ne vais pas la laisser tomber ainsi. J’ai beau ne plus être militaire mais ce n’est pas pour autant que je vais perdre l’habitude d’aider les gens qui sont en danger. Bon d’accord Alyssa n’est pas vraiment en danger mais c’est tout comme. Elle pourrait très bien avoir plus mal tourné que cela, mais elle a l’air de vouloir s’en sortir et réussir dans la vie. Je ne peux pas détourner le regard, faire comme si je n’avais rien vu, la laisser dormir dans un taudis et ensuite la croiser tous les jours à l’université sans me ronger intérieurement.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa K. Sanders

Alyssa K. Sanders
☆ Arrivée à Princeton : 02/04/2014
☆ Copies rendues : 50
☆ Avatar : Kristen Stewart
☆ Crédits : © TeamBullshit
☆ Etudes/Emploi : Professeur de sport
Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson 110617084036262316

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyMar 8 Avr - 17:23

Jamais on avait été aussi gentille avec elle, sauf sa meilleure amie mais elle avait été adopté quand elle avait 7 ans alors difficile de s'en souvenir. Ah oui il y avait aussi eut celui qui lui avait transmis la passion du sport, celui qui l'avait aidé à devenir celle qu'elle était maintenant. Jayden s'excuse mais elle ne comprend pas pourquoi, il n'y était pour rien et puis quand elle y repensait ça lui avait permis d'être assez dépendante, de ne pas ce plaindre dès qu'une chose ce passait mal...

-Raison de plus pour que tu ne dormes pas dans cet hôtel. Tu peux rester chez moi jusqu’à ce que tu trouves un endroit convenable où vivre.

C'était un drôle de bonhomme quand même, il était prêt à aider Alyssa alors qu'il ne la connaissait que depuis quelques heures. Seulement la jeune femme ne savait comment le remercier, il lui enlevait une grande épine du pied mais en contre partie elle n'avait rien à lui offrir.

-Je n'ai pas grand chose à vous offrir en contre partit mais si un jour je peux faire quelque chose pour vous vous n'aurez qu'à demander.

Alyssa lui fit un petit sourire et rangea sa photo dans son sac à main. C'était la seule photo qu'elle avait de son enfance et même si ce n'était pas une gloire elle y tenait quand même.

-J'aimerais juste que ça reste notre petit secret...

Alyssa ne voulait pas que son histoire s'ébruite, ça allait déjà être assez difficile de se faire obéir par des étudiants qui avait presque le même âge qu'elle donc elle ne voulait pas en plus que tout le monde sache d’où elle venait.
Sans vraiment faire attention ils arrivèrent vite devant l'université et lorsqu'elle vit l'heure Alyssa se tourna vers Jayden. L'après midi touchait à sa fin alors elle en conclut qu'il était tant de partir. Elle vit Jayden s'approcher d'une belle moto mais jamais elle ne monterait dessus, pas qu'elle n'avait pas confiance mais tout ce qui avait deux roues lui faisait peur...

-Je... Je vais chercher mes affaires, je les ai laissé au vestiaire.

Alyssa alla donc rechercher son sac qui n'était pas bien lourd. A part quelques vêtement et sous vêtement il n'y avait pas grand chose, principalement ses vêtements de sport, c'était la seule chose à laquelle elle tenait plus que tout. En revenant auprès de son collègue Alyssa souffla un grand coup. Il était déjà installé et équipé alors non sans mal elle avala sa salive.

-Peut être qu'il serait préférable de prendre le bus non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyMer 9 Avr - 18:58

Alyssa & JAyden ☆ un tout nouveau départ.

