Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Intrigue + Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Princeton

Princeton
☆ Arrivée à Princeton : 10/02/2014
☆ Copies rendues : 165

Intrigue + Groupe 2 Empty
MessageSujet: Intrigue + Groupe 2   Intrigue + Groupe 2 EmptyMar 1 Avr - 16:32

Princeton n'est pas si tranquille

La célèbre université de Princeton est assaillie par les flammes. La panique gagne peu à peu les étudiants, tout comme le personnel. Ils tentent de s'enfuir, mais ils se rendent bien vite compte qu'ils sont coincés. La sécurité des portes anti-feu est activée. La bonne nouvelle, c'est qu'ils seront sains et saufs. La mauvaise, c'est qu'ils ne savent pas pour combien de temps ils seront pris au piège. Et par dessus le marché, l'électricité a été coupé. Kiara R. Steadman, Livie Benson et Jesse Pinkman se retrouvent enfermés au niveau de la cafétéria. Ils n'ont pas d'autres choix que d'attendre. Entre panique, angoisse et règlements de compte, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. A vous de jouer !

Roulement du RP : kiara r. steadman ↬ livie benson ↬ jesse pinkman (si il n'y a pas de réponse du suivant dans les 3 jours alors c'est le prochain qui prend le relais)

PRIVILÉGIEZ LES RÉPONSES COURTES
☆ fin de l'intrique le 01.06.2014 ☆
Revenir en haut Aller en bas

Kiara R. Steadman

Kiara R. Steadman
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 36
☆ Avatar : Teresa Palmer
☆ Crédits : © Chevalisse
☆ Etudes/Emploi : Gérante de boite de nuit.
© Fuck Yeah Teresa Palmer

Intrigue + Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 2   Intrigue + Groupe 2 EmptyMer 2 Avr - 14:17


PRINCETON N'EST PAS SI TRANQUILLE
Feat Kiara, Livie, Jesse et Megan.

La cafétéria de l'université... Qu'est-ce qui m'avait prit d'accepter de rendre service à l'une de mes amies franchement ? J'avais toujours détesté les études et me voilà de retour entre quatre murs... Ce jour-là, m'étant levée de bonne heure, je m'étais préparée tranquillement, très tranquillement d'ailleurs, dans l'optique de ne pas arriver ni trop tôt, ni trop tard à l'université. Si on m'avait dit qu'à l'âge de 28 ans je retournerai dans une université, je ne l'aurai certainement pas cru. Bref, une fois arrivée à destination, j'avais commencé à m'occuper de mettre en place les plats du jour, ainsi que les tables, avec l'aide de trois autres personnes, dont une que j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer quelques jours auparavant, dans ma boite de nuit, quand soudain, une alerte incendie s'était déclenchée, suivi presque aussitôt d'une coupure d'électricité.

- Et merde ! Il ne manquait plus que ça ! Est-ce que l'un d'entre vous à un briquet ou un téléphone qui éclaire bien ?

Ben oui quoi, ils n'allaient tout de même pas rester dans le noir, pendant on ne sait combien de temps non ? Me dirigeant ensuite tant bien que mal vers les fenêtres de la cafétéria, mes espoirs de fuite se dissipèrent aussitôt après avoir remarqué qu'il y avait des barreaux aux fenêtres.

- Non mais on est où là ? En prison ? Ils sont sérieux avec leurs barreaux aux fenêtres ?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Livie Benson

Livie Benson
☆ Arrivée à Princeton : 08/03/2014
☆ Copies rendues : 39
☆ Avatar : Danielle Campbell
☆ Crédits : DateMyAvatar
☆ Etudes/Emploi : Étudiante en langue et littérature Française

Intrigue + Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 2   Intrigue + Groupe 2 EmptyVen 4 Avr - 15:47


Princeton n'est pas si tranquille...
Je n’aimais pas particulièrement aller à la cafétéria toute seule mais aujourd’hui, un de mes cours avait été décalé et je devais aller manger beaucoup plus tôt que prévu. Quelques semaines auparavant ça ne m’aurait pas dérangé de sauter le déjeuner mais aujourd’hui, ce serait donner une chance de plus aux vertiges de gâcher ma journée. Je n’allais pas tenter le diable, donc.

À peine avais-je attrapé mon plateau que l’alarme à incendie brisa le silence. Regardant autour de moi, je constatai que nous étions très peu ici, seulement quatre personnes en fait... Avant que nous ayons eu le temps de faire quoi que ce soit, les néons au plafond s’éteignirent, mes yeux mirent quelques secondes à s’habituer au manque de lumière. La première chose qui me vint à l’esprit dur que c’était un peu abusé de faire des exercices aussi souvent ; on savait bien comment réagir en cas d’urgence alors ce n’était pas la peine de nous tester tous les mois ! Nullement inquiète, je posai tranquillement mon plateau, pensant me diriger vers le lieu de rassemblement dehors. Mais avant même que je ne bouge, les portes sécurisées se refermèrent... Wow ils jouaient le jeu à fond cette fois ! Mais les secondes passaient et aucunes nouvelles ni aucun mouvements, les portes restaient définitivement closes. Aucune issue.

Mon portable vibra dans ma poche tout à coup et j’entendis la voix de mon amie Joanne au bout du fil. Elle avait l’air paniqué et me demandais où j’étais, sans attendre ma réponse, elle m’annonça qu’il y avait le feu. Pour de vrai. Je réussis à prendre la parole après quelques secondes figée, pas pour répondre à Jo’ mais pour parler aux quelques personnes autour de moi.

« Le.. le bâtiment est en feu... » lâchais-je, sous le choc.

Mon but n’était pas de créer la panique mais on était cernés par le feu sans aucun moyen de s’échapper, en gros soit on mourrait, soit on mourrait... Une femme que je ne connaissais pas à priori s’était dirigée vers les fenêtres et s’étonnait qu’il y ait des barreaux. Ils avaient été installés l’année dernière après qu’il y ait eu des dégradations, sur le coup j’avais trouvé que c’était une bonne idée mais aujourd’hui, ça signait notre arrêt de mort. Hésitant encore entre céder à la panique ou tenter de trouver une solution, je restai figée sur place à écouter mon cœur battre de plus en plus vite. Il devait bien y avoir un moyen de détruire ces foutus barreaux...
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Pinkman

Jesse Pinkman
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 16
☆ Avatar : Aaron Paul
☆ Crédits : © Liniz
Intrigue + Groupe 2 Tumblr_mzu1f9fMcn1qf426so2_250

Intrigue + Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 2   Intrigue + Groupe 2 EmptyMar 8 Avr - 20:41

En se levant ce matin, Jesse a pensé que ça serait une journée de m**de, qu'un truc allait arriver...

La veille en boite, il a sympathisé avec un étudiant qui lui a proposé de devenir son colocataire (et oui Jesse vient d'arriver et squatte toujours une chambre à l'hôtel.

L'étudiant lui a donné rendez-vous à la cafet'... mais en arrivant...personne.... Jesse décide de s'installer à une table et de l'attendre.

Tout à coup, une alarme retenti, la lumière s'éteint....


-Et merde, fait chier ! pense-t-il

Il sort son portable de sa poche, pour éclairer la salle.

Autour de lui c'est la panique, il se dirige vers la jeune fille qui demandait si quelqu'un avait une lampe torche...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Intrigue + Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 2   Intrigue + Groupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue + Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue + Groupe 3
» Intrigue + Groupe 1
» Intrigue numéro une - Inscriptions closes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Galeries aux rp's-