En ce qui concerne l'histoire, il n'y a que quelques points à respecter: * Père d'origine américaine venant de New-york. La mère est française mais a emménager à New-york a ses 21 ans. Aujourd'hui, ces parents sont toujours ensemble. * Il est né a New-york. * Charles est très attaché à la famille, pour lui elle est importante dans une vie. Très proche de sa mère ainsi que sa soeur qui a aujourd'hui 4ans. Il s'occupe régulièrement de sa soeur. * Son enfance et son adolescence se passe très bien, bien sûr il fait quelques conneries, a toi de les choisirs * Il est arrivé à Princeton il y a 6ans * Il est très bon étudiant, à double cursus: arts du spectacle et économie (peut être modifié). En dernière année. * Habite dans son appartement.
Guïla P. Lodicini :
ft. Holland Roden :
A son arrivé, Charles ne connaissait personne. Et c'est pourtant ce jour la ou il a rencontré pour la première Guïla. Qui à l'époque remontait la pente après avoir vu son père embarquer plusieurs années plutôt par la police. Leur rencontre sera a discuter =D mais le coup de foudre assuré pour lui. Ils sont très vite devenu amis/confident. D'ailleurs Charles est l'une des seuls personnes a connaitre la raison de l'arrestation du père de Guïla, le seul aussi qui ne la pas jugé sur son histoire. C'est seulement après deux ans qu'ils sont échangés leurs premier baisé, mais par peur de perdre son amitié, elle a décidé de ne pas vouloir se mettre en couple.
Il y a deux ans, après une soirée dvd, après s'être confié l'un a l'autre, ils ont franchi un cap ensemble, celui de faire l'amour. Mais rien n'a suivit par la suite.
L'histoire est encore très vague ( a en discuter =D). Mais aujourd'hui. Ils sont toujours amis/confidents, même si tous les coups sont amoureux l'un de l'autre. Charles ferait tout pour Guïla, mais après tant d'année, aura-t-il encore la patience?
(Bien sûr, ces deux finiront ensemble, mais a faire en rp =D)
Un peu de désordre dans cette fiche, mais je l'avoue je suis nul :colgate: Tout ce que j'attend c'est une personne actif
Ah oui, hors sujet, j'adore les sourires colgates :colgate: Loll
Et j'espère de ton coeur... trouver chaussure à mon pied
En ce qui concerne les questions, j'y répond avec le plus grand plaisir et ma boite à messages adore les recevoirs
prénom p. nom :
ft. avatar :
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien