Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée pas comme les autres [pv Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiara R. Steadman

Kiara R. Steadman
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 36
☆ Avatar : Teresa Palmer
☆ Crédits : © Chevalisse
☆ Etudes/Emploi : Gérante de boite de nuit.
© Fuck Yeah Teresa Palmer

Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Une soirée pas comme les autres [pv Jesse]   Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] EmptyDim 16 Mar - 22:53


La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Forrest Gump.


"Une soirée pas comme les autres ". Jesse & Kiara

Ce soir, comme tous les soirs d'ailleurs, Kiara était arrivée de bonne heure sur son lieu de travail et après avoir vérifié que tout était en place, elle avait ouvert la boite de nuit, avant de se rendre dans son bureau pour s'occuper de quelques papiers, avant de retourner en salle par la suite pour aller aider une de ses barmaids, un peu débordée, quand tout à coup une dispute vint à éclater au milieu de la piste de danse. Son regard se posant sur les vigiles, la jeune femme leur fit signe de mettre les clients responsables de la rixe dehors, avant d'aller rejoindre ceux-ci à l'extérieur pour s'entretenir avec eux.

- Ici ce n'est pas l'endroit pour vous battre ! Si vous avez des problèmes à régler, merci d'aller dans une salle de boxe et laissez mes clients tranquilles !

Évidemment comme on aurait pu s'en douter, l'un des deux zigotos qui avait décidé d'embêter son monde, voulant impressionner Kiara, s'était approché de la jeune femme et lui avait clairement fait comprendre qu'il s'occuperait d'elle... plus tard.

- C'est ça, rentre chez toi ! Va décuver et après on en reparlera !

Suite à cela, après avoir clairement fait comprendre à ces deux abrutis qu'ils ne pourraient pas revenir dans la boite de nuit ce soir, la jeune femme était retournée à l'intérieur, dans l'optique d'aider à nouveau la jeune barmaid qui venait seulement d'être engagée à l'essai, depuis quelques jours.


BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Kiara R. Steadman le Ven 28 Mar - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Pinkman

Jesse Pinkman
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 16
☆ Avatar : Aaron Paul
☆ Crédits : © Liniz
Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Tumblr_mzu1f9fMcn1qf426so2_250

Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [pv Jesse]   Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] EmptyDim 16 Mar - 23:05

L'avion de Jesse avait atterri quelques heures auparavant. Il avait réservé une chambre d'hôtel en attendant de trouver un logement. Pour se changer les idées, il avait décidé d'aller dans cette boite, non loin de son hôtel.

A peine arrivé, il croise une jeune femme, donnant une leçon à deux alcoolos.

"Quel caractère" pense-t-il

Il croise furtivement le regard de la jeune femme avant de se présenter au vigile de la boite.

Le vigile scrute Jesse de haut en bas, comme pour voir s'il avait un casier judiciaire ou non, puis sans un mot, il lui fait signe de rentrer.

Jesse ne répond pas également et fait juste un signe de tête.

A peine entré dans la boite, Jesse se présente au bar, avec l'intention de commander un verre et de s'amuser... il s'assied et fait signe à la barmaid.
Revenir en haut Aller en bas

Kiara R. Steadman

Kiara R. Steadman
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 36
☆ Avatar : Teresa Palmer
☆ Crédits : © Chevalisse
☆ Etudes/Emploi : Gérante de boite de nuit.
© Fuck Yeah Teresa Palmer

Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [pv Jesse]   Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] EmptyLun 17 Mar - 16:57


La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Forrest Gump.


"Une soirée pas comme les autres ". Jesse & Kiara

De retour derrière le bar, la jeune femme s'affairait à aider sa nouvelle barmaid, quand un jeune homme qu'elle avait aperçu à l'extérieur lui fit un signe de la main pour attirer son attention. Confiant le client dont elle s'occupait à la nouvelle, elle s'était alors rendu vers le client qui venait de faire son entrée et avait prit la parole.

- Bonsoir. Que désirez-vous ?

Faisant ensuite un signe de la main à l'un des serveurs qui parcourait la salle, afin qu'il aille aider l'apprentie barmaid pendant que Kiara s'occupait de son client, elle ajouta ensuite à l'attention de celui-ci :

- Si vous voulez nous avons une carte pour vous aider à faire votre choix. A moins que vous ne sachiez déjà ce que vous voulez prendre...


BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Kiara R. Steadman le Ven 28 Mar - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Pinkman

Jesse Pinkman
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 16
☆ Avatar : Aaron Paul
☆ Crédits : © Liniz
Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Tumblr_mzu1f9fMcn1qf426so2_250

Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [pv Jesse]   Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] EmptyLun 17 Mar - 22:16

- Donnez moi une téquila frappée s'il vous plait

Jesse se souvient du visage de la demoiselle qui donnait une leçon à deux poivreaux dehors.

-Dites moi il faut en avoir pour s' affirmer comme ça

Il se dit qu'il s'est mal exprimé et rajoute:

- Je veux dire dehors, tout à l' heure avec les deux types.
Revenir en haut Aller en bas

Kiara R. Steadman

Kiara R. Steadman
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 36
☆ Avatar : Teresa Palmer
☆ Crédits : © Chevalisse
☆ Etudes/Emploi : Gérante de boite de nuit.
© Fuck Yeah Teresa Palmer

Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [pv Jesse]   Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] EmptyMar 18 Mar - 17:01


La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Forrest Gump.


"Une soirée pas comme les autres ". Jesse & Kiara

Le jeune homme lui faisant part de la boisson qu'il voulait, Kiara esquissa un léger sourire et reprit alors :

- Vous voulez de la téquila jaune ou blanche ?

Puis tout en lui montrant les deux bouteilles, elle ne pu s'empêcher de rire en entendant la réflexion du jeune homme :

- Vous savez si une femme n'arrive pas à se faire respecter, autant qu'elle ne fasse pas ce métier.

Posant ensuite rapidement son regard sur l'entrée de la discothèque, la belle ajouta ensuite :

- Et puis ces deux idiots-là, ils sont habitués à se faire jeter de cette boite de nuit, ce n'est pas la première fois que je les vois et ça ne sera sans doute pas la dernière fois non plus, malheureusement.


BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Kiara R. Steadman le Ven 28 Mar - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Pinkman

Jesse Pinkman
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 16
☆ Avatar : Aaron Paul
☆ Crédits : © Liniz
Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Tumblr_mzu1f9fMcn1qf426so2_250

Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [pv Jesse]   Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] EmptyMar 18 Mar - 21:55

-Donnez-moi "La Indiana" allongée de glaçons, si vous avez.

Jesse ne pensait pas faire rire la jeune femme avec sa réflexion, il esquisse un léger sourire. Il la regarde quelques secondes avant de reprendre:

-Et vous avez un garde du corps dès que vous sortez ?
Revenir en haut Aller en bas

Kiara R. Steadman

Kiara R. Steadman
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 36
☆ Avatar : Teresa Palmer
☆ Crédits : © Chevalisse
☆ Etudes/Emploi : Gérante de boite de nuit.
© Fuck Yeah Teresa Palmer

Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [pv Jesse]   Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] EmptyVen 28 Mar - 11:45


La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Forrest Gump.


"Une soirée pas comme les autres ". Jesse & Kiara

Cette téquila devait vraiment être bonne, vu le nombre de clients qui lui demandait des shot de celle-ci. Servant alors la boisson au jeune homme, tout en écoutant ce qu'il lui disait, Kiara n'avait pu retenir un léger sourire à l'entente de ses dires.

- Non je n'ai pas de garde du corps personnel malheureusement. Je devrai peut-être songer à embaucher... Pourquoi vous seriez intéressé sinon ?

Balayant ensuite la salle du regard, Kiara reporta son attention sur le client avec qui elle discutait depuis quelques minutes avant de reprendre :

- Je connais plus ou moins tout mes clients et vous je ne vous ai jamais vu avant, vous êtes nouveau à Princeton ?


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Pinkman

Jesse Pinkman
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 16
☆ Avatar : Aaron Paul
☆ Crédits : © Liniz
Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Tumblr_mzu1f9fMcn1qf426so2_250

Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [pv Jesse]   Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] EmptyMar 1 Avr - 21:07

Jesse sourit à la remarque de la jeune fille et réplique:

-Vous savez, je sais pas si je serai bien efficace en garde du corps.

Il attrape son verre et le boit cul sec !

-Servez m'en un autre s'il vous plait.

