Bienvenue à Princeton !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

(m) colton haynes ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

(m) colton haynes ☆ libre   Empty
MessageSujet: (m) colton haynes ☆ libre    (m) colton haynes ☆ libre   EmptyVen 28 Fév - 20:52

©️ google

Charles Evan David

citation

Carte d'identité :
Nom :
David
Prénoms :
Charles, Evan
Date de naissance :
Peut m'importe
Lieu de naissance :
New-York
Origines :
Française, et américaine
Situation amoureuse :
Célibataire amoureux
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Etudes/Emploi :
double cursus: Arts du spectacle et économie
Groupe :
I am a student
Colton Haynes
A propos de :
informations importantes
En ce qui concerne l'histoire, il n'y a que quelques points à respecter:
* Père d'origine américaine venant de New-york. La mère est française mais a emménager  à New-york a ses 21 ans. Aujourd'hui, ces parents sont toujours ensemble.
* Il est né a New-york.
* Charles est très attaché à la famille, pour lui elle est importante dans une vie. Très proche de sa mère ainsi que sa soeur qui a aujourd'hui 4ans. Il s'occupe régulièrement de sa soeur.
* Son enfance et son adolescence se passe très bien, bien sûr il fait quelques conneries, a toi de les choisirs (m) colton haynes ☆ libre   3456652571
* Il est arrivé à Princeton il y a 6ans
* Il est très bon étudiant, à double cursus: arts du spectacle et économie (peut être modifié). En dernière année.
* Habite dans son appartement.

Guïla P. Lodicini :

ft. Holland Roden :
A son arrivé, Charles ne connaissait personne. Et c'est pourtant ce jour la ou il a rencontré pour la première Guïla. Qui à l'époque remontait la pente après avoir vu son père embarquer plusieurs années plutôt par la police. Leur rencontre sera a discuter =D mais le coup de foudre assuré pour lui. Ils sont très vite devenu amis/confident. D'ailleurs Charles est l'une des seuls personnes a connaitre la raison de l'arrestation du père de Guïla, le seul aussi qui ne la pas jugé sur son histoire. C'est seulement après deux ans qu'ils sont échangés leurs premier baisé, mais par peur de perdre son amitié, elle a décidé de ne pas vouloir se mettre en couple.

Il y a deux ans, après une soirée dvd, après s'être confié l'un a l'autre, ils ont franchi un cap ensemble, celui de faire l'amour. Mais rien n'a suivit par la suite.

L'histoire est encore très vague ( a en discuter =D). Mais aujourd'hui. Ils sont toujours amis/confidents, même si tous les coups sont amoureux l'un de l'autre. Charles ferait tout pour Guïla, mais après tant d'année, aura-t-il encore la patience?

(Bien sûr, ces deux finiront ensemble, mais a faire en rp =D)

Un peu de désordre dans cette fiche, mais je l'avoue je suis nul  :colgate: 
Tout ce que j'attend c'est une personne actif  (m) colton haynes ☆ libre   314468362 

Ah oui, hors sujet, j'adore les sourires colgates  :colgate:  (m) colton haynes ☆ libre   314468362  (m) colton haynes ☆ libre   3556150380 Loll

Et j'espère de ton coeur... trouver chaussure à mon pied  (m) colton haynes ☆ libre   2737388106 

En ce qui concerne les questions, j'y répond avec le plus grand plaisir et ma boite à messages adore les recevoirs  (m) colton haynes ☆ libre   2351305852 

prénom p. nom :

ft. avatar :
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

©️ _Viviie.

Dernière édition par Guïla P. Lodicini le Ven 28 Fév - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m) colton haynes ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1