| donald levis ☆ at night they would go walking | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blake J. Buckhart☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014 ☆ Copies rendues : 575 ☆ Avatar : Daniel Sharman ☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif) ☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
| Sujet: Re: donald levis ☆ at night they would go walking Ven 28 Fév - 18:40 | |
| T'as de la place pour moi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: donald levis ☆ at night they would go walking Ven 28 Fév - 18:42 | |
| Bien sûr mon lapin ! Tu as une idée ? |
|
| |
Blake J. Buckhart☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014 ☆ Copies rendues : 575 ☆ Avatar : Daniel Sharman ☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif) ☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
| Sujet: Re: donald levis ☆ at night they would go walking Ven 28 Fév - 18:45 | |
| J'ai vu que tu cherches des potes même parmi les élèves et même s'il y a une petite différence d'âge, je pense que ça peut le faire. (tu gagnes un capitaine de soirée aussi, blake ne touche pas à la boisson, il a pas le droit et n'aime pas ça non plus) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: donald levis ☆ at night they would go walking Ven 28 Fév - 18:50 | |
| Parfait, tu m'as l'air d'être un bon gars donc je te veux bien comme ami ! 8D Reste à savoir dans quelle situation ils ont pu faire connaissance et par quel miracle ils sont devenus koupains ! (enfin, comment s'est fait leur rapprochement quoi) |
|
| |
| Sujet: Re: donald levis ☆ at night they would go walking Ven 28 Fév - 18:58 | |
| Merci merci Blake n'est pas du genre à se faire remarquer et s'il va dans le bureau des surveillants c'est plus du à ses problèmes de mémoire qu'autre chose, plus pour avoir un coin calme pendant un flash back que pour se plaindre aussi. Pour la rapprochement, Blake est mécano quand il n'étudie pas. Il aurait pu rendre service à Donny un matin alors que sa voiture faisait des siennes par exemple |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: donald levis ☆ at night they would go walking Ven 28 Fév - 19:04 | |
| Bon, donc, il n'est pas impossible que Donny tombe sur Blake alors que celui ci essaie d'être au calme. Après je le vois bien se poser à côté de lui, commencer à lui parler et hum, je ne sais pas, lui faire écouter de la musique par exemple ? Blake aurait aussi pu le prendre pour un élève du coup ! Je te propose ça parce que mon canard est un grand ado, il n'a pas de caisse. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: donald levis ☆ at night they would go walking Ven 28 Fév - 19:12 | |
| Owiii, tant que ton canard ne lui mets pas de l'électro dans les oreilles, il dira pas non et il essaiera de répondre. Affirmatif, dans son moment d'absence, mon bonhomme aurait pu prendre Donny pour un élève Ah d'accord |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: donald levis ☆ at night they would go walking Ven 28 Fév - 19:18 | |
| Oh non, pas de l'éléctro, plus du... Darvill /PAF/ Parfait, on peut partir là dessus alors :3 |
|
| |
| Sujet: Re: donald levis ☆ at night they would go walking Ven 28 Fév - 19:22 | |
| C'est déjà plus calme et plus à la portée de Blake Parfait alors |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: donald levis ☆ at night they would go walking Ven 28 Fév - 19:26 | |
| Ola, moi moi je veux un lien, enfin si seulement tu veux bien. Tu es surveillant, je suis étudiante...y'a moyen de trouver quelque chose non? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: donald levis ☆ at night they would go walking Ven 28 Fév - 19:28 | |
| J'imagine qu'on peut faire quelque chose oui Tu veux du positif ou du négatif ? Quel caractère a ta petite demoiselle ? :3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: donald levis ☆ at night they would go walking Ven 28 Fév - 19:32 | |
| Positif ou négatif peut m'importe. En même avec un surveillant quand on aime bien faire des "conneries", voila quoi xD
Sincère • Bordélique • Têtue • Perfectionniste • Maladroite • Tête en l'air • Passionnée • Ambitieuse • Bavarde • Douce • Jalouse • Mystérieuse • Fétarde • Aime s'amuser • Se prends pas la tête |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: donald levis ☆ at night they would go walking Ven 28 Fév - 19:48 | |
| Hum, et pourquoi pas un petit chat & souris ? Style, elle fait quelques petites conneries, histoire d'attirer son attention, lui la sermonne, la force à réparer ce qu'elle fait de travers, mais au fond, elle l'amuse et il la couvre, parce que c'est un petit jeu qui s'est installé entre eux ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: donald levis ☆ at night they would go walking Ven 28 Fév - 20:13 | |
| J'adore! ça me convient parfaitement =D Pour notre première rencontre, j'aurais pu faire une connerie (me demande pas quoi, j'en sais rien xd) et et comme Guïla adore les hommes plus âgés qu'elle, elle aurait pu essayé de te dragué pour laisser tombé la "punition" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: donald levis ☆ at night they would go walking Ven 28 Fév - 20:14 | |
| On le fait en rp ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: donald levis ☆ at night they would go walking Ven 28 Fév - 20:16 | |
| Allons'y |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: donald levis ☆ at night they would go walking Ven 28 Fév - 20:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donald levis ☆ at night they would go walking | |
| |
|
| |
| donald levis ☆ at night they would go walking | |
|