Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Azur Lydia Blake ★ Heather Morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azur L. Blake

Azur L. Blake
☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014
☆ Copies rendues : 17
☆ Avatar : Heather Morris
☆ Etudes/Emploi : Étudiante en Danse et musique
Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Tumblr_ly9gtsccA61qgf2sco2_r1_500

Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Empty
MessageSujet: Azur Lydia Blake ★ Heather Morris   Azur Lydia Blake ★ Heather Morris EmptySam 26 Avr - 5:30


Azur Lydia Blake
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

passeport
Nom : Blake. Prénoms : Azur Lydia. Date de naissance : 14 Novembre. Lieu de naissance : Los Angeles. Âge : 21 ans. Nationalité : Américaine. Origines : Francaise. Situation amoureuse : Célibataire. Orientation sexuelle : bisexuel non déclaré. Études/Emploi : (Voir la liste des études disponibles). Art et Spectacle ainsi que musique. Groupe : I am a student. Avatar : Heather Morris.
anecdotes et cie
anecdotes : Elle est une passionnée de danse, elle est l'une des meilleures • C'est un véritable ange, autant par sa beauté que sa douce personnalité qui attire le monde • C'est une grande fêtarde qui est contre la drogue, elle n'a pas besoin de ce détruire pour passé une bonne soirée.. enfin pas pour le moment • elle s'occupe beaucoup de son père lorsqu'elle vient à la maison • elle et sa petite-sœur Mack sont très proche • Elle adore la mode, mais n'en fait pas son métier, elle adore seulement bien parraître • grande sportive, elle a pratiqué beaucoup de sport • elle a besoin de bouger • Elle n'aime pas qu'ont la compare au stéréotype de la blonde stupide, Azur est très intelligente • n'essayer pas de la manipuler, ce genre de tactique ne marche pas sur elle

caractère : Douce • Dynamique • charismatique • Protectrice • dégage beaucoup de leadership • sensible • possessive • fêtarde •

on ne change pas le passé
Azur Lydia Matthews est née d’un grand amour, le jeune couple rêvaient d’avoir une famille, ils ont longtemps discuter sur le moment, mais c’est le vingt décembre que la petit fait la joie du couple. Ses parents son Anne-Katherine et Jack, un couple comme tous les autres, très amoureux et heureux, ses deux prénom sont le mélange de deux culture car oui, si son père est un pur américain qui a toujours vécu à Los Angeles, sa mère elle, est française, venant de Paris, la ville de l’amour et de la romance. Petite, elle était une fillette très active, toujours à courir partout, elle était un ange, l’ange de son père, son ange à lui et elle l’aimait beaucoup son papa. Finalement elle appris la grossesse de sa mère, lui disant qu’elle allait avoir une petite- soeur, Azur était vraiment très heureuse de pouvoir s’occuper elle aussi, protégée sa petite-soeur était son premier objectif.


Malheureusement tous les familles ne vivent pas un conte de fée, la vie de la petite Azur bascula le jour de ses onze ans, alors que la vie familiale était plus que parfaite, très tôt elle suivi des cours de danse pour canalisé son énergie, sa vitalité. Seulement lorsqu’elle appris la maladie de son père, Azur ne comprenait pas pourquoi son père était si faible, elle tentait d’oublier les problèmes à la maison grâce à la danse, le temps d’une journée ou d’un cours, elle pouvait être une fillette comme les autres, ce qui était différent une fois à la maison qui était devenu très triste, elle s’occupait beaucoup de son père, cela les avait beaucoup rapprocher. Si la petite blonde était au petit soin pour son papa, elle était très protectrice envers sa soeur qui avait du mal à encaisser le choc..


C’est vers son adolescence que la belle Azur trouva le moyen de s’épanouir, la danse pris une grande place dans sa vie, la rémission de son père était sur la bonne voix, elle n’était pas forcément la plus populaire de son lycée. Seulement très vite elle appris à avoir plus confiance en elle, à prendre son indépendance sans vraiment s’éloigner de sa famille qui était tous pour elle, Délégué de sa classe, elle était une élève très studieuse, aussi très perfectionniste. la belle veillait beaucoup sur sa mère qui était très fragile moralement puisque leurs père était malade, mais le jour où la famille appris que la leucémie faisait de plus en plus de ravage. Azur s’effondra totalement, elle avait finalement eu sa bourse pour ses études dans la danse, une chance en or, elle avait du mal à quitté sa famille pour Princeton.

