Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman Empty
MessageSujet: Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman   Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman EmptyDim 27 Avr - 23:06


Bomer Nicolas Stonebridge
"Le fait de citer une personne célèbre ,afin de tirer profit de sa notoriété, ne fait pas nécessairement de toi quelqu'un d'intelligent ... ça signifie tout simplement que tu es doué pour t'approprier la propriété intellectuelle d'autruis. Les tribunaux ont un nom pour ça et c'est le plagiat"
 

passeport
Nom : Stonebridge. Prénoms : Bomer Nicolas. Date de naissance : 12 décembre 1993. Lieu de naissance : New York . Âge : 20 ans. Nationalité : Américain. Origines : Anglaise. Situation amoureuse : Je suis marié avec le célibat Orientation sexuelle : Hétéro. Études/Emploi : (Voir la liste des études disponibles). Économie. Groupe : I am a student. Avatar : Logan Lerman.
anecdotes et cie
anecdotes : Une de mes principales manies est probablement de me mordiller la lèvre lorsque je suis nerveux ou que je tente de dissimuler quelque chose, de ce fait je ne peux qu'être un bien mauvais menteur lorsque viens le temps de bluffer les gens, ajoutez à ça mon regard fuyant lorsque je crains de me faire démasquer et vous obtenez un portrait plutôt fidèle du bien mauvais menteur que je puisse être.

Au plus profond de mon être j'ai toujours été une personne introvertie, timide et secrète et c'est probablement au nom de cet aspect de ma personnalité que je n'ai jamais dis quoi que ce soit à mes proches lorsque je subissais de l'intimidation au lycée pourtant s'ils avaient été le moindrement observateurs ils auraient rapidement découvert le pot aux roses. Toujours en est-il que me sentant complètement poussé à bout je me retrouvai contraint de tenter de me payer un aller simple vers ce monde d'ou personne ne revient mais malheureusement il n'y avait plus de place pour moi. Bien sur avec le recul je me rends compte de mon erreur et le simple fait de contempler cette cicatrice sous le poignet m’amène à réaliser l'ampleur de ma connerie. Ne me questionnez pas sur les raisons pouvant expliquer la présence de cette cicatrice car je serais obliger de vous mentir et puisque je suis un bien mauvais menteur cette discussion risquerait de s'avérer sans fin.

Étant une personne qui aime se démarquer du lot vous ne risquez pas de me trouver dans une boîte de nuit, de toute façon je n'ai pas l'âge légale afin de consommer de l'alcool, alors que la plupart des mecs de mon âge s'adonne aux sports et aux jeux vidéos je suis d'avantage attiré par la lecture  … vous voyez alors que certains préfèrent allez à la salle de gym afin de soulever des briques, la rat de bibliothèque en moi préfère les dévorer. Évidemment je n'ai rien contre le fait de m'amuser quelque peu et j'aime bien me changer les idées en regardant un bon film, plus précisément un bon film de science fiction, après ou est Geek on ou ne l'est pas.


caractère : Loyal • Studieux • Ordonné • Généreux • Protecteur • Calme • Rêveur • Discret • Perspicace • Obstiné • Secret • Timide • Distrait • Rancunier • Pessimiste • Fataliste • Renfermé • Solitaire

on ne change pas le passé
Certaines personnes se plaisent à dire qu'elles sont riches ou du moins que leurs parents le sont mais j'ai toujours été d'avis que la seule pauvreté digne de ce nom était celle de l'esprit, après tout ce n'est l'ampleur du compte bancaire qui défini la valeur morale d'un individu. Bien qu'ils ne soient pas pauvres mes parents ne roulent pas sur l'or, on ne peut donc pas les associer aux riches de notre société, ils font plutôt partie de la classe moyenne … cette classe sociale sur laquelle repose les fondements même de l'économie américaine. Bien qu'ils n'y étaient pas pleinement préparé mes parents tentèrent de s'adapter au meilleurs de leur capacité à ce qu'allait devenir leur nouvelle réalité : celle de devoir s'occuper d'un enfant et de voir leur couple de parfaits amoureux devenir une famille. Bien que ma naissance s'avéra des plus désirée elle était tout de même survenue plus rapidement que prévue puisque mes parents commençaient à peine à s'établir dans leurs milieux professionnels respectifs.

