Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 That is... Awkward ☆ Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marian E. Crowley

Marian E. Crowley
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 71
☆ Avatar : Crystal Reed
☆ Crédits : (c) freckles sloth & tumblr
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en psychologie / interne
I'm looking after you

That is... Awkward ☆ Enzo Empty
MessageSujet: That is... Awkward ☆ Enzo   That is... Awkward ☆ Enzo EmptyVen 14 Mar - 22:20


That is... Awkward

Enzo & Marian

"Franchement, dis moi que c'est une blague...!" Supplie Marian assise sur le siège passager de Luke, son médecin référent. "J'aimerais mieux mais non, l'école a appelé tout à l'heure pour qu'on ouvre une cellule de crise...". Laissant échapper un léger rire incrédule, Marian secoue la tête tout en observant les rues de la ville défiler à travers la fenêtre. "C'est dingue, c'est pas comme si il y avait eu une attaque terroriste tout de même... On ouvre vraiment des cellules de crise pour tout et rien maintenant..." Commente-t-elle en passant une main dans ses cheveux pour dégager son visage avant de se tourner de nouveau vers Luke, les sourcils légèrement froncés "Et puis, franchement, c'est pas aux parents d'avoir cette discussion avec leurs enfants?". "Sincèrement Marian, je suis aussi gêné que toi, expliquer la sexualité à des enfants, ça a rien de marrant, j'en ai même pas encore parlé avec ma fille. Mais un des gamins a surpris sa maitresse en plein ébat avec un autre membre du personnel et en a parlé à toute sa classe. La directrice veut qu'on intervienne auprès des enfants, pour éviter un scandale de la part des parents...".

Le trajet terminé, Marian sort de voiture avec une légère appréhension. Réservée sur le sujet, plus encore lorsque sa propre sexualité est en berne depuis des mois, la jeune femme se demande bien comment elle va pouvoir aborder ce sujet avec des enfants d'à peine six ans. Essayant de se rappeler la façon dont ses propres parents lui ont présenté la chose à l'époque, la jolie brune inspire profondément avant de franchir les portes de l'école primaire.
Reçus par la directrice, plutôt affolée par la situation, cette dernière conduit Luke et Marian dans deux bureaux situés l'un à côté de l'autre et leur intime de faire comme chez eux avant qu'elle ne leur envoie les premiers enfants.

Passant une main nerveuse sur sa nuque, Marian observe avec attention la petite pièce mise à sa disposition et tente de garder son calme face à cette situation. Elle qui espérait ne pas avoir à donner ce type d'explication avant d'être elle même devenue mère, la voilà forcée de faire l'éducation sexuelle de toute une tripotée d'enfants... La belle affaire!

Lorsque l'on frappe finalement à la porte, Marian s'efforce de sourire au petit garçon que la directrice lui présente sous le prénom de Enzo avant de s'éclipser. Visiblement pas tellement traumatisé par la situation, mais plutôt intrigué par toute cette mise en scène, le petit blond se tient debout devant la porte, ce qui détend tout de suite la jeune femme."Bonjour Enzo...Assieds toi. Je suis Marian. Tu sais pourquoi tu es là?" Le questionne-t-elle en adoptant sa voix la plus douce afin de ne pas le brusquer.  





Revenir en haut Aller en bas

Enzo P. Davis

Enzo P. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 11/03/2014
☆ Copies rendues : 219
☆ Avatar : pierce gagnon
☆ Crédits : ©google (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : je vais à l'école mais plus tard j'ai envie de conduire des avions

That is... Awkward ☆ Enzo Empty
MessageSujet: Re: That is... Awkward ☆ Enzo   That is... Awkward ☆ Enzo EmptySam 15 Mar - 15:51


 
that is... awkward
"Mamma told me not to waste my life. She said : spread your wings my little butterfly. Don't let what they say keep you up at night, and if they give you shh... Then they can walk on by."
 

