Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès Empty
MessageSujet: Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès   Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès EmptyLun 28 Avr - 16:10






Livia O. Abrizzi
Le pouvoir il n'y a que ça de vrai



Strong story
Look at my presentation : here



 &  


fucking character
Séductrice • Manipulatrice • Protectrice • Orgueilleuse • Intelligente • Obstinée • Colérique • Rancunière • Ambitieuse • Attentionnée • Mystérieuse • Franche • Jalouse  



Link wanted
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien



 &  


perfect rôle play
www. Tout moyen est bon pour parvenir à ses fins (Bomer N. Stonebridge)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Livia O. Abrizzi le Mer 30 Avr - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès   Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès EmptyLun 28 Avr - 16:12



The boys are stupids

& & &




Bomer N. Stonebridge
Mon élève préféré, mon chou, ma proie pouvant réaliser mon grand rêve Enseigner était plutôt monotone jusqu'à ce que je rencontre un élève qui s'avérait par la suite brillant : Bomer. Je jetais un oeil à ce bel ange à croquer, mais il m'intéressait encore plus lorsqu'après mon enquête, je découvrais qu'il était issu d'une famille riche et influente en particulier dans la sphère politique de l'état du Massachussets. J'aime particulièrement le fric et le pouvoir alors Bomer sera celui qui me mènera à mon rêve. Je compte bien faire de lui mon jouet, ma proie et tous les moyens sont bons pour y arriver jouant de mon charme légendaire pour le faire succomber.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Livia O. Abrizzi le Jeu 1 Mai - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès   Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès EmptyLun 28 Avr - 16:13



The girls next door

& & &




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès   Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès EmptyLun 28 Avr - 17:38





Mes attentes, mes désirs, mes exigences



Un lien c'est bien mais un lien qui sert à rien l'est soudainement moins , oh la rime à deux balles. Vous comprendrez donc aisément qu'en matière de lien je sois à la recherche de trucs se voulant tout aussi réfléchi que cohérent et pertinent , histoire d'apporter du concret à l'évolution de nos histoires respectives.




BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès   Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès EmptyLun 28 Avr - 20:11

Les demandes sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès   Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès EmptyLun 28 Avr - 20:14

Un lien qui sert à rien  Razz  Zen veux un  Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès 363826039 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès   Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès EmptyLun 28 Avr - 20:20

Oh à croquer que tu es, je te l'accorde  Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès 363826039 Quelle serait ta belle idée beau brun ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès   Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès EmptyLun 28 Avr - 20:27

Que toi et tes courbes attentiez à ma pudeur  Embarassed  Non mais comme tu es prof d'économie et chargée de recherche - et que tu es très belle - et que moi je suis étudiant en économie ... un étudiant très brillant - et j'insiste très bandant - je crois que l'on pourrait se trouver un truc qui déchire le string de ta mère et qui la fouette avec de la fougère.  Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès 4094555069 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès   Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès EmptyLun 28 Avr - 20:39

C'est que je cèderais de suite à une si belle invitation de la part d'un homme charmant et irrésistible. Je veux tiens  Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès 735298701 avec de si beaux compliments. Un truc qui déchire, je dis oui sans hésiter  Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès 4094555069 Sur quelle base on pourrait partir ? J'aurais des idées bien en réserve.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès   Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès EmptyLun 28 Avr - 20:41

Déjà on a le fait que tu enseignes l'économie, que tu as un tarpé de ouf  Razz , et que moi j'étudie la même matière , on peut jouer aussi sur le fait que ma famille est riche et si j'ai bien compris la belle aime le fric et le pouvoir donc elle pourrait peut être y voir un avantage pour elle d'autant plus que la famille de Bomer gravite dans les hautes sphères politiques du Massachusset

Et puis si t'as du sky et de la race de beuh je suis ton homme  Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès 314468362 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès   Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès EmptyLun 28 Avr - 20:48

Oh, voilà qui est prometteur et que j'aime  Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès 735298701 Partons sur ça, ça me plait bien, voulant à tout prix chercher la place idéale, que tu vas me procurer, et je t'ajoute tout là haut, préféré que tu vas être Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès 735298701 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès   Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès EmptyLun 28 Avr - 20:50

Oh oui l'élève préféré qui ne se doute pas qu'il est sur le point de tomber sous l'influence d'une vraie démone tentatrice  Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès 735298701 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès   Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès EmptyLun 28 Avr - 20:59

Exactement  Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès 735298701 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès   Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès EmptyLun 28 Avr - 21:01

Je t'ajoute ce soir. On se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès   Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès EmptyLun 28 Avr - 21:26

Bien sûr :D Qui commence et où ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès   Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès EmptyLun 28 Avr - 21:29

Puisque j'ai trouvé pour le lien et que tu as eu tout cuit dans la bouche tu pourrais le lancer ? Et pour le reste on en parle soit par mp ou sur Skype si tu désires me le donner ... ce sera plus simple que de flooder encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès   Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès EmptyLun 28 Avr - 21:33

Je vais le lancer, t'envoyant par mp le lien. Bien sûr, pour les modalités, on passe par mp.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès   Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livia O. Abrizzi ☆ ask.
» Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele
» Livia O. Abrizzi ☆ 555 - 8206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Grand débarras-