Ma journée de congés ne se déroule pas du tout comme je l’avais prévu en me levant ce matin. Cela devait être une journée classique pendant laquelle je devais profiter un petit peu de mon temps libre pour m’occuper de moi. C’est pourquoi j’avais décidé d’aller utiliser les installations de l’université pour me défouler en faisant un peu de sport. Enfin je dis un peu … à chaque fois que je pars pour en faire un peu je finis par en faire des heures. Il m’arrive même de ne pas voir le temps passer et d’en faire pendant toute une après-midi. Dans tous les cas, cela ne s’est pas passé comme cela aujourd’hui. J’ai fait la connaissance de ma nouvelle collègue et nous sommes allés manger une glace à la fête foraine. Rien de particuliers en soi, jusqu’à ce que je décide de l’accompagner alors qu’elle cherche où dormir. C’est là que je découvre qu’elle ne peut rien se payer à part une chambre dans un hôtel délabré et dont les murs menacent de tomber au moindre coup de vent. Et me voilà en train de marcher en direction de ma moto, avec Alyssa qui m’accompagne, après avoir décrété qu’elle dormirait chez moi le temps de trouver un toit convenable. Je n'ai pas grand-chose à vous offrir en contre partit mais si un jour je peux faire quelque chose pour vous vous n'aurez qu'à demander. Je la regarde avec un sourire. Je ne demande rien en retour. Par contre tu peux me tutoyer maintenant tu sais. Depuis le début de notre rencontre, Alyssa continuait de me vouvoyer, je suis d’accord que je suis plus âgé mais nous sommes des collègues et puisqu’elle va désormais dormir dans la chambre à côté de chez moi, il est hors de question qu’elle me vouvoie tout le temps. J'aimerais juste que ça reste notre petit secret … Je comprends qu’elle n’ait pas envie que tout le monde soit au courant qu’elle a du mal à se payer un appartement. A sa place je n’aurais pas non plus envie que les gens me regardent de travers simplement parce que je suis pauvre. Pas de souci. Si on nous demande pourquoi tu dors chez moi on aura qu’à dire que je te loge en attendant que tu trouves un appartement disponible. Pas besoin d’en dire plus. Je la regarde encore avec un sourire. Chaque personne a ses secrets, et nous avons tous une bonne raison de garder certaines choses cachées du regard des autres. Quelques soient nos raisons, puisqu’elles existent, elles sont bonnes.

Nous arrivons à  l’université et je me dirige immédiatement vers ma moto. Alyssa me suit. Je... Je vais chercher mes affaires, je les ai laissé au vestiaire. Pas de souci je t’attends à ma moto. Tout en disant cela je montre ma moto du doigt. Non pas qu’elle soit difficile à remarquer puisqu’elle est la seule sur le parking à cette heure-ci, mais simplement par habitude. Alyssa part donc en direction du gymnase pour récupérer son sac et je me dirige vers ma moto. On me l’avait volé peu de temps auparavant et j’étais immédiatement allé au commissariat. Heureusement j’ai reçu un coup de fil peu de temps après me disant qu’ils l’avaient retrouvés. J’étais allé la récupérer et la vue de celle-ci en parfait état fut comme des étoiles dans mes yeux. Cette moto je l’ai amené d’Australie, c’est une des rares choses que j’ai ramené de là-bas parce que je n’arriverais pas à m’en séparer. C’est une Harley-Davidson 1450 Fat Boy Platinium Edition et je n’arriverais à m’en séparer pour rien au monde. Je mets mon casque et m’assoie pour démarrer le moteur. Chaque démarrage me fait toujours quelque chose de particulier. Ce bruit spécial qu’on les Harley c’est ce qui m’a fait craquer pour ces motos quand j’étais jeune. Alyssa revient assez rapidement, avec son sac à la main. Peut-être qu'il serait préférable de prendre le bus non ? Je rigole. Aurait-elle peur de monter sur un deux roues ? Je prends mon casque supplémentaire dans les mains, me lève de la moto et m’approche d’elle pour lui mettre. Elle se laisse faire mais je vois qu’elle est tendue. On ne va pas payer le bus alors que j’ai ma moto tout de même. T’inquiètes pas, je n’irais pas vite si tu as peur. Je remarque qu’il y a beaucoup de gens qui ont peur de monter sur des deux-roues. Globalement il faut être passionné de moto pour vraiment être assez fou et en acheter une. Je connais aussi beaucoup de gens qui évitent d’en acheter parce qu’ils savent qu’ils ne seront pas assez raisonnable en la conduisant. De mon côté, j’arrive à prendre mon temps mais c’est tellement plus pratique pour passer entre les bouchons. Je me rassoie sur le fauteuil et me tourne vers Alyssa. Alors, tu montes ? On ne vit qu’une fois chère demoiselle. dis-je avec un sourire en coin. Sourire qui ne sert pas réellement à grand-chose puisque mon casque complet cache mon visage mais ce n’est pas grave.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa K. Sanders

Alyssa K. Sanders
☆ Arrivée à Princeton : 02/04/2014
☆ Copies rendues : 50
☆ Avatar : Kristen Stewart
☆ Crédits : © TeamBullshit
☆ Etudes/Emploi : Professeur de sport
Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson 110617084036262316

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyMer 9 Avr - 19:29

Le tutoyer ? Mais il aurait put être son père à quelques années prêt... Ça allait être dure mais il faudrait bien s'y faire, de toute façon à présent elle faisait partit du mon des adultes, elle était professeur et lui aussi.

Alyssa attendit qu'il est fini de lui mettre le casque et sentit l'angoisse monter petit à petit. Il fallait être malade pour vouloir rouler en deux roues mais apparemment Jayden était sérieux quand il le disait. 

