Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite pose du midi › PV Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Petite pose du midi › PV Jayden Empty
MessageSujet: Petite pose du midi › PV Jayden   Petite pose du midi › PV Jayden EmptyMer 2 Avr - 21:28

Pose à la cafeteria
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



J'avais donné mes premières cours, oui enfin, cette étape était passer, et cela, c'était vraiment très bien passer. J'avais eu des niveaux divers et je devais bien avouer que donner des cours à des étudiants et non à des lycéens était bien mieux. La mâtiné était donc passer très vite, mon cours avait plu à mes élèves apparemment, même si certaines questions que l'on m'avait posées n'avaient rien n'a voir avec le cours, comme une quatrième qui m'avait demandé si j'étais marié. Enfin, je n'avais pas répondu à cette question, cela ne regardait que moi. Quand la cloche retentit, je sortis de la salle de cours, puis me rendis tout de suite à la cafétéria, j'avais assez faim, même très faim. J'étais un gros mangeur, je pouvais me le permettre, je ne prenais pas de poids, oui, je gardais mon allure de sportif, je devais bien avouer que je faisais toujours beaucoup de sport, mais plus à haut niveau.

Quand je fis mon entrée dans la cafétéria, je pris un plateau et pris de quoi mangé, puis je me posa à une place de libre. La cafétéria était assez bruyante, mais bon en même temps il n'y avait je ne c'est combien d'étudiant. Je n'avais pas encore fait beaucoup de connaissances, mon ce n'était que mon deuxième jour, mais bon, j'avais rencontré une femme très sympathique, infirmière sur le campus, très charmante, nous avions un peu parler ensemble et j'étais persuadé que j'aurais l'occasion de la revoir.

J'ouvris ma bouteille d'eau, en bu une bonne gorgée, quand un homme s'approcha de moi, professeur, obligatoirement, il était plus âgé que moi, cela se voyait, il n'avait pas l'air d'un professeur de mathématique, mais les apparences sont parfois trompeuses, regarder moi, avec ma carrure, on ne me voyait jamais professeur de littérature. Je dis alors à l'homme, qui cherchait une place, qu'il pouvait s'assoir en face de moi.





made by pandora.






Dernière édition par David K. Van De Kamp le Mar 8 Avr - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Petite pose du midi › PV Jayden Empty
MessageSujet: Re: Petite pose du midi › PV Jayden   Petite pose du midi › PV Jayden EmptyJeu 3 Avr - 19:08


     

     

     David & Jayden
      Let us be grateful to people who make us happy, they are the charming gardeners who make our souls blossom.

Encore un jour à l’université. Ce nouveau métier ne me va pas trop mal. Il change énormément de ce à quoi j’ai l’habitude. Normal, il y a beaucoup moins d’action, beaucoup moins de danger et je suis à peu près sûr de rentrer chez moi à la fin de la journée. En plus de cela je suis presque certain de passer la nuit dans un bon lit douillé, je dis presque puisque je me suis récemment retrouvé coincé dans le centre commercial après les horaires de fermeture, mais ça c’est une autre histoire. Les connaissances commencent à se faire et même si mes débuts dans la ville n’ont pas été faciles je dois dire que j’ai assez bien réussi à m’intégrer dans le monde universitaire. Mes cours se passent bien, j’ai moins ce stress que j’avais lors des premiers jours. Les élèves sont agréables et ils ont l’air de m’apprécier, même si ce n’est peut-être qu’une illusion. Dans l’ensemble, ma nouvelle vie ne semble pas si mal pour l’instant. Espérons simplement que cela continue comme ça et que j’arrive à me trouver une routine dans laquelle je me sente réellement bien.

J’ai appris récemment qu’un nouveau professeur doit arriver aujourd’hui. Professeur de quoi, je ne me souviens plus. A part le sport, les autres matières ne m’intéressent pas particulièrement, il faut l’avouer. Mais me considérant encore comme nouveau, je décide d’essayer de rencontrer ce nouveau professeur afin de faciliter son intégration. C’est au repas de midi que je le remarque. Je n’ai jamais vu son visage, il est assis seul dans la cafétéria et il a bien l’âge pour faire partie du corps enseignant. De plus, même s’il étudiant depuis peu, vu son physique je me doute qu’il ne mangerait pas seul même son premier jour. Je prends ma nourriture et m’approche de sa table. Il m’indique que je peux m’asseoir, ce que je fais donc. C'est toi le nouveau professeur ? Oui bon, je sais, j’aime bien être direct. Inutile de passer par quatre chemins pour savoir si je me trompe ou non, n’est-ce pas ?