Puis en réponse à sa question, il répond:

-Je débarque à peine de l'aéroport, j'ai une chambre dans l'hôtel du coin, je compte m'y installer et essayer de commencer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas

Kiara R. Steadman

Kiara R. Steadman
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 36
☆ Avatar : Teresa Palmer
☆ Crédits : © Chevalisse
☆ Etudes/Emploi : Gérante de boite de nuit.
© Fuck Yeah Teresa Palmer

Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [pv Jesse]   Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] EmptyMer 2 Avr - 13:53


La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Forrest Gump.


"Une soirée pas comme les autres ". Jesse & Kiara

- Pourquoi donc ? Je suis sûre que vous en seriez capable.

Prenant ensuite la bouteille de téquila, la jeune blondinette avait servi un nouveau verre au jeune homme, avant d'ajouter :

- Dommage que je travaille, parce que sinon j'aurai bien goûté cette fameuse téquila. Tous mes clients me la demande et moi je n'ai même pas encore eut le temps d'en boire un verre.

Le jeune homme lui disant ensuite qu'il venait tout juste de débarquer à Princeton et qu'il comptait bien recommencer sa vie à zéro, la belle reprit :

- Ah oui je vois. Mes parents ont fait la même chose quand j'étais adolescente. Ils ont quitté l'Australie pour venir s'installer ici, sans même tenir mes grands-parents maternels au courant de leur départ et de leur destination... Enfin désolée, je parle un peu trop là...

Qu'est-ce qui lui prenait de raconter ça à un inconnu ? D'habitude, quand elle ne connaissait pas quelqu'un elle restait sur ses gardes, mais là, sans savoir pourquoi, elle s'était sentie en confiance rapidement... Peut-être trop rapidement d'ailleurs, allez savoir...


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Pinkman

Jesse Pinkman
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 16
☆ Avatar : Aaron Paul
☆ Crédits : © Liniz
Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Tumblr_mzu1f9fMcn1qf426so2_250

Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [pv Jesse]   Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] EmptySam 12 Avr - 0:09

En voyant la jeune femme avec la bouteille de téquila, Jesse sort une liasse de billets de 50 dollars et lui demande:

-Laissez la bouteille, je vous la paye, ça vous dirait de boire un verre avec moi ?

Puis en réponse à ses dires sur les gardes du corps il rétorque:

-Vous savez, je manque de sang froid alors garde du corps, je passerai mon temps à taper tout le monde qui vous emmerde...

Puis en l'entendant parler de l'Australie et du départ de ses parents, le jeune homme reprend, intéressé par les propos de la jeune femme:

-Si ils ont fait ça, c'est surement pour une bonne raison, surement pour vous, vos parents ont l'air soudé, les miens m'ont jeté comme une merde...

Il boit son verre cul sec et se ressert par dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Kiara R. Steadman

Kiara R. Steadman
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 36
☆ Avatar : Teresa Palmer
☆ Crédits : © Chevalisse
☆ Etudes/Emploi : Gérante de boite de nuit.
© Fuck Yeah Teresa Palmer

Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [pv Jesse]   Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] EmptySam 12 Avr - 10:16


La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Forrest Gump.


"Une soirée pas comme les autres ". Jesse & Kiara

Le jeune homme tendant soudainement une liasse de 50 $, en disant qu'il souhaitait lui acheter la bouteille de téquila, la jeune femme surprise, lui tendit la bouteille et prit ensuite le billet afin de l'encaisser, avant de lui rendre la monnaie. 50 $ pour une bouteille de téquila c'était un peu trop. Ce dernier lui proposant ensuite de boire un verre avec lui, Kiara jeta un œil à sa montre et répondit ensuite :

- Pourquoi pas ! Après tout je ne suis pas la seule à travailler et puis ce n'est pas un verre qui va me rendre incompétente dans mon travail, qui plus est.

Souriant ensuite à l'entente de ses dires concernant son manque de sang-froid, la jeune femme ne pu s'empêcher de lui dire :

- C'est vrai que si vous vous mettez à taper directement les personnes qui ne nous respectent pas, ça risque d'être compliqué.

Le jeune homme lui disant ensuite que ses parents avaient l'air soudé, contrairement aux siens qui l'avaient lâchement abandonné, Kiara reprit :

- C'est nul des parents qui ne se préoccupe pas de leurs enfants... Je ne comprendrai jamais ces personnes qui font des enfants et les laisse tomber du jour au lendemain ou ne se préoccupe pas de savoir s'ils vont bien, une fois leur majorité atteinte.

