Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 Tout moyen est bon pour parvenir à ses fins (Pv Bomer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

MessageSujet: Tout moyen est bon pour parvenir à ses fins (Pv Bomer)   Mar 29 Avr - 16:28






Tout moyen est bon pour parvenir à ses fins
Bomer & Livia



Etre loin du sommet, m’énervait  que j’en étais obsédée. Je désirais avoir une stature, une influence que personne ne se mettrait en travers de ma route et de ma volonté. J’avais fini les cours depuis un bon moment et je m’ennuyais toute seule, sans une douce consolation. J’avais un dossier en ma possession, celui de Bomer Stonebridge, un élève brillant, charmant, mais dont sa famille était tellement riche, que tous mes rêves se réaliseraient en un clin d’œil. Je m’habillais de manière classe et sexy, sortant vers ma voiture, et partant voir directement mon beau brun à croquer. Il pleuvait des trombes d’eau, et cette opportunité était un sacré avantage.

Je roulais à travers la pluie, et me voyant enfin arrivée, je m’arrêtais net comme si j’avais calé, sortant et me dirigeant vers la porte pour frapper. Elle se déversait sur moi, que je descendais légèrement mon haut. On apercevrait la base des formes de ma poitrine, sans étant vulgaire. La présentation de la femme désespérée sera des plus parfaites. La porte s’ouvrait, et je laissais lentement glisser ma main sur mon haut, faisant une moue d’enfer. Je m’approchais tout doucement, le regardant avec l’envie de le posséder.

- J’ai de la chance, tu es mon sauveur. Ma voiture a calé et je n’ai pas mon portable sur moi. Laisse-moi entrer pour téléphoner et me réchauffer, tu serais un ange. Tu ne laisserais pas une charmante jeune femme dehors par un temps pareil dis-moi.

Je me mordillais la lèvre, alors qu’avec mon index, je faisais tournoyer une mèche de mes cheveux. La tentation était beaucoup trop forte. Je me retrouvais tout près de lui, laissant ma main caresser  lentement sa joue et affichant un léger sourire des plus gênées, baissant ma tête honteuse pour mieux afficher ma situation, qu’elle ait l’apparence d’être réelle.  



BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Tout moyen est bon pour parvenir à ses fins (Pv Bomer)   Mar 29 Avr - 18:58






Mercy please I'm on my knees you're my temptation

Feat. Livia & Bomer





Avec la température de merde qui sévissait à l'extérieur je ne m'étais pas risqué à sortir, bien que quelques amis avaient fortement insisté, j'avais plutôt préféré rester chez moi afin de potasser le prochain contrôle d'Économie … il faut dire que le chapitre sur le développement durable et l'impact de la commercialisation des ressources naturelles sur le PIB avait de quoi envoyer du lourd. À force d'avoir le nez dans mes bouquins je n'avais pas vu le temps filer et je finis par m'assoupir bercer par le bruit des gouttelettes de pluie venant choir contre la fenêtre. Je dormais paisible sur mon sofa lit, le bouquin sur mon torse, lorsque je fus réveillé par le bruit de la sonnette de la porte d’entrée. Étant donné l'heure qu'il pouvait être je n'étais pas sans me demander qui cela pouvait bien être et, bien que je continuais de m’interroger, je finis par me diriger vers la porte afin d'y répondre.

Miss Abrizzi? J'étais plus qu'étonné de la voir, même que j'étais plus que déconcerté par la vue qui s'offrait à moi, et cette moue qu'elle me faisait n'était pas sans me troubler et me faire de l'effet. Bien sur entrez. Lui dis-je en me mettant sur le côté afin de lui permettre d'entrer. Je n'allais tout de même pas vous laisser à vous même alors que les éléments se déchaînent. Installez-vous , le téléphone est sur la table basse. Je filai lui chercher de quoi se sécher et je revins de la salle de bain avec une serviette que je lui tendis. Je vous offre une boisson chaude? Lui demandais-je nerveusement , alors que j'avais pris place sur le sofa en m'installant à une distance raisonnable, et puis la voir jouer autant de charme et de subtilité n'était pas sans me rendre encore plus nerveux.