     
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Petite pose du midi › PV Jayden Empty
MessageSujet: Re: Petite pose du midi › PV Jayden   Petite pose du midi › PV Jayden EmptyJeu 3 Avr - 22:51

Pose à la cafeteria
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.




Devenir professeur n'avais pas été le grand rêve de ma vie, ce n'était même pas mon plan B, mais au moins je gagnais ma vie honnêtement et je n'avais pas sombré dans l'alcool après avoir appris que je n'aurais jamais de carrière de sportif. Pour conclure, malgré tout, ce travail me plaisait, c'était très intéressant, très positif, oui enseigner à ces jeunes était très constructif. C'était ma première expérience d'enseigner dans une fac et les premiers cours que j'avais donnés, c'était très bien passé. Ma première mâtinée, c'était écoulé et j'étais en pose déjeunée, bien entendu, n connaissant personne, j'étais seul. Mais rapidement un professeur, vu son âge ça ne pouvait être qu'un professeur, c'était approcher de moi, je lui avais alors proposé de s'asseoir en face de moi, autant faire connaissance avec mes collègues. Il me dit alors " C'est toi le nouveau professeur ? " Je le regardai, oui ce n'était pas facile à deviner, je ne pense pas avoir un physique d'étudiant. Je lui dis alors

Exacte... David, j'enseigne la littérature et toi ?

Oui, moi en littérature, je n'avais pas le physique d'une littéraire. Cela me faisait toujours plaisir de rencontrer des nouveaux collègues, oui rester seul n'était pas dans mes compétences. J'avais commencé à manger, tout en attendant une réponse de l'homme en face de moi, quand des étudiantes passèrent et nous souhaitèrent un bon appétit, j'avais toujours était apprécier par mes élèves. Je les remerciai, puis je terminai ma bouteille d'eau. À table, je buvais souvent de l'eau, oui une habitude dans ma famille, enfin dans ma famille, nous buvions du lait à chaque repas, mais une fois partie de la maison, il était rare que je boive du lait en plein repas. Étant, seul maintenant dans la vie, ma famille me manquait encore plus, oui mes parents, mes quartes sœurs, certes étant enfant, nous nous étions beaucoup disputés, mais aujourd'hui, nous nous entendions tous à merveille, sauf quand nous restions trop longtemps ensemble.




made by pandora.






Dernière édition par David K. Van De Kamp le Mar 8 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Petite pose du midi › PV Jayden Empty
MessageSujet: Re: Petite pose du midi › PV Jayden   Petite pose du midi › PV Jayden EmptySam 5 Avr - 18:59


     

     

     David & Jayden
      Let us be grateful to people who make us happy, they are the charming gardeners who make our souls blossom.
Suite à l’invitation de l’homme en question, je m’assoie à la table tout en lui demandant s’il est bien le nouveau professeur dont nous avions tous été prévenu de l’arrivée. Il approuve. Exacte... David, j'enseigne la littérature et toi ? Professeur de littérature. Un semblant de choc doit se faire voir sur mon visage. Il n’a pas spécialement le physique de quelqu’un étant passionné de littérature. Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses. Cela je l’ai bien apprit pendant mon temps à l’armée. En terrain ennemi il faut faire attention à toutes les personnes que l’on croise, que ce soient des hommes, des femmes ou même des enfants. Alors pourquoi est-ce que le reflex de juger en fonction du physique revient aussi rapidement alors que je suis en terrain allié ? L’erreur humaine probablement. Jayden, prof de sport. Enchanté.

Le fameux David avait commencé à manger et j’en fais de même avant de reprendre la parole. T’as eu l’occasion de faire un petit tour de la fac depuis ton arrivée ou pas ? Je ne sais à vrai dire pas depuis combien de temps il est arrivé. Entre tout ce qu’il m’arrive en ce moment je n’ai pas spécialement le temps de retenir toutes les dates d’arrivées de tous les nouveaux professeurs. J’ai déjà du mal à m’organiser alors autant éviter d’en rajouter. Je ne sais donc pas s’il a déjà eu des cours ou non, je ne sais pas s’il a eu l’occasion de rencontrer d’autres membres du personnel, je ne sais littéralement rien.
     