Sa nouvelle Vie au New Jersey était très mouvementé, elle arrivait à se préoccuper de diverse chose, la danse était très importante puisqu’elle rêvait d’être dans le professionnel, elle sortait souvent en ville dans les club brancher. C’est durant sa première année qu’azur découvris pour sa bisexualité, elle n’a jamais vraiment eu le courage de l’avoué à sa famille qui était venu la rejoindre finalement à cause des traitements de son père.

Sa relation avec son père a toujours été dès plus particulier, pour elle son père était son pilier, sa deuxième moitié de sa personne car elle a toujours été proche delui, même avec son cancer. Son père disait souvent que Azur était son ange à lui, que personne d’autre ne pourrait jamais prendre sa place dans son coeur et pour Azur, il était le seul homme de sa vie, même si Azur a du mal à savoir que sa mère a cessé le travail qu'elle adorait faire, Azur pouvait comprendre que la santé de son père passait en priorité.


derrière l'écran
prénom/pseudo : je répond qu'en présence de mon avocat. âge : 24 ans. pays : Canada. personnage inventé ou scénario : Personnage inventé. as-tu des doubles-comptes ? : non c'est mon premier. fréquence de connexion : soirs et week-end, mais dès que je peux. comment as-tu connu le forum ? : ont m'a refilé le lien. qu'en penses-tu ? : j'ai toujours adorer les forum Université donc mon opinions surement positif. quelque chose à rajouter ? : répondre ici.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Azur L. Blake le Dim 27 Avr - 11:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Empty
MessageSujet: Re: Azur Lydia Blake ★ Heather Morris   Azur Lydia Blake ★ Heather Morris EmptySam 26 Avr - 7:32

Bienvenue parmi nous !!!! Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 3206572175
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !! Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 363826039
Revenir en haut Aller en bas

Milena-June Bradford

Milena-June Bradford
☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 646
☆ Avatar : lily collins
☆ Crédits : ©tumblr ©episkey.
☆ Etudes/Emploi : en 2eme année de psychologie et vendeuse à la billetterie du cinéma à mi-temps

Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Empty
MessageSujet: Re: Azur Lydia Blake ★ Heather Morris   Azur Lydia Blake ★ Heather Morris EmptySam 26 Avr - 11:27

bienvenue Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 1204615181 bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 9096002
Revenir en haut Aller en bas

Blake J. Buckhart

Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014
☆ Copies rendues : 575
☆ Avatar : Daniel Sharman
☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif)
☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Tumblr_mtkf4lM0A81qbj6cco6_r2_250

Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Empty
MessageSujet: Re: Azur Lydia Blake ★ Heather Morris   Azur Lydia Blake ★ Heather Morris EmptySam 26 Avr - 14:54

Bienvenue ici !
Bon courage pour la suite de ta fiche Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 735298701 Heather est un super choix au passage  Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 314468362 
Comme dit plus haut, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff  Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 9096002 
Revenir en haut Aller en bas

Azur L. Blake

Azur L. Blake
☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014
☆ Copies rendues : 17
☆ Avatar : Heather Morris
☆ Etudes/Emploi : Étudiante en Danse et musique
Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Tumblr_ly9gtsccA61qgf2sco2_r1_500

Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Empty
MessageSujet: Re: Azur Lydia Blake ★ Heather Morris   Azur Lydia Blake ★ Heather Morris EmptySam 26 Avr - 18:53

merci à vous trois!! je n'hésiterais pas promis et oui j'adore Heather
Revenir en haut Aller en bas

Anne-Katherine Blake

Anne-Katherine Blake
☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014
☆ Copies rendues : 46
☆ Avatar : Chantal Machabée
☆ Crédits : ChantalCH
☆ Etudes/Emploi : Officier à la division des homicides de la police et maman a temps plein de deux merveilleuses filles
Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 862424Fouriredechantal

Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Empty
MessageSujet: Re: Azur Lydia Blake ★ Heather Morris   Azur Lydia Blake ★ Heather Morris EmptyDim 27 Avr - 0:07

Bienvenue ma poulette Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 735298701
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Empty
MessageSujet: Re: Azur Lydia Blake ★ Heather Morris   Azur Lydia Blake ★ Heather Morris EmptyDim 27 Avr - 8:57

