Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyana A. Travis

Elyana A. Travis
☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 562
☆ Avatar : Sophia Anna Bush.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Je suis conseillère principale d'éducation à Princeton, université dans laquelle j'étudiais.
© fuckyeahmissbush

Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman Empty
MessageSujet: Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman   Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman EmptyMar 4 Mar - 13:41

Nom & Prénom : Elyana A. Travis & Cie
Vos autres comptes : Vous les connaissez ils sont notés partie staff.
Date de départ : Aujourd'hui.
Date de retour : Je ne sais pas encore sûrement dès le 23 avril (en rp) parce que sinon en ce qui concerne l'administratif et ce qui va avec, je repasserai souvent sur le fo' pendant toute cette période.
Raisons : Voilà, je viens d'apprendre que mon grand-père est décédé cette nuit, du coup vous pourrez comprendre que je n'ai pas le cœur à rp pour le moment. Désolée pour mon absence et bonne journée à vous.


Dernière édition par Elyana A. Travis le Ven 16 Mai - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forum-pro.fr

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman   Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman EmptyMar 4 Mar - 17:32

Bon courage a toi Mimi !!! Prends tout ton temps !!
Toutes mes condoléances ...
Revenir en haut Aller en bas

Blake J. Buckhart

Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014
☆ Copies rendues : 575
☆ Avatar : Daniel Sharman
☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif)
☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman Tumblr_mtkf4lM0A81qbj6cco6_r2_250

Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman   Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman EmptyMar 4 Mar - 19:22

Toutes mes condoléances. Bon courage à toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas

Milena-June Bradford

Milena-June Bradford
☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 646
☆ Avatar : lily collins
☆ Crédits : ©tumblr ©episkey.
☆ Etudes/Emploi : en 2eme année de psychologie et vendeuse à la billetterie du cinéma à mi-temps

Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman   Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman EmptyMar 4 Mar - 19:35

Comme dit sur TL, toutes mes condoléances Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman 4107948321 prends tout le temps qu'il te faut et bon courage à toi Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman 487670626
Revenir en haut Aller en bas

Elyana A. Travis

Elyana A. Travis
☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 562
☆ Avatar : Sophia Anna Bush.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Je suis conseillère principale d'éducation à Princeton, université dans laquelle j'étudiais.
© fuckyeahmissbush

Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman   Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman EmptyMar 4 Mar - 23:34

Alec J. Connolly a écrit:
Bon courage a toi Mimi !!! Prends tout ton temps !!
Toutes mes condoléances ...

Blake J. Buckhart a écrit:
Toutes mes condoléances. Bon courage à toi et à ta famille.

Milena-June Bradford a écrit:
Comme dit sur TL, toutes mes condoléances :larme:prends tout le temps qu'il te faut et bon courage à toi Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman 487670626

Merci les filles  Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman 2562103354 On s'y attendait mais bon c'est dur dur quoi  Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman 3128919962 Normal en même temps  Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman 2828770172 
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forum-pro.fr

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman   Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman EmptyMer 5 Mar - 7:39

En effet, ça n'est pas parce qu'on s'y attend que ça rend les choses plus simples ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman   Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman EmptyMer 5 Mar - 7:44

Je suis passée par la, y'a pas longtemps je sais ce que c'est.
Je t'envoie tout mon courage et mes sincères condoléances
Pleins de pensées pour toi  Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman 487670626 
Revenir en haut Aller en bas

Elyana A. Travis

Elyana A. Travis
☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 562
☆ Avatar : Sophia Anna Bush.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Je suis conseillère principale d'éducation à Princeton, université dans laquelle j'étudiais.
© fuckyeahmissbush

Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman   Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman EmptyMer 5 Mar - 11:50

Merci ma belle.

J'ai encore du mal à réaliser là, je pense que c'est demain et vendredi matin que je vais m'effondrer  Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman 2828770172 
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forum-pro.fr

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman   Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman EmptyDim 23 Mar - 15:21

Bon, je ne le fais pas exprès, mais je prolonge mon absence pour cause de décès... une fois de plus. Comme si ça ne suffisait pas, après mon grand-père, une de mes tantes (la tante de mon père) qui vivait en Espagne est décédée il y a une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman   Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman EmptyDim 23 Mar - 15:22

Bon courage Mimi Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman 487670626
On est de tout cœur avec toi Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman 2562103354
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman   Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman EmptyDim 23 Mar - 15:34

Merci ma belle Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman 735298701
Revenir en haut Aller en bas

Elyana A. Travis

Elyana A. Travis
☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 562
☆ Avatar : Sophia Anna Bush.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Je suis conseillère principale d'éducation à Princeton, université dans laquelle j'étudiais.
© fuckyeahmissbush

Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman   Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman EmptyVen 2 Mai - 18:59

Nom & Prénom : Elyana A. Travis
Vos autres comptes : Vous les trouverez partie staff et dans le sujet de présentation des admins.
Date de départ : Aujourd'hui.
Date de retour : Je ne sais pas encore. Je vais mettre le 01 juin 2014 mais bon ça peut-être plus ou moins.  
Raisons : En ce moment, le moral ne suit pas et je n'arrive à rien du tout. Pas même à me mettre à jour. Concernant les intrigues, soit vous répondez à ma place ou alors j'essaierai de répondre avant la fin de semaine prochaine mais je ne vous promets rien. Entre la mort de mon grand-père, de ma tante, le comportement de Mario (qui entre dans l'adolescence) et ce qui sert de "père" à mon deuxième, j'ai énormément de mal à me consacrer à mes personnages. Désolée pour mon absence en tout cas et je passerai quand même de temps en temps sur le forum entre temps. A l'attention des membres, si vous avez des questions prière d'envoyer vos messages aux autres membres du staff (Steffie, Amélie et Marine) parce que je ne suis pas sûre de pouvoir vous répondre immédiatement après avoir posé votre question. Merci de votre compréhension.

Edit : Cette absence vaut aussi pour mon mari ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forum-pro.fr


Contenu sponsorisé

Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman   Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Elyana (entre autres) & Jesse Pinkman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesse Pinkman ☆ Aaron Paul
» Une soirée pas comme les autres [pv Jesse]
» (m) Chace Crawford ou Jesse Spencer ☆ libre
» enzo p. davis ☆ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres.
» Une soirée entre collègues [Jayden & Alyssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: We have good news. :: Absences-