Sujet: Ethan R. Jackson ☆ Robert Downey Jr. Mar 11 Mar - 10:22
google
Ethan Ryan Jackson
It's a blanket statement to say, "That guy's really sharp and amicable and nice," because there's a little bit of a--hole in every nice guy, and there's a little bit of genius in every moron.
Carte d'identité :
Nom :
Jackson.
Prénoms :
Ethan Ryan.
Date de naissance :
8 octobre 1970.
Lieu de naissance :
Los Angeles.
Âge :
44 ans.
Origines :
Américaines.
Situation amoureuse :
Marié mais en 'pause'.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Etudes/Emploi :
Patron d'une chaîne d'hôtels de luxe.
Groupe :
I am a resident of Princeton.
Avatar :
Robert Downey Jr.
Anecdotes & faits divers :
anecdotes
Il est très riche et ne s'en cache pas particulièrement • Il aime être toujours bien habillé • Il ne parle plus à ses parents depuis longtemps alors qu'il a prouvé qu'ils avaient tords • Il est fier de ce qu'il a entreprit mais en même déçu d'être devenu comme ses parents • Il essaie de se racheter envers sa fille par tous les moyens possibles• Il a adoré voyager tout au long de sa carrière mais aime aussi énormément être proche de sa fille • Il a toujours été loyal envers sa femme malgré la distance mais celle-ci lui semble différente même s'il ne veut pas se l'avouer
“Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.”
once upon a time :
Je suis né le 8 octobre 1970 à Los Angeles d'un père chirurgien cardiaque et d'une mère neurochirurgienne. Tout deux sont des chirurgiens ayant un emploi stable depuis l'obtention de leur diplôme. Deux chirurgiens avec une très bonne réputation qui leur permet d'avoir des clients très fidèles parmi lesquels des gens très riches. Cependant on ne peut pas dire que j'ai eu une enfance parfaite même si je n'ai jamais manqué d'argent. J'ai plus connu ma nounou que mes parents puisqu'ils avaient toujours des horaires assez fou et faisaient passer le boulot devant mes besoins parentaux. Le fait de ne pas avoir mes parents dans ma vie ne m'a cependant pas empêché d'être un très bon élève. En effet, il était hors de question que je me retrouve avec de mauvaises notes. Mes parents ont toujours été les meilleurs de leur classe et ils ne se voyaient pas avec un fils nul à l'école. Dès que j'avais un problème dans une matière, ils trouvaient donc le meilleur professeur à domicile et l'engageaient pour me donner des cours. Ce qu'ils n'avaient pas compris c'est que je n'avais juste pas envie de travailler, mes soit disant mauvaises notes n'avaient rien à voir avec le fait que je ne comprenne pas les cours. J'étais juste un petit peu flemmard. De plus, je ne voyais pas l'intérêt d'avoir des notes magnifiques, pour avoir un boulot qui paye énormément si c'était pour ne pas voir grandir ses enfants. Je m'étais donc juré de ne jamais devenir comme eux. Malheureusement j'avais un peu raté cela.
Mes parents m'ont toujours vu devenir chirurgien comme eux. Apparemment, c'était le seul travaille respectable selon eux. Un avocat défendait des gens qui ne le méritaient pas, un businessman glandait derrière un bureau tandis que les autres travaillaient et tout autre travail ne rapportant pas suffisamment ne valait pas la peine d'être effectué. Un jour je leur ai dis que je voulais travailler dans le tourisme et voyager dans le monde entier. Ça a été l’hécatombe totale dans la famille, une grande crise a suivie cette déclaration. J'avais alors 17 ans et heureusement j'étais soutenu par ma petite amie Jenna et j'ai pu passer plusieurs jours chez elle en attendant que l'orage passe. Elle venait aussi d'une famille riche mais une famille plus souple que la mienne. Mes parents haïssait Jenna parce qu'ils pensaient que c'était elle qui me forçait à faire des études dans le tourisme pour la suivre.
A l'âge de 18 ans nous avons tous les deux quitté le cocon familial pour aller à New York faire des études dans le tourisme. J'avais décidé de suivre mon instinct et d'essayer. Mes parents n'étaient pas d'accord et ne me soutenaient pas, ils étaient persuadé que j'allais échouer et revenir vers eux en leur suppliant de m'aider. Heureusement ils ne m'ont pas renié et continuaient de m'aider financièrement Je n'avais donc pas besoin de trouver un travail extrascolaire et je pouvais me concentrer sur mes études. Mon but principal était alors de prouver à mes parents qu'ils avaient tord et que l'on pouvait réussir en faisant autre chose que le métier de chirurgien.
Entre Jenna et moi tout allait bien, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. A l'âge de 20 ans j'étais papa d'une petite Jess-Lynn et marié à Jenna. Mes parents en ont profité pour encore plus me rabaisser. Jenna et moi venions d'obtenir nos diplômes et ils étaient persuadés que je ne réussirais jamais à trouver un boulot digne de ce nom avec un enfant à charge. En effet je me retrouvai à travailler dans le bas de l'échelle à l'accueil d'un hôtel mais avec ma motivation et mes efforts considérables je me retrouvai vite en haut de l'échelle. A l'âge de 25 ans j'étais gérant d'une importante chaîne d'hôtels de luxe. Je voyageais partout dans le monde, posté sur les hôtels qui avaient besoin d'être remit en état suite à des management peu fructueux.
