| Vous inquiétez pas je reviendrais de plus belle le 10 | |
|
Auteur | Message |
---|
Alec J. Connolly☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014 ☆ Copies rendues : 1274 ☆ Avatar : David Tennant ☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature) ☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
| Sujet: Vous inquiétez pas je reviendrais de plus belle le 10 Jeu 27 Fév - 17:07 | |
| |
|
| |
Blake J. Buckhart☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014 ☆ Copies rendues : 575 ☆ Avatar : Daniel Sharman ☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif) ☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
| Sujet: Re: Vous inquiétez pas je reviendrais de plus belle le 10 Jeu 27 Fév - 17:29 | |
| Bonnes vacances et bon ski Profite bien On sera sages mais on mettra le boxon partout partout pour que tu aies tout plein de lecture dans tous les recoins du forum |
|
| |
Alec J. Connolly☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014 ☆ Copies rendues : 1274 ☆ Avatar : David Tennant ☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature) ☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
| Sujet: Re: Vous inquiétez pas je reviendrais de plus belle le 10 Jeu 27 Fév - 17:47 | |
| Aaaaaah c'est une bien bonne nouvelle !!!! Ce genre de boxon là je l'aime bien !!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vous inquiétez pas je reviendrais de plus belle le 10 Jeu 27 Fév - 19:39 | |
| Haha tout un roman pour nous annoncer tes vacances Mais on aime lol |
|
| |
Elina I. Jay-Crawfield☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014 ☆ Copies rendues : 502 ☆ Avatar : ariana grande ☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature) ☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital
| Sujet: Re: Vous inquiétez pas je reviendrais de plus belle le 10 Jeu 27 Fév - 19:41 | |
| YEAAAAAAAAAAAH, les vraies vacances peuvent enfin commencer je plaisanteuuuuh profite bien de ton séjour au ski et évite de nous revenir avec une jambe dans le plâtre |
|
| |
| Sujet: Re: Vous inquiétez pas je reviendrais de plus belle le 10 Jeu 27 Fév - 20:17 | |
| Je ne pouvais pas m'en empêcher Wendy Eh oh attention a ce que tu dis Steffie Je vais faire gaffe au maximum |
|
| |
Elyana A. Travis☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014 ☆ Copies rendues : 562 ☆ Avatar : Sophia Anna Bush. ☆ Crédits : © mimi. ☆ Etudes/Emploi : Je suis conseillère principale d'éducation à Princeton, université dans laquelle j'étudiais.
| Sujet: Re: Vous inquiétez pas je reviendrais de plus belle le 10 Jeu 27 Fév - 20:39 | |
| Tu as intérêt à revenir vite et en pleine forme, parce que sinon Naomy elle va t'en faire voir de toutes les couleurs quand tu reviendras |
|
| |
| Sujet: Re: Vous inquiétez pas je reviendrais de plus belle le 10 Jeu 27 Fév - 21:14 | |
| Oui bah vu le temps qu'elle a mît pour s'inscrire elle peut bien patienter une semaine hahahahah |
|
| |
Elyana A. Travis☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014 ☆ Copies rendues : 562 ☆ Avatar : Sophia Anna Bush. ☆ Crédits : © mimi. ☆ Etudes/Emploi : Je suis conseillère principale d'éducation à Princeton, université dans laquelle j'étudiais.
| Sujet: Re: Vous inquiétez pas je reviendrais de plus belle le 10 Jeu 27 Fév - 21:18 | |
| Haaaaan mais tu es michant avec ma Nao |
|
| |
| Sujet: Re: Vous inquiétez pas je reviendrais de plus belle le 10 Jeu 27 Fév - 21:42 | |
| Non je me fais désirer ! Cela n'est point pareil ! Ne rêve pas, Shawn ne succombera pas des le premier RP ou si ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous inquiétez pas je reviendrais de plus belle le 10 Jeu 27 Fév - 21:49 | |
| Nia nia nia vilain |
|
| |
| Sujet: Re: Vous inquiétez pas je reviendrais de plus belle le 10 Ven 28 Fév - 5:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous inquiétez pas je reviendrais de plus belle le 10 Ven 28 Fév - 17:55 | |
| Bon juste pour vous informer que j'ai réussis à obtenir internet dans ma maison (y'a du SFR Wifi Gratuit et j'ai obtenu des identifiants). J'aurais donc la possibilité d'être un peu plus présent que je ne le pensais mais ne vous attendez tout de même pas à me voir là tout le temps (faut quand même que je profite de mes vacances au ski lol) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vous inquiétez pas je reviendrais de plus belle le 10 Ven 28 Fév - 18:31 | |
| Quelle chance ! C'est kewl ! Profite bien du ski quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous inquiétez pas je reviendrais de plus belle le 10 Ven 28 Fév - 18:37 | |
| Ouais bah au final pas de chance la connexion est pourrie Lool Mais je viendrais toujours avec mon téléphone et je continuerais d'essayer avec l'ordi ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vous inquiétez pas je reviendrais de plus belle le 10 Dim 9 Mar - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vous inquiétez pas je reviendrais de plus belle le 10 Dim 9 Mar - 11:47 | |
| Oh non lol |
|
| |
| Sujet: Re: Vous inquiétez pas je reviendrais de plus belle le 10 Dim 9 Mar - 12:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous inquiétez pas je reviendrais de plus belle le 10 | |
| |
|
| |
| Vous inquiétez pas je reviendrais de plus belle le 10 | |
|