(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Tout moyen est bon pour parvenir à ses fins (Pv Bomer)   Mer 30 Avr - 19:03






Tout moyen est bon pour parvenir à ses fins
Bomer & Livia



La première impression est la meilleure, et en me plongeant dans le regard envoûtant de Bomer, je voyais ses effets. Je m'imaginais ses bras autour de mon corps mouillé, une divine récompense. C’était une manière de se réchauffer l’esprit. Je bougeais mes cheveux laissant une mèche tomber sur mon corps, pour mieux la déplacer avec ma main, me mordillant la lèvre et jouant de mon charme légendaire.  

- C’est bien moi.

Entendre ses quelques mots était un bonheur que je rentrais en m’approchant et donnant un baiser sur la joue, même que ses lèvres n’étaient pas loin. Je jouais les gênées, baissant mon regard. Je l’écoutais. Résister à la tentation de le dévorer était impossible. J’avais ressenti cette chaleur de sa peau sur mon doux baiser que j’en demandais davantage.

- Rencontrer un charmant gentleman ce n’est pas tous les jours. Je le regardais mêlant de la tendresse et un désir insoutenable. - Merci.

Je m’installais devant la table basse, croisant mes jambes alors qu’il s’absentait. Je prenais le téléphone, et je faisais semblant d’appeler un dépanneur. J’attendais puis je raccrochais. Je le voyais revenir avec le nécessaire. Je prenais la serviette commençant à sécher le haut de mon corps et effectuant des mouvements sensuels. J’aimais tant le voir dans cet état, ça me changeait des autres types. Il était un rêve pour chaque demoiselle. Me l’accaparer était une obsession.  

- Je veux bien, merci. Le voir s’installer loin me rendait triste. Je m’approchais de ma cible, jouant avec mes jambes, telle une femme fatale. Je le regardais mêlant tendresse et perversité. Je bougeais légèrement sa frange avec ma main, atteignant sa joue, et donnant un coup de langue discret sur mes lèvres. – Est-ce qu’on t’a déjà dit que tu étais un ange ? J’affichais un sourire radieux et atteignant son épaule pour mieux le séduire. – Tu peux me tutoyer, je ne t’en tiendrais pas rigueur. Je me rapprochais de ses lèvres, le regardant pour mieux le troubler. Tu es tellement adorable et attentionné. Je me sens en confiance et rassurée. Je sentais cet appel incontrôlable de la tentation. Je touchais avec mon autre main la sienne déposant de douces caresses. - Prendre soin de toi serait une belle manière de te remercier. Il t’arrivera le meilleur crois-moi. Je donnais un baiser sur sa joue, atteignant légèrement ses lèvres et baissant mon regard honteuse. - Ca ne te dérange pas si je reste plus longtemps ? Je n’ai pu joindre personne.

Une larme coulait sur ma joue, afin qu’un bel homme irrésistible me sauve. Je le sentais à point et en mon pouvoir. Rester m’avantagerait dans ma quête.




BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Tout moyen est bon pour parvenir à ses fins (Pv Bomer)   Sam 3 Mai - 17:39






Mercy please I'm on my knees you're my temptation

Feat. Livia & Bomer





Me retrouver face à cette femme qui n'avait de cesse d'alimenter mes fantasme en pleine nuit, alors que la pluie ne cessait de déferler et de m'offrir une vue imprenable sur ses courbes plus que magnifiques, me paraissait plus qu'irréel. Je ne parvenais pas à croire qu'elle se trouvait devant moi à une telle heure mais je finis par le réaliser et je l'invitai à passer à l'intérieur afin d'éviter qu'elle ne prenne froid. Ce baiser qu'elle déposa sur ma joue, tout en douceur et en tendresse, n'avait pas été sans éveiller en moi ce désir à son égard que je m'efforçais de refouler je sentais cette folle chaleur me submerger si bien que je ne parvenais plus à contenir ce doux frisson qui me traversais au gré de son index glissant sensuellement contre mon avant bras.