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Petite pose du midi › PV Jayden Empty
MessageSujet: Re: Petite pose du midi › PV Jayden   Petite pose du midi › PV Jayden EmptyDim 6 Avr - 11:14

Pose à la cafeteria
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



C'était le premier repas que je prenais à la fac, donc pas étonnant que je soit seul, mais heureusement un collègue était arrivé. Je m'étais présenté, car il m'avait demandé si j'étais le nouveau professeur, je lui répondis rapidement qu'en effet, j'étais le nouveau professeur et que j'enseignais la littérature, je pus voir l'étonnement sur son visage, oui, je n'avais pas tellement la carrure d'un littéraire. Il se présenta alors à son tour, il était professeur de sport. Il, c'était donc assis en face de moi, avait commencer à manger et me demanda alors "T'as eu l'occasion de faire un petit tour de la fac depuis ton arrivée ou pas ? " Je le regardai et lui dis alors

Non pas vraiment, c'est ma première mâtinée...

Oui, je ne connaissais pas du tout les bâtiments de Princeton, bon en même temps, je n'avais pas spécialement eu l'occasion de faire une petite visite. J'avais eu le plan de tout le campus, histoire de pouvoir me déplacer, mais mise a part ma salle, l'administration et la cafétéria, je n'avais pas eu l'occasion de visiter grand chose. J'avais continué de manger, puis après avoir terminé ce que j'avais dans la bouche, je lui demandai.

Tu enseignes ici depuis combien de temps ?   





made by pandora.






Dernière édition par David K. Van De Kamp le Mar 8 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Petite pose du midi › PV Jayden Empty
MessageSujet: Re: Petite pose du midi › PV Jayden   Petite pose du midi › PV Jayden EmptyDim 6 Avr - 21:52


     

     

     David & Jayden
      Let us be grateful to people who make us happy, they are the charming gardeners who make our souls blossom.
Moi qui aime faire de nouvelles rencontres, voilà que j’avais décidé de rencontre le nouveau membre du corps enseignant. Je fais donc la rencontre d’un professeur de littérature nommé David. Professeur de littérature qui n’en a pas du tout le physique mais qui a l’air très agréable quoi qu’il en soit. Je suis donc en train de manger avec un nouveau collègue et j’en suis ravi. Vu que cela ne fait pas longtemps que je suis arrivé, il faut que je me refasse tout mon cercle social et autant commencer avec les relations au travail. Continuant de manger mon repas je regarde David alors qu’il répond à ma question. Non pas vraiment, c'est ma première mâtinée... J’acquiesce donc d’un signe de la tête vu que j’ai la bouche pleine. Cela fait donc réellement peu de temps qu’il est ici et il n’a vraiment pas dû avoir l’occasion de voir grand-chose de l’université. De plus, celle-ci est grande. Même moi je n’ai pas encore tout vu. Tu enseignes ici depuis combien de temps ? Je finis ma bouchée afin de pouvoir répondre et être compris. Quelques semaines seulement. Je suis un petit nouveau comme toi. Je souris. Je suis nouveau à Princeton mais en plus de cela je suis nouveau dans le métier. David a probablement déjà enseigné auparavant, ce n’est probablement pas une première fois pour lui. Contrairement à moi, il s’intègrera probablement beaucoup plus facilement avec les élèves. As-tu des cours à donner cette aprem ? Je pourrais te faire faire un tour des lieux que je connais si tu veux, même si je ne connais pas grand-chose. dis-je en rigolant. Cette après-midi c’est entraînement de l’équipe de football pour moi et cela ne commence pas avant le milieu de l’après-midi ce qui me permet d’avoir un petit peu de temps. En plus de cela ils se font l’échauffement seuls. Notre quaterback, Shawn, est très doué pour cela et je sais que je peux avoir confiance en lui pour bien les faire travailler avant que je n’arrive pour travailler sur des choses techniques.
     
