Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Besoin de tappé quelque ballon [Ma poullette alias Azur L. Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anne-Katherine Blake

Anne-Katherine Blake
☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014
☆ Copies rendues : 46
☆ Avatar : Chantal Machabée
☆ Crédits : ChantalCH
☆ Etudes/Emploi : Officier à la division des homicides de la police et maman a temps plein de deux merveilleuses filles
Besoin de tappé quelque ballon [Ma poullette alias Azur L. Blake] 862424Fouriredechantal

Besoin de tappé quelque ballon [Ma poullette alias Azur L. Blake] Empty
MessageSujet: Besoin de tappé quelque ballon [Ma poullette alias Azur L. Blake]   Besoin de tappé quelque ballon [Ma poullette alias Azur L. Blake] EmptyMer 7 Mai - 4:54

Mère & Fille ❥ Dit maman pourquoi pleure tu ?

Aujourd'hui c'était une journée comme les autres, enfaite presque , Anne avait été se matin avec Jack a l'hôpital pour les derniers testes.

Elle n'aimait pas le voir comme cela normalement il était un homme qui avait comme elle des surplus d'énergie. Quand les filles était plus jeunes , ils allaient souvent jouer au parc avec elles et ils savaient que leur filles ne retenait pas du voisin quand c'était question d'énergie.

Elle avait laissé Jack a la maison avec Mackenzie la plus jeune n'avait pas cours aujourd'hui et elle voulait passé du temps avec son père. Annea dit a sa fille et son mari qu'elle irait prendre une marche , mais finalement elle changea d'idée. Elle prit son véhicule. Il y avait toujours dans son auto sa poche de hockey et son équipement de soccer avec ses crampons.

Elle ce rendit au terrain de soccer de l'université. Il n'était pas occuper. Elle sortie de son véhicule qu'elle stationna près du terrain et elle alla dans son sac de sport enfiler ses spike. Elle portait sa tenue de sport. Elle sortie son sac de ballon. Elle se rendit sur le terrain. Elle sentait qu'elle avait besoin de frapper dans quelque ballon du plus fort possible.

Dès qu'elle avait commencer , elle c'était mit a pleurer et elle ne savait pas du tout pourquoi. Elle pleurait en silence et elle continua a frapper dans ses ballons du plus fort qu'elle le pouvait. Un moment donner elle frappa et perdu pied. Elle se retrouva par terre , elle se leva rapidement , elle frappa le plus fort qu'elle le pouvait sur le ballon qui restait près d'elle ,ce dernier toucha le poteau et sortie du terrain au lieux de partir le chercher comme elle le fesait normalement elle resta sur le terrain et elle se lassa tomber par terre et elle se laissa pleurer. Sans savoir que sa fille aînée était près du terrain. Chacun des ballons d'Anne portait son nom et son numéro de téléphone. Qu'elle réécrivait souvent au cas ou elle perdait l'un de ses ballons.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Azur L. Blake

Azur L. Blake
☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014
☆ Copies rendues : 17
☆ Avatar : Heather Morris
☆ Etudes/Emploi : Étudiante en Danse et musique
Besoin de tappé quelque ballon [Ma poullette alias Azur L. Blake] Tumblr_ly9gtsccA61qgf2sco2_r1_500

Besoin de tappé quelque ballon [Ma poullette alias Azur L. Blake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tappé quelque ballon [Ma poullette alias Azur L. Blake]   Besoin de tappé quelque ballon [Ma poullette alias Azur L. Blake] EmptyLun 26 Mai - 2:39

Besoin de tappé quelque ballon [Ma poullette alias Azur L. Blake] Tumblr_lxt6m9uGMo1r4kfic



À l’université, j’avais réussi à faire quelque peu ma place au sein du campus, j’avais poster dans les auditions des cheerleaders, comme j’avais su qu’elles avaient besoin de nouveau membre, pourquoi pas saisir ma chance? Dans mon cas, j’avais la chance d’être une grande sportive, Faire du sport et de la gymnastique, surtout de la danse, voilà pourquoi j’avais été accepter dans ce cursus universitaire. Je ne m’en vante pas, je dis juste que j‘ai la chance d’avoir été prise, j’avais du laisser ma famille derrière moi, les laisser à Los Angeles pour Princetone. Pourtant je ne m’inquiétais pas longtemps puisqu’ils étaient eu aussi en ville, ce qui me faisait plaisir, surtout pour les traitements de papa, je jamais vraiment aimé les voir aussi faible, moi qui le connaissait toujours pleine de vive, pleine d’énergie.

