Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson - Page 2 EmptySam 12 Avr - 13:25

Alyssa & JAyden ☆ un tout nouveau départ.


La visite de mon appartement se fini sur le balcon. La soirée est très belle et le soleil commence à se coucher. Habitant au troisième étage, nous pouvons voir le soleil commencer à se coucher à l’horizon. Je suis vraiment heureux de l’appartement que j’ai trouvé. En si peu de temps, j’ai été très chanceux et c’est un avantage de ne pas avoir spécialement à regarder le coût qu’il engendre. Je ne suis pas un homme des plus riches mais je n’ai pas non plus à me plaindre. C’est aussi pour cela que je ne pouvais pas laisser ma collègue dormir dans un endroit délabré alors que je peux me permettre de partager mon lieu de vie pendant quelques temps. Ne t'inquiète pas, dès que je le peux je me prend un petit appart, je ne veux pas abuser de ton hospitalité, tu as déjà fait tellement pour moi. Je regarde Alyssa se poser sur la rambarde du balcon et je me joins à elle, me posant à ses côtés. De toute façon je ne te laisserais pas partir tant que tu n’auras pas trouvé quelque chose de décent. dis-je avec un sourire.

C’est alors que j’entends mon chien aboyer et courir vers nous. Je me retourne d’un coup puis me met à genoux pour accueillir mon gros bébé. Il me saute dans les bras et se met à me lécher de partout. C’est un gros berger allemand, affectif et presque envahisseur d’espace. Je suis d’ailleurs étonné qu’il ne nous ait pas accueillit plus tôt. Bah alors t’étais où gros bébé ! Il s’était probablement cacher quelques part. Cela fait peu de temps que nous sommes arrivés dans cet appartement mais il a trouvé les cachettes avant moi et parfois il disparaît sans que je sache où il se trouve. Heureusement c’est aussi un chien qui écoute très bien alors au moindre appel il accourt sans problème. Tout en caressant mon gros matou je lève les yeux vers Alyssa. Alyssa, je te présente Max. Pas très original pour un chien mais au moins c’est facile à se rappeler, et court. Je tourne le regard vers Max. Max voici Alyssa, c’est une collègue qui va vivre avec nous pendant quelques temps. Parfois je me demande s’il comprend mot à mot ce que je lui raconte. Je suis tellement gaga avec mon chien que j’imagine parfois n’importe quoi. Et ce coup-ci il regarde Alyssa puis s’approche d’elle et lui saute dessus pour lui dire bonjour. J’espère que tu n’es pas allergique. J’avais oublié ce petit détail en te proposant de venir ici.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa K. Sanders

Alyssa K. Sanders
☆ Arrivée à Princeton : 02/04/2014
☆ Copies rendues : 50
☆ Avatar : Kristen Stewart
☆ Crédits : © TeamBullshit
☆ Etudes/Emploi : Professeur de sport
Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson - Page 2 110617084036262316

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:48

La jeune femme eut un petit mouvement de recul en voyant le gros chien courir vers eux. Il s'agissait d'un berger allemand et on ne pouvait pas dire qu'il s'agissait d'un petit chien.
Elle regarde son collègue parler avec son chien et faire les présentations. Le gros toutou tourne la tête vers elle et la regarde avec ses grands yeux marrons. Même si elle n'a pas peur il est tout de même imposant et quand il s'approche d'elle pour lui sauter dessus Alyssa essaye de le repousser un peu avant qu'il ne lui mette de la bave partout.

-J’espère que tu n’es pas allergique. J’avais oublié ce petit détail en te proposant de venir ici.

Alyssa se décida finalement à se mettre à genoux et Max lui fit une grande lèche sur la joue, comme pour lui souhaiter la bienvenue. Un petit sourire sur les lèvres elle lève la tête sur Jayden et la secoue de gauche à droite pour lui dire que non.

-Enchanté Max.

Max décide enfin de la laisser pour s'intéresser à quelque chose de bien plus alléchant, un gros nonos que son maître avait du lui donner il y a peu de temps car il n'avait presque rien. Même si elle n'avait jamais eut l'occasion d'en avoir un à elle Alyssa adorait les animaux et même si Max était un gros chien il avait l'air très gentil.


-Il est adorable, on dirait un gros nounours.