Hello hello  Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 4192694544

Alors j'ai un TOUT PETIT truc qui me gène avant de pouvoir te valider Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 3276791710  C'est dans ton histoire où il y a des incohérences qui m'ont un peu choqué alors que je lisais  Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 363826039 
Je t'explique (j'ai mit en gras les choses qui me perturbent)

troisième paragraphe a écrit:
C’est vers son adolescence que la belle Azur trouva le moyen de s’épanouir, la danse pris une grande place dans sa vie, la rémission de son père était sur la bonne voix, elle n’était pas forcément la plus populaire de son lycée. Seulement très vite elle appris à avoir plus confiance en elle, à prendre son indépendance sans vraiment s’éloigner de sa famille qui était tous pour elle, Délégué de sa classe, elle était une élève très studieuse, aussi très perfectionniste. C’est une journée en revenant du Lycée qu’Azur appris pour la grossesse de sa mère, puisque son père allait plutôt bien, elle aidait beaucoup sa mère au diverses tâche de la maison. C’est ce temps passé avec elle qui les rapprocha, la belle veillait beaucoup sur sa mère qui était très fragile moralement puisque leurs père était malade, mais le jour où la famille appris que la leucémie faisait de plus en plus de ravage. Azur s’effondra totalement, elle avait finalement eu sa bourse pour ses études dans la danse, une chance en or, elle avait du mal à quitté sa famille pour New York.

D'une tu dis que c'est à ce moment-là, en revenant du lycée, qu'Azur apprend la grossesse de sa mère, alors que dans l'histoire d'Anne-Katherine, les deux demoiselles n'ont que 6 ans d'écart ...  Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 363826039 

De plus tu parles de partir pour New York alors qu'après tu ne le mentionne plus du tout. Je pense que là c'est une petite faute d’inattention et tu as peut-être dû vouloir mettre Princeton Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 1877075351 

quatrième paragraphe a écrit:
Sa nouvelle Vie au New Jersey était très mouvementé, elle arrivait à se préoccuper de diverse chose, la danse était très importante puisqu’elle rêvait d’être dans le professionnel, elle sortait souvent en ville dans les club brancher. C’est durant sa première année qu’azur découvris pour sa bisexualité, elle n’a jamais vraiment eu le courage de l’avoué à sa famille qui était venu la rejoindre finalement à cause des traitements de son père.  La belle réussi finalement à avoir cette bourse pour l’université de Princeton, voilà pourquoi elle avait déménager au New Jersey, pour avoir une des meilleurs études de cette ville, finalement le reste de sa famille vient la rejoindre.

Ici, début du paragraphe tu mentionne sa nouvelle vie dans le New Jersey alors qu'à le fin du paragraphe tu dis qu'Azur réussi finalement à obtenir une bourse pour l'université de Princeton et qu'elle déménage donc dans le New Jersey ... Un peu contradictoire tout ça ...  Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 363826039 

dernier paragraphe a écrit:
Sa relation avec son père a toujours été dès plus particulier, pour elle son père était son pilier, sa deuxième moitié de sa personne car elle a toujours été proche delui, même avec son cancer. Même si encore aujourd’hui l’état de santé de ce dernier s’est amélioré grandement, mais personne était à l’abris d’une grosse rechute, Son père disait souvent que Azur était son ange à lui, que personne d’autre ne pourrait jamais prendre sa place dans son coeur et pour Azur, il était le seul homme de sa vie.

Là c'est juste un petit truc que je trouve incohérent par rapport à l'histoire d'Anne-Katherine. En effet, sur celle-ci elle finit en disant qu'Anne-Katherine a carrément arrêté son boulot pour s'occuper de son mari, ce avec quoi j'ai comprit que son mari n'était pas en très bon état de santé  Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 363826039 
Hors dans ce dernier paragraphe je comprends plutôt que son père va mieux mais qu'il y a simplement l'inquiétude de savoir s'il fera à nouveau une rechute ou pas ... Enfin peut-être que là c'est moi qui ait mal comprit, auquel cas je m'excuse entièrement Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 314468362