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Petite pose du midi › PV Jayden Empty
MessageSujet: Re: Petite pose du midi › PV Jayden   Petite pose du midi › PV Jayden EmptyMar 8 Avr - 13:51

Pose à la cafeteria
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Me lier avec mes collègues, cela n'avait jamais été très difficile pour moi. Dans le lycée où j'enseignais avant, je n'avais eu aucun ma à m'intégrer, bien au contraire, la preuve, j'avais même eu ne relations avec une de mes collègues, oui sur ce coup, je n'en étais pas très fière, j'avais eu une maitresse plusieurs mois, avant que ma femme s'en rendre compte et qu'elle demande le divorce, chose que j'avais acceptée, c'était ce qu'il y avait de mieux pour moi, mais bon au moment de signer les papiers, elle m'avait annoncé que l'on pouvait tout reprendre à zéro, mais je n'avais pas voulu, il était temps que ce mariage se termine. Pour en revenir à mn collègue, il avait l'air sympa, nous avions un peu parler, puis je viens à lui demander s'il enseignait depuis longtemps, il m'apprit alors que lui aussi était nouveau, depuis quelques semaines. Je lui demandai alors

Et ça se passe bien pour le moment ?

Il me demanda ensuite si j'avais des cours cette après-midi, non pas tellement, je me souvenais très bien de mon emploi du temps, j'avais une heure de cours cette après-midi, puis ma journée était terminée, oui ma journée était très courte, mais ce n'était pas toujours le cas, certaines journées étaient très chargées.

Je n'ai qu'une heure de cours, donc avec plaisir, car me perdre ne fait pas tellement partie de mes projets...

Je continuai de manger, oui, car j'étais ici pour cela, puis je pris même a boire. Puis je décidai de lui parler de sport, après tout, c'était aussi mn domaine, avant que mon genou ce casse en morceau, sans que les médecins puissent entièrement le réparer.


Tu entraines l'équipe de foot, c'est bien cela ? Tu penses qu'ils vont faire une bonne saison ?






made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas


Invité

Petite pose du midi › PV Jayden Empty
MessageSujet: Re: Petite pose du midi › PV Jayden   Petite pose du midi › PV Jayden EmptyJeu 10 Avr - 12:43


     

     

     David & Jayden
      Let us be grateful to people who make us happy, they are the charming gardeners who make our souls blossom.
Et ça se passe bien pour le moment ? Je réfléchis. De mon point de vue les choses ne se passent pas trop mal, les élèves sont à l’écoute mais c’est aussi peut-être parce qu’ils ont peur de moi. Je n’ai pas caché le fait que j’ai été militaire auparavant alors que j’aurais peut-être dû mais ce n’est pas grave. Les premiers jours j’ai surement fait des cours un peu strict, je voulais la discipline que j’ai toujours connu mais ce n’était pas le bon moyen alors j’ai rapidement changé mes méthodes et cela à l’air de mieux se dérouler à présent. Pour l’instant ça va. Je me fais au métier. dis-je en souriant. Suite à cela je lui propose de lui faire faire un tour de l’université. Non pas que j’en connaisse tous les recoins mais je pourrais déjà lui montrer les endroits principaux. Et puis c’est toujours un bon moyen de continuer à discuter. Je n'ai qu'une heure de cours, donc avec plaisir, car me perdre ne fait pas tellement partie de mes projets... Je rigole. Je pense que se perdre ne fait partie des projets d’aucun nouvel arrivant, que ce soit dans une petite école ou dans une grande université comme Princeton. Puis il enchaîne alors que je prends une nouvelle bouchée de mon assiette. Tu entraines l'équipe de foot, c'est bien cela ? Tu penses qu'ils vont faire une bonne saison ? J’avale donc ce que j’ai dans la bouche afin de répondre. Ça se passe super bien jusqu’à maintenant. Par contre pour la saison, aucune idée. Vu que ça ne fait pas longtemps que je les entraîne je n’arrive pas encore à savoir ce qu’ils valent mais je suis confiant. Tu t’intéresses un peu au sport ? Vu sa carrure je me doute que la réponse est positive mais autant demander.
     
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Petite pose du midi › PV Jayden Empty
MessageSujet: Re: Petite pose du midi › PV Jayden   Petite pose du midi › PV Jayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pose du midi › PV Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée entre collègues [Jayden & Alyssa]
» Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson
» Quand l'armée rencontre la police | Loane & Jayden
» Il y a une première fois à tout | Megan & Jayden
» roulette rp - livie benson & jayden r. anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Galeries aux rp's-