Je devais être âgé , d'à peine deux ans , lorsque nous nous installâmes à Boston   ce qui n'a pu que fortement contribuer au fait que je n'ai pas le moindre souvenir de New Yorkais donc en ce qui me concerne je suis un Bostonais  de cœur puisqu'elle est la seule ville que j'ai connu jusqu'à ce jour. Mon père ayant trouvé un bon emploi en tant que conseiller en urbanisme au cabinet du maire ma mère demeura à la maison afin de s'occuper de moi. Les années passèrent et lorsque je fus en âge de commencer à fréquenter l'école élémentaire elle se mit en quête de se trouver un nouveau boulot et c'est à partir de ce moment que les choses se mirent à dégénérer me concernant.

Au contact des autres gamins je réalisai rapidement que j'étais différent d'eux, alors qu'ils aimaient s'adonner à des jeux de groupes je semblais préférer demeurer seul dans mon coin à feuilleter des bouquins et à résoudre des puzzle ce qui n'était pas sans inquiéter mes institutrices. Au fil des ans cet aspect de ma personnalité s'amplifia à un point tel que lors de mon entrée au lycée je devins ce qu'il convient de qualifier de souffre douleur. Les athlètes du campus ne semblaient pas trop apprécier mon attitude intellectuelle , ainsi que le fait que je refusais de leur cirer les pompes, et en parfaits rois du campus qu'ils étaient ils décidèrent de faire de ma vie un enfer. J'avais beau écouter ce que me disait mes parents … de ne pas m'en occuper qu'ils allaient finir par se lasser, moi tout ce que je pouvais en conclure était qu'ils ne se lassaient pas de me cogner.

Vers l'âge de 16 ans ma vie bascula alors que ma mère tomba gravement malade, ce qui avait poussé mon père à me négliger … après tout le fait de s'occuper de ma mère et de respecter ses engagements professionnels lui prenaient tout son temps et bien que je comprenais la situation je n'en étais pas moins déçu et désabusé. Dès ce moment je réalisai que dans cette histoire ou j'étais devenu la cible de ces intimidateurs que rien n'y personne ne viendrait me sauver que j'étais le seul à pouvoir le faire. C'est connu les gens désespérés finissent toujours par commettre des gestes aussi stupides qu'irréfléchis et c'est exactement ce que je fis alors que j'en étais venu à me vendre l'idée que la situation dans laquelle je me retrouvais était sans issue … avalant des somnifères je m'entaillai le poignet droit alors que j'étais dans la baignoire de la salle de bain familiale et il ne s'en fallu de peu pour que je réussisse. Sans l'arrivée impromptu de mon père je ne m'en serais jamais sorti. À partir de ce moment je rencontrai une psychologue mais le tout ne m'était pas d'une grande aide, la dame semblait plutôt chercher à changer ma personnalité plutôt que de tenter de comprendre ce qui m'avait emmené à poser ce geste alors je décidai de couper court à nos rencontres.

Les deux années de lycée restantes s’avérèrent d'un calme plat, à ma grande surprise ceux qui s'étaient amusé à faire de ma vie un enfer avaient fini par me foutre la paix. Terminant mes études je déposai un dossier afin de me voir admettre à l'université de Princeton  en Économie  même que j'obtins une bourse en raison de l'excellence de mon dossier académique.

Maintenant que je suis étudiant à l'université je n'habite plus chez mes parents, j'ai décidé que le temps était venu pour moi de vivre de mes propres ailes et de permettre à mes parents de se retrouver, et puisque je ne suis pas issu d'une famille riche je bosse dans un café quelques heures par semaine afin de ne pas avoir à quémander du fric à mes parents .


derrière l'écran
prénom/pseudo : Marty/Tiny-Boy. âge : 22 ans pays : Canada. personnage inventé ou scénario : inventé. as-tu des doubles-comptes ? : Non pas pour le moment. fréquence de connexion : 5 a 6 jours par semaine. comment as-tu connu le forum ? : En farfouillant sur PRD. qu'en penses-tu ? : Il est bien sinon je ne me serais pas inscrit. quelque chose à rajouter ? : Non je crois que tout est parfait, du moins pour l'instant.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Bomer N. Stonebridge le Lun 28 Avr - 0:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mailynn Grayson-Mayfield