Alyssa le regarder manger son os puis se tourna vers Jayden. La nuit commençait à tomber et elle n'avait pas encore ranger ses affaires. Il n'y avait pas cours demain, puisque le dimanche l'université n'était pas ouverte mais elle ne voulait pas se coucher tard pour dire d'être en forme le lendemain matin.


-Si tu veux bien je vais juste aller ranger mes affaires, après si tu veux que je fasse quelque chose je serais toute à toi...


Alyssa se rendit vite compte de ce qu'elle avait dit et leva les yeux sur Jayden.

-Enfin je veux dire... je suis disponible si tu veux que je fasse le repas ou autre.

Elle fila vite dans la chambre qui allait être la sienne pendant quelques jours et commença à défaire son sac. Il n'y avait pas grand chose à l'intérieur, des sous vêtements, ses vêtements de danse, une nuisette pour la nuit et quelques vêtements pour la vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 15:08

Alyssa & JAyden ☆ un tout nouveau départ.

Alyssa se met à genoux à mes côtés pour dire bonjour à Max. Lui, toujours aussi accueillant et câlin, lui fait une grosse léchouille sur le visage. Au moins on peut dire qu’il n’est pas contre le fait qu’elle soit parmi nous. Enchanté Max. Je les regarde faire connaissance quelques seconds quand elle Alyssa se tourne vers moi. Il est adorable, on dirait un gros nounours. Je ne peux m’empêcher de rigoler à cette remarque. Elle va vite découvrir qu’il n’en donne pas juste l’impression. Il a beau être grand et impressionnant, il est encombrant et horriblement affectueux, parfois trop. Ah bah ça tu l’as dit ! Un vrai de vrai ! Une grosse caresse sur le corps de mon chien accompagne mes paroles.

Celui-ci décide ensuite que nous ne sommes plus intéressant et se dirige vers un os que je lui avais offert peu de temps après notre arrivée sur le continent Américain. Je me relève et me repose dos à la rambarde. Si tu veux bien je vais juste aller ranger mes affaires, après si tu veux que je fasse quelque chose je serais toute à toi ... Je la regarde avec un grand sourire moqueur alors qu’elle lève les yeux pour rattraper ce qu’elle vient de dire. Enfin je veux dire... je suis disponible si tu veux que je fasse le repas ou autre. Je fais un signe de tête en approbation et ne peux retenir un sourire alors qu’elle file rapidement dans sa chambre pour y ranger ses affaires.

Je me retourne quelques instants vers la ville et admire la vue de la nuit qui tombe. Max vient se faufiler entre mes jambes et au départ je n’y prête pas attention puis il commence à sauter dans tous les sens comme un chiot de 6 mois affolé ayant besoin d’exercice. Je le regarde et voit dans ses yeux qu’il a besoin de se défouler. Il me suit alors que je me dirige à nouveau vers l’intérieur de l’appartement. Alors que je viens de fermer la porte fenêtre, Alyssa revient d’avoir rangé ses affaires. Je vais aller dans le parc à côté et j’emmène Max pour qu’il se défoule un peu sinon il va être horrible cette nuit. A vrai dire moi non plus je n’avais pas fait de sport aujourd’hui puisque j’avais rencontré Alyssa alors que j’étais allé au gymnase pour me défouler. Un petit jogging nous ferait du bien à tous les deux, Max et moi. Je te laisse faire ce que tu veux, t’as la télé, l’ordinateur. T’es chez toi. dis-je avec un sourire. Je me dirige ensuite vers ma chambre où j’enfile un short et un t-shirt près pour aller courir. Je retourne vers le salon où je salue Alyssa qui s’était posé sur le canapé. Je mets mes chaussures, récupère la laisse de Max et ouvre la porte de l’appartement. A toute à l’heure, et n’oublie pas de faire comme chez toi. Puis je sors et pars faire mon jogging. J’ai préféré préciser une nouvelle fois qu’elle doit faire comme chez elle pour qu’elle le comprenne bien.
©clever love.


"RP CLOS"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson   Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il y a une première fois à tout | Megan & Jayden
» Jayden R. Anderson ☆ 555-1789
» Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman
» roulette rp - livie benson & jayden r. anderson
» Une soirée entre collègues [Jayden & Alyssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Galeries aux rp's-