-On ne va pas payer le bus alors que j’ai ma moto tout de même. T’inquiètes pas, je n’irais pas vite si tu as peur.

Peur ? Non elle n'avait pas peur elle était morte de trouille. Elle jouait sa femme mais quand il s'agissait de chose comme monter sur un deux roues elle redevenait une petite fille terrifié.

-Alors, tu montes ? On ne vit qu’une fois chère demoiselle.

Oh oui elle le savait qu'on ne vivait qu'une fois mais elle y tenait à sa vie et n'avait pas envie de mourir aussi jeune. De plus il se moquait gentiment d'elle et Alyssa soupira, résignait. Elle ne pouvait plus reculer mais ne savait pas ce qui était le pire, monter sur une moto ou dormir dans l'hôtel qu'ils avaient visité tout à l'heure...

-Très bien, mais vous... mais tu roules doucement hein !

La jeune femme posa son pied sur le cale pied et s'installa derrière Jayden. Pas rassurait du tout elle s'accrocha alors à lui, quitte à ce qu'il meurt autant qu'il meurt étouffé. Elle lui coupait peut être le souffle alors qu'il n'avait même pas démarrer alors elle se décrispa un peu.
Ne voulant pas regarder la route elle se cacha derrière le dos de son collègue, tout en se collant à lui, ne se rendant pas compte qu'elle écrasait sa poitrine contre le dos de Jayden.

Il démarra ensuite et Alyssa ferma les yeux. Les minutes passèrent sans qu'elle les ouvrent mais finalement les entrouvrit pour voir la route. Il se faufilait entre les voitures, histoire de ne pas avoir de bouchon et voyant les rétroviseurs des voitures passaient trop prêt d'eux elle souffla un coup et regarda par dessus l'épaule de son collègue. Ce ne fut pas désagréable, c'était différent d'une balade en voiture et lorsqu'il s'arrêta Alyssa descendit de la moto et retira son casque.

-Finalement ce n'était pas si horrible que ça...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyJeu 10 Avr - 12:30

Alyssa & JAyden ☆ un tout nouveau départ.

Je suis sur ma moto, mon casque sur la tête et j’attends de voir ce que décide de faire Alyssa. Soit elle me rend mon casque et prend le bus soit elle monte derrière moi. Elle décide finalement de monter derrière moi. Très bien, mais vous... mais tu roules doucement hein ! Je lui souris et attends qu’elle s’installe confortablement sur le siège arrière. T’inquiètes pas. A peine installée elle s’accroche à moi. Elle est à la limite de m’étouffer vu  à quel point elle sert fort ses bras autour de mon ventre mais je ne dis rien. Vu qu’elle n’est pas rassurée je vais éviter de lui dire quoi que ce soit. Je démarre et m’engage sur la route en direction de mon appartement. Je ne connais pas encore la ville sur le bout des doigts et je me suis déjà perdu plus d’une en venant ou en partant de l’université mais désormais je connais au moins ce chemin. Je ne roule pas vite pour éviter d’effrayer Alyssa plus que ce qu’elle ne l’est déjà. Ce n’est cependant pas pour autant que je ne passe pas entre les voitures afin d’éviter les voitures. Nous arrivons assez rapidement en bas de chez moi et je m’arrête juste devant la porte de mon immeuble. A peine arrêté, ma collègue descend de la moto et retire son casque. Finalement ce n'était pas si horrible que ça ... J’enlève mon casque à mon tour. Bah tu vois ! Tu vas apprendre à aimer ça ! dis-je avec n grand sourire. Moteur éteint et béquille mise en place je descends à mon tour de la moto puis j’installe l’antivol comme il faut. Alyssa prend son sac et je me dirige vers la porte de l’immeuble.

