Sujet: A daughter is a gift of love | Jess-Lynn & Ethan Sam 22 Mar - 19:34
Jess-Lynn & Ethan any man can be a father but it takes someone special to be a dad
Encore un jour au boulot comme tous les autres. Des papiers et souvent des papiers. Je suis peut-être patron de la boîte mais il faut tout de même que je gère cet hôtel de Princeton. J'aimerais pouvoir prendre du temps pour moi tout de suite, pour pouvoir passer du temps avec ma fille mais les choses ne se font pas aussi facilement. Tout d'abord je dois mettre cet hôtel en ordre. Il faut avouer qu'il a été un peu laissé à l'abandon et la gestion ne s'est pas très bien faite par mon prédécesseur. Avant de prendre du temps pour moi et ma fille, je dois donc mettre au clair plusieurs choses, en commençant par réorganiser tout le personnel de gestion de l’établissement et ce n’est pas chose facile.
Heureusement, aujourd’hui quelque chose vient changer mon quotidien. Bip Bip C'est mon téléphone de bureau qui me prévient que je reçois un appel. En voyant le petit voyant clignotant je sais que c'est ma secrétaire qui va parler quand je vais décrocher. Mlle. Davis pour vous monsieur. Ah la voilà ma bonne nouvelle ! Ma chère fille, Jess-Lynn qui vient me rendre visite. Je sais qu'elle ne peut pas venir tout le temps, puis pourquoi viendrait-elle trop souvent aussi ? Elle est grande et est peut-être passé outre le fait que j'ai été absent toute son enfance mais je sais qu'elle garde une rancœur au fond d'elle. Il faut juste que j'arrive à me racheter un petit peu.
La secrétaire la laisse donc entrer dans mon bureau. Je me lève pour l'accueillir et lui faire une bise. Ça me fait plaisir que tu sois venu ! Comment tu vas ? Assieds-toi donc. Je lui indique les fauteuils au coin de mon bureau. Je me dirige vers le petit meuble dans lequel je garde tout type de boisson. Tu veux quelque chose à boire ? Disant cela, je sors deux verres et me sers un fond de whisky. Un petit whisky ne fait jamais de mal pour se détendre.
Sujet: Re: A daughter is a gift of love | Jess-Lynn & Ethan Mar 1 Avr - 13:00
Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.
"A daughter is a gift of love ". Ethan & Jess-Lynn
Aujourd'hui, ayant fini les cours de bonne heure, j'avais décidé de passer faire un tour à l'hôtel, où travaillait mon père, afin de lui rendre une petite visite, mais aussi pour prendre de ses nouvelles. Bien que je lui en veuille encore de n'avoir pas été présent pour moi quand j'étais enfant et durant mon adolescence, j'avais décidé de passer outre et de lui laisser une seconde chance. Après tout, on a tous le droit à l'erreur non ? Et puis la vie est trop courte pour se prendre la tête. Ainsi, une fois prête, j'avais pris la direction de l'hôtel de mon père et arrivée à destination, j'avais demandé à la réceptionniste de faire prévenir mon père de ma présence. Une fois ceci fait et ayant eut un accord favorable de la femme d'accueil, j'avais pris l'ascenseur et m'étais rendu sans attendre jusqu'au bureau de mon père. Frappant à doucement à sa porte, je n'avais pour autant pas attendu qu'il vienne ouvrir celle-ci et après l'avoir embrassé, comme une fille embrasse son père, j'étais allée m'asseoir dans l'un des fauteuils qui se trouvaient dans son bureau.
« Ça va bien. Je n'avais plus de cours alors comme l'hôtel était sur mon chemin j'en ai profité pour venir te voir. Et toi, tu vas bien ? Toujours pas de nouvelles de maman ? »
Voyant ensuite mon père se servir un verre de whisky et entendant sa question, j'avais acquiescé d'un signe de tête, tout en reprenant la parole :
« Oui, mais je prendrai plutôt un coca-cola ou un panaché si tu as. Tu sais le whisky et moi, en journée, ça fait vraiment deux. »
Balayant ensuite le bureau de mon père du regard, j'avais regagné le silence, avant de le rompre une nouvelle fois :
« Dis, ça te dirai pas de sortir un peu de cet hôtel et d'aller faire un tour quelque part en ville ? Ça changerait pour une fois. »