| Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring Jeu 17 Avr - 22:38 | |
| Oh j'ai trouvé !!! Enfin peut-être !!! Ca dépend si ça colle pour toi ou pas Je viens de voir que Marian a des parents adoptifs Irlandais (si j'ai bien compris) alors s'ils habitent en Irlande on peut dire que Marian et Angelo se sont retrouvés côte à côte dans l'avion en direction de Dublin et qu'ils ont discutés et se sont rendus compte qu'ils étaient tous les deux à l'université etc. S'ils habitent pas en Irlande et que Marian ne connaît pas le pays, elle aurait pu avoir envie de le découvrir ce qui expliquerait qu'ils aient été ensemble dans l'avoir ou autre Enfin on pourrait jouer la dessus quoi |
|
| |
Marian E. Crowley☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014 ☆ Copies rendues : 71 ☆ Avatar : Crystal Reed ☆ Crédits : (c) freckles sloth & tumblr ☆ Etudes/Emploi : Etudiante en psychologie / interne
| Sujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring Jeu 17 Avr - 22:41 | |
| Arf, ça aurait vraiment pu coller, mais en fait, le père adoptif de Marian qui est Irlandais de base, vit à Princeton avec sa femme ^^'
Je sais pas si j'ai précisé ou non si elle a déjà été en Irlande ou pas. Au pire, ils auraient pu se croiser dans l'avion pendant des vacances! Pas en été l'année dernière parce que Marian était ici, mais en hiver 2012? ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring Jeu 17 Avr - 22:44 | |
| Ah oki je vois. Bon j'ai tenté Hiver 2012 ça bloque parce que ce sont les parents d'Angelo qui sont venus le voir à Princeton vu que c'était sa première année aux States ... L'été 2012 par contre il est retourné en Irlande pendant deux mois (juillet-août) |
|
| |
Marian E. Crowley☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014 ☆ Copies rendues : 71 ☆ Avatar : Crystal Reed ☆ Crédits : (c) freckles sloth & tumblr ☆ Etudes/Emploi : Etudiante en psychologie / interne
| Sujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring Jeu 17 Avr - 22:45 | |
| Ahah, va pour l'été 2012 alors! xD
Et du coup ils se sont revus entre temps ou pas? ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring Jeu 17 Avr - 22:51 | |
| Bah ouais je pense. Déjà pendant l'été, Angelo aurait pu faire visiter Galway à Marian (vu que c'est là-bas qu'il vit). Et puis après ils seraient tout bêtement devenus des amis. D'ailleurs je viens de voir que tu recherches des amis qui inciteraient Marian à sortir la tête de ses bouquins, Angelo pourrait faire partie de ceux-là |
|
| |
| Sujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring Ven 18 Avr - 9:37 | |
| yeah ^^ Ca me semble tout bonnement parfait tout ça! ^^
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring Ven 18 Avr - 10:25 | |
| Bon bah nickel alors ! Je t'ajoute à ma liste |
|
| |
| Sujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring Ven 18 Avr - 11:06 | |
| Pareil, faut que je mette ma liste à jour ^^ Si un rp te tente, tu me fais signe surtout |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring Ven 18 Avr - 11:45 | |
| Quand tu veux ! Je suis overbookée mais C'EST PAS GRAVE !!!!! Je suis une dingoooo Par contre si tu peux le faire stp mais t'inquiète t'as le temps vu que je me réduis jusqu'au 1er mai |
|
| |
| Sujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring Mar 22 Avr - 20:22 | |
| Désolée, j'ai mis du temps à répondre ^^ Pas de souci je l'ouvrirais! En revanche, vu que je me restreint moi aussi, si tu as la patience d'attendre, je t'en serais reconnaissante |
|
| |
Alec J. Connolly☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014 ☆ Copies rendues : 1274 ☆ Avatar : David Tennant ☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature) ☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
| Sujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring Mar 22 Avr - 20:23 | |
| Pas de problème, j'ai toute la patience du monde la flemme de changer de compte mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring Mar 22 Avr - 20:24 | |
| Perfect, merci Ahah, je connais ça! Même si j'ai pas de DC ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring | |
| |
|
| |
| Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring | |
|