Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Empty
MessageSujet: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ?   David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? EmptyMar 1 Avr - 22:13




David Kellan Van De Kamp
32 ans ϟ Divorcé ϟ Professeur de littérature ϟ Kellan Lutz

- À vu, le jour le 30 décembre
- Ainé de 4 sœurs
- Fils de fermier
- Avait un très bon avenir dans le sport de haut niveau
- À était blesser lors d'un match et ne peut plus jouer en tant que professionnelle
- C'est marié à l'âge de 26 ans
- Est devenu professeur de littérature dans un lycée
- À divorcer à l'âge de 31 ans
- À accepter un poste de professeur à la fac de Princeton
- Ainé de 4 sœurs
- Fils de fermier
- Avait un très bon avenir dans le sport de haut niveau
- A était blesser lors d'un match et ne peut plus jouer en tant que professionnelle
- S'est marié à l'âge de 26 ans
- Est devenu professeur de littérature dans un lycée
- A divorcé à l'âge de 31 ans
- A accepter un poste de professeur à la fac de Princeton



Liens recherchés

or ▬ ouvert à toutes propositions


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par David K. Van De Kamp le Mer 2 Avr - 7:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ?   David K. Van De Kamp ☆ Tu viens te bruler les ails avec moi ? EmptyMar 1 Avr - 22:13





Prénom Nom
Âge ϟ Relation