Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alec J. Connolly ☆ David Tennant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Alec J. Connolly ☆ David Tennant Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Alec J. Connolly ☆ David Tennant Empty
MessageSujet: Alec J. Connolly ☆ David Tennant   Alec J. Connolly ☆ David Tennant EmptyVen 14 Fév - 20:33

©️ google


Alec Jay Connolly

The loneliest people are the kindest. The saddest people smile the brightest. The most damaged people are the wisest. All because they do not wish to see anyone else suffer the way that they do.



Carte d'identité :
Nom :
Connolly, un bon vieux nom de famille Gaélique qui marque bien mes origines.
Prénoms :
Alec Jay, mais évitez d'utiliser Jay, c'est juste Alec moi.
Date de naissance :
3 mai 1977.
Lieu de naissance :
Un petit bled pommé non loin d'Edinbourgh appelé Bathgate.
Âge :
37 ans et toutes mes dents.
Origines :
Principalement de l'Ecossais, mais aussi de l'Irlandais avec des mouvements familiaux, des mariages etc.
Situation amoureuse :
En couple avec le célibat. J'essaye de ne pas m'attacher trop vite, mais qui donc y arrive réellement ?
Orientation sexuelle :
Mmmh une jolie demoiselle avec tous les charmes nécessaires, comment ne pas résister ? Je n'ai jamais essayé les hommes donc je ne pourrais pas dire que je suis totalement hétéro mais en même temps je n'ai jamais ressenti d'attirance pour un homme, quel que soit le type d'attirance donc je pense tout de même que l'hétérosexualité est ce qui me définit le mieux.
Etudes/Emploi :
A l'école j'ai toujours aimé faire des expériences et tout faire exploser alors il n'en est que normal que je sois devenu professeur de chimie.
Groupe :
I am part of the staff of the university.
Avatar :
David Tennant.
Anecdotes & faits divers :
anecdotes
Il a un accent écossais magique qui fait fondre • C’est un geek • Il fait le fou pour cacher ce qu’il y a réellement derrière • Il n’est pas sportif mais pas faible pour autant • C’est un maigrichon qui mange comme quatre • De bon matin il est rarement très agréable tant qu’il n’a pas bu son thé • Il adore mettre des lunettes alors qu’il n’en a pas besoin • Il se moque énormément des autres mais ça n’est pas pour autant qu’il ne les apprécie pas • Il n’a pas du tout confiance en lui-même (problème récurrent chez les geek) alors c’est difficile avec les femmes même s’il sait qu’il peut obtenir de nombreuses conquêtes puisqu’il a déjà réussi pendant une période

caractère
Fou • Excentrique • Intelligent • Honnête • Dévoué • Généreux • Aimable • Energique • Timide • Modeste • Têtu • Méfiant • Curieux • Rêveur



A propos de moi :

prénom/pseudo :
Amélie et y'a pas de "pour les intimes", personne n'arrive réellement à me trouver de surnom.
âge :
22 ans, tatouée, vaccinée et toutes mes dents.
pays :
France.
personnage inventé ou scénario :
malgré que cela fut bien difficile c'est un personnage inventé de toute pièce par moi =D .
as-tu des doubles-comptes ? :
pas encore mais c'est prévu  Alec J. Connolly ☆ David Tennant 363826039 .
fréquence de connexion :
le plus fréquemment possible même si des horaires pourris ne vont pas aider.
comment as-tu connu le forum ? :
parce que ça fait un bail que je suis dessus, que j'ai été admine sur l'ancien et que très gentiment on m'a demandé de revenir en tant qu'admine  Alec J. Connolly ☆ David Tennant 3206572175 .
qu'en penses-tu ? :
"does it need saying ?".
quelque chose à rajouter ? :
tout est dit et tout ce qui n'a pas été dit n'a pas besoin d'être dit  Alec J. Connolly ☆ David Tennant 2013454754 .

©️ _Viviie.




Dernière édition par Alec J. Connolly le Mar 25 Fév - 16:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Alec J. Connolly ☆ David Tennant Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Alec J. Connolly ☆ David Tennant Empty
MessageSujet: Re: Alec J. Connolly ☆ David Tennant   Alec J. Connolly ☆ David Tennant EmptyVen 14 Fév - 20:44

© google


Alec Jay Connolly

A l’apogée de la tempête nous oublions que le soleil existe et nous craignons que l’obscurité domine le monde. Maos le soleil continue à briller au-dessus des nuages noirs et tôt ou tard ses rayons se fraient un chemin, nous apportant la lumière et la vie.