Vous allez me faire rougir mademoiselle Abrizzi. Lui dis-je alors que je peinais à soutenir son regard il faut dire que j'étais intimidé par la belle brune. De rien c'est la moindre des choses que je puisse faire pour vous.

L'ayant invité à s'installer au salon afin qu'elle puisse appeler une dépanneuse , le temps que je file vers la salle de bain , je revins avec des serviettes et je lui en tendis une afin qu'elle puisse s'assécher. Je m'installai sur le sofa à une certaine distance d'elle lui proposant une boisson chaude et c'est alors que je la vis se rapprocher de moi. La regarder se caresser les jambes me vendait du rêve mais plus que tout c'est son regard à la fois tendre et pervers qui était de nature à me troubler et à m'achever. Je frissonnai au contact de cette main qu'elle glissa contre mon visage afin de replacer l'une de mes franges et je sentis le désir monter d'un cran lorsqu'elle glissa sa langue contre ses lèvres.

Ja … ja … jamais. J'avais peiné à balbutier ces quelques mots et c'est alors que sa main finit par atteindre mon épaule me procurant la plus douce des caresse. D'accord. Lui dis-je alors que j'étais visiblement intimidé par sa beauté et le fait qu'elle se rapproche aussi dangereusement ne pouvait que me troubler davantage. Tu es si belle et si gentille avec moi … je ne sais pas quoi en penser. Cette main qu'elle venait de déposer contre la mienne me faisait frissonner et que dire de ce regard des plus ensorcelant qu'elle me lançait. Je n'ajoutai point le moindre mot à ce qu'elle venait de me dire, j'étais troublé par ses allusions et puis je me sentis investi d'un doux frisson lorsqu'elle effleura mes lèvres en m'embrassant. Je serais ravi que tu restes. S'il te plait ne pleure pas. Lui dis-je en lui caressant la joue, essuyant cette larme, sans le savoir je me faisais avoir comme le dernier des bleus.





(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Tout moyen est bon pour parvenir à ses fins (Pv Bomer)   Dim 4 Mai - 15:31






Tout moyen est bon pour parvenir à ses fins
Bomer & Livia



Si un baiser tendre sur la joue arrivait à de somptueux résultats, j’imaginais la suite où le vice serait roi. Je caressais d’autant plus son avant-bras avec mon index, remontant vers son épaule et souriant malicieusement.

- J’y compte bien, tu es une perle rare. Je bougeais ma tête telle une sirène charmant sa proie. Avec ma main sur sa joue, je remontais ce charmant visage. - Tu es merveilleux. Je baissais mon regard pour mieux le séduire. - Tu prends tellement soin de moi.

Bomer était un amour en m’aidant comme un prince. Je continuais de me sécher donnant une vue imprenable sur mon corps. Impossible d’être loin de lui surtout sentant son regard admiratif, que la diablesse sortait. Je remontais mon pied droit lentement le long de ma jambe gauche, regardant ma cible coquinement plaçant mon index en bouche. M’étant occupée de sa frange, ma main caressait sa joue tendrement visant mes lèvres d'un coup de langue subtil. Je touchais du bout des doigts son front, déposant un baiser magique.

Je passais le contour de ses lèvres avec mon index me montrant à ses soins. - Ne dis rien, tu es à croquer.

Je le mettais en confiance pour notre futur moment inoubliable. Depuis son épaule, je le caressais en faisant d’intenses mouvements jusqu’à son dos. J’avançais vers mon objectif, flatté par les compliments.

- Je suis tellement touchée mon chou.  Je rougissais légèrement déposant mon index sur ses lèvres. - Ne pense pas, profite de cet instant merveilleux. Je le regardais pour l’hypnotiser.- Je suis comblée car tu es présent simplement. Je faisais une moue d’enfer. J’effectuais des mouvements sensuels avec ma main, descendant de mon cou jusqu’à ma poitrine pour le faire succomber. - Tu ressens la même chose ?

