Sujet: Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman Dim 27 Avr - 23:06
Bomer Nicolas Stonebridge
"Le fait de citer une personne célèbre ,afin de tirer profit de sa notoriété, ne fait pas nécessairement de toi quelqu'un d'intelligent ... ça signifie tout simplement que tu es doué pour t'approprier la propriété intellectuelle d'autruis. Les tribunaux ont un nom pour ça et c'est le plagiat"
passeport
Nom : Stonebridge. Prénoms : Bomer Nicolas. Date de naissance : 12 décembre 1993. Lieu de naissance : New York . Âge : 20 ans. Nationalité : Américain. Origines : Anglaise. Situation amoureuse : Je suis marié avec le célibat Orientation sexuelle : Hétéro. Études/Emploi : (Voir la liste des études disponibles). Économie. Groupe : I am a student. Avatar : Logan Lerman.
anecdotes et cie
anecdotes : Une de mes principales manies est probablement de me mordiller la lèvre lorsque je suis nerveux ou que je tente de dissimuler quelque chose, de ce fait je ne peux qu'être un bien mauvais menteur lorsque viens le temps de bluffer les gens, ajoutez à ça mon regard fuyant lorsque je crains de me faire démasquer et vous obtenez un portrait plutôt fidèle du bien mauvais menteur que je puisse être.
Au plus profond de mon être j'ai toujours été une personne introvertie, timide et secrète et c'est probablement au nom de cet aspect de ma personnalité que je n'ai jamais dis quoi que ce soit à mes proches lorsque je subissais de l'intimidation au lycée pourtant s'ils avaient été le moindrement observateurs ils auraient rapidement découvert le pot aux roses. Toujours en est-il que me sentant complètement poussé à bout je me retrouvai contraint de tenter de me payer un aller simple vers ce monde d'ou personne ne revient mais malheureusement il n'y avait plus de place pour moi. Bien sur avec le recul je me rends compte de mon erreur et le simple fait de contempler cette cicatrice sous le poignet m’amène à réaliser l'ampleur de ma connerie. Ne me questionnez pas sur les raisons pouvant expliquer la présence de cette cicatrice car je serais obliger de vous mentir et puisque je suis un bien mauvais menteur cette discussion risquerait de s'avérer sans fin.
Étant une personne qui aime se démarquer du lot vous ne risquez pas de me trouver dans une boîte de nuit, de toute façon je n'ai pas l'âge légale afin de consommer de l'alcool, alors que la plupart des mecs de mon âge s'adonne aux sports et aux jeux vidéos je suis d'avantage attiré par la lecture … vous voyez alors que certains préfèrent allez à la salle de gym afin de soulever des briques, la rat de bibliothèque en moi préfère les dévorer. Évidemment je n'ai rien contre le fait de m'amuser quelque peu et j'aime bien me changer les idées en regardant un bon film, plus précisément un bon film de science fiction, après ou est Geek on ou ne l'est pas.
Certaines personnes se plaisent à dire qu'elles sont riches ou du moins que leurs parents le sont mais j'ai toujours été d'avis que la seule pauvreté digne de ce nom était celle de l'esprit, après tout ce n'est l'ampleur du compte bancaire qui défini la valeur morale d'un individu. Bien qu'ils ne soient pas pauvres mes parents ne roulent pas sur l'or, on ne peut donc pas les associer aux riches de notre société, ils font plutôt partie de la classe moyenne … cette classe sociale sur laquelle repose les fondements même de l'économie américaine. Bien qu'ils n'y étaient pas pleinement préparé mes parents tentèrent de s'adapter au meilleurs de leur capacité à ce qu'allait devenir leur nouvelle réalité : celle de devoir s'occuper d'un enfant et de voir leur couple de parfaits amoureux devenir une famille. Bien que ma naissance s'avéra des plus désirée elle était tout de même survenue plus rapidement que prévue puisque mes parents commençaient à peine à s'établir dans leurs milieux professionnels respectifs.
Je devais être âgé , d'à peine deux ans , lorsque nous nous installâmes à Boston ce qui n'a pu que fortement contribuer au fait que je n'ai pas le moindre souvenir de New Yorkais donc en ce qui me concerne je suis un Bostonais de cœur puisqu'elle est la seule ville que j'ai connu jusqu'à ce jour. Mon père ayant trouvé un bon emploi en tant que conseiller en urbanisme au cabinet du maire ma mère demeura à la maison afin de s'occuper de moi. Les années passèrent et lorsque je fus en âge de commencer à fréquenter l'école élémentaire elle se mit en quête de se trouver un nouveau boulot et c'est à partir de ce moment que les choses se mirent à dégénérer me concernant.