Je sais que je peux être exigeante, mais c'est la dernière fois que ce sera ainsi. Une histoire claire permet à tout le monde de mieux comprendre ton personnage alors tu n'as qu'à corriger ces petites choses et j'aurais ensuite l'honneur de pouvoir te valider  Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 2411901765
Revenir en haut Aller en bas

Azur L. Blake

Azur L. Blake
☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014
☆ Copies rendues : 17
☆ Avatar : Heather Morris
☆ Etudes/Emploi : Étudiante en Danse et musique
Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Tumblr_ly9gtsccA61qgf2sco2_r1_500

Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Empty
MessageSujet: Re: Azur Lydia Blake ★ Heather Morris   Azur Lydia Blake ★ Heather Morris EmptyDim 27 Avr - 10:53

j'ai repris l'histoire de ce même personnage, je vais enlever ce que j'ai oublier de faire hier car il y a des choses qu'elle n'a pas reprise de son autre histoire que je pensais qu'elle reprendrait.. et j'étais vraiment fatiguer hier donc je pensait avoir tous recorrigé.


pour ce qui est de la grossesse, je comprend pas ce que tu dis car Azur avait 11 ans lorsque Mack est née et encore là j'ai oublier d'enlever la grossesse car Brittany n'est pas prévu encore


Dernière édition par Azur L. Blake le Dim 27 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Empty
MessageSujet: Re: Azur Lydia Blake ★ Heather Morris   Azur Lydia Blake ★ Heather Morris EmptyDim 27 Avr - 10:55

Pas de souci Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 314468362
Dès que tu as finit je reviendrais vers toi pour te valider Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 314468362 Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 2411901765
Revenir en haut Aller en bas

Azur L. Blake

Azur L. Blake
☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014
☆ Copies rendues : 17
☆ Avatar : Heather Morris
☆ Etudes/Emploi : Étudiante en Danse et musique
Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Tumblr_ly9gtsccA61qgf2sco2_r1_500

Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Empty
MessageSujet: Re: Azur Lydia Blake ★ Heather Morris   Azur Lydia Blake ★ Heather Morris EmptyDim 27 Avr - 11:06

je crois que j'ai tous corrigé, j'ai changé la fin
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Empty
MessageSujet: Re: Azur Lydia Blake ★ Heather Morris   Azur Lydia Blake ★ Heather Morris EmptyDim 27 Avr - 11:11



Welcome in the family !

   
Tutti l'est beau ! Tutti l'est perfecto ! Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 56365784

Après une longue galère pour remplir ta fiche comme tu le souhaitais (oui on sait que c’est galère), te voilà enfin validée !!

Tout d’abord, une petite formalité: n’oublie pas de venir recenser ton métier ici (que tu sois professeur, étudiant ou habitant).

Ensuite voici quelques petits liens pour t'aider à t'y retrouver et t'aider dans ton intégration :

Tu peux désormais créer ta propre fiche de liens et visiter celles des autres membres.

Tu peux demander des RP grâce à ce sujet ou en t'inscrivant à la roulette RP.

Une fois que tu auras un RP de fini et un de commencé, tu pourras postuler pour l'équipe de Cheerleading ou pour l'équipe de Football.

Tu peux te créer un numéro de téléphone ou un Formspring.

Si tu souhaites créer un scénario, c'est par ici.

Et n'oublie pas de nous aider en votant le plus possible sur les top sites afin de ramener le plus de gens possibles sur notre forum bien-aimé !

Mais bien sûr, avant tout et c'est le plus important : Amuses-toi bien !

   
Bienvenue dans notre famille de fous !  Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 2019796118
     
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Empty
MessageSujet: Re: Azur Lydia Blake ★ Heather Morris   Azur Lydia Blake ★ Heather Morris EmptyLun 28 Avr - 11:37

Bienvenue parmi nous & amuse toi bien Azur Lydia Blake ★ Heather Morris 735298701
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Empty
MessageSujet: Re: Azur Lydia Blake ★ Heather Morris   Azur Lydia Blake ★ Heather Morris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azur Lydia Blake ★ Heather Morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azur Lydia Matthews ☆ les amis, les amours, les emmerdes
» Besoin de tappé quelque ballon [Ma poullette alias Azur L. Blake]
» Blake J.Buckhart ☆ Daniel Sharman
» Another Day in Paradise #Blake
» Anne-Katherine Blake ☆ Chantal Machabée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: It's only a formality. :: Dossiers acceptés-