Ma main contre la sienne, je la caressais tendrement mêlant nos doigts. Cette chaleur enivrante de ses lèvres auprès des miennes était mémorable que je désirais ardemment sentir chacune de ses attentions.  Il me caressait la joue, et je l’accompagnais tenant sa main heureuse, jusqu’à mon cou. Approchant sa main près de mes lèvres, je plaçais son index en bouche me comportant en véritable tentatrice.

- Tu es un amour. Je déposais un tendre baiser sur sa main, remontant lentement le long de son bras. Ce corps m’appelait pour que j’en prenne soin. - Serre-moi fort.

Je me blottissais contre lui. Je le regardais avec perversité, mordillant ses lèvres au sang. Je donnais un coup de langue estompant le tout, puis, je l’embrassais fougueusement. J’allais sur sa joue, la léchant coquinement. Je caressais vigoureusement son torse, l’embrassant dans le creux de son cou et le mordillant. Je défaisais mon haut lui montrant mes formes généreuses et accompagnant sa main délicatement vers eux, afin qu'il goûte à un plaisir inégalable. Je lui murmurais à l’oreille de me dire si ça n’allait pas, tout en mordillant le lobe pour l’influencer.



BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Tout moyen est bon pour parvenir à ses fins (Pv Bomer)   Mer 7 Mai - 9:15






Mercy please I'm on my knees you're my temptation

Feat. Livia & Bomer





Cette caresse, tout aussi divine et sensuelle qu'insoutenable et perverse, ne pouvait que m'emmener à ressentir un frisson aussi doux qu'improbable … elle faisait monter en moi un désir tel qu'il m'était impossible de ne pas m'y abandonner. Elle était si belle et puis ce sourire , accompagnant sa sensuelle manœuvre, était de nature à me troubler et à me vendre du rêve. Troublé, obnubilé et assurément sous son charme je demeurai figé lorsqu'elle se mit à me complimenter si bien que j'en rougis et cette main remontant contre ma joue ne pouvait qu'amplifier le tout. Mais c'est la moindre des choses. Lui dis-je alors qu'elle me dit que je prenais soins d'elle mieux que quiconque.

Le spectacle qu'elle m'offrait se voulait un pur délice pour les yeux, je n'en avais pas perdu un seul détail alors qu'elle glissait sa jambe d'une façon plus que sensuelle et que dire de ce regard tout aussi coquin que ravageur qu'elle me lança alors qu'elle avait son index bien en bouche … j'étais totalement perdu. Sa main glissant contre ma joue, combiné à ce baiser qu'elle déposa sur mon front … du bout des lèvres n'avait pu que me pousser au bord du précipice … subitement il faisait bien chaud.

Son index glissant contre mes lèvres , afin d'en dessiner le contour, avait fait en sorte que je me sentais défaillir et puis je rougis de nouveau à l'écoute de ce qu'elle venait d'ajouter. J'étais visiblement intimidé, la douceur de son approche me troublant davantage,  et c'est alors que sentant la chair fraîche elle finit par se rapprocher et plus la distance se réduisait plus je sentais mon cœur battre la chamade.

Ce doigt contre mes lèvre m'avait poussé dans mes derniers retranchements et c'est alors que je l'entendis m'inviter à m'abandonner à elle, il était devenu évident que toute résistance de ma part allait s'avérer futile. Jamais une femme ne m'avait démontré autant d'intérêt, je ne savais donc pas comment je devais réagir, et puis je l'entendis me demander si je ressentais ce qu'elle ressentait et je lui fis un signe de tête afin de lui répondre dans l'affirmative … les mots étaient superflus.

Ses lèvres remontant contre mon bras me procurait le plus doux des frissons et c'est alors qu'elle me demanda de la serrer fort … elle était si belle qu'il m'était impossible de lui résister. Oui bien sur. Je la pris dans mes bras, me laissant subjugué par l'éclat de son regard et puis lentement je m'abandonnai à elle savourant la douceur de son baiser et le prolongeant. Ses caresses contre mon torse et ses baisers dans le creux de mon cou me troublaient, ne voulant pas en demeurer en reste j'approchai mes lèvres de son oreille lui murmurant à quel point je la trouvais belle et je me laissai faire alors qu'elle prit ma main afin de me guider dans la découverte de ses formes des plus généreuses.