Il est pas si tard lorsque je me rend finalement sur le terrain de soccer, nous avions un entraînement de gymnastique, comme le coach de l‘équipe de soccer a accepter de nous prêter le terrain. Après une bonne heure à nous entraîner, moi je décidais de reste un peu plus longtemps, faire des étirements de danse, comme je le faisais à mon habitude. Pourtant c’est un son audible qui attire mon attention plus loin sur le terrain, une silhouette blonde que je connaissait trop bien, voir ma mère ici me surprenait beaucoup, elle n’a pas pour habitude de venir sur le terrain du campus.

-Maman?

Plus je m’avançais vers elle, plus je distinguais quelque chose qui était étrange, jamais je n’ai vu ma mère pleurer ou craquer sous la pression, pourtant c’est ce qu’elle faisait, ce qui me figea grandement avant de poser une main contre son épaule.

- Qu’est-ce qui se passe? Il est arrivé quelque chose à papa?

D’un coup je m’inquiétais
Revenir en haut Aller en bas

Anne-Katherine Blake

Anne-Katherine Blake
☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014
☆ Copies rendues : 46
☆ Avatar : Chantal Machabée
☆ Crédits : ChantalCH
☆ Etudes/Emploi : Officier à la division des homicides de la police et maman a temps plein de deux merveilleuses filles
Besoin de tappé quelque ballon [Ma poullette alias Azur L. Blake] 862424Fouriredechantal

Besoin de tappé quelque ballon [Ma poullette alias Azur L. Blake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tappé quelque ballon [Ma poullette alias Azur L. Blake]   Besoin de tappé quelque ballon [Ma poullette alias Azur L. Blake] EmptyMar 27 Mai - 1:35

Mère & Fille ❥ Dit maman pourquoi pleure tu ?

Anne ne savait plus du tout quoi dire a sa fille. Elle avait vraiment besoin d laisser sortir quelques émotions qu'elle avait a l'intérieur d'elle depuis un moment. Elle fut surprise de voir sa fille , mais elle était quand même sur le terrain de son université. Elle regarda sa file ne sachant pas du tout quoi dire. Elle fini par pouvoir reprendre le dessus sur ses émotions.

- Ne t'inquiète pas il vas bien , pardonne moi je ne sait même pas pourquoi je pleure.

Anne en avait beaucoup sur les épaules , même si elle ne le montrait pas .  Elle était vraiment plus affecter par la maladie de son mari qu'elle pouvait bien le montrer a la jeune femme. Elle regarda sa fille et elle lui dit.

- Tu n'es pas en cours .

Dit-elle encore avec les yeux qui se remplissait d'eau. Elle avait besoin de laissé allez ses émotions , mai elle ne voulait pas . Elle n'était pas le genre de femme a laissé extériorisé ses émotions. Elle était plutôt réserver et elle avait peur de se faire jugé par les gens et surtout ce faire questionner. Car souvent elle n'avait pas la réponse au questions que se posait les gens. Comme aujourd'hui elle avait vraiment du mal a répondre a sa fille.

Elle la regardait et elle ne savait pas du tout quoi lui répondre. Mais les larmes ce remirent a couler le long de ses joues. Elle avait besoin de laissé sortir les émotions qu'elle gardait en elle a la maison.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Besoin de tappé quelque ballon [Ma poullette alias Azur L. Blake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tappé quelque ballon [Ma poullette alias Azur L. Blake]   Besoin de tappé quelque ballon [Ma poullette alias Azur L. Blake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de tappé quelque ballon [Ma poullette alias Azur L. Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azur Lydia Blake ★ Heather Morris
» Alec J. Connoly et Anne-Katherine Blake ☆ Besoin d'un moment pour soufflé
» Azur Lydia Matthews ☆ les amis, les amours, les emmerdes
» blake j. buckhart ☆ ask
» Another Day in Paradise #Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: CAMPUS DE PRINCETON :: Run, again and again... :: Terrain-