Pendant ce temps là, ma femme faisait sa vie et la petite Jess-Lynn grandissait. A chacun de mes retours à New York je n'étais pas beaucoup plus présent que lorsque j'étais parti à l'étranger. Je m'étais toujours juré de ne jamais devenir comme mes parents, et au final pour leur prouver que je pouvais réussir sans suivre leur voie, j'étais devenu comme eux. J'étais riche, marié, papa et totalement absent dans ma vie familiale. J'aimais ma femme et ma fille mais le besoin de montrer à mes parents qu'ils avaient tord était encore plus fort que tout l'amour que je portais à ma famille.
Un jour où j'étais en déplacement en Chine je reçois un appel de Jenna qui me dit que Jess-Lynn va se marier. Ce jour-là je pris conscience que j'avais raté énormément de choses dans la vie de ma fille qui avait presque la vingtaine. Devant finir mon boulot en Chine, je ne pus même pas assister au mariage, ou du moins c'est l'excuse que je me donnais car étant gérant j'aurais bien pu prendre quelques jours pour rentrer à New York. A mon retour à New York j'apprends que Jess-Lynn déménage à Princeton avec son mari. Avec ma femme les relations sont encore plus tendues qu'elles ne l'ont jamais été. Je prends conscience de l'idiot que j'ai été tout au long de la deuxième partie de ma vie mais ma fille quitte le cocon familiale et je n'ai jamais été là pour elle.
Je décide donc d'essayer de rejoindre ma fille à Princeton. Ma femme décide de rester à New York, on fait une pause dans notre mariage. Comme si cela allait réellement changer quelque chose dans notre relation puisque notre mariage s'est surtout constitué de moi absent et elle à la maison à s'occuper de notre fille. Cependant tout au long de ce mariage je ne l'ai jamais trompé. Malgré tous mes déplacements, j'ai toujours respecté les vœux que j'avais prononcé. Je ne savais pas si elle l'avait fait ou pas. Ma décision d'aller à Princeton tombait très bien puisque le patron de la boîte où je travaillais depuis mes 20 ans avait décidé de prendre sa retraite et de vendre la boîte. Son premier choix était moi et je sautai sur l'occasion. J'étais donc patron d'une importante chaîne d'hôtels de luxe et je pouvais faire un peu ce que je souhaitais. Après quelques remaniement dans le personnel de la chaîne afin d'être sur que tout soit entre de bonnes mains, je savais que je pouvais déménager à Princeton avec l'esprit tranquille, et c'est ce que je fis.
Aujourd'hui, je suis donc à Princeton, non loin de ma fille. J'essaie de rattraper le temps perdu alors je suis là dès qu'elle a besoin, je suis peut-être un petit peu trop permissif et elle en profite. Même si nos relations sont légèrement tendues étant donné qu'elle m'en veut de ne pas avoir été présent pendant son enfance, je fais tout ce que je peux pour être un bon père et effacer cette image que je lui ai donné. Je la chouchoute, je la protège, et je fais tout pour qu'elle réussisse dans la vie sans faire les mêmes erreurs que moi.
Sujet: Re: Ethan R. Jackson ☆ Robert Downey Jr. Mar 11 Mar - 11:27
(Bon je ne suis pas validée avec ce compte-là mais on pardonne hein xD)
MON PAPAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Bienvenue (ou pas) parmi nous
Invité
Sujet: Re: Ethan R. Jackson ☆ Robert Downey Jr. Mar 11 Mar - 15:36
Jess-Lynn E. Davis a écrit:
MON PAPAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Oh ma fillette !!!!
Jess-Lynn E. Davis a écrit:
Bienvenue (ou pas) parmi nous
"ou pas" ???? C'est quoi ça ??? Fais attention à ce que tu dis toi !!! Non mais oh
Merci quand même hein
Invité
Sujet: Re: Ethan R. Jackson ☆ Robert Downey Jr. Mar 11 Mar - 19:57
Dois-je vraiment te souhaiter la bienvenu?
Invité
Sujet: Re: Ethan R. Jackson ☆ Robert Downey Jr. Mar 11 Mar - 20:43
Bienvenue !
Invité
Sujet: Re: Ethan R. Jackson ☆ Robert Downey Jr. Mar 11 Mar - 23:11
Guïla P. Lodicini a écrit:
Dois-je vraiment te souhaiter la bienvenu?
Bah pourquoi pas ??
Liam J. Owens a écrit:
Bienvenue !
Merci !
Invité
Sujet: Re: Ethan R. Jackson ☆ Robert Downey Jr. Mer 12 Mar - 19:07
Bienvenu donc Xd
Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014 ☆ Copies rendues : 575 ☆ Avatar : Daniel Sharman ☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif) ☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
Sujet: Re: Ethan R. Jackson ☆ Robert Downey Jr. Mer 12 Mar - 19:32
Re bienvenue
Invité
Sujet: Re: Ethan R. Jackson ☆ Robert Downey Jr. Jeu 13 Mar - 0:00