Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Questions des invites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Princeton

Princeton
☆ Arrivée à Princeton : 10/02/2014
☆ Copies rendues : 165

Questions des invites Empty
MessageSujet: Questions des invites   Questions des invites EmptyMer 12 Fév - 23:57

Questions des invités
Si tu te pose une question ou alors si tu as un problèmes concernant le forum, les scénarios, ton inscription, etc... Alors tu te trouves au bon endroit pour nous en faire part. Pour cela, il te suffira de nous poser ta question ou nous faire part de ton problème à la suite de ce message et un membre du staff te répondra une fois qu'il aura prit connaissance de ta requête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Questions des invites Empty
MessageSujet: Re: Questions des invites   Questions des invites EmptySam 29 Mar - 15:57

Salut tout le monde,
Je suis pas vraiment une invitée puisque je me suis inscrite. En fait, je suis là parce que j'ai besoin de votre aide concernant le personnage. Déjà j'hésite entre prendre le scénario avec Jamie Campbell Bower ou faire un personnage inventé.

En effet, depuis quelques temps, j'aimerais jouer un personnage sourd mais dont personne ne connaîtrait la maladie à part deux ou trois personnes très proches de lui/d'elle. J'avais pensé en avatar à Austin Butler ou si ça a avait été une fille, à Charlotte Free, Chloe Norgaard ou Kaya Scodelario.

Mais voilà, j'aime énormément le lien entre le scénario et Milena et puis, Jamie, c'est Jamie quoi.

Donc je n'ai vraiment aucune idée de quoi choisir Questions des invites 735298701

Merci d'avance ♥️


Dernière édition par T. "Toto" Sullivan le Sam 29 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milena-June Bradford

Milena-June Bradford
☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 646
☆ Avatar : lily collins
☆ Crédits : ©tumblr ©episkey.
☆ Etudes/Emploi : en 2eme année de psychologie et vendeuse à la billetterie du cinéma à mi-temps

Questions des invites Empty
MessageSujet: Re: Questions des invites   Questions des invites EmptySam 29 Mar - 16:06

Hi Questions des invites 314468362 deja merci de t'etre inscrite !!! Et ensuite PRENDS JAIMIE !!!! Ouais je sais je ne suis pas objective Questions des invites 56365784 desolee de l'absence de smiley mais je suis sur mon telephone Razz Meme si mon ordi est a cinq metres Questions des invites 3375881655
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Questions des invites Empty
MessageSujet: Re: Questions des invites   Questions des invites EmptySam 29 Mar - 16:08

Bonjour,

Alors concernant le scénario de Milena tu peux déjà être assurée que la membre ne quittera pas le forum du jour au lendemain puisque c'est l'une des membres du staff et qu'elle passe tous les jours sur Princeton ^^ En plus si tu prends son scénario, je suis sûre qu'elle sera vraiment contente  Questions des invites 1204615181

Après je ne connais pas les autres acteurs dont tu parles, mais saches que sur Princeton, il y a possibilité de faire des doubles comptes sans demander au staff (pour le premier dc), à condition d'être actif avec le premier personnage bien évidemment, donc tu pourras toujours interpréter les deux personnages qui te font tant envie, à un moment donné  Questions des invites 1877075351 

Évidemment si tu n'es pas à l'aise avec les doubles comptes, le choix sera un peu plus compliqué  Questions des invites 735298701  Ne connaissant pas les acteurs dont tu parles, je ne serai pas trop apte à t'aider dans tes choix, mais après il faut voir si tu préfères jouer un homme ou une femme aussi  Questions des invites 56365784

En tout cas, si tu as besoin de lien que ce soit avec le scénario ou le personnage inventé, n'hésite surtout pas à demander Questions des invites 3456652571  On trouvera bien quelque chose Questions des invites 735298701

Edit : Doublée par Milena ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Milena-June Bradford

Milena-June Bradford
☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 646
☆ Avatar : lily collins
☆ Crédits : ©tumblr ©episkey.
☆ Etudes/Emploi : en 2eme année de psychologie et vendeuse à la billetterie du cinéma à mi-temps

Questions des invites Empty
MessageSujet: Re: Questions des invites   Questions des invites EmptySam 29 Mar - 16:11

Comment tu as ecris un roman par rapport a moi Questions des invites 56365784 je me rattraperai quand je serais sur l'ordi Questions des invites 233445641 sinon je vote austin butler, je ne suis pas une grande fan des filled qui te tentent Questions des invites 56365784
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Questions des invites Empty
MessageSujet: Re: Questions des invites   Questions des invites EmptySam 29 Mar - 16:14

Je suis plutôt à l'aise avec les DC, j'ai tendance à être une schizophrène chronique même, mais c'est surtout que, pour avoir l'envie de faire un DC, il faut que j'accroche vraiment au forum, et j'essaye surtout de déterminer avec quel personnage je me sentirais vraiment bien Questions des invites 735298701

Il n'y pas de règles pour les DCs? A part celle d'être actif avec le premier? Genre, un nombre de mois ou de semaines obligatoires?