 
marian e. crowley - enzo p. davis
Aujourd’hui la maîtresse à dit qu'on n'allait pas avoir une journée comme les autres. Alors j'étais content. Je m'étais dis qu'au lieu de faire des legos, du dessin et du travail, on allait aller au cinéma, à la piscine ou à la patinoire. Mais en fait, elle nous à dit qu'on allait avoir de la visite des gens de l'hôpital. Je n'aime pas l'hôpital. Ça pue à l’intérieur et les gens ils font peur. Même les docteurs quand ils te regardent, ils font peur. Le seul truc qui est bien, c'est que après on a le droit à une sucette. Enfin, je ne sais pas. Je ne suis allé qu'une seule fois à l'hôpital. C'est maman qui m'a raconté qu'une fois en mangeant des œufs j'avais été très malade. Elle dit que je suis allergique. Alors je ne peux pas en manger. Mais j'étais trop petit pour m'en rappeler. Mais je vais souvent chez le docteur. Et lui, il me donne toujours une sucette à la fin. J'espère que j'en aurais une ici aussi. C'est la femme qui dirige l'école qui vient me chercher. Je ne l'aime pas non plus elle. Elle me fait peur aussi. Elle ne sourit et ne rigole jamais. Je me demande si elle sait faire. Mais la maîtresse, elle, elle me sourit. Elle me dit que je n'ai rien a craindre. Et comme je suis un petit garçon courageux, je fais ce qu'on me dit. On va dans un endroit de l'école où je ne suis encore jamais allé. Ça doit être un endroit pour les grandes personnes. Elle ouvre une porte et derrière il y a une autre femme. Elle me laisse tout seul avec elle. Je reste près de la porte. Je n'ai pas envie d'approcher. Je ne sais pas ce qu'elle va me faire. Pourtant, elle est jolie. Mais je ne la connais pas et maman m'a dit de ne pas m'approcher des inconnus. Je suis sûr qu'on est là à cause de ce que titouan m'a raconté. Le fait qu'il a vu la maîtresse toute nue avec un autre bonhomme tout nu. Tout le monde à l'air bizarre depuis ça. Ils avaient peut-être chaud tous les deux. Et puis, je ne comprends pas pourquoi on vient me voir à moi. « Bonjour Enzo... Assieds toi. Je suis Marian. Tu sais pourquoi tu es là ? ». Je l'écoute et je m'assois. Là où je suis, devant la porte. Je n'ai pas envie de m'asseoir sur la chaise. La maîtresse elle a dit que ces gens venaient de l'hôpital. Et a l'hôpital, on fait des piqûres. Je ne veux pas qu'elle me fasse une piqûre. J'ai peur des piqûres. Comme maman. Je secoue la tête de haut en bas pour lui faire comprendre que je sais pourquoi je suis là. « C'est parce que la maîtresse, elle était toute nue et que titouan il a raconté à tout le monde. ». Je joue avec mes chaussures. J'ai l'impression d’avoir fait une bêtise et je n'aime pas être puni. Je regarde alors la femme devant moi, avec ma petite moue sur le visage que je fais quand je ne veux pas que maman me gronde. « Est-ce que je vais avoir une piqûre ? Et est-ce que si je suis sage j'aurais une sucette ? ».


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas

Marian E. Crowley

Marian E. Crowley
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 71
☆ Avatar : Crystal Reed
☆ Crédits : (c) freckles sloth & tumblr
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en psychologie / interne
I'm looking after you

That is... Awkward ☆ Enzo Empty
MessageSujet: Re: That is... Awkward ☆ Enzo   That is... Awkward ☆ Enzo EmptyMar 18 Mar - 13:14


That is... Awkward

Enzo & Marian

Un sourire léger aux lèvres, Marian observe avec attention les réactions du petit garçon qui ne se détache pas de la porte. Il n'est pas rassuré et la jeune femme le comprend. Elle même n'est pas des plus sereines. Parler de sexualité à un enfant de cet âge n'a rien d'une partie de plaisir, et la jeune femme pensait sincèrement n'avoir à aborder ce thème que dans plusieurs dizaines d'années, lorsque ses propres enfants seraient en âge de savoir la vérité sur le sexe. Malheureusement, le métier de psychologue implique aussi de parler de choses dont on a pas forcément envie de parler, ou d'entendre des choses que l'on a pas toujours envie d'entendre.