Seul désavantage de cet immeuble, il n’y a pas d’ascenseur mais je ne suis qu’au troisième étage donc ce n’est pas si grave. C’est juste embêtant lorsqu’il faut monter les sacs de courses. J’ouvre la porte de mon appartement et laisse entrer Alyssa en première puis referme derrière nous. Bienvenue chez moi. Je lui indique un endroit où poser son sac pour le moment puis la précède pour pénétrer dans l’appartement. Celui-ci est assez simple. Les murs sont blancs avec peu de cadres puisque je n’ai pas encore eu trop de temps pour le personnaliser. Par contre c’est une chance que j’ai fini l’emménagement peu de temps auparavant, ainsi il n’y a plus de cartons qui traînent. En entrant, nous nous retrouvons dans un petit couloir qui amène au salon. Voici le salon. Spacieux, avec d’un côté une table et quatre chaise pour les repas, et de l’autre le coin télévision avec deux canapés et une table basse au centre posée sur un tapis tout simple. Je me dirige vers le coin salle à manger et sur le côté il y a la cuisine ouverte sur le reste grâce à un bar américain. Une cuisine simple et fonctionnelle. La cuisine. Ensuite une porte amène sur un couloir avec quatre autres portes : deux chambres, la salle de bain et les toilettes. Arrivés devant la porte des toilettes je n’ouvre pas. Bon là ce sont les toilettes. Pas besoin d’ouvrir. dis-je avec un sourire. J’ouvre ensuite la porte de la salle de bain sans y entrer moi-même mais laissant la possibilité à Alyssa d’y aller. La salle de bain avec baignoire. A mon arrivée, la première chose que j’ai faite a été de prendre un bain et d’y rester pendant des heures. C’est un petit plaisir que j’aime avoir alors j’ai été ravis lorsque j’ai vu qu’il y en avait une dans cet appartement. Je lui montre ensuite les deux chambres. Et les chambres dont celle où tu vas dormir. Chacune aussi bête l’une que l’autre avec un lit double dans chaque, quelques armoires. Rien de bien passionnant. Ah et j’ai oublié le plus classe. Alyssa me regarde intriguée et je retourne vers le salon. J’ouvre une des portes fenêtres et sors à l’extérieure puis me retourne pour faire face à Alyssa qui passe la fenêtre. En ouvrant les bras je lui dis avec un grand sourire. Mon super balcon ! En effet, le balcon n’est pas petit. Je n’ai pour l’instant pas eu l’occasion de l’utiliser mais il y a facilement la possibilité de sortir ma table pour y manger entre amis. Un petit plaisir qui est agréable à avoir. En tout et pour tout, un appartement bien différent de la chambre d’hôtel dans laquelle ma collègue voulait dormir. Voilà c’est aussi chez toi tant que tu trouves quelque chose rien qu’à toi.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa K. Sanders

Alyssa K. Sanders
☆ Arrivée à Princeton : 02/04/2014
☆ Copies rendues : 50
☆ Avatar : Kristen Stewart
☆ Crédits : © TeamBullshit
☆ Etudes/Emploi : Professeur de sport
Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson 110617084036262316

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson EmptyJeu 10 Avr - 14:06

Alyssa essayait de comprendre comment on pouvait aimer la moto et quand Jayden lui dit qu'elle allait apprendre à aimer ça il voulait surement rire. Il croyait vraiment qu'elle allait à nouveau monter derrière lui ? Il faudrait bien qu'elle aille travailler et c'est vrai que c'était un peu bête de prendre le bus alors que Jayden travaillait au même endroit qu'elle.

Jayden lui présenta ensuite son chez lui et Alyssa resta un peu émerveillée. C'était un appartement assez sobre mais drôlement jolie, bien plus beau que la chambre d'hôtel qu'ils avaient visités plus tôt dans la journée. Toutes les salles y passèrent, le salon, la cuisine, la salle de bain, les chambres. Jayden ne s'arrêta pas sur la sienne et lui présenta plutôt celle ou elle allait dormir. Il y avait tout ce dont elle avait toujours rêvé, une belle salle de bain avec une baignoire, chose dont elle ne connaissait pas le bonheur car à l'orphelinat c'était douche et bien froide en plus et quand elle faisait ses études c'était aussi des douches.

-Ah et j’ai oublié le plus classe.

Alyssa fut surprise qu'il y est encore quelque chose de plus classe dans cet appartement mais lorsqu'il l'emmena sur son immense balcon la jeune fille en resta émerveillé.

-Voilà c’est aussi chez toi tant que tu trouves quelque chose rien qu’à toi.

La jeune femme se tourna vers lui, un grand sourire sur le visage. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures mais elle lui devait déjà tellement... Peu de monde était comme Jayden, prêt à aider les autres alors même qu'ils ne se connaissent pas.

-Ne t'inquiète pas, dès que je le peux je me prend un petit appart, je ne veux pas abuser de ton hospitalité, tu as déjà fait tellement pour moi.

La jeune femme s'approcha du bord du balcon et regarda la ville. C'était une vue qu'elle n'avait jamais vu, même s'ils n'étaient qu'au troisième étage. C'est alors qu'elle entendit l'aboiement d'un chien, elle se retourna vers son collègue étonné. Elle adorait les animaux mais elle ne savait pas si cela venait de son appartement ou si ça venait d'au dessus.


[ps: j'ai vu que tu avais un chien dans ta description, si je me suis trompé fais comme ci de rien était ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il y a une première fois à tout | Megan & Jayden
» Jayden R. Anderson ☆ 555-1789
» Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman
» roulette rp - livie benson & jayden r. anderson
» Une soirée entre collègues [Jayden & Alyssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Galeries aux rp's-