Mailynn Grayson-Mayfield
☆ Arrivée à Princeton : 14/04/2014
☆ Copies rendues : 343
☆ Avatar : shailene woodley
☆ Crédits : ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature) ©Sugar Slaughter (avatar)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année dans la filière « génie chimique »

Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman Empty
MessageSujet: Re: Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman   Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman EmptyDim 27 Avr - 23:08

bienvenue sur le forum  Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman 1204615181 bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter  Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman 363826039 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman Empty
MessageSujet: Re: Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman   Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman EmptyDim 27 Avr - 23:09

Merci et je n'hésiterai pas  Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman 735298701 
Revenir en haut Aller en bas

Anne-Katherine Blake

Anne-Katherine Blake
☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014
☆ Copies rendues : 46
☆ Avatar : Chantal Machabée
☆ Crédits : ChantalCH
☆ Etudes/Emploi : Officier à la division des homicides de la police et maman a temps plein de deux merveilleuses filles
Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman 862424Fouriredechantal

Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman Empty
MessageSujet: Re: Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman   Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman EmptyDim 27 Avr - 23:41

Bienvenu parmi nous Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman 735298701

Bonne chance pour ta fiche Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman 735298701
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman Empty
MessageSujet: Re: Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman   Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman EmptyLun 28 Avr - 5:13

J'aurais bien dit "bonne chance pour ta fiche" mais il n'y a apparemment pas besoin xD
Je vais laisser mes collègues te valider parce que je n'ai pas le temps de lire toute cette fiche ... Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman 363826039
Mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue !!! Et quel choix d'avatar !!!! Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman 233445641 Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman 1194421655
Revenir en haut Aller en bas

Mailynn Grayson-Mayfield

Mailynn Grayson-Mayfield
☆ Arrivée à Princeton : 14/04/2014
☆ Copies rendues : 343
☆ Avatar : shailene woodley
☆ Crédits : ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature) ©Sugar Slaughter (avatar)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année dans la filière « génie chimique »

Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman Empty
MessageSujet: Re: Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman   Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman EmptyLun 28 Avr - 11:10



Welcome in the family !


tout est bon pour moi Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman 2562103354 j'adore ta façon d'écrire, je suis fan Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman 363826039

Après une longue galère pour remplir ta fiche comme tu le souhaitais (oui on sait que c’est galère), te voilà enfin validé(e) !!

Tout d’abord, une petite formalité: n’oublie pas de venir recenser ton métier ici (que tu sois professeur, étudiant ou habitant).

Ensuite voici quelques petits liens pour t'aider à t'y retrouver et t'aider dans ton intégration :

Tu peux désormais créer ta propre fiche de liens et visiter celles des autres membres.

Tu peux demander des RP grâce à ce sujet ou en t'inscrivant à la roulette RP.

Une fois que tu auras un RP de fini et un de commencé, tu pourras postuler pour l'équipe de Cheerleading ou pour l'équipe de Football.

Tu peux te créer un numéro de téléphone ou un Formspring.

Si tu souhaites créer un scénario, c'est par ici.

Et n'oublie pas de nous aider en votant le plus possible sur les top sites afin de ramener le plus de gens possibles sur notre forum bien-aimé !

Mais bien sûr, avant tout et c'est le plus important : Amuses-toi bien !


Bienvenue dans notre famille de fous ! Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman 2019796118
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman Empty
MessageSujet: Re: Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman   Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman EmptyLun 28 Avr - 11:38

Bienvenue parmi nous & amuse toi bien Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman 735298701
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman Empty
MessageSujet: Re: Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman   Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman EmptyLun 28 Avr - 15:00

Merci à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman Empty
MessageSujet: Re: Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman   Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bomer N. Stonebridge ☆ Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bomer N. Stonebridge ☆ ask
» Peter Lerman - Josh Hutcherson
» Bomer ☆ 555-4387
» Tout moyen est bon pour parvenir à ses fins (Pv Bomer)
» Bomer - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Galerie des fiches-