Le miracle

L’année 1977, une année possiblement comme les autres mais pas pour tout le monde. Pour une famille se fut la meilleure des années. Amelia et Jay Connolly était deux jeunes gens d’une trentaine d’années qui n’arrivaient pas à avoir d’enfants suite à des raisons inconnus.  Mais le miracle tant attendu arriva enfin et Alec Jay vint au monde sans soucis le 3 mai 1977 en milieu d’après-midi. Un miracle légèrement incompréhensible mais qui dicta la vie de cette famille pendant longtemps. Alec est un fils unique et il a été gâté tout au long de sa vie. Heureusement ce n’est pas pour autant que c’était un enfant désagréable. Il avait en effet été très bien éduqué et ne faisait jamais quoi que ce soit de déplacé.

La petite routine

Alec était un enfant comme les autres, ou pas vraiment. Passionné par beaucoup de choses, un peu « geek » sur les bords, mais entouré par des gens fiables et de confiances, des bons potes quoi. Alec partit à Edinburgh pour le lycée, sa famille restée à Bathgate. Lui et ses potes étaient ensembles tout le temps, depuis le plus jeune âge. Puis vint la fin du lycée, et l’entrée en université.
Alec a toujours été un fan de chimie, d’informatique (plutôt des jeux), de cinéma. Ça n’a jamais été un grand sportif, il est tout maigrichon, il a la peau sur les os et pourtant il mange comme quatre, bien sûr ça n’est pas pour autant qu’il n’est pas musclé ;)Mais ça n’est pas un mec baraqué comme les footballeurs ou autres peuvent l’être.
Alors le choix a été assez simple lorsqu’il est entré à l’université. Il étudia la chimie pour devenir prof, à côté de cela il faisait du théâtre et continuait de se faire des après-midi ou nuits avec ses potes en train de jouer sur les ordinateurs. Bien sûr il ne faut pas oublier les filles. Ca n’était pas un coureur de jupons mais il avait quelques histoires, aucune spécialement sérieuse puisqu’il n’a jamais vraiment voulu se prendre la tête avec ça. Il continuait de vivre à Edinburgh, où il connaissait tout le monde, non loin de ses parents. C’était une petite ville tranquille pour un étudiant simple qui ne crée aucun ennui. La routine c’était installée rapidement et Alec l’aimait.

Le changement

Après l’université, une fois son diplôme obtenu, il devint prof de chimie comme il l’avait souhaité. Lui et ses amis étaient restés à Edinburgh chacun dans son travail. Lui enseignait dans l’université où il avait fait ses études. Peu de changements, toujours la routine, tout ce qui pouvait plaire à un jeune homme tout juste sorti des études. En effet connaissant l’université, le cadre de travail était familier et donc pas stressant. En tant qu’élève il s’était toujours bien entendu avec le personnel enseignant, et en tant que prof les choses n’avaient pas changé.
Non, le changement il concernait autre chose, un évènement qui n’apporterait que douleurs pendant de longues années à venir. Il n’avait que 30 ans quand cela arriva. Un soir, journée terminée, il sortit avec des collègues pour boire un verre afin de fêter l’arrivée du weekend. Ils étaient tous tranquillement posé au bar, la soirée durait assez longtemps. Ce fut une bonne soirée en bonne compagnie jusqu’à environ 2h du matin. Le téléphone sonna, sonna, sonna mais au début Alec ne l’entendit pas. C’est en sortant prendre l’air qu’il l’entendit puisqu’il y avait moins de bruit dehors.
Numéro inconnu, il décroche, et une voix inconnu parle : « Bonjour, police de Bathgate, je m’adresse bien à Alec Jay Connolly, fils de Jay et Amelia Connolly ? » Cela voulait tout dire pour Alec, la police de sa ville natale qui l’appelait ça ne présageait rien de bon. Et en effet, l’agent appelait pour prévenir Alec d’un accident de voiture qui avait eu lieu plus tôt dans la soirée. Ses parents s’étaient fait percuter par un homme sous l’emprise de l’alcool qui avait grillé une priorité et il allait tellement vite que le choc tua le conducteur ivre, Jay et Amelia Connolly. Une bonne chose était que personne n’avait souffert, cela se fit sur le coup mais Alec était désormais seul. Ses parents qui l’avaient élevé avec tant d’amour n’étaient plus là.

