Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Empty
MessageSujet: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ?   David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? EmptyMar 1 Avr - 22:13




David Kellan Van De Kamp
32 ans ϟ Divorcé ϟ Professeur de littérature ϟ Kellan Lutz

- À vu, le jour le 30 décembre
- Ainé de 4 sœurs
- Fils de fermier
- Avait un très bon avenir dans le sport de haut niveau
- À était blesser lors d'un match et ne peut plus jouer en tant que professionnelle
- C'est marié à l'âge de 26 ans
- Est devenu professeur de littérature dans un lycée
- À divorcer à l'âge de 31 ans
- À accepter un poste de professeur à la fac de Princeton
- Ainé de 4 sœurs
- Fils de fermier
- Avait un très bon avenir dans le sport de haut niveau
- A était blesser lors d'un match et ne peut plus jouer en tant que professionnelle
- S'est marié à l'âge de 26 ans
- Est devenu professeur de littérature dans un lycée
- A divorcé à l'âge de 31 ans
- A accepter un poste de professeur à la fac de Princeton



Liens recherchés

or ▬ ouvert à toutes propositions


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par David K. Van De Kamp le Mer 2 Avr - 7:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ?   David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? EmptyMar 1 Avr - 22:13





Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par David K. Van De Kamp le Mer 2 Avr - 7:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ?   David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? EmptyMar 1 Avr - 22:13

+2


Dernière édition par David K. Van De Kamp le Mer 2 Avr - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ?   David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? EmptyMar 1 Avr - 22:14

+3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ?   David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? EmptyMer 2 Avr - 19:20

Moi je veux bien un lien David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? 363826039
Ancien sportif et prof de sport ça devrait pouvoir se faire David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? 314468362
Revenir en haut Aller en bas


Invité

David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ?   David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? EmptyMer 2 Avr - 19:54

Carrément =) tu voit qu'elle genre de lien? Moi je partirais bien sur une bonne amitié ^^ par contre il va nous falloir un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ?   David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? EmptyMer 2 Avr - 19:57

Ouais moi aussi je partirais bien sur une bonne amitié. En plus ils sont tous les deux assez nouveaux à Princeton donc nouvelle connaissance et tout le tralala David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? 314468362
Pas de souci pour le sujet, par contre je te laisse commencer hein (non je suis pas à la bourre du tout :D)
Tu veux qu'on commence le RP direct à partir de la rencontre ? Comme ça on développe le lien en RP ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ?   David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? EmptyMer 2 Avr - 19:59

Développer le lien par MP me dit bien ^^ nous avons la base, mais j'aime bien en général tout développer en MP. Pas de souci, je peux le commencer, je vais le lancer tout de suite et t'envoie le lien par MP
Revenir en haut Aller en bas


Invité

David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ?   David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? EmptyMer 2 Avr - 20:06

Ca me va parfaitement David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? 314468362

Moi qui m'étais dit que je n'en commençais pas de nouveaux David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? 646875915 ça va me faire 17 + l'intrigue (en comptant mes deux fo') David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? 3296789351
ok tu as vraiment le privilège d'avoir un RP  David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? 9096002 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ?   David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David K. Van De Kamp ☆ Kellan Lutz
» Petite sortie pour décompresser ~> David K. Van De Kamp
» Alec J. Connolly ☆ David Tennant
» Ysabel Sofia Yabe ☆ Tout le monde veut être ami avec moi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Grand débarras-