(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Tout moyen est bon pour parvenir à ses fins (Pv Bomer)   Jeu 8 Mai - 21:08






Tout moyen est bon pour parvenir à ses fins
Bomer & Livia
En voyant la vision enchanteresse de Bomer succombant à mes charmes, j’intensifiais ma caresse qu’elle en devenait enivrante. J’en souriais coquinement que tout était fait afin que mes attentions soient réclamées.
J’effectuais des mouvements tendres avec mon index sur sa joue parcourant ensuite le contour de son visage. Il se montrait tellement charmant qu’il était irrésistible. Je le regardais telle une femme fatale l’ensorcelant par mon sourire radieux.

Je prenais plaisir à jouer les coquines en voyant ses yeux remplis d’admiration à mon égard. Je rapprochais ma jambe gauche de mon ventre effleurant l’autre sensuellement. Avec mon index en bouche, je mimais ce que je lui réserverais accentuant mon regard de séductrice. Glissant ma main tel un aimant contre sa joue, je donnais un autre baiser sur le front laissant mon cou à sa portée de mon parfum enivrant.

L’avoir charmé avec des mots ensorcelants, était bien beau, mais je devais passer à l’action. Je glissais mon index de ses lèvres à son cou telle une diablesse. Je me mordillais les miennes donnant un coup de langue subtil à la vue du beau gosse. Etant proche, je ressentais à quel point je ne lui étais pas indifférente que je cédais à l’appel du désir.

Pendu à ses lèvres, je descendais légèrement, afin qu’il ressente mon index à l’intérieur de sa bouche. Son mouvement de tête m’enchantait que je déposais un baiser sur sa joue. - Je suis chanceuse d’être aux côtés d’un ange aussi craquant.

Mes baisers devenaient passionnés arrivant à son épaule puis j’effleurais ses lèvres. Je me retrouvais contre lui heureuse et accentuant mon regard de garce. Je l’embrassais fougueusement et il prolongeait comme j’en avais rêvé. Je mêlais ma langue à la sienne pour une danse endiablée et magique. J’intensifiais mes caresses sur son torse et en l’embrassant dans le cou, je le mordillais au sang. Je donnais un coup de langue sensuel le faisant frémir.

Ces mots étaient un délice, que j’amenais sa main à glisser sur mes formes dans un moment sensuel. - Tu es un trésor inestimable. J’accompagnais sa main contre ma joue. - Tu me fais un tel effet mon chou. J’amenais son index sur mes lèvres le mettant en bouche et effectuant un mouvement torride. - Je te désire tellement. Je m’approchais de son visage, posant mon front contre le sien. - Tu me désires aussi chéri ?

J’amenais ce visage irrésistible vers mes lèvres l’embrassant sauvagement. Je lui murmurais de faire de moi sa déesse, et je le comblerais d’un bonheur indescriptible. Je guidais ses mains vers mes hanches et mes cuisses, remontant vers ma poitrine, pour ressentir ses divines caresses. J’allais sur son torse, le griffant jusqu’au sang. Je laissais mes baisers descendre dans le creux de son cou, puis je léchais chaque parcelle de son torse vigoureusement, laissant l’une de mes mains arriver vers l’objet de mon désir, et commençant de sulfureuses caresses.




BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout moyen est bon pour parvenir à ses fins (Pv Bomer)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout moyen est bon pour parvenir à ses fins (Pv Bomer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les couleurs au Moyen Âge
» Il faudrait avoir perdu tout esprit de rigueur pour définir le Romantisme || ft. Roxane
» [Transport] Planeur IGA
» 03. Registre des Potions
» Bryan Sanford, tout le plaisir est pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Galeries aux rp's-