Inspirant profondément pour se donner du courage, l'étudiante invite Enzo à s'asseoir. La pièce comporte plusieurs chaises, dont certaines adaptées aux enfants, mais le petit blond préfère s'installer sur le sol, tout prêt de la porte, signe qu'il n'a pas la moindre confiance en elle. "Va pour le sol alors..." Souffle-t-elle accompagnant ses paroles d'un sourire légèrement nerveux. Lissant la robe fleurie que le temps clément aujourd'hui lui a permis d'enfiler, la jolie brune fait quelques pas en direction du petit garçon et s'installe à son tour à même le sol en face de lui, à une distance raisonnable afin qu'il ne se sente pas menacé par elle.

L'écoutant attentivement lui parler de ce que son camarade lui a raconté à lui, mais aussi aux autres élèves, Marian se demande si son intervention est réellement nécessaire. Enzo n'a pas l'air plus choqué que ça par la nouvelle, sans doute parce que comme la plupart des enfants de son âge, il n'est pas en mesure de réaliser l'ampleur de l'évènement. " C'est pour ça oui, effectivement." fait-elle savoir avant que le petit garçon, visiblement nerveux, ne lui pose une question qui arrache à la jeune femme, un sourire attendri. Voilà la raison de sa nervosité. Enzo a peur qu'elle ne soit là pour lui faire une piqûre! "Rassure toi, personne n'auras de piqûre aujourd'hui, on est seulement là pour parler" assure-t-elle avec un sourire avant de se mordre légèrement la lèvre inférieure en repensant à la seconde question de l'écolier. "Je... Euh... Je n'ai pas de sucettes..." répond-t-elle légèrement confuse avant que son visage ne s'éclaire. "Mais j'ai des bonbons au citron si ça peut faire l'affaire?" Questionne-t-elle tout en attrapant son sac posé à quelque mètres d'elle à même le sol. Fouillant frénétiquement à l'intérieur à la recherche du précieux paquet. "Tiens, sers toi." Propose-t-elle une fois le paquet trouvé tandis qu'elle le tend en direction du petit garçon.

Peut-être qu'une sucrerie l'aidera à s'ouvrir un peu plus à elle. Habituellement, les enfants sont sensibles à ce genre d'attention, et Enzo ne semble pas échapper à la règle. Marian elle même se laisserait tenter par ce genre de pot de vin. D'ailleurs, une fois le petit garçon servit, la jeune femme n'hésite pas à glisser une pastille entre ses lèvres avant de reprendre la parole. "Alors dis moi Enzo, est-ce que tu sais ce que font les grandes personnes lorsqu'elles sont... Nues?" Demande-t-elle alors que ses joues rougissent légèrement. Marian déteste avoir à aborder ce sujet. Et avec un enfant, la tâche s'avère encore plus difficile...   





Revenir en haut Aller en bas

Enzo P. Davis

Enzo P. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 11/03/2014
☆ Copies rendues : 219
☆ Avatar : pierce gagnon
☆ Crédits : ©google (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : je vais à l'école mais plus tard j'ai envie de conduire des avions

That is... Awkward ☆ Enzo Empty
MessageSujet: Re: That is... Awkward ☆ Enzo   That is... Awkward ☆ Enzo EmptyMer 2 Avr - 11:16

that is... awkward
Mamma told me not to waste my life. She said : spread your wings my little butterfly. Don't let what they say keep you up at night, and if they give you shh... Then they can walk on by.

