Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush Empty
MessageSujet: Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush   Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush EmptyMer 11 Juin - 16:15


   
Zoey Leyna Hamilton
"LE PASSE C'EST LE PASSE. LE FUTUR EST INCONNU. SEUL LE PRÉSENT NOUS APPARTIENT."
 

   
passeport
Nom : Hamilton. J'ai adopté ce nom de famille, quand je me suis mariée à l'homme de ma vie. Prénoms : Zoey, Leyna. Zoey était le prénom préféré de mon père et Leyna, celui de ma mère. Date de naissance : 08 juillet 1983. Lieu de naissance : Sydney, en Australie. Âge : 30 ans. Nationalité : Américaine. Origines : Australiennes et anglaises. Situation amoureuse : Mariée. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Études/Emploi : Membre de l'unité des renseignements affectés aux affaires majeures. Groupe : I am a resident of Princeton. Avatar : Sophia Bush.
anecdotes et cie
anecdotes : Zoey est fille unique. Du moins c'est ce qu'elle croit, parce qu'en réalité elle a une sœur jumelle • Ses parents biologique elle ne les connait pas, la seule chose qu'elle sait d'eux c'est qu'ils sont australiens • Elle est la seule fille dans son équipe, au travail et elle est traitée exactement comme les autres • Elle a rencontré son mari dans le cadre de son travail, mais celui-ci ne bosse pas dans la police • Son meilleur ami n'est autre que son partenaire. Il n'y a rien qu'elle ne lui dise pas • Elle ne boit pas d'autre alcool que la bière • Son plat préféré n'est autre que les pâtes carbonara • Elle a une peur bleue des orages, quand il y en a, elle reste enfermée chez elle, enfin quand elle ne travaille pas bien évidemment • Elle a déjà assisté à un suicide en direct, lors de l'une de ses interventions et elle en est encore marqué aujourd'hui • Elle veut des enfants, certes, mais plus tard.

caractère : Observatrice • Attentionnée • Généreuse • Loyale • Ambitieuse • Sérieuse • Fêtarde • Rancunière • Têtue • Impulsive • Sensible • Mystérieuse • Directive • Jalouse • Maladroite • Imprévisible • Hypermnésique • Lunatique.

   
on ne change pas le passé
Ici vous devrez relater l'histoire de votre personnage. Cela peut prendre la forme que vous voulez : histoire, journal intime, anecdotes,... Et ceci en 500 mots minimum (20 lignes minimum). Si vous rencontrez un problème quelconque lors de la rédaction de votre fiche, n'hésitez pas à faire appel à un membre du staff.


   
derrière l'écran
prénom/pseudo : M. âge : 30 ans. pays : France. personnage inventé ou scénario : Personnage inventé. as-tu des doubles-comptes ? :  Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush 3276791710 . fréquence de connexion : Tous les jours. comment as-tu connu le forum ? :  Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush 1846035893 . qu'en penses-tu ? :  Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush 3164848030 . quelque chose à rajouter ? : C'est normal qu'une autre Sophia fasse son apparition à Princeton et non je ne suis pas folle, juste un peu (beaucoup) schizo Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush 56365784.  Non, en fait je n'arrivais pas à choisir entre le couple Sophia/Jesse & Sophia/Taylor donc j'ai décidé de faire les deux.


   
fiche by snow sparrow.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   


Dernière édition par Zoey L. Hamilton le Mer 11 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elen M. Gillespie

Elen M. Gillespie
☆ Arrivée à Princeton : 17/05/2014
☆ Copies rendues : 234
☆ Avatar : Karen Gillan
☆ Crédits : Ava :Bazzart Code: babite Gif: Trumb
☆ Etudes/Emploi : Prof de physique
Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush Tumblr_mv8idhtP001qcvqsto3_250

Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush   Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush EmptyMer 11 Juin - 16:59

Bon bah, Rebienvenue alors !
Et courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush   Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush EmptyMer 11 Juin - 17:31

Merci à toi Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush 3977729039

D'ailleurs nous faudra un lien entre Loane & Elen, si tu es d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elen M. Gillespie

Elen M. Gillespie
☆ Arrivée à Princeton : 17/05/2014
☆ Copies rendues : 234
☆ Avatar : Karen Gillan
☆ Crédits : Ava :Bazzart Code: babite Gif: Trumb
☆ Etudes/Emploi : Prof de physique
Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush Tumblr_mv8idhtP001qcvqsto3_250

Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush   Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush EmptyMer 11 Juin - 17:59

Il n'y a pas de problème, ça me ferait même très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Anne-Katherine Blake

Anne-Katherine Blake
☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014
☆ Copies rendues : 46
☆ Avatar : Chantal Machabée
☆ Crédits : ChantalCH
☆ Etudes/Emploi : Officier à la division des homicides de la police et maman a temps plein de deux merveilleuses filles
Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush 862424Fouriredechantal

Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush   Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush EmptySam 13 Sep - 5:08

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush   Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey L. Hamilton ☆ Sophia Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elyana Andrea Travis ☆ Sophia Bush
» Zoey E. Clarke ☆ Zooey Deschanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Galerie des fiches-