| alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Dim 9 Mar - 22:21 | |
| Ça marche... Par contre la je sais pas commencer je suis avec l'iPad devant teen Wolf lol Je commence enfin la série lol |
|
| |
Alec J. Connolly☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014 ☆ Copies rendues : 1274 ☆ Avatar : David Tennant ☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature) ☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Dim 9 Mar - 22:27 | |
| Pas de souci, je peux commencer si tu veux. On le fait où le sujet ? J'aimerais changer de la salle de cours Salle des profs ça peut être marrant, ou alors les couloirs, les escaliers ... Qu'est-ce qui te tente ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Dim 9 Mar - 22:30 | |
| Peut m'importe a toi de voir ou tu serais lol |
|
| |
Alec J. Connolly☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014 ☆ Copies rendues : 1274 ☆ Avatar : David Tennant ☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature) ☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Dim 9 Mar - 22:33 | |
| Haha tu m'aides tellement toi alors !!! Bon j'essaie de faire ça et je t'envoie le lien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Dim 9 Mar - 22:34 | |
| Je suis complètement inutile à cette heure ci à part pour les conneries xd
|
|
| |
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Dim 9 Mar - 22:36 | |
| Bon au moins tu es utile pour quelque chose. Même si cette chose en elle-même n'est pas toujours très utile. Remarque ça n'est même pas vrai, la connerie remonte le moral, la connerie rend joyeux, et la connerie amène encore plus de connerie ! Bon ok j'arrête |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Dim 9 Mar - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Dim 9 Mar - 22:39 | |
| Je m'enfuis vers l'écriture de notre sujet |
|
| |
Mailynn Grayson-Mayfield☆ Arrivée à Princeton : 14/04/2014 ☆ Copies rendues : 343 ☆ Avatar : shailene woodley ☆ Crédits : ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature) ©Sugar Slaughter (avatar) ☆ Etudes/Emploi : en 1ère année dans la filière « génie chimique »
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Mer 16 Avr - 10:10 | |
| je crois que tu es mon professeur |
|
| |
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Mer 16 Avr - 10:13 | |
| Oui oui ouiiiiiiii |
|
| |
Mailynn Grayson-Mayfield☆ Arrivée à Princeton : 14/04/2014 ☆ Copies rendues : 343 ☆ Avatar : shailene woodley ☆ Crédits : ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature) ©Sugar Slaughter (avatar) ☆ Etudes/Emploi : en 1ère année dans la filière « génie chimique »
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Mer 16 Avr - 10:16 | |
| ca a l'air de te faire plaisir alors, leurs relations ? |
|
| |
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Mer 16 Avr - 10:43 | |
| Je suis toujours ravie d'avoir des étudiants pour Alec Ben je sais pas. Tu veux qu'ils s'entendent mal ou pas ? Moi je pensais a un truc avec le fait qu'Eden va être le collègue d'Alec aussi ... Peut-être qu'il pourrait être le seul a être au courant qu'ils sont marriés |
|
| |
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Mer 16 Avr - 10:48 | |
| bah je sais pas, a voir avec marine si ça lui va et aussi du coup comment alec se comporterait vis a vis d'eux |
|
| |
Eden L. Grayson-Mayfield☆ Arrivée à Princeton : 16/04/2014 ☆ Copies rendues : 66 ☆ Avatar : Andrew Garfield ☆ Crédits : (c) Shiya (avatar) ☆ Etudes/Emploi : Professeur de Biochimie
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Mer 16 Avr - 10:55 | |
| Je me permets de me taper l'incruste en grande délinquante que je suis. Mais ça me va parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Mer 16 Avr - 10:57 | |
| Roh l'incruuuuuuste Vu son caractère je pense qu'Alec ne serait pas contre même s'il les trouve jeune. Mais vu son passé il est un peu du genre a vivre au jour le jour donc il comprendrait leur décision et la soutiendrait |
|
| |
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Mer 16 Avr - 11:00 | |
| bon bah ça, ça me va maintenant, reste a voir comment il serait en cours avec ma bonnefemme |
|
| |
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Mer 16 Avr - 11:02 | |
| Ah oui la c'est une autre histoire ... Elle elle est comment en cours ? Genre bonne élève ou plutôt fouteuse de merde ? |
|
| |
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Mer 16 Avr - 11:04 | |
| euh... a méditer entre les deux ? excellente bonne élève, toujours de bonnes notes itout itout, mais foutueuse de merde |
|
| |
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Mer 16 Avr - 11:08 | |
| Mouais donc en gros Alec serait le prof a la pousser a aller plus loin vu qu'elle est douée mais a péter un plomb qu'elle foute la merde tout le temps quoi. Et par contre en dehors des cours pas de souci quoi même si Alec lui lancerait quelques pics parfois en rapport avec le fait qu'elle fou rien en cours justement |
|
| |
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Mer 16 Avr - 11:12 | |
| donc on fait ça |
|
| |
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Mer 16 Avr - 11:18 | |
| Ca marche !! Je vous ajouterais tous les deux quand je serais sur mon gros ordi vu que mon petit galère à mort et que je devrais être en train de réviser |
|
| |
Anne-Katherine Blake☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014 ☆ Copies rendues : 46 ☆ Avatar : Chantal Machabée ☆ Crédits : ChantalCH ☆ Etudes/Emploi : Officier à la division des homicides de la police et maman a temps plein de deux merveilleuses filles
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Sam 26 Avr - 23:30 | |
| comme tu semble aimé l'histoire de mon personnage , je me suis dit pourquoi pas venir lui demander un petit lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Sam 26 Avr - 23:50 | |
| Oh ouiiii volontiers Tu aurais une petite idée ou pas ? |
|
| |
Anne-Katherine Blake☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014 ☆ Copies rendues : 46 ☆ Avatar : Chantal Machabée ☆ Crédits : ChantalCH ☆ Etudes/Emploi : Officier à la division des homicides de la police et maman a temps plein de deux merveilleuses filles
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Dim 27 Avr - 0:14 | |
| non pas vraiment toi tu as une idée sinon on trouve ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you Dim 27 Avr - 8:42 | |
| Non aucun idée J'aurais pensé à un lien par le biais d'Azur mais vu qu'elle ne fait pas du tout des études qui se rapprochent de ce qu'enseigne Alec ça va être dur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you | |
| |
|
| |
| alec j. connolly ☆ even when you think you're alone, someone out there is thinking of you | |
|