Portant ensuite son verre à sa bouche, pour boire quelques gorgées de sa téquila, la jeune femme ajouta :

- Oh fait, moi c'est Kiara...


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Pinkman

Jesse Pinkman
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 16
☆ Avatar : Aaron Paul
☆ Crédits : © Liniz
Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Tumblr_mzu1f9fMcn1qf426so2_250

Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [pv Jesse]   Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] EmptyMar 10 Juin - 22:08

- Moi c'est Jesse, content de te connaitre Kiara.

Puis Jesse attrape son verre pleine de Tequila, le boit cul sec.

-Ouh ça réhauffe ça !

-Dis-moi Kiara, pour l'instant je suis à l'hôtel, mais tu connais pas un endroit cool où je pourrais me dégoter une piole ?

En même temps qu'il parle, il range sa liasse de billets, laisse la monnaie sur le bar et prend sa bouteille de téquila pour se resservir un verre.
Revenir en haut Aller en bas

Kiara R. Steadman

Kiara R. Steadman
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 36
☆ Avatar : Teresa Palmer
☆ Crédits : © Chevalisse
☆ Etudes/Emploi : Gérante de boite de nuit.
© Fuck Yeah Teresa Palmer

Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [pv Jesse]   Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] EmptyMer 11 Juin - 16:03


La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Forrest Gump.


"Une soirée pas comme les autres ". Jesse & Kiara

- Enchantée aussi de faire ta connaissance. Et sinon tu fais quoi dans la vie ?

Ben oui quoi, lui il connaissait le métier de la jeune femme, mais elle, elle ne savait rien de lui, sauf son prénom et le fait qu'il était apparemment riche. Ce n'est pas tout le monde qui pouvait se permettre de se payer une bouteille de Tequila dans un bar, en tendant un billet de 50 $ pour régler celle-ci.

- Ah ben ça, l'alcool il y a rien de tel pour vous donner chaud, mais bon faut pas trop en abuser non plus, sinon après il y a des risques que l'on fasse n'importe quoi.

Buvant son verre à son tour, la jolie blonde n'avait pu retenir un sourire en entendant la demande de Jesse. Prenant alors un carnet de commande au passage, la jeune femme avait ensuite tendu une feuille à l'homme qu'elle venait de rencontrer, avant de reprendre enfin la parole :

- Tenez, quand vous en aurez marre de votre chambre d'hôtel, je vous conseille de vous rendre à cette adresse. La propriétaire vit seule dans cette grande villa et depuis peu elle est à la recherche d'un colocataire.

Bien entendu, elle ne lui avait pas dit que l'adresse, c'était la sienne, mais bon il le saurait en se rendant là-bas, donc qu'elle lui dise maintenant ou plus tard, il n'y avait pas vraiment de différences non ?


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Pinkman

Jesse Pinkman
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 16
☆ Avatar : Aaron Paul
☆ Crédits : © Liniz
Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Tumblr_mzu1f9fMcn1qf426so2_250

Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [pv Jesse]   Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] EmptyMer 11 Juin - 21:05

A la question sur ses occupations dans la vie, Jesse se dit qu'il n'était pas judicieux de dire la vérité sur son passé à la jeune femme, surtout qu'il essaye de se faire une nouvelle vie. Il décide de maquiller la vérité.

-J'ai bossé pendant une période dans une usine de poulets, un genre d'usine qui te font entrer les poulets en entier et les fait ressortir en nuggets, cordons bleus et autres "cochonneries".

oui, Jesse avait travaillé pour un dirigeant d'entreprise de transformation de poulet, mais plus pour la partie cachée de l'entreprise...

En prenant la feuille de Kiara, il lui fait un signe de tête qui veut dire merci et reprend:


-Et le proprio, il est cool ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [pv Jesse]   Une soirée pas comme les autres [pv Jesse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée pas comme les autres [pv Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman
» Jesse Pinkman ☆ Aaron Paul
» (m) Chace Crawford ou Jesse Spencer ☆ libre
» Elina ➳ Comme une envie de frites...
» soirée chatbox #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: VILLE DE PRINCETON :: I want some fun ! :: Discothèque-