« Va pour le sol alors... ». La femme se lève alors pour venir s'asseoir avec moi sur le sol, près de la porte. Elle est très jolie avec sa robe avec des fleurs. J'en ai déjà essayé une à maman une fois, avec ses chaussures aussi, et j'ai tâché sa robe avec du chocolat... Elle m'a grondé et j'ai dû aller dans ma chambre. Marian, oui parce que la femme elle s'appelle Marian, me demande si elle sait pourquoi je suis là. Oui je le sais, alors je le lui dis. Maman m'a dis qu'il ne fallait jamais mentir. Que ce n'était pas bien de mentir. Alors je dis toujours la vérité... Sauf quand elle me demande de ne rien dire. Par exemple, elle ne veut pas que je dise aux gens qu'elle est ma maman, il faut que je dise que c'est grand papa et grand maman qui sont mon papa et ma maman. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je l'écoute. Elle me dis que je comprendrais quand je serais grand. « C'est pour ça oui, effectivement. ». J'ai l'impression d'avoir bien répondu à un contrôle. Comme quand la maîtresse nous questionne sur une leçon. J'espère que j'aurais une bonne note. Maman elle me donne une sucette quand j'ai une bonne note. J'espère que Marian aussi me donnera une sucette, comme le docteur. « Rassure toi, personne n'auras de piqûre aujourd'hui, on est seulement là pour parler. Je... Euh... Je n'ai pas de sucettes... ». Je suis content parce que je n'aurais pas de piqûre. Mais je suis triste parce que je n'aurais pas de chupa chups. « Mais j'ai des bonbons au citron si ça peut faire l'affaire ? ». Je souris de toutes mes dents. Oui je veux des bonbons au citron. Je n'ai jamais goûté, mais c'est des bonbons, donc ça ne peut être que bons. Maman me dit qu'il ne faut pas accepter des bonbons de la part de gens que je ne connais pas, mais je suis à l'école, alors il ne peut rien m'arriver. C'est ce qu'elle me disait quand j'étais petit et que je ne voulais pas aller à l'école. Elle me disait que j'étais en sécurité, qu'elle revenait me chercher le soir et que j'allais m'amuser avec mes copains. Et elle avait raison ma maman. Je fais oui en secouant énergiquement la tête de haut en bas alors que la femme son sac pour prendre les bonbons et me les donner. « Tiens, sers toi. ». J'en prends un pour le mettre dans la bouche et le recracher. « Beuuuurk, c'est pas bon ! ». Ce n'est pas des vrais bonbons. Mais Marian, elle a essayé de me faire plaisir alors je ne lui en veux pas. « Alors dis moi Enzo, est-ce que tu sais ce que font les grandes personnes lorsqu'elles sont... Nues ? ». Je hausse les épaules, ramassant le bonbon qui à fini par terre pour le mettre dans ma poche. Je ne sais pas où est la poubelle. « Elles prennent une douche ? ». Je n'ai pas l'impression d'avoir bien répondu. Pourtant, c'est une bonne réponse. Je sais que les gens, quand ils prennent une douche, ils sont tout nu. On ne garde pas ses vêtements pour se laver. Maman, elle me l'a dis quand j'ai voulu garder son costume superman pour aller prendre une bain une fois. Elle n'a pas voulu alors je l'ai enlevé. « Elles vont à la plage ? ». Je sais aussi que des fois, quand les gens ils vont à la plage, ils y vont tout nu. Moi je n'y vais pas tout nu, j'ai un maillot de bain cars et il est trop beau. Mais encore, j'ai l'impression que ce n'est pas la bonne réponse. Pourtant, c'est vrai aussi. « Elles ont perdu tous leurs habits ? ».
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

That is... Awkward ☆ Enzo Empty
MessageSujet: Re: That is... Awkward ☆ Enzo   That is... Awkward ☆ Enzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

That is... Awkward ☆ Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enzo p. davis ☆ ask
» Enzo P. Davis ☆ Pierce Gagnon
» Toutes les vérités sont-elles vraiment bonnes à dire ? { Shawn & Enzo }
» enzo p. davis ☆ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: VILLE DE PRINCETON :: I'm not guilty !-