Milena : Je t'ai envoyé un MP pour te proposer quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas

Milena-June Bradford

Milena-June Bradford
☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 646
☆ Avatar : lily collins
☆ Crédits : ©tumblr ©episkey.
☆ Etudes/Emploi : en 2eme année de psychologie et vendeuse à la billetterie du cinéma à mi-temps

Questions des invites Empty
MessageSujet: Re: Questions des invites   Questions des invites EmptySam 29 Mar - 16:16

Pour les dc, le premier n'est pas reglemente, il suffit juste d'etre present et actif Questions des invites 3456652571 c'est a partir du deuxieme qu'il faut demander l'approbation du staff Razz

J'ai vu Questions des invites 314468362
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Questions des invites Empty
MessageSujet: Re: Questions des invites   Questions des invites EmptySam 29 Mar - 16:19

Donc, si je valide la fiche du premier perso et que par exemple je poste deux posts seulement, je pourrais déjà faire un DC? Razz (Désolée, je pose beaucoup de questions hein^^)
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Questions des invites Empty
MessageSujet: Re: Questions des invites   Questions des invites EmptySam 29 Mar - 16:21

Il n'y a pas de règles concernant le premier double-compte, si ce n'est, demander ensuite au staff pour les autres comptes (à partir du 3è dc en prévision) comme le dit cette partie du règlement :

Citation :
Pour le premier double-compte vous n'avez pas besoin de demander l'accord à l'un des membres du staff. Néanmoins assurez vous d'être et rester actif avec vos deux comptes et d'avoir au moins deux sujets bien avancé avant de prendre un autre compte. Suite à cela, si vous êtes actifs avec vos deux comptes et que vous voulez un autre compte, il vous faudra demander l'accord à l'un des administrateurs du forum.

Et oui tu peux très bien valider ton premier compte, poster deux messages rp et demander un double-compte, cependant il faudra quand même veiller à rester actif par la suite Questions des invites 735298701 Mais non il n'y a pas de délai à attendre avant de faire un double-compte ou de nombres de messages imposés Questions des invites 735298701
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Questions des invites Empty
MessageSujet: Re: Questions des invites   Questions des invites EmptySam 29 Mar - 16:23

C'est super cool ça^^

Bon bah je vais réflexioner un peu, j'ai toujours aucune idée de qui prendre en premier. En tout cas, merci pour votre aide Questions des invites 735298701
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Questions des invites Empty
MessageSujet: Re: Questions des invites   Questions des invites EmptySam 29 Mar - 16:25

De rien, on est là pour ça et si tu as d'autres questions n'hésite pas Questions des invites 735298701
Revenir en haut Aller en bas


future mmebre peut etre

Questions des invites Empty
MessageSujet: Re: Questions des invites   Questions des invites EmptyLun 9 Juin - 13:34

coucou
voila je viens car je voulais m'inscrire avec le scénario concernant la jumelle de kath' donc nina dobrev mais je n'ai jamais réussit a m'inscrire. A chaque fois, ça m'indique, que les champs ne sont pas tous completer. Alors que si. Alors je voulais savoir se qu'il faut mettre dans évolution. Car pour ma part, je laisse automatiquement 0
Revenir en haut Aller en bas

Mailynn Grayson-Mayfield

Mailynn Grayson-Mayfield
☆ Arrivée à Princeton : 14/04/2014
☆ Copies rendues : 343
☆ Avatar : shailene woodley
☆ Crédits : ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature) ©Sugar Slaughter (avatar)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année dans la filière « génie chimique »

Questions des invites Empty
MessageSujet: Re: Questions des invites   Questions des invites EmptyLun 9 Juin - 13:41

bonjour et déjà merci de t'intéresser au forum Questions des invites 9096002

alors, je viens de voir ça Questions des invites 56365784 enfaite on a créé le champs évaluation hier soir pour la nouvelle intrigue et on a oublié de décocher le "rempli obligatoirement" Arrow donc normalement ça devrait être bon Questions des invites 2562103354
Revenir en haut Aller en bas

Ayanna L. Collins

Ayanna L. Collins
☆ Arrivée à Princeton : 09/06/2014
☆ Copies rendues : 23
☆ Avatar : Nina Dobrev
☆ Crédits : infernal
☆ Etudes/Emploi : Etudes de l'art et du spectacle
Questions des invites Tumblr_n340dwtPVx1sexuoko3_250

Questions des invites Empty
MessageSujet: Re: Questions des invites   Questions des invites EmptyLun 9 Juin - 13:44

Ah merci beaucoup (:
Parcontre je ferais ma fiche que demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Mailynn Grayson-Mayfield

Mailynn Grayson-Mayfield
☆ Arrivée à Princeton : 14/04/2014
☆ Copies rendues : 343
☆ Avatar : shailene woodley
☆ Crédits : ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature) ©Sugar Slaughter (avatar)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année dans la filière « génie chimique »

Questions des invites Empty
MessageSujet: Re: Questions des invites   Questions des invites EmptyLun 9 Juin - 13:45

il n'y a pas de soucis Questions des invites 2562103354 et bienvenue parmi nous  Questions des invites 363826039 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Questions des invites Empty
MessageSujet: Re: Questions des invites   Questions des invites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions et suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: We have good news. :: Partie invités-