Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shaylee A. VanRyan ☆ « Efforcez-vous d'être toujours en bonne compagnie... même quand vous êtes seul, face à vous-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Shaylee A. VanRyan ☆  « Efforcez-vous d'être toujours en bonne compagnie... même quand vous êtes seul, face à vous-même.  » Empty
MessageSujet: Shaylee A. VanRyan ☆ « Efforcez-vous d'être toujours en bonne compagnie... même quand vous êtes seul, face à vous-même. »   Shaylee A. VanRyan ☆  « Efforcez-vous d'être toujours en bonne compagnie... même quand vous êtes seul, face à vous-même.  » EmptyJeu 3 Avr - 9:21


SHAYLEE a. VANRYAN
21 ans ◇ CÉLIBATAIRE ◇ ÉTUDIANTE EN MÉDECINE ◇ DE LOS ANGELES


RUMOUR HAS IT.
Je suis née dans une famille riche ▽ Je ne suis pas arrivée seule au monde, j'étais accompagné de mon frère jumeau ▽ J'ai grandit dans une magnifique villa de Los Angeles ▽ J'ai été pom pom girls au collège et lycée ▽ J'ai perdu ma virginité avec mon professeur ▽ J'ai étudier deux à Harvard ▽ J'ai u une grave accident de voiture ▽ Je suis resté plusieurs mois dans le coma ▽ Mon frère jumeau est décédé ▽ Je n'arrive pas a m'en remettre ▽ Je viens d'être accepter à Princeton
SWEET ABOUT ME.
Intelligente ▹  Peste ▹ Pleine de vie ▹ Arrogante ▹ Triste en ce moment ▹ Perdu ▹ Sarcastique ▹ Manipulatrice ▹ Fière ▹ Sociable ▹ Sur d'elle


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Shaylee A. VanRyan ☆  « Efforcez-vous d'être toujours en bonne compagnie... même quand vous êtes seul, face à vous-même.  » Empty
MessageSujet: Re: Shaylee A. VanRyan ☆ « Efforcez-vous d'être toujours en bonne compagnie... même quand vous êtes seul, face à vous-même. »   Shaylee A. VanRyan ☆  « Efforcez-vous d'être toujours en bonne compagnie... même quand vous êtes seul, face à vous-même.  » EmptyJeu 3 Avr - 9:21

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Shaylee A. VanRyan ☆  « Efforcez-vous d'être toujours en bonne compagnie... même quand vous êtes seul, face à vous-même.  » Empty
MessageSujet: Re: Shaylee A. VanRyan ☆ « Efforcez-vous d'être toujours en bonne compagnie... même quand vous êtes seul, face à vous-même. »   Shaylee A. VanRyan ☆  « Efforcez-vous d'être toujours en bonne compagnie... même quand vous êtes seul, face à vous-même.  » EmptyJeu 3 Avr - 9:21

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Shaylee A. VanRyan ☆  « Efforcez-vous d'être toujours en bonne compagnie... même quand vous êtes seul, face à vous-même.  » Empty
MessageSujet: Re: Shaylee A. VanRyan ☆ « Efforcez-vous d'être toujours en bonne compagnie... même quand vous êtes seul, face à vous-même. »   Shaylee A. VanRyan ☆  « Efforcez-vous d'être toujours en bonne compagnie... même quand vous êtes seul, face à vous-même.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaylee A. VanRyan ☆ « Efforcez-vous d'être toujours en bonne compagnie... même quand vous êtes seul, face à vous-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rain S. O'Connor ☆ Souris même si tu es triste, toujours.
» shaylee
» Vous inquiétez pas je reviendrais de plus belle le 10
» [PV Ethan] j'aimerais travailler à nouveau pour vous.
» Baisse de régime imposée par moi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Grand débarras-