La chute

Un mois de deuil avait été nécessaire. Puis deux mois étaient passés pendant lesquels Alec s’occupa de pleins de papiers suite au décès de ses parents. Trois mois de douleurs pendant lesquels il n’avait pas pu aller travailler. Heureusement ses amis et ses collègues avait été là pour l’aider à surmonter cette épreuve horrible. Après ces trois mois, il était retourné à l’université pour reprendre ses journées routinières, il remarqua que même ses élèves avaient été là pour le soutenir. De nombreuses affiches avaient été laissées en l’honneur de ses parents. C’était un enseignant très apprécié de tout le monde et on le remarquait dans un instant pareil.
Trois ans passèrent pendant lesquels Alec essayait de reconstruire une vie normale dans cette ville où tout lui rappelait des souvenirs d’enfance, des souvenirs de ses parents. Il avait gardé la maison de ses parents à Bathgate mais n’a jamais réussi à y retourner en trois ans. Se furent trois années à simplement subir chaque jour, à réellement vivre au présent, à ne faire aucun projet. Il continuait de sortir avec ses amis et ses collègues, il riait et profitait des moments passés avec eux mais il manquait tout de même quelque chose. Niveau relations amoureuses il ne se retrouvait qu’avec des histoires d’un soir qui ne servait à rien, aucune relation sérieuse. C’était réellement une vie de solitaire qui s’était installée. Heureusement, il ne buvait pas en excès, il ne se droguait pas, mais sa vie n’était pas pour autant très saine.

Le nouveau départ

Un jour un de ses meilleurs amis lui mit une « claque », façon de parler. Celui-ci convint Alec de changer de vie, de déménager, d’aller voir ailleurs et de repartir de zéro. Au départ, Alec ne voulait pas quitter ses amis, ses collègues, ses habitudes, il avait passé sa vie à Bathgate et Edinburgh, c’était tout ce qu’il connaissait. Seulement cette vie ne pouvait pas continuer et il s’en rendait compte.
Il avait presque 34 ans quand il prit la décision de changer de vie. Il mit son appartement en vente, demanda une mutation (peu importe où), et commença les cartons. Quant à la maison de ses parents, malgré qu’il ne puisse pas encore y aller, il ne pouvait pas non plus la vendre car cela représentait tout de même toute son enfance. Il décida donc de la mettre en location. Certains de ses amis d’enfance étaient allés dans la maison pour lui afin de ranger les affaires très personnelles, pour les mettre dans des cartons et les mettre au grenier. Alec avait prévu que ce soit une location meublée mais les affaires trop personnelles ne devaient pas être touchées et puisqu’il n’arrivait pas s’y rendre, il fallait que ce soit quelqu’un d’autre qui le fasse pour lui.
Un an plus tard, sa maison avait trouvé des locataires, encore une fois ce ne fut pas lui qui s’occupa des modalités, ses amis prirent cela en charge. Oui, en effet il était réellement bien entouré. A 35 ans il obtint une mutation pour l’université de Princeton. Apparemment ils voulaient absolument l’avoir parmi l’équipe enseignante. Il sauta donc sur l’occasion et déménagea aux States. Peu de temps après il était installé dans son appartement et avait commencé le boulot. Une nouvelle vie s'offrait à lui.
Deux ans plus tard, toujours à Princeton, la routine commence à s’installer. Quelques relations ont eu lieu mais rien de bien sérieux, les amitiés avec les collègues se créent, les habitudes s'installent. Seul point faible, il a tellement bien coupé les ponts qu’il a du mal à appeler ses amis d’Edinburgh et cela fait donc deux ans qu’il n’a pas de nouvelles. Après tout ce que ses amis ont fait pour lui il s’en veut énormément mais ne sait pas comment réparer cela.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Alec J. Connolly ☆ David Tennant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alec j. connolly ☆ ask
» alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you
» alec j. connolly ☆ 555 - 6369
» Absence d'Alec & co (again)
» Absence d'Alec & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: It's only a formality. :: Dossiers acceptés-