Au contact des autres gamins je réalisai rapidement que j'étais différent d'eux, alors qu'ils aimaient s'adonner à des jeux de groupes je semblais préférer demeurer seul dans mon coin à feuilleter des bouquins et à résoudre des puzzle ce qui n'était pas sans inquiéter mes institutrices. Au fil des ans cet aspect de ma personnalité s'amplifia à un point tel que lors de mon entrée au lycée je devins ce qu'il convient de qualifier de souffre douleur. Les athlètes du campus ne semblaient pas trop apprécier mon attitude intellectuelle , ainsi que le fait que je refusais de leur cirer les pompes, et en parfaits rois du campus qu'ils étaient ils décidèrent de faire de ma vie un enfer. J'avais beau écouter ce que me disait mes parents … de ne pas m'en occuper qu'ils allaient finir par se lasser, moi tout ce que je pouvais en conclure était qu'ils ne se lassaient pas de me cogner.
Vers l'âge de 16 ans ma vie bascula alors que ma mère tomba gravement malade, ce qui avait poussé mon père à me négliger … après tout le fait de s'occuper de ma mère et de respecter ses engagements professionnels lui prenaient tout son temps et bien que je comprenais la situation je n'en étais pas moins déçu et désabusé. Dès ce moment je réalisai que dans cette histoire ou j'étais devenu la cible de ces intimidateurs que rien n'y personne ne viendrait me sauver que j'étais le seul à pouvoir le faire. C'est connu les gens désespérés finissent toujours par commettre des gestes aussi stupides qu'irréfléchis et c'est exactement ce que je fis alors que j'en étais venu à me vendre l'idée que la situation dans laquelle je me retrouvais était sans issue … avalant des somnifères je m'entaillai le poignet droit alors que j'étais dans la baignoire de la salle de bain familiale et il ne s'en fallu de peu pour que je réussisse. Sans l'arrivée impromptu de mon père je ne m'en serais jamais sorti. À partir de ce moment je rencontrai une psychologue mais le tout ne m'était pas d'une grande aide, la dame semblait plutôt chercher à changer ma personnalité plutôt que de tenter de comprendre ce qui m'avait emmené à poser ce geste alors je décidai de couper court à nos rencontres.
Les deux années de lycée restantes s’avérèrent d'un calme plat, à ma grande surprise ceux qui s'étaient amusé à faire de ma vie un enfer avaient fini par me foutre la paix. Terminant mes études je déposai un dossier afin de me voir admettre à l'université de Princeton en Économie même que j'obtins une bourse en raison de l'excellence de mon dossier académique.
Maintenant que je suis étudiant à l'université je n'habite plus chez mes parents, j'ai décidé que le temps était venu pour moi de vivre de mes propres ailes et de permettre à mes parents de se retrouver, et puisque je ne suis pas issu d'une famille riche je bosse dans un café quelques heures par semaine afin de ne pas avoir à quémander du fric à mes parents .
derrière l'écran
prénom/pseudo : Marty/Tiny-Boy. âge : 22 ans pays : Canada. personnage inventé ou scénario : inventé. as-tu des doubles-comptes ? : Non pas pour le moment. fréquence de connexion : 5 a 6 jours par semaine. comment as-tu connu le forum ? : En farfouillant sur PRD. qu'en penses-tu ? : Il est bien sinon je ne me serais pas inscrit. quelque chose à rajouter ? : Non je crois que tout est parfait, du moins pour l'instant.
Sujet: Re: Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman Dim 27 Avr - 23:08
bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter
Invité
Sujet: Re: Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman Dim 27 Avr - 23:09
Merci et je n'hésiterai pas
Anne-Katherine Blake
☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014 ☆ Copies rendues : 46 ☆ Avatar : Chantal Machabée ☆ Crédits : ChantalCH ☆ Etudes/Emploi : Officier à la division des homicides de la police et maman a temps plein de deux merveilleuses filles
Sujet: Re: Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman Dim 27 Avr - 23:41
J'aurais bien dit "bonne chance pour ta fiche" mais il n'y a apparemment pas besoin xD Je vais laisser mes collègues te valider parce que je n'ai pas le temps de lire toute cette fiche ... Mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue !!! Et quel choix d'avatar !!!!