Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) max lloyd-jones ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

(m) max lloyd-jones ☆ libre   Empty
MessageSujet: (m) max lloyd-jones ☆ libre    (m) max lloyd-jones ☆ libre   EmptyMar 25 Fév - 18:13


   
Aiden P² Nom
"Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous."
 

   
passeport
Nom : au choix. Prénoms : aiden. Date de naissance : au choix. Lieu de naissance : pennigton, new jersey (états-unis). Âge : dix-neuf ans. Origines : au choix. Situation amoureuse : en couple. Orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel. Études/Emploi : au choix. Groupe : i'm a student. Avatar : max lloyd-jones.
quelques informations
Le scénario est assez libre, je ne suis pas chiante. Je demande juste à ce qu'il soit née à Pennigton et qu'il y ait passer toute sa vie jusqu'à ce que lui, elina et veronica soient acceptés à Princeton. Il est également en couple avec sa chérie depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne et n'a jamais eu personne d'autre. A part ça, tout le reste est entièrement et totalement libre.

joueur, optimiste, sociable, serviable, spontané, généreux, malicieux

Le prénom est bien évidemment négociable, je l'ai mis seulement pour pouvoir nommer le bonhomme et faciliter la rédaction des liens. Cela évite de mettre des « X » partout. L'avatar est également négociable, mais je me réserve tout de même un droit de véto. ENJOY ! ♥

   
elina i. jay-crawfield ft. ariana grande
« Mais arrête, pikachu est beaucoup plus mignon que togepi. Et puis, tu ne sais pas de quoi tu parles, tu es un mec ! ». Je lui tire la langue et concentre de nouveau mon attention sur l'écran de mon ordinateur où se déroule un énième épisode ce dessin animé culte. On était, avec Aiden, affalé sur mon lit à attendre ma meilleure amie. La petite copine du jeune homme ici présent. Et celle qui partageait ma chambre sur le campus de l'université depuis qu'on avait intégré Princeton. On avait l'intention de passer une soirée tous les trois comme on le faisait souvent. Mais en attendant la dernière participante qui ne devrait pas tarder à finir son dernier cours de la journée, on se gavait de chocolat devant pokémon. « C'est toi qui ne sais pas de quoi tu parles mademoiselle j'ai les cheveux rouges. Togepi, il est bien plus craquant de pikachu. ». Je lève les yeux au ciel avant de la pousser gentiment pour le faire tomber du lit. « Mais bien sûr, et un hippopotame rose danse la lambada en discothèque tous les soirs. Arrête tes bêtises un peu et admets ce que tout le monde sait depuis la nuit des temps. Cette petite souris jaune est... ». Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que les lèvres de mon meilleur ami se retrouvent sur les miennes. Je suis tellement sous le choc que je n'ai même pas le réflexe de le repousser. « Qu'est-ce que tu fiches ? ». Ce n'est pas les noms d'oiseaux qui manquent de fuser dans ma petite tête, mais j'ai une sainte horreur de dire des insanités. Mon meilleur ami vient de m'embrasser. Le petit copain de ma meilleure amie. Nous qui formons un trio inséparable depuis qu'on est pas plus haut que deux pommes et demi prend le risque de tout fiche en l'air en même pas un quart de seconde. « Je crois que j'ai des sentiments pour toi Elina... ». Et il me balance ça, comme ça, alors que Veronica pourrait franchir la porte d'une minute à l'autre. Je ne sais même pas quoi répondre. Ça me paraît tellement insensé. Je ne sais même pas quoi en penser puisque je ne l'ai jamais au grand jamais imaginé de cette façon. Je ne me suis jamais permise à le voir de cette façon. Pour la simple et bonne raison que depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, il est le copain de Veronica. Ils sont pour moi le couple modèle. Ce à qui je pense quand je m'imagine en couple avec quelqu'un. D'ailleurs, je n'ai même pas le temps de répondre quoi que ce soit que l’intéressée franchit la porte. « Me voilà ! Alors, prêts à passer une soirée de folies ? ».

   
veronica ft. danielle campbell
« Où est-ce que tu m'emmènes ? ». Veronica avait les yeux bandés depuis la sortie de sa chambre jusqu'à maintenant. Mais elle savait qu'ils n'étaient plus très loin puisqu'il venait de la faire sortir de la voiture. « Il », c'était son petit ami, Aiden. Et ils sortaient ensemble depuis qu'ils étaient en couche culotte, vous voyez le genre. Et aujourd'hui, c'était l'anniversaire de la jeune femme. Pendant toute la journée, elle avait attendue de ses nouvelles, puis avait presque eu peur qu'il ait oublié jusqu'à ce qu'il se pointe à la porte de la chambre qu'elle partageait avec sa meilleure amie sur le campus de l'université. « Chuut, encore deux petites minutes et on y est. Sois patiente. ». Pour l'occasion, il lui avait préparé quelque chose de spéciale. Sur la colline de la ville, il avait organisé un pique-nique rien que pour tous les deux. C'était le timing parfait. Le soleil commençait tout juste à se coucher. Il n'y avait personne à cette heure là, donc ils avaient l'endroit entier pour eux tout seul. Sur l'herbe, il avait installé une couverture, des pétales de roses ainsi que tout plein de petits paniers de nourriture. Tout ce que sa copine aimait. C'était digne d'un décor des films à l'eau de rose qu'elle adore regarder. Il lui retira alors l’écharpe qu'il lui avait mit devant les yeux. « Alors, qu'est-ce que tu en penses ? ». Elle ne trouva pas les mots pendant plusieurs secondes, se contentant d'observer les alentours. C'était sublime. « C'est magnifique. ». C'était la première fois qu'il organisait quelque chose comme ça pour elle. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que c'était surtout parce qu'il avait quelque chose à se reprocher. Elle a passé la meilleure soirée de sa vie. Ils ont rigolé et observé le couché de soleil ensemble. Des moments comme celui-là, ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas eu. Et la fin de la soirée, Veronica avait englouti une quantité incroyable de nourriture alors que lui avait à peine picoré par-ci, par-là. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Veronica était enceinte. Et ce qu'elle ne savait pas, c'est que Aiden avait des sentiments pour sa meilleure amie. Et ni l'un, ni l'autre n'a réussi à aborder le sujet pendant ses longues heures passées ensemble. Après tout, ce n'est pas quelque chose de facile à dire. Ni pour l'un, ni pour l'autre.


   
fiche by snow sparrow.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) max lloyd-jones ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ian somerhalder ☆ libre
» (f) emma watson ☆ libre
» (f) Chloë Moretz ☆ libre
» (M) Robert Downey Jr ☆ libre
» (m) colton haynes ☆ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: They are expected.-